KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un blessé à sauver (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:26

Je sortis des Enfers en piteux état après mon combat contre cette étrange démone, héritière du Roi-Démon, bien qu'elle ne portât pas son diadème. Je me dirigeai en volant vers l'océan. Je devais me faire soigner le plus vite possible, mais je doutais, finalement, qu'il se trouve un médecin sur le monde terrestre acceptant de me soigner, moi dont l'apparence était trop proche des démons ou des anges déchus. Quant aux anges, je ne me sentais pas la force de me déplacer jusqu'au ciel, et le même problème de ressemblance se poserait. Je n'avais plus qu'à me rendre à Atlantis. Mon sang continuait à couler sur mon torse, ainsi que sur mon bras, malgré mon garrot de fortune. De longues trainées rouges zébraient mes vêtements, et je sentais une sourde fatigue couver dans tous mes membres. Mes ailes perdirent leurs dernières forces alors que je me trouvais sur la côte de Normondil. J'atterris sans grâce aucune, et restai assis sur le sol, épuisé. Si je parvenais à retrouver un brin d'énergie, je me souvenais qu'un de mes collègues chercheurs avait caché du matériel de soin d'urgence sur la plage, donc non loin de l'endroit où je me trouvais. Mais, malheureusement, je m'en sentais pour l'instant totalement incapable. Ma fatigue était telle que je ne l'entendis même pas approcher, et mes sens ne le perçurent qu'au dernier moment. Je sursautai vaguement, mais le reconnus rapidement.

"Salutation, beau sire. Je vous prie de me pardonner, mais l'état dans lequel vous me voyez m'empêche de vous saluer autrement que par des mots. J'espère que vous me comprendrez."

Je souris vaguement, puis fermai les yeux quelques secondes, avant de tenter de resserrer le morceau de tissu qui entourait mon bras. Sans grand succès, d'autant plus que le faire à une main - car mon bras blessé était trop engourdi pour m'être d'un quelconque secours - ne me facilitait pas la tâche. Je soupirai doucement.

"Illian, pourriez-vous avoir l'obligeance de me prêter main-forte ? Les environs doivent renfermer de quoi m'administrer les premiers soins. Il devrait s'agir d'un petit coffre, enfoui au pied d'un grand rocher, sur lequel est gravé la marque des Atlantes. Si vous vouliez bien aller le chercher pour moi, je vous en serais infiniment reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

J'avais de plus en plus besoin de chasse et de course, je ne savais pas vraiment pourquoi à dire vrai... Fuir Karya? Fuir Aranwë? Mais est-ce que je fuyais réellement quelque chose en plus? Bref ça m'énervait et me frustrait plus qu'autre chose ces réflexions métaphysiques donc la chasse et la course me plaisait plus, d'où mes fréquentes escapades. D'ailleurs j'avais bien fait de sortir aussi aujourd'hui et de me promener près de l'océan puisque je finis par tomber sur une connaissance bien amusante. Marchant tranquillement vers lui, j'étais tout de même impressionné de le voir faire preuve de manière et d'humour alors qu'il se vidait de son sang sur la plage. Amusant.

... Vous n'êtes vraiment pas quelqu'un de commun Iysael... Je suis néanmoins heureux de vous voir aujourd'hui...

Son sang embaumait l'air c'était vraiment divin. Et soudain, j'eus une flamboyante idée qui allait nous satisfaire tous les deux.

... Je peux même faire mieux et ce de façon plus rapide, voire même immédiate... La salive de vampire pourra soigner et faire disparaître vos blessures en un rien de temps... Bien sûr, cela sous-entend que je vais devoir goûter votre sang... Alors?... Qu'en dites-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:35

Je levai la tête et le regardai gravement. La salive de vampire... Oui, bien sûr, j'y avais pensé. Comment aurais-je pu ne pas y penser en le voyant ? Lors de la première morsure, le vampire peut soigner les plaies de sa victime. Mais pouvais-je me permettre de perdre encore du sang ? A l'évidence, non. Mais je ne pouvais pas non plus ne rien faire et regarder ma mort arriver. Non pas que cela m'eut particulièrement touché, mais j'avais quelque chose à terminer. Je ne devais pas mourir avant la fin de ma mission.

"Si vous tenez à boire mon sang, beau sire, pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Je ne suis pas en état d'opposer la moindre résistance... Oh, je sais, vous allez me répéter que vous ne voulez pas passer outre ma volonté. Mais, essayer de me répondre sincèrement, proposer un tel marché à un blessé, est-ce réellement respecter ma liberté ?"

Je secouai doucement la tête, chassant les vertiges qui commençaient à obscurcir ma vision. Je m'ouvris à mon pouvoir sur l'air afin d'y puiser de l'énergie. Mon regard s'éclaircit, et je rejettai encore une fois quelques mèches en arrière. Tiens, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Ah,oui, grâce à cette sirène qui m'avait donné de quoi les attacher. Mais alors, pourquoi étaient-ils de nouveau devant mes yeux ? Je vérifiai d'un geste de la main ; les barrettes avaient disparues. Elles avaient dû tomber pendant le combat. Je haussai les épaules. Je m'en passerais. Par contre, le vent m'apporta une mauvaise nouvelle. Si je ne me trompais pas dans ce que je ressentais...

"Je crains de ne pas avoir le choix, finalement... Quelqu'un a déjà dû utiliser le contenu de ce coffre..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:58

Comment osait-il dire ça de moi? J'étais un vampire qui avait de l'honneur moi! Pas une bête sans cervelle bonne à abattre, moi!

... Sachez que quand j'apprécie une personne je la lui montre... Je ne profite pas de sa faiblesse pour me nourrir comme la bête que je suis... Je parlais tout simplement du sang qui s'écoulait de vos blessures, pauvre idiot...

Grognant, je le regardais froidement avant de le déshabiller rapidement pour voir l'étendue de ses plaies, grimaçant légèrement en voyant à quel point elles n'étaient pas belles du tout. Le regardant un bref instant, je me penchais vers son corps et me mis à le déguster, badigeonnant abondamment ses blessures, faisant fi des rares gémissements de douleur et d'inconfort qu'il ressentait. Je ne sais pas combien de temps passa ainsi mais une fois satisfait du résultat, je fis chauffer légèrement le sable sous lui pour le garder au chaud et éviter qu'il ne tombe malade, savourant encore le goût de son sang absolument exquis sur ma langue et le laissant se reposer en paix.

... Comment vous sentez-vous à présent?...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:26

Je le regardai, surpris.

"Excusez-moi, je croyais que vous parliez du pouvoir qu'on les vampires de guérir complètement les blessures de ceux qu'ils mordent pour la première fois..."

Je fermai ensuite les yeux, sentant mon corps se rassembler peu à peu au dessus de mes plaies, pour reprendre la complétude qui était la sienne auparavant. Lorsqu'Illian eut fini, je me redressai et m'assis sur le sable, examinant les deux cicatrices que je portais dorénavant. Les plaies étaient refermées, mais ces blessures me feraient encore souffrir un moment, je le craignais.

"Faible encore, à cause du sang que j'ai perdu. Mais je vous dois d'être encore en vie, Illian, et je vous en remercie. Non pas que j'aie peur de la mort - je n'y penserai que lorsqu'elle sera là - mais il m'aurait été désagréable de disparaitre de ce monde dès maintenant, avant d'avoir achevé ce que j'y suis venu faire et de m'être acquitté de ma promesse envers vous."

Un vol de corbeau m'apporta une carcasse d'animal qu'ils venaient de trouver dans la plaine, et la déposèrent devant moi. Je les remerciai d'un sourire, et caressai les plumes du plus proche, qui partit dans le ciel partager ce contact avec ses camarades. Mes fidèles amis... Adressant un geste d'excuse au vampire pour ne pas m'occuper de lui dans un premier temps, je mangeai une bonne partie de la viande qu'ils m'avaient cédée. Cela me permettrait de reconstituer une bonne partie de mon sang. Une fois cette préoccupation écartée, je me tournai vers mon compagnon avec un sourire :

"Encore une fois, Illian, veuillez accepter mes excuses pour ma mauvaise compréhension de votre proposition, et mes remerciements pour avoir tout de même daigné me sauver la vie. Si je puis vous être bon en quoi que ce soit... Un corbeau n'oublie jamais ses dettes, et je ne perds jamais de vue ceux qui ont attiré mon attention si volatile. Or, vous faites désormais partie des deux catégories."

Je dépliai mes ailes, pour que le vent doux et chaud qui soufflait maintenant sur nous emporte avec lui leur fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:00

Je l'écoutais parler sans mot dire, le laissant s'expliquer et s'excuser avant d'hocher la tête, il aurait été inutile de remuer le couteau dans la plaie même si mon honneur de guerrier vampire avait été souillé.

... Nous les vampires avons appris à ne pas être rancunier... Vouloir se venger alors que nous sommes éternels n'est pas une solution... Il y a des choses bien plus importante à faire en ce monde que la rancune, même si nous sommes éternels... Alors je vous pardonne, mais à l'avenir, essayez de vous renseigner sur les vampires avant d'avancer des choses erronnées... Cela vous sera profitable et vous évitera des accidents pendant quelques années...

Je le regardai un instant s'étirant, respirant avec plaisir l'odeur de son corps et de son sang, mélange plaisant que juste rénifler me satisfaisait. L'excusant quand il se mit à manger, je plissais légèrement les lèvres sur son choix de nourriture: je n'aimais pas les cadavres faisandés, je préférais le sang frais, plus ragoûtant à mon sens qu'une pièce de viande aux origines et à l'aspect douteux.

... Je dois avouer que cela m'aurait quelque peu déplu de ne plus avoir votre présence et votre discussion si jamais vous mourriez... Soyez plus prudent à l'avenir, sinon votre mission ne sera jamais menée à bien... Je me demande d'ailleurs ce qui a bien pu vous arrivez pour que je vous retrouve dans un état pareil... Oh une promesse envers moi?... Je crains que vous ne deviez me rafraîchir la mémoire, je m'en excuse...

J'étais bien curieux: quelle était cette promesse? Et qui avait bien pu le mettre dans un état pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:19

Je le regardai sans répondre pendant quelques secondes. Des choses erronées... Pourtant, l'existence de ce pouvoir était avérée de source sure. Contrairement à celui dont venait de faire preuve le vampire. Comment pouvais-je ne faire aucun cas des informations en ma possession au profit d'autres éléments dont j'ignorais jusqu'à l'existence ? Et puis, pourquoi m'en faire pour cette question ? Si un jour, mon ignorance ou mes connaissances se retournaient contre moi, j'aviserai à ce moment-là.

"Laissez-moi vous faire part de mon étonnement face à votre oubli. Ne vous avais-je pas déclaré qu'un jour, j'accepterai d'accueillir vos crocs en moi ? N'aurais-je fait que le penser ? Je suis coutumier de ce genre d'assimilations entre mes pensées et mes paroles, peut-être est-ce à nouveau le cas... Si cela est vrai, veuillez me pardonner à nouveau. Ce n'est pas le genre de décision que j'aurais dû tenir secrète pour vous."

Ayant terminé toute la viande que pouvait m'offrir la carcasse, je la jetai au loin, dans l'eau. Les poissons et autres animaux marins se chargeraient de la faire totalement disparaitre, et de la réintégrer par ce biais au cycle éternel de la vie dont nous faisions tous les deux partie. Puis je me rassis confortablement sur le sable avant d'entamer mon récit.

"Lorsque je me trouvais aux Enfers, mon chemin croisa celui d'une étrange démone, belliqueuse comme nombre de sa race. Nous engageâmes un combat qui, comme vous le voyez, ne s'est pas terminé en ma faveur. Je dois préciser, pour ma défense, qu'elle se trouve être une descendante du Roi-Démon, si je ne m'abuse, et qu'elle possédait une étrange aura, à la fois humaine, fantomatique et démoniaque. Mon opinion est que l'humaine est morte, puis s'est changée, par un moyen que j'ignore, en démone. Toujours est-il qu'une fois que je lui ai fait remarquer que, sans le diadème de son illustre ancêtre, elle ne pouvait prétendre à son héritage, elle me quitta non sans m'annoncer une prochaine visite, cette fois en possession de cette objet. Voilà ce qui m'est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:02

... Non je ne savais pas que le fait de me laisser vous goûter était officiel... Cependant cette nouvelle me ravit énormément Iysael... Mais serez-vous capable de me laisser le contrôle totale de votre corps pendant que votre esprit se noiera dans le plaisir et la luxure la plus pur?... Vous n'aurez aucun repère autre que moi, je serais votre univers l'espace d'un instant... Juste moi et moi seul... Serez-vous prêt à me laisser vous mordre ainsi Iysael malgré ce que je viens de vous dire?...

J'étais vraiment curieux de voir si après cette description, il se laisserait aller ainsi. Mais s'il continuais dans cette voie-là, je me ferais plus qu'un plaisir de lui faire perdre pied, de le noyer dans la jouissance la plus pur et totale. Tiens? Une humaine, fantôme puis démone? Ca me rappelait quelque chose mais quoi... Hum étrange...

... Je suis bien content d'être arrivé à temps vous savez... Mais cette créature me rappelle quelqu'un... Pourriez-vous me la décrire je vous prie?...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:49

Je haussai vaguement les sourcils. Pourtant, il me semblait véritablement lui avoir fait part de cette décision... Ma foi, peut-être ma mémoire me jouait-elle des tours. Il fallait bien avouer que je ne me servais que peu d'elle, ne trouvant généralement guère d'intérêt à la rétrospection, pas plus que je n'arrivais à me projeter dans l'avenir. C'était peut-être la raison pour laquelle je m'étais trompé : à force de n'être pas exercée, cette capacité de souvenir s'était peut-être atrophiée, rendant ses informations non fiables. Ou sinon, peut-être confondais-je mon état d'esprit actuel avec celui qui était le mien lors de notre dernière rencontre. Cette décision avait bien pu être prise après cet événement ; j'avais très souvent bien des difficultés à me représenter la chronologie avec précision, du moins ma chronologie personnelle.

"Excusez-moi, Illian, j'étais encore une fois perdu dans mes réflexions interminables et sans intérêt aucun."

Ce qu'il me disait de la morsure ne m'étonnait pas. Dans mes recherches, j'avais entendu parler de semblables sensations. Mais était-il certain que je réagirais de la même manière ? Après tout, je n'étais pas de même nature que tous les êtres de ce monde. Et qui savait quelles étaient les sensations et les perceptions d'un animal si un vampire le mordait ? Car après tout, j'étais autant un animal qu'autre chose - je ne savais pas véritablement quoi non plus, encore un élément à ajouter à la longue liste de mes ignorances indifférentes.

"Je suis prêt à tenter l'expérience, beau sire. Peut-être votre morsure me tirera-t-elle de cet état d'indifférence que beaucoup me reprochent. Après tout, je n'ai presque jamais ressenti réellement un plaisir de l'ordre de la jouissance. Je crois même pouvoir affirmer que cela n'a eu lieu qu'une seule fois, mais le degré d'intensité a largement compensé la rareté de la chose. Mais ce n'était pas le sujet, et je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir recommencé à divaguer, en me plongeant dans des circonvolutions incompréhensibles pour tout autre que moi."

Je souris doucement, puis ôtai ma veste et la lançai dans l'eau. Le sang qui la couvrait serait rapidement nettoyé, et le vent se chargerait alors de me la ramener. Je restai donc torse nu sous la brise tiède que j'avais fait souffler, appréciant sa caresse sur ma peau maintenant que plus aucun tissu ne s'interposait entre eux.

"Vous la décrire ? Que puis-je vous dire de plus... ? Je ne suis pas doué pour décrire les gens, parce qu'il est rare que leur aspect me frappe suffisamment pour rester dans ma mémoire. Je suis beaucoup plus réceptif à ce que me dit d'eux mon instinct... Attendez, j'ai une idée."

Je me levai et allai m'assoir à côté de lui. Sortant de ma poche une feuille - dont heureusement seule une partie avait été atteinte par mon sang - et un crayon, que je portais presque tout le temps sur moi, je fis rapidement un croquis de la démone contre laquelle je m'étais battu et le lui montrai. Sans être parfait, mon dessin était tout de même ressemblant à l'original, dont il possédait toute les caractéristiques particulières. J'avais un peu raté le rendu des ombres, mais, au vu de l'utilité de mon dessin, ce n'était pas important. Illian la reconnaitrait sans peine s'il la connaissait, et cela était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:40

Aka. C'était mon adorable petit moustique qui venait de mettre une dérouillée monumentale à Iysael, j'étais "sur le cul" comme disent les humains: le petit machin rouge et bruyant que j'avais mordu et marqué avait changé ou alors le corbeau se payait ma tronche, voire même qu'il avait pris une substance illicite ou que le manque de sang lui avait fait perdre la raison. Le regardant et le reniflant discrètement, je finis par conclure que ça ne venait pas de lui mais bien d'elle, méfiant et très curieux, je décidai de faire des recherches et de poser des questions à mon tendre amant pour savoir ce qu'il savait sur Aka.

... Très intéressant... Que ce petit truc vous ait mis la pâtée m'interpelle au plus haut point... Il va falloir que j'aille la voir et mette à jour mes données... Cependant votre distraction n'est pas grave en soi, le manque de sang vous a afflaiblis, rien de plus normal... Mais je suis néanmoins heureux que vous me laisserez vous boire, j'ai hâte que cet instant arrive... Votre goût et votre plaisir... Je suis sûr que j'arriverais à vous faire vibrer, je l'espère d'ailleurs parce que ma frustration risque d'être intense si ce n'est pas le cas... Jusqu'à présent mes partenaires ne se sont pas plains, donc je m'avancerais peut-être un peu en disant que vous en éprouverez, mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:21

Je souris doucement en l'entendant me renifler. L'identité de celle qui m'avait attaqué semblait réellement le plonger dans la perplexité. Je rangeai la feuille sur laquelle j'avais fait le dessin. Elle pourrait peut-être me servir à nouveau... Puisqu'il était nécessaire que je me renseigne sur cette demoiselle des Enfers, qui m'avait annoncé sa prochaine visite... Mais, pour une fois, je risquais de ne pas trouver d'informations sur elle à Atlantide. Ce qui ne me facilitait pas la tâche... J'allais devoir emprunter d'autres canaux, et cela allait me faire perdre du temps sur ma mission. Mais je n'avais pas le choix. Je devais trouver un moyen de contrer les pouvoirs du Roi-Démon, pour pouvoir déployer pleinement les miens. Et dire que je n'avais pas réussi à invoquer plus qu'un guerrier humain, alors que je me trouvais aux Enfers... Décidément, les capacité coercitives de la puissance du Roi-Démon sur les pouvoirs de mes semblables étaient bien réelles, je ne pouvais plus avoir le moindre doute sur le sujet...

"Elle a dû changer entre temps... Personnellement, je n'ai vu qu'une démone très puissante. Méfiez-vous, Illian. Elle n'a vraiment rien, ou plus rien, d'insignifiant, et je vous déconseille de chercher à l'affronter en combat. Quoique ce soit peut-être moins risqué pour vous... Après tout, vos pouvoirs seront intacts... Je ne sais pas..."

Je me rendis compte que j'étais resté assis à côté de lui, là où je m'étais installé pour pouvoir lui montrer mon dessin, c'est-à-dire très près de lui. Je me levai et m'écartai de quelques pas avant de me rassoir dans le sable.

"Excusez-moi. Pour reprendre ce que vous disiez, je crains que ce ne soit pas le manque de sang, vous avez déjà dû constater vous-même que la distraction m'était coutumière..."

Je le regardai pensivement. Ses yeux, surtout, m'envoutaient. J'étais incapable de dire pourquoi, mais je me sentais comme un oiseau pris au piège du regard du serpent qui s'approche. Incapable de bouger, de m'envoler, même si je sentais un grand danger arriver. Fasciné par un être fatal... Je secouai doucement la tête, faisant valser mes cheveux autour de mon visage. Je ne devais pas partir dans de telles réflexions, fort désobligeantes pour Illian s'il les avait connues, et qui risquaient surtout de me perdre à nouveau.

"Si ce que vous me dites est vrai, j'attendrai avec hâte le jour où j'estimerai que vous pourrez me mordre sans risques."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:19

... Oui je veux bien vous crois Iysael... Mais bon, je l'ai marqué, elle m'appartient, je ferais donc jouer ce petit avantage pour la calmer et comprendre ce qu'il se passe... Cela est bien curieux je dois dire... Mais au vu de votre état et de la sincérité de vos paroles à ce sujet, je me méfierais encore plus que si je me trouvais devant un Ancêtre...

Oui, c'était un sujet des plus curieux et des plus dangereux. Si Aka avait tant changé que cela, c'est qu'il se passait des choses pas aussi bien que je le pensais, pire: que la légende de nos Vieux allaient se réaliser. Raah, on pouvait pas me laisser profiter de mon éternité maintenant que j'avais retrouvé Karya? Groumpf il allait falloir que je m'informe au plus vite à présent.

... Oh ça ne me dérangeais pas que vous soyez si proche de moi... Oui, votre esprit bat souvent la campagne mais bon, vous semblez être un être de grand savoir, pas étonnant que vous ayez quelques absences de temps en temps...

Je lui souriais malicieusement et avec une pointe de sensualité en me rappelant qu'il s'était éloigné de moi quand il s'était rendu compte qu'il était si près de mon corps, voilà une information des plus alléchantes et amusantes: serait-il gêné par ma présence? Si ce n'était pas mignon ça... De même que mon regard le perturbait... Argh j'adorais cette sensation de pouvoir sur lui et il semblait prendre légèrement du plaisir. Hhm j'ai hâte qu'il me laisse le goûter.

... Il me tarde de voir ce jour apparaître messire Iysael...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

Les nouvelles que je lui avais apportées semblaient le préoccuper grandement. Je le sentais agacé et... presque lassé, d'un côté. Sans m'en rendre compte, je prenais du sable entre mes doigts pour le laisser ensuite filer doucement jusqu'au sol, observant sans les voir tous les grains qui échappaient à la trajectoire générale de leurs semblables et s'envolaient plus loin, emportés par le vent.

"Vous me ferez plaisir. Je n'aimerais pas vous rencontrer en mauvais état, blessé par cette demoiselle des Enfers... Je dois bien vous avouer que cela me peinerait grandement."

Je me passai la main dans les cheveux, pensif, y déposant du même coup de nombreux grains de sable. Son sourire me mettait légèrement mal à l'aise, comme si quelque chose n'allait pas dans cette situation. Je ne savais pas pourquoi réellement, et cette sensation était très minime, aussi parvenais-je à ne pas en tenir compte.

"Oh, vous me flattez... Je ne crois réellement pas disposer d'un grand savoir. Après tout, je trouve au contraire qu'il m'arrive très souvent de reconnaître l'étendue de mon ignorance... J'ai souvent entendu dire à mon sujet qu'il n'était pas normal qu'au cours d'une discussion, je ne dise pas au moins une seule fois "je ne sais pas". J'imagine que cela est vrai, même si je n'y fais pas attention."

Je souris doucement, amusé comme toujours par le nombre de jugements que les gens pouvaient porter sur les autres. Pour ma part, cela me paraissait inimaginable. Comment tracer des règles générales à partir des comportements des gens, dans lesquels je ne repérais aucun point commun ? Peut-être ma focalisation sur le présent jouait-elle un rôle dans cette incapacité...

"J'aimerais vous dire la même chose, mais l'impatience face au futur est hors de ma portée..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:55

... Il est bon de savoir que vous tenez un minimum à ma personne... Je vous promet que je serais prudent avec elle...

Je souriais en voyant le sable dans sa belle chevelure violine et passais mes mains dedans pour l'en débarrasser, continuant de lui sourire avec douceur, malice et sensualité. Oui, j'avais vraiment hâte de le goûter enfin, je me devais d'être patient, tout simplement.

... Vous savez beaucoup, ce qui est important... Mais le savoir est infini, il est normal de se trouver ignorant de temps en temps... N'êtes-vous pas impatient de savoir ce que cet instant donnera? Moi j'ai tellement envie de vous goûter... J'ai envie de vous Iysael...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:28

Je restai immobile tandis qu'il passait ses mains dans mes cheveux, légèrement mal à l'aise, une fois de plus, en sentant sa présence toute proche derrière moi. Ce qui m'étonnait était que je n'avais pas ressenti ce sentiment les autres fois que nous nous étions rencontrés, ou du moins pas de manière aussi prononcée, peut-être était-il présent, mais alors insensiblement. Pourquoi donc cette étrange sensation dès qu'il était tout proche de moi... ? Pourtant, habituellement, je n'étais pas si impressionnable... Étonnant.

"J'ai tendance à être presque entièrement focalisé sur le présent, sur les instants que je suis en train de vivre. Le passé, quand je ne l'oublie pas purement et simplement, se fond peu à peu dans une brume qui le rend plus ou moins indistinct, ou du moins très embrouillé. Quant au futur... J'ai du mal à me concentrer sur les événements à venir, ceux qu'il faut prévoir. Généralement, je ne vois pas plus loin que quelques heures, quelques jours au mieux. Sauf dans des circonstances exceptionnelles, bien sûr. Et il arrive parfois même que je ne réfléchisse pas au delà de la seconde présente..."

J'avais parlé d'une voix totalement neutre, inexpressive, puisque c'était ainsi que l'on définissait généralement mon ton habituel. Parler de cela ne me dérangeait absolument pas, pas plus que cela ne me plaisait. En somme, j'étais indifférent, comme à mon habitude. Je me demandais tout de même la raison pour laquelle il passait ses mains dans mes cheveux... J'avais repris, toujours inconsciemment, mon jeu avec le sable.

"Vous m'aviez déjà fait part de cette envie, beau sire. Oh, excusez-moi, je viens de me rendre compte que je vous avais donné un surnom sans m'enquérir de votre opinion sur celui-ci..."

Je souris d'un air d'excuse, sans réaliser qu'il ne pouvait pas voir mon visage, étant derrière moi.

"Je dois vous paraitre bien insipide... Indifférent à tout, ou presque, incapable d'envisager autre chose que le présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:56

Il tremblait imperceptiblement, chose qu'il ne faisait pas habituellement: est-ce que le fait de savoir que j'allais enfin percer sa chaire le rendait plus sensible à ma présence à ses côtés? Intéressant. Restait plus qu'à espérer que trop submergé par ses émotions, il finisse par prendre la fuite et me laisser le ventre vide.

... Pardonnez-moi cette familiarité qui semble tant vous déranger Iysael... De toute façon, seulement l'instant présent compte, le passé et le futur ne sont plus vraiment grand-chose pour moi... Cependant le moment où je vous croquerais et vous donnerais votre récompense, bien qu'il soit future, me rend fébrile tellement je suis impatient...

Quand il m'appela "beau sire", chose étonnante, je me mis à rougir et à sourire, reprenant mon manège dans sa chevelure.

... Que vous m'appeliez ainsi me fait énormément plaisir... Je le trouve même très agréable sur vos lèvres... "Bel oiseau" vous sierait-il?... Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose... Vous savez Iysael, vous êtes comme vous êtes... Personne n'est identique à chacun... Votre indifférence? Je ne la vois pas... Votre insipidité? Mais où donc par l'Enfer?... Cessez ces propos inutiles, ils n'ont aucunes raisons d'être... Je vous apprécie tel que vous êtes et je suis ravis de vous connaître...

J'eus l'audace de déposer un doux baiser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:23

Je fus légèrement étonné de sa première phrase.

"Non... Cela ne me dérange pas. Je dois juste avouer que je ne comprends pas la raison de vos actes... Tenez, encore une fois, voilà une preuve de ma grande ignorance. J'imagine que la réponse doit être toute simple, mais elle demeure tout de même hors de portée de mon esprit."

Je m'habituais peu à peu à sentir ses doigts passer dans mes cheveux, selon un manège apaisant, comme un massage. Je fermai les yeux, en me laissant emporter par mes sensations. Cela me faisait penser au flux et au reflux de la mer. J'aimais bien cela, conclus-je au bout de quelques minutes. Il me restait un sentiment étrange vis à vis d'Illian, et de sa proximité, mais je m'y faisais peu à peu.

"Appelez-moi comme vous le désirerez, Illian. J'ai déjà nombre de surnoms, le Nécromancien, Charon, Oiseau de tempête... Je puis bien y ajouter Bel oiseau. Le plus mélioratif que j'aie reçu à ce jour, permettez-moi de vous le signaler."

Je rouvris les yeux pour fixer mon regard sur l'océan, qui continuait ses mouvements perpétuels et immobiles. Les émotions que j'avais ressenties jusqu'à présent se diluèrent lentement dans cette observation monotone et hypnotisante. Je retombai peu à peu dans mon état d'indifférence habituel, à tel point que le baiser d'Illian ne m'arracha qu'un léger tressaillement, alors que le cou était très nettement la zone la plus sensible de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:42

J'étais un tantinet véxé que mon baiser, contact qui aurait du le faire tant réagir davantage, ne l'ai fait que tréssaillir entre mes bras. Faisant une moue légèrement boudeuse, j'arrêtais le mouvement de mes doigts dans ses cheveux avant de les descendre langoureusement le long de ses épaules pour l'entourer et le plaquer contre moi, mon menton sur sa clavicule.

... Bel oiseau... Libre et magnifique... Ce nom vous va à ravir Iysael...

Mes lèvres se firent plus insistantes pour le tirer de cette léthargie contre la peau de son cou, voulant attirer son attention et le tenter, mes doigts descendant pour câliner ses doigts. La vue était magnifique, idéal pour attirer ses faveurs et faire pencher son avis pour que ce jour arrive plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:55

Ses doigts cessèrent leurs mouvements dans mes cheveux, me rappelant vaguement à la réalité. Je le laissai m'entourer de ses bras, toujours aussi impassible. Le contact avec sa peau me troublait toujours, mais pas plus qu'auparavant. Cela faisait simplement un léger flou dans ma tête, ce qui ne me précipitait pas en terrain inconnu. Le flou et moi avions une longue cohabitation en commun.

"Je vous remercie du compliment, beau sire, s'il était sincère. Excusez-moi si je vous vexe, mais je ne suis jamais certain de votre sincérité profonde. Je sens trop d'amour du jeu en vous pour parvenir à vous faire aveuglément confiance..."

Je sentais avec acuité ses lèvres sur mon cou. Passé la surprise du premier baiser, je n'avais plus tressailli, ne donnant aucune marque visible d'émotion ou de sensation. Mais mon apparence ne laissait presque jamais présager de ce qui se passait à l'intérieur de moi. Je sentis un de ses crocs frôler ma peau, m'arrachant à nouveau un frisson. Mais un frisson de quoi ? D'impatience ? Peu probable, au vu de mon caractère. Je ne ressentais presque jamais d'impatience. De peur ? Encore moins envisageable. Je n'avais peur que lorsque ma vie était en danger dans l'immédiat, ce qui n'était pas le cas. De plaisir ? Je n'avais aucun moyen de le dire, puisque je ne disposais d'aucun point de comparaison. Car je ne pouvais pas comparer ce frisson avec les sensations qui m'agitaient en présence de mon maître, auquel je m'étais donné corps et âme. Je murmurai, pensif :

"Peut-être est-ce pour cela que je suis si indifférent..."

Sans que j'en sois réellement conscient, mes doigts jouaient avec ceux d'Illian, machinalement, inconsciemment. Ou presque. J'en avais conscience, mais comme si cela était inéluctable, comme si cela était dans l'ordre des choses. Je laissais donc faire. Je ne m'opposais jamais à l'ordre des choses. Et, pour l'heure, celui-ci semblait me pousser dans les bras de ce vampire que je ressentais à la fois dangereux et attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:19

Il se laissait aller contre moi, me faisant le blottir encore plus dans mes bras, souriant en voyant ses doigts jouer avec les miens. Juste être patient et sincère. Et je l'aurais. Continuant d'effleurer la peau de sa gorge avec mes lèvres et la pointe de mes crocs, soufflant contre sa peau en l'observant avec beaucoup d'attention.

... Si l'on veut survir en ce monde, la confiance aveugle n'existe pas... Et je dois avouer que j'adore jouer, c'est ma passion dans mon éternité... Seulement je joue uniquement avec les proies quelconque, comme l'elfe que nous avons partagé il y a un petit moment... Tu t'en souviens bel oiseau... Mais tu es différent, la preuve en est du fait que je ne t'ai pas encore forcé à te plier sous mes crocs... Que crains-tu? Que je te tue? Que nous n'aurons plus ces conversations après t'avoir enfin goûté?... Je suis un vampire, je le reconnais, mais j'ai aussi de l'honneur et tu me tiens à coeur... Aussi mort soit-il...

Je caressai encore un peu sa peau avant de glisser une main jusqu'à son menton pour le relever et qu'il me voit, qu'il me regarde, qu'il apprenne le sérieux de mes propos.

... Mon compliment est sincère, Iysael... Je ne te demande pas une confiance aveugle parce que tu as besoin de ta liberté... Mais je ne te tromperais pas: tu as réussi à gagner mon respect et mon intérêt... Et je doute que tu sois aussi indifférent que tu sembles le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:31

Je le regardai sans rien dire pendant quelques minutes. La perception aiguë que j'avais de tous ses mouvements ne me permettait pas d'en ignorer un seul. Le contact de ses dents contre mon cou commençait à me troubler peu à peu, comme s'ils éveillaient quelque chose en moi, remarquai-je avec ce qui pouvait s'apparenter à de la curiosité.

"Je n'ai pas peur, Illian. Les seules fois où la peur réussit à m'atteindre sont les moments où la mort est très proche de moi. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. Mais laissez-moi vous dire que vous présumez peut-être trop de vous. Si vous aviez voulu me forcer à me laisser mordre, vous auriez rencontré bien plus de résistance que mon habituelle passivité ne laisse supposer... Puisque vous m'assurez être sincère, je vais accepter votre compliment."

Sa main attrapa mon menton pour me faire lever la tête. Je laissai faire et suivi le mouvement. Mes yeux rencontrèrent son regard de braise et y restèrent fixés. Comme l'oiseau qui voit approcher un serpent. Je m'étais déjà fait cette réflexion, mais elle continuait à me poursuivre. En tout cas, à partir du moment où mes yeux se plongeaient dans les siens, il m'était difficile de m'arracher à cette contemplation. Et puis, pourquoi aurais-je spécialement cherché à éviter son regard ? Puisque les choses arrivaient ainsi...

"Croyez-moi, beau sire, jusqu'à présent, peu de choses ont su toucher le fond de mon coeur, et leurs souvenirs sont mes plus précieux trésors. Qui sait, peut-être un jour en ferez-vous partie ? Quant à ma liberté... D'un côté, je ne l'ai plus. Elle est toute entière vouée à celle que je ne cesse pas un instant de vénérer, et que j'adorerai jusqu'à mon dernier souffle."

Etrange, de prononcer de telles paroles dans les bras d'un autre... Mais après tout, mes relations avec l'Entité et avec Illian n'avaient rien à voir, ne risquaient pas de se mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:46

... Un combat dur et acharné... Un combat qui n'aurait aucun sens et nous aurait laissé plus meurtris qu'autre chose... Cela aurait été bien dommage n'est-il pas?... Mais il existe une autre sorte de combat, un combat beaucoup plus plaisant et que j'aimerais excercer avec toi Iysael...

Je plongeais mon regard dans le sien, effleurant ses pommettes de mes lèvres pour aller embrasser la comissure des siennes, toujours gardant mes mains sur lui, caressant paresseusement ses doigts, jouant avec et les entrelaçants avec les miens.

... J'aimerais en effet te marquer, marquer ton esprit... Mais je jalouse cette appartenance si entière à cette personne... Seulement, tu n'es qu'à moi en cet instant, rien qu'à moi même si c'est un bref instant n'est-ce pas?...

Fermant les yeux, j'enfouis mon visage dans le creux de son cou et resserais mon entreinte autour de son corps pour le blottir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:34

Une autre sorte de combat, beaucoup plus plaisant... ? Je tournai et retournai sa phrase dans ma tête sans parvenir à la comprendre. A quoi pouvait-il bien faire allusion... ? Je ne comprenais pas. Sans doute était-ce encore quelque chose qui m'était inconnu, sentiment ou coutume de ce monde qui n'existait pas là d'où je venais. A moins que ce ne soit encore une de ces actions qui m'étaient étrangères de par ma nature et mon caractère. Tout cela était envisageable. Mais il n'y avait qu'une manière de m'assurer de la bonne solution : interroger Illian. Ce que je fis.

"Je suis désolé, beau sire, mais je peine à concevoir ce que vous voulez signifier par cet autre combat..."

Je tressailli à nouveau lorsque ses lèvres déposèrent un baiser sur mon visage, effleurant ma bouche. Son regard me captivait, comme à l'accoutumée. Et je n'étais pas prêt de sortir de cette hypnose étrange...

"Vous ne devriez pas être jaloux, Illian. Cette personne et vous n'êtes pas au même niveau dans mon esprit. Je la considère plus ou moins comme mon dieu. Je lui appartiens corps et âme, mais cela dans un autre registre. Elle est mon idéal, en quelque sorte. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'ai l'impression d'être horriblement flou et embrouillé, comme je le suis fréquemment..."

Sa question me fit réfléchir. Etais-je à lui en ce moment... ? L'idée d'appartenance m'étant à peu près étrangère, sauf en ce qui concernait l'Entité, j'avais un peu de mal à trouver une réponse à cette interrogation. Je sentais son souffle sur mon cou tandis que ses bras me serraient un peu plus contre lui.

"Je suppose que je suis à vous, d'une certaine manière, oui, puisque je suis dans vos bras sans chercher à m'en envoler... Est-ce cela que vous entendez par possession, beau sire... ? Je ne suis pas certain de bien cerner cette notion, malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:45

Il était vraiment étranger à tout, c'était un peu dommage et surtout amusant à dire vrai parce que s'il était aussi innocent qu'il me laissait l'entendre, je me ferais une joie de le convaincre de me laisser lui enseigner deux-trois choses des plus plaisantes et amusantes.

... Tu ne vois pas de quoi je parle?... Etrange... Je parle de la fusion des corps, des caresses échangées, de la la jouissance des sens... Comme j'ai fait avec l'elfe la dernière fois, tu te rappelles?...

Je souris avant de déposer de multiples baisers papillons sur son visage et son cou, mes mains continuant de jouer avec les siennes, toujours attentifs à son plaisir.

... Je comprend Iysael... Ai-je donc une chance de t'atteindre?... Quand je vous demande si tu n'es qu'à moi en ce moment, je parle un peu de ça en effet... Tu es dans mes bras sans chercher à partir, tu supportes mes baisers et mes caresses, ainsi que mon regard... Je pourrais même me montrer présomptueux en pensant que j'occupe pour l'instant tes pensées, n'est-ce pas?... C'est ça la possession Iysael...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:44

Je fronçai les sourcils, me replongeant dans les souvenirs que j'avais gardé de notre dernière rencontre. Mais quelle était notre dernière rencontre ? A Atlantis, ou dans la forêt ? Comme toujours, reconstituer la chronologie était un exploit pour moi. Exploit pour l'heure hors de ma portée. A moins que... Un elfe, avait-il dit ? Si c'était un elfe, alors, il y avait de grandes chances pour que cela se soit déroulé dans la forêt. Mais... Je ne me souvenais plus d'y avoir vu un elfe...

"Je suis navré, beau sire, mais je peine à retrouver le souvenir de cet elfe... Etait-il important ? Quoique, attendez... N'avais-je pas mangé un elfe dont vous aviez bu tout le sang... ? Vous aviez fait quelque chose de particulier avec lui... ? Je crois me souvenir qu'il se collait tout le temps contre vous, mais..."

Je secouai doucement la tête. Impossible de me souvenir de plus. Que vouliez-vous, je vivais dans le présent... Comment m'encombrer de tous ces poids que les autres nommaient souvenirs ? Du moins, telle était ma vision des choses lorsque je voulais positiver. Le reste du temps, j'avais l'impression d'être incomplet par rapport aux autres. Ce qui devait être le cas. Probablement.

"Je puis vous rassurer, vous ne seriez pas présomptueux de penser que vous occupez mes pensées. Contrairement à la majorité des êtres existants sur cette terre, votre présence ne m'est ni désagréable, ni même indifférente. Je vous sens différent de moi, très différent, mais très proche en même temps. Je ne sais comment mettre des mots sur mes sensations clairement, mais je vais tout de même essayer. Comme si vous pouviez être en même temps le serpent qui dévorera l'oiseau que je suis et l'être qui aidera l'homme que je suis. Je ne sais pas si je suis clair..."

Je gardai les yeux fixés sur les siens, fasciné. Je tendis lentement la main, en hésitant, pour toucher la marque étrange qu'il portait sur la joue gauche, suivant doucement le tracé rouge. Que cela pouvait-il bien être... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blessé à sauver (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: un blessé à sauver (pv Illian)   un blessé à sauver (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un blessé à sauver (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» résurection (pv Aka ; Illian ?)
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Normondil :: Côte :: Plage-
Sauter vers: