KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Qui suis-je ?
Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Ytan_b11

    ♪ Nom et prénom : Colmoruto (Colmor) Ytan
    ♪ Age : 869
    ♪ Sexe : Masculin
    ♪ Race : Damné
    ♪ Affinité : Neutre

      *
      *

Physique
Ytan est roux avec une coupe qui varie entre 'bol' et 'triangulaire', il a les yeux vairons, un marrons, un rouge, il porte souvent des fringues moulante pour pouvoir se déplacer plus ou moins vite, pratiquement et agilement, ses fringue sont souvent déchirées, il ne les change presque jamais, la couleur dominant de ses fringues sont le beige foncée, marron, gris, dans ses teints-ci, et ses bras son recouverts d'une sorte de partie d'armure rouge qu'il s'est confectionné lui-même à base de ce qu'il avait trouvé comme décombres par terre. Il a utilisé son sang comme peinture, à remplie les matériaux de son sang, ce qui rends les deux pièces d'armures un peu plus solides...

__________________________________________________________________________

Mental/Caractère
Colmor n'est pas méchant, ni stressé, ni peureux malgré son passé, mais aime surtout qu'on l'aime, et aime également aimé. Si vous arrivez à être ennemie avec lui (Dieu sait que c'est simple), évitez de croisez son regard, il pourrait être énervé... Envie de meurtre, ou d'autre choses comme ça. Il aime fait ses propres trucs avec son propre sang, car il a la conviction que ça peut le changer son équipement. Il a des croyances bizarres, et n'abandonne jamais ce qu'il fait. Toujours il veut finir ce qu'il commence, sans exception. Il sait se montrer doux avec les filles, et parfois mauvais avec les garçons, surtout ceux qu'il aime pas... Il lance un regard froid à tout le monde sans se rendre compte qu'il peut leur faire peur, ou froid dans le dos. Il est 100% hétéro (pas homophobe pour autant), et voyage seul à de rares occasion. Il cherche la compagnie pour ses voyages en permanence. Attendez-vous à des négociations...
__________________________________________________________________________

Histoire
Une enfance horrible, vous savez ce que c'est ? Le genre d'enfance où tout ce qu'on espère, c'est en sortir au plus vite, être assez fort pour pouvoir s'enfuir loin de tout cela ? En voici un exemple.

Les parents de Colmor furent assassinés lorsqu'il avait à peine vingt ans, autant dire qu'il n'était encore qu'un tout petit enfant, pour un damné. Le couple de démon qui avait jeté son dévolu sur ses parents pour assouvir leur soif de sang et de violence l'arracha aux corps sans vie de ceux qui lui avaient donné le jour et le ramenèrent dans leur maison de Pandémonium. Non pas par compassion devant ce pauvre orphelin, mais pour faire de lui leur esclave. Il devait obéir aux moindres de leurs ordres, trimer jour et nuit pour les satisfaire. S'il refusait, les coups pleuvaient. Et que peut faire un enfant, même un damné, contre deux démons adultes ? Aussi Colmor obéissait-il.

De longues et douloureuses années après, il était en train de nettoyer l'immense tapis de la salle de réception lorsque ses "maîtres" entrèrent avec des invités. Un couple de damnés, accompagnés par leur fille. Les démons, curieusement, témoignaient du respect à ces damnés. Ils ordonnèrent à Colmor d'aller leur chercher à boire, puis se désintéressèrent de lui, ne se demandant même pas comment il ramènerait assez de boissons pour tout le monde.

Quelle ne fut pas la surprise de Colmor en voyant que la fille - qui avait sensiblement le même âge que lui - l'avait suivi dans la cuisine et le regardait faire sans rien dire. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle s'avança et attrapa la bouteille qui menaçait de tomber des bras du jeune damné. Elle se dirigea alors vers la salle de réception, et il fut bien obligé de la suivre. Elle retourna tranquillement s'assoir à côté de ses parents, sans faire le moindre commentaire.

"Nous sommes réellement honorés de votre visite, Seigneurs d'Ystar. Donc, cette jeune fille – Lynhild, c'est bien cela ? - est votre héritière, et vous considérez qu'elle sera bientôt digne de porter le katana de votre illustre famille ?"

Lynhild, pendant que ses parents répondaient les politesses nécessaires, gardait les yeux fixés sur Colmor. Est-il besoin de déclarer explicitement qu'ils devinrent amis ? A chaque fois qu'elle le pouvait, Lyn sortait de chez ses parents et s'introduisait sans se faire repérer chez le couple de démon pour voir Colmor. Le temps passa...

Trois ans plus tard, les parents de Lyn lui confièrent le katana familial. Dès qu'elle en eut l'occasion, elle échappa aux cérémonies et aux réceptions en son honneur et rejoignit Colmor. Avec ce katana, elle pouvait briser le sort qui l'empêchait de sortir de la maison. Ce qu'elle fit. Colmor était libre grâce à elle. Une nouvelle vie s'offrait à lui. Mais, trente ans plus tard, la famille d'Ystar fut exterminée. Ses parents furent retrouvés morts, et Lyn avait disparu. Les rumeurs de Pandémonium désignaient Karya, l'ange déchu, comme le responsable de ce massacre. Depuis, huit siècles ont passé, et Colmor n'a pas revu Lyn.

But actuel : Retrouver et aider Lyn en cas de problème. Je garde le reste secret

__________________________________________________________________________

Armes
Une longue épée de platine qu'il s'est forgé lui même où il y a mis un peu de son sang...
__________________________________________________________________________

Pouvoirs
Ytan peut contrôler l'acier, l'or le métal, enfin, ce genre de choses, et il peut se rendre invisible partiellement ou entièrement pendant 5 minutes chaque demi-heure, voir plus si il est énervé et avec beaucoup de volonté (bonne ou mauvaise).
__________________________________________________________________________

Technique
Attaque :
* Requiem du Soleil
Déterre pas la pensée les plus puissant minéraux des alentours, les aiguises et les envoie vers une cible choisit.
* Danse de roses
Fait sortir des minéraux 'pré-aiguisé' et empale ses ennemies avec.
----------
Défense :
* Bras de colère
Se sert de ses bras pour générer un bouclier invisible à l'oeil nu.
* Vision argentée
Arrive à prévoir les mouvement 5 secondes d'avance ce qui lui permet d'esquiver plutôt vite.
----------
Ultime :
* Danse du faucheur
Transforme son épée en faux, et enchaîne les attaques. Au moindre petit contact, vous êtes fait. Cette attaque fatigue beaucoup Colmoruto, même si il se manque.
__________________________________________________________________________


Dernière édition par Colmor le Dim 8 Avr - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:55

Bienvenue, mon ami. Un peu de soutien dans ce monde de brutes !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:06

bienvenue à toi, Colmor ^^

bon, histoire de faire mon chieur, comme tout bon admin qui se respecte, j'ai quelques petites remarques pour ta fiche... Enfin, non, j'exagère, une seule ! est-ce que tu pourrais rajouter ton but ? ^^

parce que si j'ai bien compris, tu es tout de même à la recherche de mon petit jouet préféré (quoi, Lyn, pourquoi tu me regardes comme ça ?)...

à part ça, je n'ai rien à dire, histoire, techniques, descriptions, etc... ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

bienvenue parmi nous et à très vite dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:39

Je l'ai oublié, en effet. Bon, je pense que c'est maintenant bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:28

Parfait, merci ^^

Je t'ai rajouté dans ton groupe, tu peux commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:07

Cool ^^ Merci beaucoup =p
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:28

Salutations à toi, courageux voyageur venant te joindre à nous dans nos aventureuses errances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Empty
MessageSujet: Re: Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'   Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colmor Ytan 'On ne me cherche, c'est moi qui vous trouve'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: