KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 brouillon d'un projet suicide (PV Karya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:54

Après avoir couru et hurlé tout ce que mes poumons morts pouvaient encore cracher, j'avas déambulé sans réel but que de réfléchir à la situation. Karya ne me faisait pas confiance, pire son cafard l'avait prévenu et à présent... à présent c'était la ruine totale entre nous deux, je risquais à tout moment de me faire éjecter de la cité. Rah qu'est-ce que cela m'agaçait toutes ses embrouilles qui n'avait pas lieu d'être, ça se voyait qu'il ne connaissait pas ma race aussi bien que cela.

Quand je rouvris les yeux et repris pied dans la réalité, je me rendis compte que j'étais à la lisière du ciel, la capitale se dressant non loin et protégé des anges par les arbres. Et si...


... Me rendre là-bas pour faire un carnage serait des plus amusants... Qu'en penses-tu... Karya?...

Je me retournais en le regardant d'un air goguenard, prenant une pose décontractée. J'avais senti son odeur me suivre au bout d'un moment. Etait-ce motivé par de l'inquiétude ou de la culpabilité? Ou de la curiosité? Je n'en savais rien, mais il était là, juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:42

Karya se posa non loin d'Illian. L'état du vampire l'inquiétait, et il avait peur qu'il ne commette une imprudence. Au vu de ce qu'il captait de ses pensées, il n'avait pas eu tord... Et les paroles qu'il lui adressa, lui apprenant du même coup qu'il l'avait repéré, ne firent que confirmer ses craintes. L'ange déchu fronça légèrement les sourcils. Tenter de faire un carnage à Crystallia ? Il secoua doucement la tête et répondit :

"Si tu es en quête d'un moyen de te suicider, c'est une très bonne idée, qui a toutes les chances d'aboutir, Illian. Mais, si tu acceptes d'écouter mon avis, n'en fais rien. Je n'ai pas envie de te perdre..."

Le seigneur des révoltés s'appuya à un arbre, observant à travers les feuilles cette cité cristalline dans laquelle il avait vécu, il y avait de cela si longtemps. Ou si peu, au regard de la longévité des anges. Lui même ne savait trop que penser de cela. Il soupira. Revoir Crystallia n'entrainait rien de bon en lui, ou plus exactement trop de bon. Il se tourna vers Illian.

"Mais j'imagine qu'aucune parole de ma part ne changera rien à la situation, puisque je suis la cause de ton état et que je ne me repens pas de ce que j'ai dit... Nous campons tous les deux dans nos positions, persuadés que l'erreur est du côté de l'autre. Situation inextricable. Aurais-tu une solution à me proposer, par le plus grand des hasards ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:29

... Un suicide pour un immortel... Voilà qui est assez amusant qu'en penses-tu?... Mais je pense qu'avant de mourir réellement, j'emporterais pas mal d'ange dans ma tombe, sans compter les dégâts causés par mon feu et ma terre... Crois-tu que j'arriverais à détruire la cité avant de trépasser?...

Je me contentais de lui sourire avec malice et lassitude, retournant mon regard vers la cité quand il se mit à faire de même, me demandant ce qu'il voyait quand il la regardait, sûrement pas grand-chose en le sentant quelque peu perplexe, indécis.

... Parler, parler... Jusqu'à présent ça n'a pas tant que ça marché on dirait... Le second clash qui se produit entre nous deux... Mais j'avoue que cela est un vrai cul de sac... Je ne compte pas m'incliner, toi non plus... Je doute qu'il y ait d'autre chose à faire que passer outre cet épisode de notre vie je pense... Gâcher notre éternité pour ce genre de dispute n'est guère intelligent... Seulement... Seulement quand tu as parlé de partir de la cité, d'exil, etc, je n'ai pas du tout aimé...

Ma voix était rauque et basse, comme si je cherchais à cacher mes larmes alors qu'en fait, j'avais un poids dans l'estomac et une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

Détruire la cité avant de trépasser ? Un sourire amer apparut sur le visage de Karya. Illian ne savait visiblement que peu de choses sur la cité de lumière... L'ange déchu secoua la tête et le détrompa :

"Désolé, Illian, mais je pense que tu n'aurais aucune chance de détruire Crystallia, même en utilisant tous tes pouvoirs. Je n'y parviendrais pas non plus, d'ailleurs. Les pouvoirs des anges sont remarquablement efficaces en défense, et leurs protections n'ont pas d'égales, tu sais ?"

Il ferma les yeux et s'appuya contre un arbre, tournant le dos à Crystallia. Trop de souvenirs l'attendaient là-bas. Il n'aurait pas dû s'en approcher autant. Mieux valait pour lui oublier cet épisode de sa vie, lorsqu'il avait été fait prisonnier par les anges. Par son peuple, car, même s'il ne se sentait aucune affinité avec eux, il restait, envers et contre tout, un ange.

"Oublier cet épisode ? Tu n'as peut-être pas tord... Parfois, c'est la seule et la meilleure des choses à faire. Et, puisque nous n'avons pas le choix... Entre nous dissimuler mutuellement cette dispute, ou nous séparer... Je n'hésite pas une seule seconde."

Il soupira profondément, puis rectifia les dernières paroles du vampire.

"Je n'ai jamais dit que je pensais à t'exiler d'Aërhel. Soit tu m'as mal compris, soit je me suis mal exprimé. Je disais que c'était ce que j'aurais immédiatement fait pour un de mes compagnons. Or, et nous sommes d'accord sur ce point, tu n'es pas à proprement parler un de mes compagnons, puisque tu n'as pas réellement rejoint la Révolte."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:41

... Je veux bien te croire Karya, mais bon ce n'est pas franchement le genre de détail qui m'arrêtera je pense... Je ne sais pas vraiment, peut-être vaudrait-il mieux que je teste pour le vérifier... Qu'en dis-tu?...

Je lui demandais cela de façon quelque peu rêveuse et lasse, mais je n'attendais pas forcément de réponse à sa question à dire vrai. Juste déclarer ces mots sans réel but précis. Je le vis se cacher derrière moi, dos contre dos mais sans se toucher. Au travers de notre lien, je sentais son malaise, son amertume et sa tristesse en regardant la cité de son passé.

... Moi je ne veux pas me séparer de toi... Je t'aime trop... Seulement je le ferais si tu me le demande...

Je jetais mes dires comme ça dans le vent, sur un ton légèrement murmuré, continuant de regarder sans vraiment voir la capitale des cieux. Tout serait plus simple mais si cela avait été le cas, cela n'aurait pas été drôle comme on dit. Soupirant faiblement, je me massais les tempes en lui faisant face, las mais impassible.

... Non je n'ai pas rejoint la révolte, en effet... La seule raison de ma présence ici c'est toi, uniquement toi... Seulement tu as le pouvoir de le faire... Même si j'ai tout sauf envie de partir loin de toi, de te quitter...

Je le regardais doucement en chuchotant mes paroles, ne bougeant pas de ma place, juste entre lui et son ancienne cité.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:54

"J'en dis que cela me chagrinerait profondément. Le test peut finir par une douleur profonde, tu sais ? Crois-moi, j'en ai fait l'expérience, et encore, beaucoup d'autres n'ont pas eu la chance de rester en vie... Malgré les apparences, les anges savent être parfaitement impitoyables. Donc j'aimerais autant que tu ne tentes pas l'expérience."

Karya soupira doucement. Il avait bien senti qu'Illian n'attendait pas nécessairement une réponse. Mais, à tout prendre, pourquoi ne pas répondre ? Tout cela était si compliqué...

"Je ne te le demande pas, Illian. Au contraire, j'aimerais que tu restes à mes côtés."

L'ange déchu releva le regard sur le vampire et ajouta sur un ton plein d'amère ironie :

"Sincèrement, je ne vois pas pourquoi nous sommes si tristes, alors que nous ne cessons de constater que nous sommes d'accord sur les points essentiels : nous voulons rester ensemble. Et pourtant, nous agissons tous les deux comme si l'autre voulait nous quitter. N'est-ce pas étrange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:43

... Je n'ai pas peur de la douleur, j'ai eu des siècles pour la dompter tu sais... Mais la douleur ne s'arrête pas au bien ou au mal, les anges et les démons sont pareilles pour la donner: protection ou avidité, toutes les raisons sont bonnes... Mais soit, si tu ne veux pas, je ne tenterais pas...

Ce que je ne rajoutais pas à haute pas c'était que ce n'était pas un projet que je jettais à la corbeille pour toujours: rien ne m'empêcherais d'éxécuter cette mort là en emportant les ennemis de mon amour dans la tombe. Le regardant attentivement, je finis par tendre une main vers son visage, caressant tendrement sa joue en continuant de le regarder intensément.

... Très bien, je resterais à tes côtés... Karya... Tu as raison: il est stupide de se déchirer ainsi alors que nous sommes tous les deux du même avis...

Hésitant, je me penchais vers lui pour embrasser son front, toujours entre lui et la cité, faisant un léger tour d'horizon.

... Que fait-on maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:07

Karya posa doucement sa main sur la joue d'Illian en lui souriant.

"Personnellement, j'aimerais bien ne pas m'attarder en ces lieux. Voir cette cité me rappelle des souvenirs qui ne sont pas tous agréable, et je n'ai jamais aimé me sentir entouré de la bonté stupide des anges, qui plane dans l'air même sans être à l'intérieur même de la cité. Alors, si tu n'y vois pas d'inconvénient..."

L'ange déchu se détacha du tronc de l'arbre pour appuyer son front sur l'épaule du vampire, à la base du cou. Fermant les yeux, il murmura doucement :

"Peut-être pourrions-nous rentrer ? A moins que tu n'aies autre chose à me proposer ?"

Il n'avait pas relevé les phrases d'Illian sur la douleur. Mais il savait que les anges n'avaient pas leur pareil pour savoir comment faire souffrir. Leurs punitions étaient généralement précises et efficaces. Il l'avait constaté à ses dépens...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:18

Je répondis à son sourire et me frottais contre sa main comme un félin, embrassant délicatement sa paume avant de passer mes bras autour de son corps pour le serrer étroitement contre moi. J'étais heureux de sentir son odeur et sa présence dans ma tête, cette sérénité retrouvée entre nous, jusqu'à la prochaine crise mais ça, ce n'était pas mon problème, je voulais juste profiter de mon amant, de ma moitié.

... Non, rentrons, j'ai assez agis stupidement pour aujourd'hui qu'en penses-tu?... Je n'ai rien d'autre à proposer à vrai dire... A moins que tu ne souhaites faire des choses pour "souiller" l'endroit et ainsi les défier en sécurité... Comme tu veux...

Caressant sa nuque de ma main, je le regardais se blottir non loin de mon cou, ses beaux yeux fermés. Il était magnifique et on se déchirait pour des conneries. Je ne regrettais pas de l'avait rejoint, pas un seul instant. Souriant, j'embrassais ses paupières puis ses pommettes en le serrant fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:37

Karya sourit à la proposition d'Illian, et y réfléchit quelques instants. Mais la prudence finit par l'emporter, et il déclara :

"Ne tentons pas la chance... Il est déjà étonnant qu'aucun ange n'ait remarqué notre présence. Et je n'ai pas très envie d'avoir à me battre contre un escadron d'anges gardiens de Crystallia. Donc, rentrons. A moins que tu ne désires me mordre ?"

Si Illian en avait envie, c'était tout à fait envisageable. Il y avait peu de chance pour qu'un ange de Crystallia le remarque, bien peu. Et l'ange déchu avait envie de retrouver un moment d'intimité avec son amant. De plus, le vertige de la morsure commençait à lui manquer. Il avait si peu de temps libre en ce moment, avec toute l'agitation de la Brigade d'Epuration suite à la disparition de Lynhild puis de Kyoki...

"Je ne sais pas si tu as agis stupidement, Illian. Je crois que nous pouvons nous partager ces lauriers-là, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:41

... Tu as sûrement raison Karya... Mais oublions à présent tu veux? Le passé ne nous sert plus à grand-chose maintenant...

Je lui souris et me redressais pour m'éclipser dans sa forteresse avec lui avant de me figer en le regardant avec surprise. Apparemment ma morsure lui manquait et je dois avouer que le mordre me manquait, de même que nos moments intimes. Oui, cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé tous les deux et le manque se faisait ressentir pour lui et pour moi.

... Te mordre... Tu en as envie Karya?... Ici et maintenant?...

Mes instincts de vampire se réveillèrent à cette simple idée et je me fis plus sensuel et joueur, gourmand et affamé, tendre et amoureux. Juste une réponse de sa part et je le mordais de suite ou j'attendais notre retour à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:53

Karya prit doucement Illian dans ses bras et le serra contre lui.

"A ton avis, Illian ? Tu crois que je t'en parle juste pour te mettre l'eau à la bouche, puis refuser ? Tant que nous ne restons pas trop longtemps, je ne pense pas que les anges découvrent notre présence. Donc..."

L'ange déchu posa à nouveau sa tête sur l'épaule du vampire, lui offrant son cou dénudé. Il lui caressa doucement la nuque du bout des doigts.

"Pourquoi attendre de retourner à Aërhel ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:41

Il n'y avait pas que moi qui se faisait aguicheur et par l'enfer qu'est-ce qu'il était désirable. Je souriais d'un air gourmand et tendre avant de le plaquer durement et étroitement contre moi, caressant son corps tout en frôlant la peau de son cou avec mes crocs pour les plonger en lui avec volupté. Je me sentais revivre en sentant son sang sur ma langue, son goût m'envahissant de plus en plus, je me sentais littéralement revivre et mon étreinte autour de lui se ressera intensément quand je poussai un gémissement de pur extase, écho de mon tendre amant.

... Attendre aurait été de la folie mon amour... Ca faisait bien longtemps... Mon amour... Je t'aime Karya...

La morsure m'ennivrait et je devais dire que je me sentais tellement complet et bien. Mon amant bien-aimé et du sang, que pouvais-je demander de mieux? Rien, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:08

Karya serra doucement Illian dans ses bras tandis que le vampire le mordait. Cette sensation lui avait vraiment manqué... Il murmura doucement :

"Oh, non, attendre aurait été raisonnable. Mais j'aime la folie. C'est la base de la révolte, qui est elle-même la base de tout. Après tout, si je ne m'étais pas révolté, je ne t'aurais jamais rencontré, Illian... Je serais resté un ange stupide et pur, dans le ciel sans nuages de Crystallia..."

Il sourit doucement, tout en caressant le dos d'Illian.

"Tu as raison... On pourrait dire que c'est parfait... Que nous manquerait-il, puisque le lieu même ajoute à ce plaisir ?"

Au milieu du vertige qui l'envahissait, il prenait tout de même garde à laisser sa clairvoyance en éveil pour l'avertir de l'éventuelle arrivée d'un ange. En laissant son don errer de par lui même, il pouvait s'abandonner au plaisir que lui offrait son amant sans réserve, certain qu'il serait averti en cas de besoin, sans rester lui-même sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:59

... Je doute que cela aurait été raisonnable, pas après m'avoir proposé cela pour ensuite me dire d'attendre... Déraison et folie... Exquis plaisir jouissif... Je remercie notre folie de t'avoir transformé en ange déchu et de t'avoir mis sur mon chemin... Le goût de l'interdit renforce la perfection de ce moment...

Le plaquant brusquement contre un arbre, je le suçais plus durement, avec plus d'exigeance et de gourmandise, coinçant une jambe entre les siennes pour nous serrer étroitement l'un contre l'autre, lui montrant l'étendue de mon appétit, de mon désir et de ma dépendance pour lui. Le temps passa, je ne sus combien de temps il se produit mais je finis par lâcher son cou avant de le tuer, léchant avec application et sensualité les petits trous dans son cou pour le guérir, toujours dans la même position, le retenant de mon corps et de l'arbre, pris dans un délicieux sadnwich qui me donnait faim d'une autre sorte de nourriture.

... Mon tendre amour... Ma perdition... Je t'aime Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:30

Karya sourit à Illian tandis que celui-ci refermait la trace de la morsure sur son cou. Il serra le vampire contre lui avec force, heureux du moment qu'ils venaient de passer ensemble. La perte de sang l'avait affaibli, étant donné qu'Illian ne s'était arrêté que peu de temps avant que cette perte ne cause sa mort. Il utilisa son don de soin, aux capacités momentanément mais grandement augmentées par la présence proche de leur source, Crystallia, la ville des anges, pour se guérir, reconstituant son énergie par ce biais. Puis il dit à son amant avec un sourire moqueur et tendre :

"Tu as pris de grands risques en continuant si longtemps à me boire, Illian... Si je n'avais pas eu ce pouvoir de soin, il est fort probable que j'aurais passé toute la nuit à dormir pour récupérer. Cela aurait été dommage, non ?"

L'ange déchu embrassa son amant sans lui laisser le temps de répondre, l'entrainant dans un baiser passionné, tout en caressant doucement son corps. Lorsque leurs lèvres se décollèrent enfin, il lui sourit sans rien dire, appuyé contre l'arbre, leurs corps toujours entrelacés. L'expression qu'il avait en ce moment, sans compter de ce qui se dégageait de lui, aurait largement suffit, à elle seule, à justifier sa déchéance aux yeux des autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:51

Soupirant de plaisir, je le plaquai étroitement contre moi tout en respirant profondément son odeur, me gorgeant de nos retrouvailles: cela faisait beaucoup trop longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé tous les deux. Et cet instant... couplé avec ce sentiment d'interdit... Un plaisir des sens qui remplissait un manque que je n'avais pas remarqué et que je compris instantanément l'origine. Répondant avec passion et fougue à son baiser, je caressais son corps en le frottant contre le mien, frissonnant de plaisir en sentant la sensualité, l'envie et le désir qui se dégageait de son être. Comme je l'aimais cet ange déchu, débauché et gourmand. Et il n'était qu'à moi.

... Oui ça aurait été dommage mais je t'aurais coconner comme un prince en attendant que tu reprennes... Bien que tu sois déjà le prince de mon coeur, j'aurais été tout en entier à tes ordres... Mais puisque tu as l'air de déborder d'énergie, je me ferais une joie de t'épuiser de tout notre saoul ce soir... Qu'en dis-tu mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

Karya sourit doucement et répliqua :

"Ma foi, je ne demande rien d'autre, mais il me semble, pour l'instant, que le premier geste à faire n'est pas de ma part, non ? Parce que je vois mal comment je pourrais rentrer, dans l'état actuel des choses..."

Un ange, peut-être en patrouille, arriva alors là où ils se trouvaient. L'ange déchu, sans bouger de sa place, invoqua son feu. Un énorme brasier entoura son congénère, dont il ne resta bientôt que des os calcinés. Karya ne semblait même pas avoir remarqué cette brève intrusion. Il n'avait pas quitté Illian des yeux, et un observateur ignorant aurait même pu croire que le feu ne venait pas de lui.

"Que dirais-tu de finir à la forteresse, Illian ? Nous verrons bien qui épuisera l'autre... Je compte te montrer par mes actes, puisqu'à l'évidence les mots sont parfois difficiles ou trompeurs, à quel point je tiens à toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:04

... Tu as raison... On va arranger cela, qu'en penses-tu mon ange?...

Souriant d'un air goguenard, je l'attrapais vivement pour le porter façon princesse, le tenant étroitement contre mon torse avant de marcher en direction de la sortie et de sa forteresse, marchant sans remords sur le petit tas de cendre, partant vers notre lit qui risquait de fort grincer pendant les heures qui s'annonçaient

... Je suis convaincu de gagner cette manche mon amour... Mais notre lien sait la vérité... Et je te prouverais que je tiens tout autant à toi...

Riant doucement, je nous envolais vers la forteresse, promesse d'amour et de plaisir, surtout de retrouvailles.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: brouillon d'un projet suicide (PV Karya)   brouillon d'un projet suicide (PV Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brouillon d'un projet suicide (PV Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat d'une chasse et brouillon d'une solution (PV libre)
» Karya Tsukiyo
» retour (PV Karya)
» Clair de Lune (pv Karya)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Crystallia-
Sauter vers: