KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Messagère contre son coeur (pv Karya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:27

Lynhild entra dans les appartements de Karya en ouvrant la porte à la volée, mécontente. Mécontente de ce qu'elle faisait, mécontente de ce qui allait se passer, ou du moins de ce qu'elle pensait qui allait se passer, mécontente de ce qui s'était passé. Comment se retrouvait-elle à pénétrer d'elle-même dans le bureau de son ennemi juré, que cette situation ne manquerait pas d'amuser follement ? Mais un regard autour d'elle lui montra qu'elle était seule dans la pièce. L'ange déchu ne s'y trouvait pas. Ce fait décontenança légèrement la jeune damnée. Elle n'avait pas envisagé une seule seconde qu'elle pourrait ne pas le trouver en ce lieu. Et maintenant, elle ne savait pas comment faire pour le retrouver. Courir partout à travers la forteresse n'était certainement pas une bonne solution.

Puis une autre idée lui vint. Karya invoquait son trident. Ce qui signifiait qu'il ne l'avait pas en permanence visible sur lui. Mais... cela voulait vraisemblablement dire que, lorsqu'il ne l'avait pas, Schatten se trouvait quelque part ailleurs. Il ne pouvait pas n'être nulle part. Tout objet invoqué possède un refuge, où il reste tant que son maître n'a pas besoin de lui. Elle se souvenait fort bien l'avoir entendu dire à la Brigade. Mais où Karya pouvait-il bien laisser son trident ? Quel endroit plus sûr que sa propre forteresse ? Et pourquoi pas dans ses appartements, là où on ne pénétrait qu'avec son autorisation... ? Elle jeta un nouveau regard autour d'elle, cherchant à deviner quels lieux pouvaient convenir à une telle utilisation.

Un bruit la fit brutalement sursauter. Le bruit d'une porte se refermant, doucement, certes, mais pas suffisamment pour échapper à l'ouïe de la jeune damnée. Elle se retourna vivement, et se retrouva face au seigneur des révoltés. Avait-il compris ce qu'elle était en train de faire lorsqu'il était entré ? Elle le regarda entrer sans dire un mot, ne parvenant pas à se décider à faire la commission dont elle s'était chargée. Elle resta immobile et silencieuse, le laissant prendre l'initiative de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:23

Karya se trouvait dans la bibliothèque, occupé à diverses recherches, lorsqu'il sentit via sa clairvoyance Lynhild entrer dans ses appartements. Un sourire amusé et intrigué apparut sur son visage. Que pouvait-elle bien avoir à y faire... ? Et puis, une telle occasion ne se refusait pas. Il rangea soigneusement les livres qu'il était en train de consulter puis se dirigea sans hâte vers ses appartements. Une raison suffisante pour pousser la damnée à agir ainsi ne lui permettrait pas de repartir aussitôt, il avait tout son temps.

Lorsqu'il entra, le bruit de la porte se refermant la fit sursauter. Il l'avait interrompue au beau milieu d'une observation méthodique de la pièce, visiblement... Ne faisant aucun commentaire sur cela, il se contenta de s'approcher d'elle avec un sourire. Un sourire particulièrement propre à effrayer toute personne normalement constituée le voyant. Tout le sadisme et la cruauté de l'ange déchu s'y trouvaient concentrés. Il s'arrêta juste devant son jouet favori.


"Je suis honoré de cette attention, Lyn'... Te voir me poursuivre jusque dans mes appartements privés est très flatteur pour moi... Bien, tu as toute mon attention. Quelle faveur es-tu venu me supplier de t'accorder ?"

Il n'avait pas eu le moindre geste pour la toucher, se contentant de la frôler en passant devant elle pour s'assoir sur son lit, tel un grand seigneur accordant une entrevue à un de ses vassaux. Son sourire ne l'avait pas quitté, et il jouissait du trouble émotif dans lequel il voyait plongé la jeune damnée. Il était si agréable de passer du temps avec elle...

D'autant plus que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue. Depuis l'affrontement qui l'avait opposé à Colmor et Iysael, pour être plus précis. Depuis, elle avait passé tout son temps auprès de son ami d'enfance, dans les cachots. Cela avait beaucoup amusé Karya, lui confirmant que la présence de Colmor en ces murs était une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:45

Toujours les mêmes paroles, la même attitude... Lynhild tremblait de rage, parvenant de justesse à se contrôler pour ne pas l'interrompre à chaque mot en hurlant de colère. Et ce sourire... Comment un être pouvait-il avoir un tel sourire ? Elle essayait de ne pas le regarder, pour empêcher la peur de s'insinuer en elle. La meilleure manière d'y parvenir étant de loin de garder ses yeux fixés sur les dalles devant elle, ce fut celle qu'elle adopta méthodiquement.

Par contre, cela ne l'empêcha pas de frissonner en le sentant la frôler. Elle redressa la tête, le voyant s'installer sur son lit, continuant à jouer le noble seigneur. Elle le fusilla du regard, parfaitement consciente que ce frôlement était tout à fait intentionnel et calculé, et que sa réaction à elle était prévue et même attendue avec impatience.

"Ne m'insulte pas par tes moqueries
Qui sont aussi odieuses que ta vie.
Cesse de te croire un grand seigneur,
Toi qui es à l'origine de mes malheurs !"


Elle avait parlé avec véhémence, criant presque par moments, pleine de hargne et de mépris. Elle s'en voulait terriblement de ne pas parvenir à rester de marbre face à ses sollicitations amusées qui étaient précisément destinées à la faire réagir ainsi... Elle prit une profonde inspiration pour se calmer, et reprit d'un ton un peu plus serein :

"Je suis ici pour te transmettre un message.
Je ne sais si accepter fut sage,
Mais ce qui est fait ne peut se défaire.
Je parle pour celui qui est dans tes fers."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:57

Le frisson de Lynhild fut un véritable délice pour Karya. Constater qu'il disposait toujours d'un tel pouvoir sur elle ne pouvait que le ravir. Surtout qu'elle avait enfin levé les yeux pour le fixer de son regard haineux. Un tel degré de haine dans une si belle femme... Aranwë avait vraiment réussi un chef d'oeuvre. Les cris de rage qu'elle lui jeta au visage eurent pour unique conséquence de le faire rire. Les insultes, de manière générale, ne l'atteignaient pas, ou peu. Et lorsqu'il s'agissait des insultes de Lynhild, elles n'étaient pas loin de lui faire plaisir, en tant que témoignages de la haine de son jouet à son égard.

"Quel beau discours, ma petite. Vraiment, je suis sincère. J'en aurais les larmes aux yeux si je pouvais encore pleurer... Par contre, laisse-moi te donner un conseil : crie moins fort, tu maîtriseras mieux ta voix, et cela n'en aura que plus d'effet. Parce là, cela ressemblait plus à une série de sons hurlés le plus fort possible. Ce qui est extrêmement dommage, vu la qualité de tes paroles, comme je te l'ai déjà dit."

L'ange déchu ne laissa pas transparaitre tout l'intérêt que suscita en lui les paroles de Lynhild. Celui qui était dans ses fers était sans nul doute Colmor. Lynhild n'avait aucune raison de venir de la part d'Iysael. Son ami d'enfance, alors... Quel message pouvait-elle bien avoir à lui transmettre de sa part ? La curiosité l'incita à faire cesser son jeu plus tôt qu'il ne l'avait tout d'abord envisagé, afin de passer plus rapidement aux raisons réelles de la venue de la jeune damnée jusque dans ses appartements. Il se départit de son sourire sadique et s'installa plus confortablement sur son lit avant de répondre, se défaisant de toute sa mise en scène seigneuriale et condescendante.

"Très bien, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Accomplis donc la tâche dont tu t'es chargée et délivre-moi ce message. Nous verrons bien ensuite ce que je décide de faire. Et si j'accepte ce qu'il me demande. Car j'imagine que ce pauvre prisonnier me demande quelque chose ? Tu n'aurais pas accepté cette mission si ce n'était pas très important..."

Karya sourit à Lynhild, d'un sourire qui, chez toute autre personne que chez l'ange déchu, aurait signifié qu'il l'encourageait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:38

"Je me passe de tes conseils, monstre !
Ma colère éclate car elle est juste !
Je n'ai pas besoin que tu me montres
Ce que tu crois auguste..."


Lynhild le regarda d'un air méfiant en le voyant quitter son expression sadique pour sembler être disposé à l'écouter. Quel mauvais coup lui préparait-il encore ? Il n'était pas normal qu'il cesse aussi rapidement un jeu qui devait tant lui plaire... Mais elle n'était pas en état de le deviner. Tout ce qu'elle pouvait faire était tenir la promesse qu'elle avait faite à Colmor en transmettant son message, comme son ennemi venait de l'y inviter, puis retourner au plus vite auprès de son ami d'enfance.

"Colmor aimerait te parler,
Et voudrait le faire en priver.
Ce qu'il veut te dire, je ne le sais pas.
Je ne suis que sa messagère, Karya."


Elle baissa la tête. Voilà, elle l'avait dit. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle fit demi-tour et se dirigea jusqu'à la porte, s'arrêtant à un pas de celle-ci et se retournant vers l'ange déchu, en attente de sa réponse. Dès qu'elle l'aurait, elle se dépêcherait de partir, de quitter enfin cet endroit et ce monstre, qui lui faisaient tous deux horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Karya prit un air légèrement étonné en entendant la demande de Colmor. Mais impossible pour Lynhild de voir sur son visage s'il s'agissait d'une surprise simulée ou véritable. Puis il sourit à nouveau, sans toutefois répondre. Il regarda le manège de la jeune damnée, décidée à le quitter au plus vite, mais obligée d'attendre son bon plaisir pour rapporter sa réponse dans les cachots.

"Ne sois pas si pressée, un peu plus et tu t'en allais sans savoir quelle réponse apporter à ton ami cruellement emprisonné par le monstre que je suis. Heureusement que je suis là pour me rappeler à ta place des choses importantes, ma petite... Que ferais-tu sans moi... ?"

L'ange déchu se déplaça silencieusement jusque derrière elle, sans se faire repérer, et lui saisit brusquement les bras, la plaquant contre lui, le dos de son jouet le long de sa poitrine. Il l'immobilisa d'un bras et, se penchant sur elle, lui parla à l'oreille :

"Ne t'inquiète pas... Je te donnerai ta réponse. Et je peux même t'en dire plus, je suis plutôt disposé à accepter, par curiosité. Je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire qui nécessite un entretien privé. J'irai donc le voir dans sa cellule... plus tard. Pour l'instant, je veux profiter de ce moment que tu m'offres en ta compagnie..."

Le seigneur des révoltés étant situé dans le dos de Lynhild, cette dernière ne pouvait voir le sourire carnassier qui était apparu sur son visage avec ses dernières paroles. Mais l'ange déchu lui faisait confiance pour l'imaginer assez correctement. Après tout, elle y avait si souvent eu droit... Le contraire aurait été très décevant, et Karya n'aimait pas être déçu. Mais il ne l'avait encore jamais été par la jeune damnée. Il arrivait même souvent qu'elle allât au delà de ses espérances.

Il lui faudrait aussi informer Colmor de sa décision lui-même, puisqu'il n'était pas décidé à renvoyer Lyn à ses côtés tout de suite. Sauf s'il le laissait se morfondre dans l'attente pendant un moment. Ce qui était assez tentant. Il décida, en tout cas, de ne pas le prévenir tout de suite. Peut-être, s'il choisissait le bon moment, parviendrait-il à cumuler les deux effets : l'informer, mais après l'avoir laissé attendre un moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:43

Lynhild sursauta violemment en sentant soudain la présence de Karya juste dans son dos. Elle amorçait le geste de se retourner vivement lorsqu'il l'attrapa et la plaqua contre lui. Elle essaya immédiatement de se dégager, mais son bras la bloquait déjà solidement. Elle continua malgré tout de se débattre, ne supportant pas de le sentir contre elle, et avec une appréhension montante pour ce qu'il allait lui faire. Elle frissonna en sentant son souffle sur son cou pendant qu'il lui parlait à l'oreille, mais ne répondit rien, tentant de garder un semblant de dignité malgré la position dans laquelle elle se trouvait.

Même sans le regarder, elle se doutait de l'expression qu'il affichait en ce moment. Le ton de sa voix l'en avait très bien informée, quand bien même elle ne l'aurait pas suffisamment bien connu pour s'en douter rien qu'avec la situation. Ce ton qui dissimulait à peine son envie sadique de jouer... Elle l'avait tant entendu qu'elle ne pourrait plus jamais l'oublier. Elle ferma les yeux, réprimant un tremblement de terreur à l'idée de ce que ses paroles entrainaient.

"Laisse-moi aller le lui transmettre.
Je ne veux pas rester plus longtemps
Auprès d'un monstre tel que tu peux être,
Et qui transparait dans ton ton..."


La jeune damnée se doutait bien que son objurgation n'aurait que peu d'effets, mais elle n'était pas suffisamment maîtresse d'elle-même pour ne pas réagir à l'idée de rester auprès de Karya. Au moins avait-elle répondu calmement, sans verser dans le désespoir, la peur ou la haine. Ce qui, venant d'elle, était déjà beaucoup. Habituellement, la seule présence de l'ange déchu la mettait hors d'elle. Elle avait fait de grands progrès depuis, des progrès forcés, entrainés par son emprisonnement, qui la faisait côtoyer presque au quotidien ses deux ennemis, Karya et Aranwë. Et, avec le temps, cela avait moins d'effets sur elle. Un peu moins...

Mais, malgré tout, se sentir bloquée contre lui, plaquée sur sa poitrine sans parvenir à se dégager était très loin de la laisser indifférente. Surtout avec le ton qui avait été le sien, et le sourire qu'elle ne pouvait s'empêcher de visualiser intérieurement... Tous deux lui rappelaient de très mauvais souvenirs... Des souvenirs vieux d'il y a sept siècles, mais toujours aussi vivaces. Et toujours aussi douloureux... Le pire était peut-être que le seigneur des révoltés, grâce à sa clairvoyance, devait être au courant de toutes les réactions de la jeune damnée, même les plus intérieures. Ce dont elle était parfaitement consciente, et ce qui ne faisait que renforcer la colère qu'elle ressentait. Un cercle vicieux, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:19

Le sourire de Karya s'accentua légèrement à la réponse de Lyn. De son bras libre, il lui caressa doucement les cheveux en arborant momentanément une moue de réprobation, comme un père s'apprêtant à gronder sa petite fille qui vient de se montrer de mauvaise foi.

"Voyons, Lyn, ne sois pas si dure... Je n'ai encore rien fait, garde tes insultes pour... après. Non, sincèrement, c'est un conseil que je te donne par affection pour toi. Sinon, tu ne sauras plus quoi me dire lorsque j'aurai terminé de te prouver que je ne t'oublie pas..."

Sa clairvoyance lui transmettait les images qui défilaient dans la tête de son jouet, lui rappelant nombre de bons souvenirs. Il continuait à caresser les longs cheveux de la damnée, sans paraître remarquer ses efforts pour échapper à ses caresses. Peut-être ne les remarquait-il véritablement pas, ayant l'habitude qu'on lui résiste. Il se pencha à nouveau sur elle, écartant du bout des doigts les cheveux tombés devant l'oreille de Lynhild pour murmurer :

"Lyn, Lyn, tu devrais faire plus attention à ce que tu penses, tu vas finir par me donner des idées ma chère... Mais ne t'en fais pas, je t'ai dit que j'étais généreux aujourd'hui, je ne vais pas te torturer, malgré mon envie. Une telle mansuétude mérite bien une récompense, tu ne crois pas, mon beau petit jouet ?"

Il passa un bras sous ses jambes pour la soulever et la porter contre lui jusqu'à son lit, sur lequel il la jeta, assez brusquement pour qu'elle n'ait pas le temps de réagir avant qu'il ne s'assoie à côté d'elle et qu'il ne la bloque à nouveau d'un bras... et d'un sourire, le sourire étant, peut-être, plus efficace que le bras. Elle savait ce qu'il en coûtait d'essayer de se débattre... Libre à elle d'essayer... D'un côté, le sourire de l'ange déchu l'y invitait presque. Vas-y, Lyn, essaie de m'échapper, de sortir de cette pièce. Essaie, cela me ferait tellement plaisir de pouvoir t'en punir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:17

Lynhild se retint de ne pas réagir. Garder ses insultes pour... après... Ce qui voulait dire, au cas où elle en douterait encore, qu'il avait l'intention de lui faire quelque chose. Elle écartait au maximum sa tête de lui, essayant d'éviter de sentir ses doigts dans ses cheveux, mais rien n'y faisait. D'un autre côté, étant donné qu'il la tenait étroitement serrée contre lui... Il était presque impossible qu'elle y arrive.

Les paroles qu'il lui souffla à l'oreille la firent de nouveau trembler, et se demander, l'espace d'un instant, si elle n'aurait pas préféré qu'il la torture... Mais sa pensée fut interrompue lorsqu'il la souleva brusquement. Elle se débattit, le frappant autant qu'elle le pouvait et essayant de lui glisser entre les doigts, mais il savait trop bien comment la maintenir, et elle ne put l'empêcher de la jeter sur son lit. Son regard apeuré croisa celui, amusé, de l'ange déchu. Amusé et contenant comme une invitation sadique à la résistance... Qui eut exactement l'effet inverse.

"Je ne peux pas lutter, je le vois bien.
Le seul pouvoir qui est encore le mien
Est de te priver du plaisir de ma résistance.
Vas-y, prend ta soi-disant récompense.
Puisque je ne peux m'y opposer,
Je tâcherai de ne pas encore plus t'amuser..."


A ces mots, elle s'obligea à ne plus bouger, concentrant tous ses efforts à afficher la plus grande indifférence qui lui était possible. Ses yeux fixèrent un point imaginaire au dessus d'elle, sans qu'elle ne soit vraiment consciente de ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:13

Karya regarda Lynhild avec un soupir. Elle commençait à réussir à maîtriser sa haine, visiblement... Ce qui lui permettait de ne pas réagir à ses incitations, ou bien d'agir dans le sens opposé. Elle avait donc l'esprit suffisamment calme encore pour raisonner et ne pas se débattre alors que cela était inutile. Il la regarda en silence pendant quelques instants, réfléchissant au profit qu'il pourrait par la suite tirer de cette observation. Mais pour l'instant, il devait bien reconnaître qu'elle avait réussi à lui faire passer l'envie de s'occuper d'elle. Du moins de la façon qu'il avait tout d'abord imaginé.

L'ange déchu observait la jeune damnée en continuant à sourire légèrement, profitant de son absence de réaction pour jouer avec ses longs cheveux. Ce qui lui plaisait, puisqu'ils lui rappelaient, d'une certaine manière, ceux d'Illian. Il finit par se lever et aller chercher une corde solide, qu'il noua autour du cou de .Lynhild puis autour du pied du lit, puis utilisa son feu pour en solidifier les noeuds, soudant les brins de corde entre eux à l'aide de la chaleur.


"Je te laisse un moment, je ne vais pas faire attendre ton... cher ami plus longtemps. Sois sage, ma chère Lyn, je reviens dès que je peux."

Il lui adressa un grand sourire sardonique tout en se levant de nouveau du lit d'un mouvement souple, se concentrant sur ce qui l'attendait. Colmor, donc. Colmor qui voulait lui parler. Qu'est-ce que l'ami d'enfance de sa petite Lyn pouvait bien avoir à lui dire ? De toute manière, l'idée de rencontrer son prisonnier ne lui déplaisait pas. Il serait bien allé voir Iysael, également, mais Illian devait toujours être auprès de lui, et il ne voulait pas les déranger. D'après ce qu'il avait lu dans l'esprit d'Iysael tandis qu'il était inconscient, il se faisait bien moins de souci de ce côté-là...

Il était restée à regarder Lyn en silence tandis qu'il réfléchissait. L'idée lui avait traversé l'esprit de l'amener avec lui, mais il y avait finalement renoncé. Sa présence aurait amené des perturbations supplémentaires qui auraient pu fausser cette rencontre. Et il était bien plus amusant de la laisser patienter dans ses appartements. Même si elle commençait à réussir à se contrôler en sa présence... Il faudrait qu'il en parle à Aranwë, à l'occasion... Il hocha la tête, puis fit demi-tour et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:51

Lynhild ne put s'empêcher de regarder Karya avec étonnement lorsqu'il se leva et s'écarta du lit. Il n'avait plus l'intention de lui faire du mal ? Depuis quand renonçait-il ainsi... ? Son étonnement dura peu : il revint bientôt vers elle avec une corde et la lui noua autour du cou. Elle frissonna en sentant les brins rêches toucher sa peau, mais réussit à ne pas réagir. Il allait donc voir Colmor... Puisque c'était ce que son ami voulait, il était bon que cela arrive, certainement. Elle tressaillit et se tendit en voyant la main de Karya approcher, mais il se contenta de solidifier le noeud, afin qu'elle ne puisse plus le défaire. Elle s'astreignit à rester immobile tandis qu'il la regardait silencieusement, sentant le poids de son regard sur elle. Enfin, après un temps qui parut incroyablement long à la jeune damnée, il tourna les talons et sortit. Elle poussa un soupir, laissant chaque muscle de son corps se détendre avec un soulagement inexprimable.

Que pouvait-il bien avoir à dire à Karya... ? Elle ressentait une très forte envie de le savoir, tout en redoutant la réponse. Colmor n'avait pas voulu lui confier ses plans... Certainement parce qu'ils ne lui plairaient pas. Elle devait essayer de lui faire confiance malgré tout, de ne pas essayer de le juger sur des actes dont elle ne connaissait pas les raisons... Elle soupira. Continuer à se torturer l'esprit à ce sujet ne la mènerait nulle part. Mise à part à laisser le doute s'insinuer en elle, ce qu'elle ne voulait sous aucun prétexte.

Elle se redressa et s'assit au bord du lit. La corde n'était pas bien longue, malheureusement. Pourtant, il fallait qu'elle profite de cette occasion unique de trouver son trident. Et elle ne pouvait pas aller fouiller par elle-même, elle devait se contenter de ses yeux, et de sa télékinésie lorsqu'elle avait des doutes. Les recherches allaient être longues... très longues, même... Surtout qu'elle devrait veiller à ce que tout retrouve sa place exacte, pour que l'ange déchu ne se rende pas compte de ce qui s'était passé. Elle commença donc sa fouille méthodique, en partant de la gauche du lit où elle se trouvait, pour ensuite parcourir toute la pièce, allant aussi lentement que nécessaire pour être certaine de ne rien avoir laissé lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagère contre son coeur (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Messagère contre son coeur (pv Karya)   Messagère contre son coeur (pv Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagère contre son coeur (pv Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya Tsukiyo
» retour (PV Karya)
» Clair de Lune (pv Karya)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» marché et résurrection? (PV Aka et Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements de Karya-
Sauter vers: