KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:26

Je sortis de Cathara lorsque l'on m'annonça que mon assistant était arrivé, et trouvai effectivement Colmoruto devant les portes de la base de la Brigade d'Epuration. Je hochai la tête pour confirmer au garde qu'il s'agissait bien de lui, puis fis demi-tour, sans vérifier qu'il me suivait. Sa capuche dissimulait bien ses traits, et visiblement, pour l'instant, tout le monde s'y laissait prendre. Il n'avait pas été très difficile d'obtenir la permission de me rendre dans la bibliothèque de Cathara, et j'en étais relativement surpris. Je ne savais pourquoi, mais je m'étais attendu à ce qu'il soit plus difficile d'y pénétrer. Je ne m'en plaignais pas, je me contentais de rester en alerte, même si mon instinct ne détectait pas le moindre danger. Nous parcourûmes les couloirs jusqu'à la bibliothèque, où je me tournai vers lui après m'être assuré d'un regard rapide qu'il n'y avait personne autour de nous.

"Bien, nous y voilà. L'idéal serait de ne pas trop s'écarter de cette pièce, afin qu'en aucun des membres de cette Brigade notre présence ne suscite de doutes ou de méfiance. Je vais commencer par regarder les registres de la Brigade, si cela vous convient, Colmoruto. Ensuite, il faudra essayer de trouver un être au sein de cette bibliothèque qui soit à même de nous donner les renseignements que vous recherchez sur Lynhild d'Ystar."

Je regardai autour de moi, puis me dirigeai vers l'endroit où j'imaginais que devaient se trouver les registres. En passant au rayonnage en question, je me rendis compte que mon intuition ne m'avait pas trompé, ainsi que du fait qu'un être nous regardait, un elfe, à en juger par son apparence. Il devait certainement appartenir à la Brigade d'Epuration. Il nous regardait d'un air légèrement étonné, mais non suspicieux. Je le saluai.

"Bonjour à vous, membre du noble peuple des bois. Mon assistant et moi sommes venus faire des recherches dans cette bibliothèque, avec l'autorisation du Maître de la Brigade d'Epuration. Je suis un chercheur d'Atlantide, et mes recherches portent sur le Seigneur des Révoltés. Accepteriez-vous de nous fournir quelques renseignements qui, malheureusement, ne se trouvent certainement pas consignés dans les livres ?"

J'attendis calmement qu'il accepte, puis continuai :

"Je vous remercie infiniment. Nous aimerions en savoir plus sur une dénommé Lynhild d'Ystar, qui, je crois, appartient comme vous à la Brigade... Serait-il possible de lui parler ? Mon assistant, que voici, pourrait, si elle accepte, lui poser quelques questions, pendant que je m'instruirais dans vos livres innombrables..."



[hrp : J'ai demandé au Maître du jeu de jouer le rôle de cet elfe, à toi de voir si tu préfères poster avant ou après lui, Colmor. Préviens-le par mp si tu veux qu'il réponde avant toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:25

Ca allait être tout de suite plus facile... Personne ne doutait de l'identité du jeune homme, et il trouva ça très amusant. Personne ne se demanda qui se cachait derrière cette capuche. Charon donc, demanda à avoir des renseignements auprès d'un elfe. Il lui demanda diverses choses pour que Colmoruto puisse avoir une... euh.... Audience, on va dire avec Lyn. Son coeur battait à 100 à l'heure, sous l'effet de la pression. Il trouvait ça trop excitant d'arriver enfin à son objectif après tant d'années. Il écouta les paroles du jeune homme. Il allait retrouver Lynhild en tête à tête pendant que l'autre allait lire la bibliothèque. Il trouva ça très amusant puis attendit également les réponses de l'elfe. Après, le jeune Ytan était très méfiant. Il garda sa main à sa ceinture, prêt à se défendre au cas où... Peur ? Non, c'était autre chose, mais ce n'était pas non plus de la méfiance... Il savait que quelque chose clochait chez cet elfe, mais il ne savait pas quoi... Il pensait doucement à Lynhild, à ce qu'elle serait devenue, mais avait vraiment beaucoup de méfiance... Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça ne finirai jamais bien... Il attendait toujours sa prochaine réponse, à l'elfe, pour voir si il allait vraiment les trahir.

~C'est bon, il poste après...~
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:03

"Bonjour à vous, chercheurs d'Atlandide. Bienvenue à Cathara la pure. J'espère que vous trouverez au sein de cette bibliothèque les informations nécessaires à vos recherches. Mais bien sûr, ajouta l'elfe aimablement. Je vous écoute. De quoi s'agit-il ?"

Il regarda longuement les deux personnes qui lui adressaient la parole. Un chercheur d'Atlantide... Le Maître avait certainement eu une bonne raison pour les autoriser à pénétrer à Cathara. Un démon, pensait-il, bien qu'il eut tout aussi bien pu opter pour un ange déchu, et un damné, son assistant s'il avait bien compris. Mais le plus étonnant était qu'ils voulaient parler à Lynhild. Il hésitait, pesant le pour et le contre. Lynhild n'était certes pas affectueuse pour tous les membres de la Brigade, mais Lynhild était Lynhild. Après ce qu'elle avait subi, il n'était pas étonnant qu'elle ait du mal à se tourner vers les autres.

"En temps normal, étrangers, je n'y aurais vu aucun inconvénient. Je serais allé trouver Lynhild et lui aurait parlé de votre visite, avant de lui soumettre votre demande, qu'elle aurait ensuite été libre d'accepter ou de refuser. Néanmoins, vu les circonstances, je me vois malheureusement contraint de refuser. Non que je me méfie de vous, mais ce souhait est simplement impossible en ce moment."

Il se tut à nouveau, fixant du regard le jeune damné, ou le peu qu'il voyait sous la capuche qui masquait son visage. Pourquoi ne l'avait-il pas retirée... ? Enfin, il n'avait aucune raison de douter de quoi que ce soit, puisque le Maître de la Brigade les avait autorisés à entrer. De plus... Il fit un rapide raisonnement, puis l'expression de son visage montra qu'il avait pris une décision.

"Pour être franc avec vous, Lynhild ne se trouve plus ici. Elle a... disparu."
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:52

Je commençais à rebrousser chemin pour chercher les quelques livres dont le contenu m'intéressait par rapport au Seigneur des révoltés lorsque les paroles de l'elfe m'arrêtèrent. En temps normal... Avant même d'avoir entendu la suite, je sus que ce que j'avais suggéré n'allait pas être possible. Je me retournai légèrement, mes yeux vaguement posé sur le visage de l'elfe, les sourcils un peu froncés. Ce n'était pas par méfiance qu'il refusait ? Quelle autre raison pouvait donc l'empêcher de ne faire même que demander si elle désirait les recevoir ou non ? Mon instinct me soufflait que quelque chose de grave était arrivé, bien que son visage n'en portât pas la moindre trace.

J'hésitai à revenir me mêler de la discussion pour essayer d'en savoir plus, puis décidai de voir comment Colmoruto allait se faire pour obtenir plus d'informations sur le sujet, informations qui lui permettraient peut-être de retrouver celle qu'il cherchait. Je pris dans l'étagère juste à côté de moi un des livres que je voulais voir et allai m'installer non loin d'eux, pour entendre leur conversation et pouvoir intervenir si besoin était. De plus, l'elfe commença de lui-même à expliciter sa pensée. Lynhild d'Ystar avait disparu... Ce qui m'inquiéta, non pour cette damnée, mais pour notre situation à tous deux. En effet, pourquoi nous révéler une telle information ? En toute logique, ils ne devraient pas avoir envie que cela sorte de leur Brigade...

Je me massai doucement le front. Tout cela était bien trop complexe pour moi. Moi qui déjà peinais à planifier mes actions ou celles des autres au delà de quelques heures... Si je ne comprenais pas les réactions fort simples guidées par les sentiments, comment pourrais-je comprendre les décisions issues d'un raisonnement tel que je n'aurais certainement pas pu le suivre, et encore moins le deviner, à cause de multiples implications présentes et passées ? Pourtant, il allait bien falloir que je m'intéresse à ce qu'il se passait entre l'elfe et Colmoruto : si cet elfe, de lui-même ou sur ordre de son maître, avait décidé de nous manipuler, il faudrait bien que je parvienne à savoir ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:17

Colmoruto savait que l'elfe n'aurait pas mentit, et qu'il aurait demandé une audience. Alors pour lui, le fait que Lynhild ai disparu le fit frissonnait. Il finit par poser violemment ses mains sur la table, regardant l'elfe plein de rage et de colère, lui soufflant dessus avec son nez. Il le regarda, dégageant une aura meurtrière, et se mit à crier dans la salle, de plein poumons.

COMMENT CA, ELLE A DISPARU ???

Sur ces mots sa capuche s'enleva, laissant son visage reconnaissable très facilement. La moitié de la brigade le fixa, prêt à sortir leurs armes. Il regarda toute les autres personnes, mais fixa surtout l'elfe qui devait le renseignait sur sa Lyn ~ En voyant les autres le fixer, il finit par regarder Charon, s'approchant de lui, les mains dans les poches, et soupira. Il regarda le livre qu'il lit, se mettant a côté de lui. Il lui dit donc...

Tu lis quoi ?

Il regarda ensuite l'elfe et lui fit signe de venir... Il soupira et regarda les autres gardes. Puis finit par demander a l'elfe en croisant les doigts.

Tu peux dire aux autres de me fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:01

L'elfe, qui avait tiré son sabre comme les autres, s'apprêtait à répondre à Colmor lorsqu'apparut une silhouette environnée d'une lumière blanche si éclatante qu'elle empêchait de distinguer de qui il s'agissait. Un silence total se répandit dans la pièce.

"Rangez vos armes. Ceci me concerne. Laissez-nous seuls..."

Tous les membres de la Brigade posèrent un genou sur le sol, la tête baissée, puis sortirent sans un bruit et sans un regard en arrière. L'être attendit que le dernier d'entre eux - l'elfe qui les avait renseignés - ait quitté la pièce, puis se tourna vers le jeune damné. Bien que la lumière qui l'entourait empêchât qu'on parvienne à le voir, son regard possédait une telle force que l'on sentait sur qui il était posé. Et pour l'instant, il ne quittait pas Colmor une seule seconde.

"Sache, jeune fou, que personne ne défie impunément la Brigade d'Epuration. Vous n'êtes ici que par mon bon plaisir, et prenez garde à ne pas m'importuner... Si tu n'as pas assez de bon sens pour suivre mes... conseils, demande donc à ton compagnon de le confirmer. Je suis certain que lui sera raisonnable... N'est-ce pas, Nécromancien ?"

Il se rapprocha d'eux. La puissance irradiait de toute sa personne, donnant encore plus de poids à ses mises en garde. Son attention s'était momentanément fixée sur Iysael, avant de repasser sur Colmor. Il laissa passer un temps de silence, puis reprit :

"Ainsi donc, tu veux trouver Lynhild d'Ystar, jeune téméraire... Ou peut-être préfèrerais-tu que je t'appelle Colmor ? Pour moi, cela ne fait pas beaucoup de différence, mais... Enfin, vous pourrez peut-être m'être utiles, tous les deux. Puisque vous vous êtes donné la peine d'arriver jusqu'ici, il serait dommage que je n'en profite pas. Surtout en sachant que tu étais l'ami du jouet de ce maudit Karya."

Il se tut à nouveau. Il paraissait réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire d'eux, et comment il pourrait les intégrer à ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:42

Je tournai légèrement la tête vers Colmoruto, étonné. Pourquoi avait-il enlevé sa capuche... ? Il tenait réellement à se mettre toute la Brigade d'Epuration sur le dos ? A les alerter tous pour qu'ils viennent se battre contre lui ? Et contre moi, par la même occasion. Or, mes pouvoirs étaient trop connus, et si je les utilisais ici... Je me levai lentement sans répondre à sa question. Mes lectures ne regardaient que moi. Je refermai le livre d'une main et le renvoyai sur l'étagère d'un souffle de vent. Mes recherches pouvaient - et devaient - attendre. Puis un être étrange apparut. Je me figeai, toutes mes plumes hérissées. Mon instinct n'aimait pas cet être, qu'il identifiait à une grande menace pour moi. Que ses paroles confirmèrent. Tous les membres de la Brigade quittèrent la salle sur une simple injonction de sa part. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose...

Je tentai de réfléchir - pour peu que ce mot ait une signification pour moi... - pendant qu'il s'adressait à Colmoruto. J'espérai profondément que ce dernier ne se montrerait pas trop irréfléchi et téméraire dans ses réactions. Qu'il parvienne à se contrôler, sans essayer de l'attaquer, ni se montrer trop sûr de lui... Mais je craignais de trop en demander à ce jeune damné... Le dernier mot de cet être me fit sursauter violemment. Il savait qui j'étais. Il avait utilisé un de mes surnoms, certes. Mais je ne l'avais pas indiqué en arrivant ici. Donc, mon hypothèse se confirmait...

"Je ne peux faire autre chose qu'abonder dans votre sens. ... Vous qui savez qui je suis et parlez ici sans craindre d'être contredit par quiconque... Je ne conseillerais à personne de vous mécontenter en ces lieux."

Je restai sur mes gardes, surveillant attentivement ses réactions. Que voulait-il ? Nous utiliser... ? Visiblement, tout cela avait un rapport avec Lynhild d'Ystar, que cherchait mon fougueux compagnon. J'allais donc certainement me retrouver mêlé à toute cette histoire, puisqu'il le voulait. Mais il ne pourrait pas contrôler mes actes. Je serais toujours libre de mes choix, et si ses plans ne correspondaient pas aux intérêts de mon maître, je ne les suivrais pas, quelles que soient les conséquences pour moi.

"Que comptez-vous faire de nous, alors, noble seigneur ? J'aimerais solliciter de votre indulgence que vous daignez nous éclairer sur vos plans à notre égard... Afin que nous sachions ce qui nous attend à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:33

Colmor décida de passer ça par étape, et de regarder les deux gars l'un après l'autre. Il regarda d'abord l'elfe, et lui dit donc, d'un ton très clair.

Bon, je vois que toi aussi tu connais ma réputation ici, et je te remercie de nous avoir éclipsai de tes chaleureux compagnons ! Seulement, maintenant, si tu veux ma peau, à toi de voir. Ensuite, ma meilleure amie n'est le jouet de personne en ce monde. Si tu me présentes à ce Karya, il sera mort dans les 4 secondes qui suivent, suivant, si tu m'aides, je ferais ce que tu veux. Appelle moi Colmor, guys !

A ceci, il avait bien compris qui était vraiment l'elfe. Il avait réussi à faire respecter toute une troupe de la brigade. Soit, il regarda l'elfe d'un air amical et méfiant à la fois. Pourtant, il le redoutait plus qu'autre chose et il le rassurait. Il ne comprenait vraiment rien ! Sur ce, il se retourna et regarda Charon et lui demanda finalement :

Désolé d'avoir du t'entrainer dans cette merde, mais tu me suis toujours ?

A ça, il regarda l'elfe qui avait l'air d'attendre. Sans plus de raisonnement, il finit par dire

Qu'attends tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:23

[Note : Attention, celui qui vient d'arriver n'est pas l'elfe du départ (celui-là est sorti de la pièce comme tous les autres membres de la Brigade, mais un être entouré de lumière, impossible donc de distinguer de qui ou de quoi il s'agit.]


Un ricanement échappa à cet être étrange. Iysael semblait conscient de l'absurdité d'une quelconque résistance. Bien. Cela lui faciliterait les choses. Il était enfin en face de personnes ayant un tant soit peu de bon sens. Pas comme la majorité de ces pathétiques révoltés... Colmor, pour l'instant, restait calme également. Très bien. Parfait. Il s'approcha d'Iysael et lui redressa la tête d'un doigt sous son menton.

"Que fais-tu ici, Nécromancien ? Cela ne te ressemble pas, de te mêler ainsi des affaires de ma Brigade. Jusqu'alors, tu t'étais prudemment tenu à l'écart, cherchant à Atlantis, sans te sentir en apparence concerné par le reste du monde qui t'entoure... Et maintenant, je te retrouve ici, sans n'avoir aucune raison d'y être... Ne me dis pas que toi aussi tu veux sauver Lynhild des griffes de ce monstre de Karya... ?"

Il le relâcha avec un nouveau petit éclat de rire. Tout cela semblait l'amuser beaucoup. Il fit quelques pas dans la bibliothèque sans plus paraître s'occuper d'eux, même si en réalité son attention ne les quittait pas une seule seconde. Il déclara d'un ton négligent :

"Si tu ne supportes pas d'entendre dire que Lynhild est le jouet attiré de Karya, d'Aranwë et d'Illian - même s'il est possible que ces deux derniers noms ne te disent pas grand chose... - tu as peu de chances d'arriver à l'aider. Celui qui se masque la vérité ne peut agir efficacement sur la réalité. Acceptes-là, et alors tu pourras la changer. Lynhild finira bien par le comprendre un jour, et alors elle sera très intéressante pour moi."

Il se retourna vers eux, les fixant tour à tour de son regard intense.

"Ce que j'attends de vous... ? Vous allez vous rendre à Aërhel et transmettre à Lynhild un message de ma part... Et ensuite, vous vous arrangerez pour me ramener une plume des ailes de Karya."

Il avait parlé d'un ton absolu, en être ne supportant ni la discussion ni le refus. A vrai dire, il avait parlé comme si Colmor et Iysael n'avait même pas la possibilité de discuter ou refuser ces ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:10

Son doigt glissa sous mon menton et me releva la tête. Je me retrouvai donc à regarder la lumière qui entourait son visage, sans parvenir à discerner quoi que ce soit d'autre. Ses paroles ne me laissèrent pas indifférent. Est-ce que cela signifiait qu'il en savait beaucoup sur mon compte, ou bien étais-je en train de me faire peur tout seul ? Je savais qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de le savoir, et que poser des questions à ce sujet aurait été au mieux inutile, au pire contre-productif...

"Je suis venu faire des recherches. J'ai sollicité la permission de venir les poursuivre ici, permission qui m'a été accordée. Et j'en ai profité pour rendre service à Colmor, qui cherchait à retrouver Lynhild d'Ystar. En dehors de cela, je n'ai rien de particulier à dire..."

Je l'écoutai déclarer ses plans à notre égard, stupéfait par son aplomb. Transmettre un message à Lynhild, puis nous en prendre au Seigneur des révoltés ? Car il ne fallait pas se leurrer... Il serait certainement nécessaire de l'affronter pour essayer de récupérer une de ses plumes. En tout cas, je doutais qu'il soit d'accord pour nous la laisser, et je ne pensais pas non plus qu'il laissait trainer ses plumes partout. Je secouai la tête.

"Je suis désolé, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais à suivre vos ordres. Personne de la Brigade ne peut-il s'en charger ? Je ne veux pas être mêlé à ce conflit, duquel je me suis toujours prudemment tenu à l'écart jusqu'à présent. Et j'apprécierais de continuer à le faire..."

Je n'avais pas apprécié ce ton qui semblait ne pas nous laisser le choix. Le seul qui avait le droit de me parler ainsi était mon maître, je ne recevais d'ordre de personne d'autre. Ou du moins, si j'en recevais, je ne les suivais pas... Je répondis à Colmor :

"Ce n'est pas grave. Et de toutes manières, que nous le voulions ou non, nous sommes dans la même situation maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:41

L'homme parlait petit à petit, et Colmoruto écoutait. Il était nerveux à ce qu'il disait, entendre que Lynhild était un jouet le répugnait plus que tout au monde... Il regarda l'homme avec mépris et écouté l'autre parler, après l'homme entouré de lumière. Il coupa littérallement la dernière phrase

FERME LA, CHARON ! Ecoute moi bien, ducon ! Je suis très cool, mais y('a quand même des limites. Tu me demandes des trucs que je ne suis pas censé savoir, mais si je pourrais trouver Lyn ça me suffira. J'accepte ton marché, Charon, à toi de me suivre, ou non...

Colmor était légèrement énervé, voir insultant d'entendre Lynhild se faire insulter de la sorte. C'était pour lui sa meilleure amie... Et ça lui foutait les nerfs... Le nécromancien ne se montrait pas plus coopératif, et ça suffisait pour énerver le jeune Ytan... Il dégaina son épée, explosa littéralement le mur, prêt à s'en aller.

Quel est le message que tu veux faire passer à Lynhid, que je lui remette et que je te la ramène sur le champ... Je ramènerai aussi une plume de ton gars, Kiara, ou qu'importe, je me fiche du nom de cet idiot... Où se trouve l'endroit que tu as mentionné... ?

Quand on appuie sur START pour faire marcher une machine à café, ben, le café coule dans la tasse. Là, c'était la même chose, mais avec la détermination de Colmor. Il voulait impérativement retrouver Lyn et la tirer de ce mauvais pas. Il n'avait pas tout compris à ce qu'avait dit l'elfe, mais Colmor savait où se trouvait Lynhild, et ça lui suffisait entièrement. Et là, croyez moi, il était vraiment prêt, à tout faire exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

L'être observa calmement Colmor s'énerver, comme s'il s'amusait de le voir réagir aussi violemment à ses paroles sur Lynhild. Puis il secoua lentement la tête.

"Oh... Mais ce n'est pas un marché... Ce sont des ordres, mes pauvres petits. Et vous les suivrez à la lettre, que vous le vouliez ou non. Toi comme les autres, Nécromancien. Ne te crois pas plus fort que tu n'es..."

D'un geste de la main, il fit apparaître une sphère de lumière au dessus de sa tête. La lumière se diffusa dans toute la pièce, aveuglant totalement ceux qui s'y trouvaient. Lorsqu'elle se dissipa, Colmor et Iysael portaient une marque blanche sur le dos de la main droite. L'être entouré de lumière sourit.

"Si vous tentez de vous opposer à ces ordres que je viens de vous donner... Ma foi, je ne vous conseille même pas d'essayer. A moins que vous ne souhaitiez rencontrer les Juges des Enfers plus tôt que ce qu'il avait été écrit pour vous à l'origine... Oh, non, ne vous en faites pas. Vous ne mourrez pas. Vous vous retrouverez juste enfermés dans le Tartare. Tel est le pouvoir du Maître de Cathara. Quant au message à transmettre..."

Il claqua brièvement des doigts, refermant instantanément la brèche dans le mur que Colmor avait faite. Il laissa passer un silence, puis continua :

"Dites-lui que le Maître de Cathara lui interdit de revenir avant qu'elle n'ait accompli ce qu'elle doit faire en ces lieux. Et qu'elle fasse tout ce qui est nécessaire pour cela, même si cela implique de se soumettre à nouveau aux Révoltés. Je veux cet objet, et elle reviendra en le portant. Voilà tout. Vous pouvez partir à présent, mais normalement. Je ne tolèrerai pas de nouveaux débordements de violence."
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:32

Lorsque la lumière revint, je sentis quelque chose d'étrange sur ma main, comme une chaleur douce et insidieuse. Je la regardai, et découvris une marque blanche. Ce qui me fit me demander ce que cela pouvait bien être, avec une vague curiosité qui commençait à peine à se teinter d'inquiétude. Même si les paroles qu'il avait prononcées juste avant de lancer ce qui semblait être un sort de lumière ne me plaisaient pas du tout... Je relevai le regard pour le poser sur lui lorsqu'il se remit à parler. Et sentis mes plumes se hérisser férocement en entendant ce qu'il disait. Une chaine. Une chaine qui m'obligeait à lui obéir... La rage montait lentement en moi. Comment osait-il ? Qu'il soit le Maître de Cathara - ses paroles confirmaient mon intuition - ou n'importe qui d'autre ne changeait rien du tout. Personne n'avait le droit de me faire ça !

"Ainsi donc, telles sont vos méthodes, et voilà la manière dont vous entendez lutter contre les Révoltés... Pensez-vous réellement qu'adopter les mêmes méthodes d'eux vous rendra plus fort ? Prenez garde à ce que vous ne finissiez pas par vous retrouver amalgamés à eux à cause de cela. Mais vous savez y faire, je m'incline. Je n'ai d'autre choix que de vous obéir."

Je m'obligeai à rester calme malgré toute l'envie meurtrière qui me submergeait. Je ne faisais pas le poids contre lui, et je le savais. Je devais faire profil bas et attendre la moindre occasion d'échapper à ce piège. Peut-être que l'Entité pourrait m'en délivrer... Mais pour l'heure, il me fallait me rendre chez les révoltés et faire ce qu'il nous avait demandé. Je ne savais pas comment Colmor allait réagir au message que nous devions transmettre... Je me doutais que cela ne lui plairait pas...

"Voulez-vous que nous continuions ensemble, Colmor, ou préférez-vous que nos chemins se séparent en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:31

Colmor ne fut pas plus surpris des paroles de l'homme, qui se disait être la maître de Cathara... En fait, il s'y attendait... La prison des Enfers... Pourquoi les emmenait dans un endroit si insignifiant si ils obeissent... ? Bref, Colmoruto s'en foutait royal ! Pour lui, ce n'était qu'une prison simple et sans interet... Mais de toute façon, il obéirait aux ordres... Par sa propre volonté pour revoir LynHild. Il hocha doucement la tête avant de regarder Charon dans les yeux et de lui dire

On a la même destination autant rester esemble... Au fait, tu... as retenu ce qu'il faut leur dire ?

La mémoire de poisson rouge de Colmor faisait encore des siennes... Il fit signe signe à Charon de le suivre, les mains dans les poches, restant le plus calme possible. Il sortit comme si de rien n'était, il fit signe de la main à l'autre gars, puis rajouta

Je paierai les pots cassées... Ou pas...

Il n'avait plus vraiment le vhoix désormais. En plus Colmor n'aime pas agir seul (surtout quand un Nécromancien se balade dans les parages), et demanda avec un ton d'obligeance et de respect à Charon de le suivre. Il se dirigeait où ? Droit vers les révoltés. Il avait compris que c'était chez les révoltés qu'il fallait aller... Du moins, si sa mémoire ne jouait pas encore avec lui...

Désolé Charon de t'avoir fourré dans c'te merde... Si je pourrait faire un truc pour me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:30

Je regardai Colmor s'éloigner pendant quelques secondes sans réagir, puis sursautai et le rejoignis. Je ne tenais pas à rester plus longtemps aux côtés du Maître de Cathara. J'avais déjà eu un bon aperçu de ses méthodes, et cela me suffisait. D'autant plus que nous nous étions tout dit. Je n'avais effectivement d'autre choix que d'obéir sans discuter, puisque cela n'aurait pas arrangé ni mes affaires ni celles de mon maître de me retrouver enfermé dans le Tartare. Je me demandai vaguement si je devais essayer de le contacter pour savoir la conduite qu'il convenait d'adopter. Je répondis à Colmor pour me laisser ensuite le temps de réfléchir sérieusement à cette question.

"Oui, n'ayez crainte, j'ai retenu le contenu de ce message, bien qu'il me semble cruel et impitoyable envers une des membres de sa Brigade. Je suis d'accord, restons ensemble, la route n'en sera que plus sure, et les Juges savent si nous en avons besoin ! Peut-être, à deux, pourrons-nous même survivre à la confrontation qui s'annonce avec le Seigneur des révoltés..."

Alors, devais-je prévenir l'Entité... ? Cela m'obligerait à laisser mon compagnon seul le temps de faire cela, et cela retarderait la fin de cette mission que j'effectuais contre mon gré. De plus, le fait de nous introduire ainsi sur ordre du Maître de Cathara dans la Forteresse maudite ne ferait certainement que renforcer l'animosité des deux forces opposées. Donc, cela servirait ses intérêts. Autant ne pas perdre de temps et m'y rendre tout de suite en sa compagnie, donc.

"Ne vous excusez pas, vous n'êtes pas responsable. Aucun être n'aurait pu prévoir cette intervention du Maître de Cathara... Tâchons de nous en sortir vivant, et dans ce cas, si un jour j'ai besoin d'aide, je penserai peut-être à vous faire signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

Personne ? Si, un voyant aurait-pu prévoir ça... Quoique non, les voyants disent que de la mouise... Bref, oublions donc, et pensons à la suite. Charon avait l'air de s'y connaître... Il avait dit que se battre comme le seigneur des révoltés ne serait pas de tout repos, mais bon, passons... Colmor savait qu'il allait peut-être devoir affronté un idiot encore plus fort qu'un autre par la suite, mais ça ne le posa pas plus de problèmes que ça... En revanche, Charon avait l'air de s'y connaître un peu plus, et ça voulait dire, lui tirer les vers du nez lors du voyage... Voir plus si besoin...

Désolé, encore, hein... Sinon, dis-moi, tu t'y connais sur cette bande de fous ? Tu pourrais m'éclairer ? Enfin, je parle des révoltés, hein !

Alors qu'il posait la question d'un façon innocente, il regardait son compagnon, se demandant si il allait encore revoir Lynhild, mais vraiment... La jeune d'Ystar serait enfin devant ses yeux, et même si elle aurait changé, il la reconnaîtrait... Pourquoi ? Eh ben... Parce qu'il gardait des souvenirs de comment elle était, sous chaque angle, bref, il connaissait mieux Lynhild que lui même... Sur le coup, il pensait à un truc... C'était le nom de c't'autre imbécile à coupe de cheveux et de couleurs pour gonzesse ??? Bref, il demanda donc gentiment ~

Et juste, depuis le début on te nomme Charon... Mais j'aimerais savoir ton vrai nom... Ca m'intrigue pas mal...

[HRP ~ J'ai une excuse pour ce post minable : Je sort de cours ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:54

Je hochai lentement la tête, me donnant le temps de mettre de l'ordre dans mes idées. Rassembler les informations dont je disposais pour les résumer à voix haute avait toujours été un exercice difficile pour moi, et ce n'était visiblement pas en passe de changer. D'autant plus que j'ignorais ce dont mon compagnon avait connaissance. J'allais donc devoir reprendre tout du début. Le mieux était peut-être même de commencer par les éléments les plus basiques, que quiconque concerné de près ou de loin par ces conflits connaissait. Mais il n'était pas dit que Colmor, lui, soit au courant. Et puis cela me donnait une base simple pour débuter, et j'espérais que cela m'aiderait à enchaîner sur la suite.

"Les révoltés sont ceux qui suivent l'ange déchu Karya dans sa révolte ; d'après ce que l'on sait, ils veulent fondre les trois lieux en un seul, sur lequel ils régneraient. Ils résident dans les Terres arides, un lieu maudit du Monde terrestre, dans une forteresse appelée Aërhel, ou la Forteresse Maudite. Il est parait-il très difficile d'y pénétrer. A vrai dire, je n'ai pas entendu parler d'un seul être ayant réussi à déjouer la surveillance des révoltés suffisamment longtemps pour en repartir indemne... Quant au Seigneur des révoltés, que nous allons rencontrer... Il se bat à l'aide d'un trident imprégné de la magie des ombres et d'un cimeterre elfique, et manie le feu. J'ai également entendu dire qu'il pouvait contrôler le temps, mais les rumeurs augmentent parfois les pouvoirs des êtres. Enfin, j'ai déduit d'un certain nombre de témoignages qu'il disposait de pouvoirs mentaux. Voudriez-vous que je vous décrive les principaux êtres qui se trouvent à ses côtés ?"

Mieux valait que nous soyons tous deux bien renseignés sur ceux que nous allions, selon toute probabilité, affronter. Car je doutais que les révoltés voient d'un bon oeil notre arrivée sur leurs terres... Enfin, chaque chose en son temps, je me préoccuperai de cela une fois que nous serions face au problème. Je passai d'un geste mécanique ma main entre mes mèches désordonnées. Mon nom ? Je tournai vers lui mon regard vague et répondis :

"Je ne crois pas avoir de nom plus véritable qu'un autre, étant donné qu'un nom n'est qu'une suite de sons ayant pour but d'indiquer à un être que l'on s'adresse à lui... Je vous ai donné les noms sous lesquels je suis généralement connu. Mais si vous préférez m'en donner un autre, libre à vous, cela ne me dérange pas."

Je ne disais pas cela parce que j'étais particulièrement désireux de cacher mon nom ; cela m'était égal. Mes paroles reflétaient réellement mon état d'esprit, aussi étrange que cela pouvait paraître aux yeux des autres. A vrai dire, je devais bien reconnaitre qu'il était déjà rare que l'on me pose une seconde fois la question sur mon nom. Peut-être pourrais-je le lui donner, s'il y tenait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:16

Ange déchu, Karya... Ca devenait un peu flou dans sa tête, même si il s'y retrouvait... Un minimum... Alors qu'il l'écoutait, il regarda une dernière fois ce que le maître de Cathara leur avait fait... Il trouvait ça bizarre et vraiment spécial. Mais bon, même sans cette marque, il irait quand même voir Lynhild. Pourquoi ? Parce que... Passons, alors qu'il regardait autour de lui et qu'il écoutait sagement les paroles du Nécromancien, il pensait à ce que Karya pourrait vraiment être... Il avait déjà entendit parler de ce gars, mais sans plus. Il pensait au pouvoirs qu'il aurait, à ce qu'il pourrait être, et à comment il s'en sortirais face à lui. Ce serait sans doute dur, mais il voulait tout de même revoir Lyn. Ensuite, après que Colmoruto ai demandé le nom que le nécromancien portait, il lui répondit que un nom n'était qu'une suite de sons pour désigner quelqu'un. à ceci, il répondit...

C'est vrai qu'un nom que peu d'importance, d'ailleurs, on en invente, parfois... Mais bon, oublions, CHaron te va vraiment mal à mon goût, c'pour ça que j'aimerais connaître ton véritable nom... C'est tout...

Alors qu'il continuait de marcher, il regardait au loin, continuant son chemin, demandant au nécromancien

On en a pour combien de temps pour arriver à leur repaire ? Je suis un peu impatient et excité... à l'idée de revoir Lynhild... D'ailleurs, tu es nécromancien, mais as-tu déjà ressentit de l'amour pour quelqu'un ? Juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:43

Charon m'allait mal ? Je levai un sourcil vaguement étonné. Non que j'apprécie particulièrement ce nom ; il m'était à peu près aussi indifférent que les autres. Mais comme il s'agissait d'un nom qui m'avait été donné - j'avais cru comprendre que les êtres de ce monde appelaient cela un surnom - je pensais qu'il correspondait plus ou moins à ma personnalité. Mais peut-être s'agissait-il d'un aspect de ma personnalité que Colmor ne connaissait pas encore : il ne m'avait jamais vu me battre. De toute manière, cela n'avait aucune importance.

"Le premier nom qui m'a été donné est Iysael, si telle est votre demande. Il arrive aux gens d'inventer des noms pour eux-mêmes ? Je l'ignorais, et l'idée ne m'en était jamais venue à l'esprit... Pourquoi donc se donner un autre nom ? Je ne comprends pas..."

Combien de temps pour arriver à leur repaire... Nous venions à peine de quitter Cathara, il nous fallait retourner sur le Monde terrestre, puis nous rendre sur les Terres arides. Ce qui, si nous faisions tout ce trajet à pied, pouvait nous prendre un long moment. Ce qui ne serait certainement pas du goût de Colmor, si j'en jugeais par l'impatience qui avait transparu dans le ton employé pour poser sa question. Sauf si... Je posai ma main sur l'épaule de Colmor pour le prévenir que je m'arrêtais un moment et sortis de ma poche un objet dont j'avais jusqu'à lors oublié l'existence. Un artefact expérimental qu'un de mes collègues d'Atlantide m'avait demandé de tester, qui contenait un sort de téléportation.

"Si j'utilise cet artefact, et que tout se passe normalement, nous pouvons nous retrouver à l'entrée des Terres arides en un instant. Je suis désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt, l'existence de cet objet m'était totalement sorti de l'esprit..."

Son autre question me surpris. Avais-je déjà ressenti de l'amour pour quelqu'un... ? J'eus, pendant une fraction de secondes, l'impression de me retrouver face à Illian me posant des questions sur ce que je ressentais, m'évoquant son amour pour Karya ou ce que c'était que le plaisir. Je chassai ce souvenir au plus profond de ma mémoire. Ce vampire avait failli me détourner de mon maître. Je ne savais toujours pas véritablement ce que c'était que d'aimer, mais je savais ce que je ressentais face à l'Entité...

"Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que signifie aimer. Ce que je sais, c'est qu'il existe une personne qui est tout à mes yeux. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle, et l'admiration que je lui voue n'a que mon désir de lui être agréable pour égal. Je ne sais pas si c'est ce que l'on appelle l'amour, mais d'après les descriptions qu'on m'en a fait, c'est le sentiment le plus proche que j'aie ressenti..."
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:55

Le nom qu'on lui avait donné serait donc Iysael... Remarque, sur le coup, ça lui allait beaucoup mieux. Il le connaissais peut être mal, si ce n'est pas du tout, mais en tout cas, ça lui allait beaucoup mieux. Pour le jeune Ytan, c'était clair et net !! Bref, passons, le jeune nécromancien finit par répondre à la question que Colmor lui avait déjà posé, soit, l'amour... Il lui répondit simplement qu'il y avait bien une dame qu'il serait prêt à n'importe quoi pour elle. Que c'était tout à ses yeux, enfin bref... Colmoruto lui répondit avec un beau sourire ~

Tu sais, moi aussi je serais prêt à tout pour Lynhild, donc bon... Oui, ce que tu ressens serait sans doute de l'amour, si ce n'en est pas, peut être de l'amitié... Je ne pourrais pas vraiment te renseigner plus à ce sujet... Mais en tout cas, pour moi, aimer, c'est quand on coeur bat à 100 à l'heure, quand c'est comme la prunelle de tes yeux, comme si tu pourrais mourir pour elle... Ou lui, va savoir...

Après ces paroles, Colmoruto se souvient que quelques secondes avant, le nécromancien avait parlé d'un artéfact qui pouvait téléporter les deux jeunes gens aux Terres arides en à peine quelque secondes. C'est aussi à ce moment que Iysael avait sa main sur l'épaule du damné. L'épaule où y'a le bras avec la prothèse. Ca fait combien de temps qu'il gardait sa putain de main, ici ?

Oh, ben, oui, c'est volontiers, si ça peut nous faire gagner du temps, en revanche, je te prierais de ne pas trop me prendre ce bras là... Ca me fait bizarre après... Vu que c'est une prothèse, même si elle est faite à base de morceau de démons, je ne peux rien ressentir dessus, c'est tout...

Il était impatient à l'idée de se retrouver à la terre des révoltés, pour au moins, pouvoir resserrer Lin dans ces bras, s'amuser avec elle, parler, etc... Mais surtout, surtout, tuer ces fils de <BIP> qui l'avait gardé pendants tout ce temps... Et bien leurs foutre une grosse raclé, même si c'était techniquement impossible, il essayerai quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:27

Donc, selon lui, il s'agit d'amour que je ressentais ? Je n'en étais toujours pas persuadé, mais je n'en laissai rien paraitre. Mon doute venait de la nature du lien qui m'unissait à mon maître. Et je ne tenais absolument pas à révéler à Colmor qui était l'Entité. Il avait visiblement cru que je faisais référence à un être, disons, normal. D'ailleurs, comment aurait-il pu penser autre chose ?

"Je suis prêt à bien plus que mourir pour elle..., murmurai-je à voix basse.Je lui appartiens corps et âme, à chaque instant de ma vie, et même après ma mort..."

Je gardai mon regard vague quelques secondes sur lui, légèrement étonné par ses paroles, mais sans que cet étonnement soit suffisant pour m'affecter réellement. C'était simplement la première fois que je me trouvais face à ce genre de chose, même si j'en avais déjà trouvé des traces dans les livres. La magie des démons les imprégnaient tant qu'ils avaient des caractéristiques pour le moins surprenantes. Mais il n'était pas temps de m'appesantir sur le sujet.

"Dans ce cas, partons sans plus attendre. Différer plus longtemps ce qui est à faire ne l'a jamais rendu plus aisé."

Je tins fermement l'artefact dans ma main, puis prononçai la formule que mon collègue m'avait indiqué, une série de mots dans le vieux langage atlante - une langue que je n'avais jamais réussi à retenir, malgré mes efforts. Mais je n'avais pas besoin de comprendre ce que je disais pour former les sons qui m'avaient été indiqués. Un sifflement s'échappa de l'objet, puis le monde se brouilla autour de moi. Visiblement, cela avait fonctionné, le sortilège avait été relâché.



[Je ne crois pas me fourvoyer en pensant que notre rp prend fin ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:51

Colmor rit un petit instant. Il n'avait pas l'habitude des ces nécromanciens, mais il pouvait apparement ressentir de l'amour, c'était déjà ça. Ou une amitié profonde, ou de la famille ? Qui sait... Bref, ne rien répondre serait de mieux, il se la ferma donc. Et alors que Iysael allait se téléporter avec le p'tit roux, il dit quelque chose que Colmor ne comprit pas du tout. En guise de réponse ?

euh... C'est quoi le rapport avec la choucroute ?

Bref, c'est sur ce qu'il ne comprit rien, mais qu'il se retrouva ailleurs, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait...

(HRP ~ Pour ma part, ma fin n'a aucune originalité, mais bon... Tu commences la suite ? Ou on demande à l'un de nous entre Lyn ou Karya de s'en charger ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)   enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquète discrète (pv Colmor et le Maître du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisement de chemins (pv Colmor)
» Amis d'enfance (pv Colmor)
» Seigneur et prisonnier (pv Colmor)
» rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)
» Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Cathara :: Bibliothèque-
Sauter vers: