KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

Braves compagnons, il nous faut nous organiser. Colmor et moi-même avons fini notre rp, et pour la suite, nous aurons besoin de vous, noble seigneur et gente dame. Nous devons donc définir le lieux et les modalités du rp, ainsi que décider si nous faisons un seul rp avec nous quatre, ou bien si nous divisons, d'un côté la rencontre avec Lyn, de l'autre celle avec Karya. Que chacun déclare sans peur sa pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:56

Eh ben, j'aurais trouvé une bonne idée les deux rp séparés, mais après, le gros rp commun avec nous quatres serait vraiment excellente, pour ma part, je suis partant pour le gros rp commun =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:50

Un rp à quatre, ça pourrait être bien, oui... Mais j'avoue que j'aurais apprécié d'avoir des retrouvailles, disons, plus tranquilles avec Colmor...
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:26

Bon, ben je suis Lyn, du coup, va pour les retrouvailles tranquille xD

Ou alors, on fait déjà un combat, puis retrouvailles avec Lyn x)
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:20

c'est possible, ou sinon, vous pouvez commencer le rp à vous trois, puis je viens faire le trouble-fête un peu plus tard xD

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:32

Pour ma part, je reste sur mon idée et celle de Lyn, c'est tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:35

je dis ça parce qu'après notre combat, je ne suis pas sûr que Lyn' et toi soyez en état d'apprécier vos retrouvailles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:01

Je pencherais plutôt pour des rps séparés ou successifs, comme tu viens de le proposer, noble seigneur. Sinon, je crains que cela ne devienne désordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:35

La proposition de Karya me va.
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:23

Elle me convient à moi aussi, en revanche, mon temps de travail augmente d'un cran légendaire, donc je risquerais de mettre un certain temps à répondre x')
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:07

Je n'ai rien à y objecter non plus. Nous sommes donc d'accord, ce me semble ?

Dans ce cas, peut-être serait-il préférable que ce soit dame Lynhild ou moi qui commencions le rp. Qu'en pensez-vous, gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:01

Puisque je suis là et que mon inspiration se porte plutôt bien en ce moment, je vais poster le premier message. A toi de voir avec Colmor pour décider de qui répond ensuite.

Edit : Voilà le sujet : Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

Très bien, que préfères-tu, Colmor ? Personnellement, peu me chaut...
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:35

Si tu peux répondre en second, je m'en serai bien aise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:03

Il en a été fait comme tu le désirais, ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Empty
MessageSujet: Re: rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)   rp commun (Colmor, Karya, Lynhild) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp commun (Colmor, Karya, Lynhild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» Lynhild d'Ystar
» quelle heureuse surprise ! toi, ici ! (pv Lynhild et Aranwë, si l'envie lui prend)
» croisement de chemins (pv Colmor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Gestion :: Demandes de RP-
Sauter vers: