KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amis d'enfance (pv Colmor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:47

Lynhild s'était assise dans le couloir, devant la cellule où les serviteurs de Karya avaient jeté Colmor. Elle n'avait presque pas bougé depuis ce moment-là, le dos appuyé contre le mur, la tête entre les mains. Elle devait trouver un moyen de libérer Colmor. Il était prisonnier par sa faute, c'était pour elle qu'il avait pris autant de risques. Et la jeune damnée ne voulait pas que son ami d'enfance soit entrainé dans la spirale de douleur et d'horreur qu'était devenue son existence depuis l'assassinat de ses parents. Non, cette vengeance était la sienne, et elle n'avait pas le droit d'y entrainer qui que ce soit d'autre.

Elle soupira. Habituée à marcher seule dans les ténèbres depuis si longtemps, elle souffrait de voir souffrir d'autres à sa place. Et Colmor n'avait rien à voir là dedans. Elle en voulait également au Maître de Cathara de l'avoir utilisé ainsi. Mais elle savait qu'il était prêt à tout pour triompher des révoltés, et qu'impliquer des innocents ne l'avait jamais arrêté. Simplement, cette fois,Lynhild connaissait la personne en question, et cela lui déplaisait. Tout comme elle aurait préféré qu'il fasse plus attention à Symial...

Un léger bruit dans la cellule lui fit redresser la tête. Colmor se réveillait. Elle se leva vivement et s'approcha presque d'un bond de la cellule avant de serrer ses mains autour de deux des barreaux de la grille. Hélas, si Karya l'avait laissée voir Colmor, il ne l'avait pas autorisée à entrer, aussi dut-elle se contenter de dire :

"Colmor, comment te sens-tu ?
Je suis désolée, c'est à cause de moi
Que tu as subi tout cela, toi...
Si tu savais comme je m'en suis voulue..."


Lynhild ferma les yeux quelques secondes pour faire le calme en elle. Si elle laissait ses sentiments prendre le pas en elle, elle ne parviendrait jamais à rien. Au contraire, elle devait s'astreindre à les enfermer au plus profond d'elle-même, pour que Karya ne puisse pas jouer avec, et pour qu'elle garde la tête froide en toutes circonstances. Une fois qu'elle se jugea suffisamment calme, elle rouvrit les yeux et déclara :

"Je dois également m'excuser
De ce que le Maître de Cathara t'a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:32

Jour 1 ~ Dans la cellule de Karya, ~ Prison des révoltés.

Colmor... Il n'avait qu'une chose en tête, la mort de Karya et d'Iysael, celui qui s'était interposé devant lui pour sauver le seigneur des révoltés. Il n'en revenait toujours pas qu'Iysael l'avait trahit. Il n'en revenait pas non plus quelle force avait cet ange... C'était juste surréaliste. Et lors de son "repos" (celui de Colmor...), il ne pensait plus à rien. Il tremblait par moment, ou il toussait pour faire sortir du sang, et ce pendant deux jours. Il était complètement out. Et lors de son réveil, c'était flou...

Il se souvenait à peine du combat, mais pourtant parfaitement des fois où il avait vu Lynhild. Il avait également un mal de crâne pas possible... Il voyait Lynhild se penchait vers la cellule. Bien que les barreaux séparèrent les deux amis, Colmor était content de la regarder. Il tentait de se relever avec grande difficulté, n'étant pas vraiment habitué à son bras gauche. Il se dirigea tant bien que mal vers elle, en tremblotant un peu...

Il s'approchait d'elle comme il pouvait, ça lui fait horriblement mal, mais il tentait tant bien que mal de s'approcher d'elle. Il sourit et s'acha le plus d'elle pour lui tenir les mains, les serrant bien fortement pour lui dire ~

Je suis... Désolé... Lyn... J'ai juste... Voulu faire, ce.... ce que je voulais... Et ce que je pensais louable... Excuse moi...

Il ne s'était toujours pas rendue compte comment il en était arrivé là, mais Lyn, avait l'air... Tellement vraie, il voulait la prendre correctement dans ses bras, il voulait rejouer un peu avec elle, discutait, manger des glaces... Tout ce qu'il avait fait avec elle, avant, et bien que ce soit différent d'avant, il était tout de même heureux... de la voir... Ici, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:50

Lynhild secoua la tête pour lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser. Colmor était dans un état déplorable. Elle s'assit doucement de son côté des barreaux, pour permettre à son ami d'en faire autant. Rien que se tenir debout semblait le faire horriblement souffrir. Et la jeune damnée connaissait cet état certainement mieux que quiconque. Malgré sa peine de le voir ainsi et sa colère contre les révoltés, elle se força à sourire. Il était vivant, et cela était déjà une excellente nouvelle.

"Tu te fais mal, ne parle pas...
Laisse-moi te regarder.
Comme tu as changé...
Mais ce n'est pas mon cas..."


Lynhild baissa légèrement la tête. Oui... Elle n'avait absolument pas changé en sept siècle. Elle n'avait pas grandi, pas changé. Et elle ne changerait probablement jamais. Elle en avait été prévenue, le sort qui lui permettait de sceller en elle sa nature transformée avait fixé à jamais son apparence telle qu'elle était à ce moment-là, lors de la première défaite de Karya. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle murmura :

"Tu sortiras d'ici, Colmor, je te le promets.
Je ferai tout pour que tu ne restes pas enfermé."


Elle prit la main de Colmor entre les siennes, la serrant doucement pour l'assurer de son soutien et de sa détermination à tenir sa promesse. Elle ne pouvait pas le laisser entre les mains de Karya. Elle ne le supporterait pas. Il fallait qu'il puisse sortir d'ici... Elle n'avait pas le droit de l'entrainer dans les ténèbres au fond desquelles elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:38

Elle s'inquiétais pour son amie, et elle avait raison, il était mal en point, deux jours qu'il était au repos, et rien... Il n'en pouvait plus, elle lui disait de ne pas parler, qu'il se faisait du mal. Elle avait raison, bien que Colmoruto pensait le contraire, lui parler lui faisait un bien fou au fond de lui. Il en avait réellement besoin. Il se baissait un peu pour pouvoir lui parler d'une façon confortable, et quand entrelaça sa mains avec celle de Lyn, il sourit et se sentit à l'aise. Elle dit sur le coup qu'elle promettrait de le sortir d'ici.

T'en fais pas pour ça... Je sais me débrouiller seul... J'ai une petite idée pour partir de là, mais ne t'en mêle pas, s'il te plait...

Il souffla un peu, de réconfort. Il ferma doucement les yeux, pour se reposer intérieurement. Il avait la main de Lynhild, il n'allait plus la lâcher. Il n'avait pas ressentit sa chaleur depuis un moment, et bien qu'elle soit restée la même et que Colmor ai pas mal changé, il sourit à ceci... Lyn était toujours comme ça, pour lui, il ne voudrai en aucun cas qu'elle change. Mais malgré ça, il savait qu'elle était différent dans son for intérieur, et ça le blessait un peu... Bien qu'elle se força à sourire, pour lui.

Il regarda le sol, comptant un peu pour se vider un peu l'esprit, avant de faire un léger mouvement avec son corps en soupirant ~

D'ici deux semaines de repos... Je pourrais faire ce qu'il je pense de dos... Désolé si ça ne te plait pas, mais je n'ai guerre d'autres choix... Et je ferais ça contre mon gré, sois en rassuré...

Il soupira de soulagement, avant de tousser faiblement, ses douleurs s'était déjà calmée. Il n'en revenait pas, et il se demandait bien comment il pouvait soigner si vite. Mais il s'en foutait, il se mit soudainement à se reposer, sa main entrelacé à celle de Lynhild. Il était heureux, et attendait un peu... Il dormait, mais ne lâcherai plus Lynhild, désormais...

[Je te propose de continuer ce rp de jours en jours qu'on est en prison, du moins, si l'envie t'enchante]
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:22

Les paroles de Colmor inquiétèrent Lynhild. Pourquoi ne devait-elle pas s'en mêler, et, surtout, pourquoi craignait-il que cela ne lui plaise pas ? Elle avait un mauvais pressentiment, mais se força à masquer ses inquiétudes. Vu l'état de son ami, il ne valait mieux pas entamer une discussion à ce sujet pour le moment. Plus tard, quand il irait mieux, elle essaierait de savoir ce qu'il avait en tête. Pour l'heure, elle se contenta de dire :

"Repose-toi, Colmor, tu en as besoin.
Tu as juste besoin de cela, et de soin...
Dors, mon ami, en toute sécurité,
Je reste ici pour te veiller."


La jeune damnée n'était pas très bien installée, mais elle tenait la main de Colmor et ne voulait pas la lâcher. Il avait besoin d'elle. Et elle avait pris l'habitude de se reposer dans toutes les situations, alors cela ne la dérangerait pas tellement... Elle ferait avec. Elle ferma les yeux et se mit à sommeiller, d'un sommeil si léger que le moindre bruit dans la Crevasse des larmes la réveillerait.


Jour 2

Lynhild réfléchissait lorsqu'un tressaillement dans la main de Colmor l'avertit que son ami se réveillait. Elle chassa de son esprit ses pensées pessimistes et lui sourit à nouveau, de ce sourire sincère, mais sans réelle joie, qui était le sien désormais.

"Vas-tu mieux, mon ami ?
Je sais que tu n'es pas encore guéri,
Mais au moins, te sens-tu reposé,
Après ce repos bien mérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:20

Il était exténué, et il n'en pouvait vraiment plus. il se mit à dormir paisiblement... Jusqu'au matin du jour suivant. Toujours aux côtés de Lynhild. Le jeune d'Ystar rassurait sa présence, et il se sentait à l'aise. Il était heureux que Karya accepte Lyn de voir son ami. Il se sentait toujours incomplet avec son bras droit en moins... Mais il essayait de mettre ça de côté, quand Lyn se réveilla peu après, en lui demandant si il avait un peu récupéré. Il sourit et voyant le sourire de la jeune damnée, lui répondant ~

Oui, j'ai pu récupérer un peu, c'est gentil de t'en souciais... Karya te laisse ainsi... Toute la nuit ?

Il demanda quand même, bien qu'il s'en fichait toujours. En fait, il se fichait de presque tout, car il était avec celle qu'il aimait... Avec la seule personne qui comptait pour lui. Il était heureux, et il la trouvait réconfortante... Il soupira un peu, ne lâchant toujours pas sa main. C'était sans doute le meilleur moment de toute sa vie, seul avec elle...

Lyn... Tu te demandes comment j'ai pu en arriver là, non ? Mon bras en moins, mes yeux argentés... Enfin, tout ça, quoi... Non ?

C'est vrai qu'il ne lui avait rien dit à ce sujet, et il se sentait un peu con de ne pas pu en avoir parlé plus tôt... Donc bon, autant engager une discussion avec elle... C'était raisonnable... Autant lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07

Lynhild leva un sourcil légèrement étonné à la question de Colmor sur Karya. Est-ce qu'il la laissait ainsi toute la nuit... ? Pour quelle raison lui demandait-il cela ? Et puis elle ne parvenait pas à savoir s'il faisait allusion aux jours écoulés depuis qu'il avait été enfermé ici, ou bien si sa question concernait sa situation habituellement. Dans le doute, elle évoqua successivement les deux aspects.

"Lorsqu'il veut jouer avec moi,
Il me fait venir auprès de lui,
Que ce soit le jour ou la nuit.
Il en a le pouvoir, à défaut du droit.
Depuis que je suis à tes côtés,
Il m'a laissée en paix,
Même si je n'en comprends pas la raison.
Mais pourquoi cette question ?"


Est-ce qu'elle se demandait ce qui lui était arrivé ? Bien sûr... Mais... Certains événements ne sont pas agréables à revivre, ni même à raconter. L'histoire d'un autre doit être écoutée, mais jamais demandée. Du moins le voyait-elle ainsi. La jeune damnée plongea son regard dans celui de son ami. Elle répondit doucement, sans le quitter des yeux :

"Tu m'as parlé d'un vampire pour ton bras.
Mais à part cela, effectivement, je ne sais pas.
Je ne veux savoir que ce que tu veux me dire,
Rien de plus. Tel est mon désir."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:14

Colmor sentait un profond respect envers Lyn, mais... Mais il ne voulait pas la blesser pour autant. Malgré ça, il voulait l'aider a sortir de là et faire ce qu'elle avait à faire... Il sourit et plongea son regard de son amie qui parlait encore avec tant de sagesse... Elle était juste inquiète, mais lui, il était heureux. Première personne en 700 ans qui voulait lui parler et qui s'inquiéter pour lui. D'un coup, il dit ~

Pour le bras, ce... Ce n'est que la version officielle. Tout le monde dit ça, mais en fait, oui, un vampire m'a mordu le bras, mais si ce n'était que ça... Quand je l'ai tué, la douleur m'envahissait, et je ne sais pas qui, mais j'y ai laissé mon bras à cause d'une attaque... Je ne sais pas ce que c'était...

Sur le coup, il se tut. Il ne voulait pas en rajouter plus et rapprocha son visage de celui de Lynhild autant qu'il pouvait pour coller son front a celui de son amie. Quelques larmes parlèrent, et il soupira ~

Je suis faible... Je suis même pas foutu de me débrouiller normalement... Quand à Karya j'ai même pas su le tuer normalement... Mais j'aurais sa peau un jour, et avec toi, si tu le souhaites...

Il se tut une seconde fois, attendant une réponse de la part de Lynhild...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:12

Lynhild avait noté que Colmor n'avait pas répondu à sa question, évitant, de manière consciente ou inconsciente, de lui expliquer les raisons de sa précédente interrogation. La jeune damnée n'insista pas, préférant ne pas s'appesantir sur le sujet. Certaines précisions avaient beaucoup de chances de déplaire à son ami, et elle préférait éviter de lui imposer cela. Elle l'écouta en silence lui parler à nouveau de ce vampire, à cause de qui il avait perdu son bras. Mais cela avait l'air d'être une histoire plus compliquée, qui faisait encore souffrir son ami. Aussi ne lui posa-t-elle pas la moindre question. S'il souhaitait lui en dire plus un jour, il trouverait en elle une oreille attentive et affectueuse. La jeune damnée ferma les yeux et secoua légèrement la tête pour nier ce que Colmor dit ensuite.

"Non, tu n'es pas faible, ce n'est pas vrai.
Mais maudite est ma destinée.
Je ne suis que trop liée à cet ange révolté...
Si tu savais comme je le hais...
Je n'ai plus qu'un désir : son trépas.
Mais je ne veux pas t'obliger
A te mêler de tout cela... Toi...
Tu n'as que trop souffert pour moi."


La jeune damnée avait rouvert les yeux, mais son regard était lointain, comme perdu dans... Quoi ? Ses souvenirs ? Sa haine ? Sa tristesse ? Même elle ne le savait pas précisément. Au bout d'un certain temps, elle revint à elle et secoua une nouvelle fois la tête, mais cette fois pour reprendre pied dans la réalité. Elle demanda alors à Colmor :

"Dis-moi, Colmor, pourrais-tu m'en dire davantage
Sur ce que tu penses faire pour ton sauvetage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:43

Il n'avait que trop souffert pour Lyn, c'était bien vrai, mais dans un sens, il s'en foutait pas mal... Car cette souffrance était pour lui méritait et juste ç la fois. Et quand la jeune damnée lui demanda ce qu'il ferait pour son sauvetage, Colmor ne répondit que par un simple ~

Je garde ça pour moi, pour le moment... Mais dés que tu connaîtra mon plan, je t'en supplie, ne m'en veux pas, ne m'en veux d'aucun choix que je fais.

Colmor reprenait des forces peu à peu, bien que ce n'était pas suffisant, en plus, il avait faim, et pour rien au monde il ne lâcherai la main de Lynhild. Quitte à ce que l'on le fasse manger comme un bébé de 20 ans (en âge damné). Il releva un peu sa main entrelacé à celle de son amie. Il embrassa la main de la jeune damnée avant de la reposer, toujours entrelacé à celle de Colmor. Il soupira et dit d'un ton assez neutre ~

Lyn, je serai prêt à tout pour toi... Et je... J'ai un petit peu faim, aussi...

Il rigola légèrement en style de réconfort, étant heureux avec son amie... Il savais aussi qu'un jour ou l'autre il lâcherai la belle petite main de Lyn, mais en tout cas, ce ne sera pas pour maintenant, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:32

Le coeur de Lynhild se serra lorsqu'elle entendit Colmor dire qu'il préférait garder ses plans pour lui. Elle avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. Car peu de choses lui déplaisaient lorsqu'il s'agissait de s'opposer aux révoltés. A vrai dire, seule l'idée d'un quelconque compromis avec eux la hérissait. Mais oeut-être Colmor ne le savait-il pas. Lorsqu'ils se connaissaient, elle avait beaucoup plus de principes et de scrupules. Elle ferma les yeux quelques instants, puis répondit :

"De ne pas t'en vouloir, je ne le promets pas.
Mais je ne chercherai pas à te retenir,
Et ce quel qu'en soit mon désir.
Libre de tes actes toujours tu resteras."


La jeune damnée eut un pâle sourire en réponse au rire de son ami. Elle voyait bien qu'il était heureux d'être avec elle, et tentait de ne pas se montrer trop pessimiste, ce qu'elle était pourtant en ce moment. Elle dégagea doucement la main qui reposait dans la sienne et qu'il avait embrassée et se leva.

"Je vais te chercher à manger, mon ami.
Je ne serais pas longue, promis."


Elle lui adressa un nouveau sourire, un peu plus convaincu que précédemment, et sortit de la Crevasse des larmes. Bien... Elle se doutait qu'aucun révolté n'aurait la gentillesse de lui donner de la nourriture. Elle allait devoir se débrouiller autrement, car il était hors de question qu'elle aille en mendier auprès de Karya. Heureusement, elle avait déjà repéré la position des cuisines. Elle irait chercher quelque chose directement là-bas. Cela ne lui prendrait pas tellement de temps. Et ensuite elle retournerait le plus vite possible auprès de Colmor.
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:35

Alors que Colmor réfléchissait à son... "plan" pendant que Lyn était partie aller chercher à manger, il chercha déjà dans sa tête, un moyen de contact de trouver Karya. Lyn allait en vouloir à Colmor, c'est sûr. Pourquoi ? Colmor à ses raisons, son second but s'est mis en oeuvre il y a 400 ou 500 ans, quand il a perdu son bras. Il n'a pas la date exacte de la parte de cette partie du corps, mais il sait qu'il ne l'a pas perdu hier, bonne nouvelle. Parler à l'ange déchu impliquait quelque chose d'assez gros, certes, mais il le devait, c'était le seul moyen de mettre son plan à exécution. Alors qu'il tenta tant bien que mal de se lever, il vit Lynhild revenir, puis il sourit, disant avec le plus grand réconfort ~

"En effet, tu n'as pas était longue, ma jolie."

Il sourit, regardant ce qu'il y avait sur ce qu'elle avait ramené, ce n'était pas grand contrairement à tout ce qu'il mangeait d'habitude, mais c'était déjà pas mal, il entama et mangea lentement, attendant que la jolie demoiselle aux cheveux violets fasse une réaction, mais ne s'apercevant de rien, il rajouta ~

"Tu sais Lyn, j'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi, mais je voudrais juste rester ami avec toi, même lorsque j'aurais mis mon plan à exécution. Si je te dis ça, c'est juste car je n'ai pas envie de te perdre une seconde fois. En attendant, j'ai faim... Très faim..."

Il mangea donc en souriant, regardant Lyn dans les yeux au bon d'un moment. Il avait finit de manger, et Lyn était tellement jolie à voir... Même derrière des barreaux, il sourit, avant de faire signe à Lyn de venir en longeant les barreaux, il se posa contre un mur, voulant que Lynhild, même si elle était de l'autre côtés des cages, qu'elle soit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:29

Lynhild tendit à Colmor ce qu'elle avait trouvé à manger. Tout s'était bien passé, elle n'avait croisé aucun révolté sur son trajet. Elle s'assit de l'autre côté des grilles et regardait son ami manger lorsque ses paroles lui firent peur. Elles lui firent peur car elles signifiaient que non seulement son plan ne lui plairait pas, mais qu'en plus il risquait de les séparer... Elle ferma les yeux, se demandant pourquoi le sort s'acharnait contre elle. Pourquoi tous ceux qu'elle connaissait... pourquoi cela devait-il toujours finir ainsi ? Elle ne savait pas encore précisément ce que Colmor comptait faire, mais...

"Je te promets de garder confiance en toi,
Et de ne pas te rejeter à cause de tes actions.
Quoi que tu fasses, tu auras des raisons.
Te perdre serait trop douloureux pour moi..."


Elle rouvrit les yeux et alla s'adosser au mur, de l'autre côté des grilles, près de Colmor. Son regard errait sur les murs et le plafond de la cellule et du couloir où elle se trouvait. Oui... Elle avait déjà perdu trop de ceux qui lui étaient chers. Il était hors de question pour elle de perdre Colmor également. Quoi qu'il fasse. Elle porta la main à un sac qu'elle avait ramenée avec elle et en sortit d'autres aliments, qu'elle passa à son ami. Pour qu'il les mange maintenant s'il le désirait, ou bien pour qu'il les garde pour plus tard. Car, malgré toute son envie, elle n'allait pas pouvoir rester ici indéfiniment... La raison la plus évidente en était que Karya ne tarderait certainement pas à la rappeler à ses côtés...

"Colmor, si en quoi que ce soit je puis t'aider,
N'hésite surtout pas à me le demander."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:36

Elle avait raison, si Lynhild perdait de nouveau Colmor, ce serait sans doute très douloureux pour elle... Bien que Colmor risquait sa vie dans son plan, une fois de plus, ça allait sans doute ne pas être de la tarte. Colmor se reposa un instant après avoir mangé ce qui lui fallait. Il ricana un peu, regardant Lynhild, puis il ferma les yeux une nouvelle fois. Lyn proposa son aide, si jamais Colmoruto aurait besoin de quelqu'un. Certainement pas. Il la regarda d'un air un peu déprimé, lui demandant simplement ~

"Ne jette jamais ta vie pour moi, et n'essaie jamais de m'aider. Je ne vaudrais jamais une part de toi, donc je ne ferais que refuser..."

Il rigola un léger instant. Il était pas vraiment très doué pour les rimes, alors il se contenta de dire ce qui lui venait en tête. Le soir arriva finalement assez rapidement, Colmor contemplait l'endroit et le doux visage de Lynhild. Il ferma un peu les yeux, venant à dormir une nouvelle fois. En temps normal, il aurait déjà été sur pieds, mais le fait d'avoir perdu un bras l'emmerdait pas mal. D'autant plus que son bras était à moitié relié à sa vie, son sang coulant ainsi dedans. Il lui fallait énormément de repos, deux semaines si nécessaire.

Semaine ~ 2

Colmor avait largement reprit, bien que ce ne soit pas encore tout à fait ça. Il arrivait déjà à se mettre de bout, c'était déjà pas mal. Il regarda Lynhild en souriant, lui demandant avec son plus beau sourire ~

"Bien dormit, ma belle ? J'ai repensé à ce que tu m'a dit il y a quelques temps, ici même... J'aurais en effet besoin de ton aide, je voudrais parler à Karya... En privé..."

Il soupira, pensant déjà que Lyn lui en voulait. Son plan allait sans doute ruiner son enfance et son amitié avec Lynhild, mais il avait besoin de faire ça. Il tremblota un peu, car ça faisait un moment qu'il n'était pas restait debout. Il se contenta juste de regarder Lyn, lui faisant une mine de se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

La réponse de Colmor à sa proposition d'aide inquiéta fortement Lynhild, bien qu'elle n'en montrât rien. Elle fit taire son inquiétude au plus profond de son cœur. Elle devait laisser son ami libre d'agir comme il l'entendait. Après tout... N'en faisait-elle pas de même... ? En choisissant de se laisser capturer... En revenant ici, malgré tout les risques que cela comprenait... Et elle n'avait accepté aucunes des mains qui se tendaient pour l'aider, à la Brigade. Sauf celle de Symial, lors de leur rencontre sur les Terres arides. Mais... Elle soupira et répondit :

"Ce que tu me demandes, je ne pourrai le faire.
Je m'en excuse, mais ta vie m'est bien trop chère
Pour que je ne risque pas la mienne à te la conserver.
Mais, tant que tes jours ne seront pas en danger...
Je te promets de te laisser agir comme tu le voudras,
Quelles que soient les pensées que cela m'inspirera."


La jeune damnée sourit en voyant son ami s'endormir encore une fois. Un sourire attendri, nostalgique. Le sourire de celle qui aimerait bien retrouver l'innocence de son enfance. Tant qu'elle pourrait rester là avec lui, elle le ferait.


Semaine deux

Si le sourire de Colmor fit plaisir à Lyn, les paroles qu'il prononça, elles, lui firent froid dans le dos. Elle resta immobile, sans répondre, choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Pourquoi avait-il besoin de parler à Karya ? En privé ? Mais qu'allait-il lui dire ? Que voulait-il lui dire ? Ne savait-il pas qu'il ne fallait jamais, au grand jamais, compter sur l'ange déchu pour quoi que ce soit ? S'il avait été devant elle, peut-être aurait-elle perdu son calme et l'aurait-elle secoué brusquement pour lui remettre les idées en place. Mais des barreaux les séparaient, et Colmor semblait y tenir profondément, vu comme il la regardait.

"Colmor, je ne sais pas ce que tu fais,
Mais si j'étais toi, j'y renoncerais...
Je sais, j'ai dit que je ne te retiendrai pas.
C'est pourquoi... je le fais de ce pas..."


La jeune damnée ferma les yeux pour étouffer la haine et la peur qui montaient en elle à l'idée de ce qu'elle allait devoir faire. Elle avait accepté, pour son ami. D'autant plus que, si elle refusait, il trouverait simplement une autre manière de le faire, manière qui pouvait impliquer plus de risques pour lui. Elle soupira, puis partit sans un regard en arrière, concentrant toute son énergie sur ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:05

Colmor avait l'air d'y tenir, et même si il n'aurait pas pu, il aurait trouvé un moyen comme un autre de parler à Karya. Là en revanche, Lynhild se porta volontaire, car elle savait que Colmor l'aurait fait lui-même et avec plus de difficulté, si il y serait aller lui-même. En attendant que la jeune damné s'en aille, le garçon avait repris pas mal de force, alors il se leva, et il s'habitua à se déplacer avec un bras. Sur le cou, ça paraissait simple, mais en fait, pas tant que ça quand il avança en courant un peu dans la cellule, il finit par donner des coups de poings et de pieds, dans le vide, s'entraînant pour se battre avec un seul et unique bras.

Simple ? Certainement pas. D'autant plus quand on a été habitué à vivre comme ça depuis notre premier pas sur terre. Il essaya avec sa force, de faire de la pierre, un morceau de pierre long, digne d'une épée de ce qu'il a, et avec tant de bien que de mal, il la sortit du sol. Il donna des coups avec difficulté, avec ce qu'il appellera un "bâton de pierre". Arrêtant finalement, il arrivait à moitié à être normal, sans son bras, bien qu'il se rendit compte que c'était indispensable d'avoir cette chose. D'ailleurs, l'ange déchu était puissant à un point inimaginable, personne n'arrivait à détruire la prothèse de Colmoruto, auparavant.

En plus, elle avait la résistance de l'épée, bien qu'elle le soit un peu moins que l'arme de Colmoruto. D'ailleurs, le but du jeune Ytan, était avec évidence de sortir d'ici, de se refaire un bras, et... de récupérer sa lame, puis se tirer d'ici, et le plus rapidement possible.

Ayant son nouveau but en tête, il garda quand même son objectif principale en haut de page. Il le garderait secret jusqu'au moment venu, et cet objectif en question, doit être aussi dur que de tuer Karya, bien qu'un peu moins. Surtout quand on sait qui Colmoruto veut tuer. D'ailleurs, il voulait bien aussi faire de la patté de nécromancien, pour ce midi. Il avait briser la seul chance de pouvoir affaiblir assez longtemps Karya. Iysael... Pourquoi avait-il fait ça ? Même si l'attaque était puissante, à la limite de tuer Karya, ça aurait mis fin à la révolte, tout serait redevenu comme avant... Peut-être... Pourquoi avoir protégé ce chien ?

A peine était-il perdu dans ses pensés, qu'il ne réfléchissait même plus au plan qu'il avait dans l'actualité, soit, récupérer un bras et son épée. Le bras serait sans doute plus dur, vu que le seul qui avait réussi à refaire son bras était un humain très performant. Et rare sont les humains qui vivent pendant 400 ans, à moins d'être juste full cheat ou d'avoir bu une potion spéciale. Et pour sortir, il allait avoir besoin de l'aide de Karya, c'est pour ça qu'il voulait le rencontrer en personne... Pour obtenir une audience avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis d'enfance (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Amis d'enfance (pv Colmor)   Amis d'enfance (pv Colmor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis d'enfance (pv Colmor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisement de chemins (pv Colmor)
» Seigneur et prisonnier (pv Colmor)
» enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)
» rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)
» Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Crevasse des larmes-
Sauter vers: