KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 retour (PV Karya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:50

J'étais enfin de retour au château mais je n'entrais pas de suite dans mes appartements. Cette rencontre m'avait déchaînée et je débordais de tellement d'énergie qu'il fallait que je bouge ou j'allais devenir fou.

Avec un rire sardonique, je me posais dans les bois entourant le manoir et me mit à courir à toute vitesse, jouant de mes pouvoirs élémentaires pour me vider de mon énergie. Mes flammes, ma terre et mon rire se déchaînèrent, effrayant toutes formes de vie, spectrales ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:58

Karya était sorti d'Aërhel pour se promener dans les terres arides. Il s'était assis pour méditer au calme, loin de l'agitation de ses serviteurs et de ses compagnons, quand il sentit un pouvoir magique se déchaîner non loin de lui. Pouvoir de feu et de terre, apparemment. Il s'envola gracieusement pour être hors de portée de la terre, puisqu'il ne craignait que peu le feu, et se mit à la recherche du responsable de ce chaos. Un rire lui apprit bientôt son identité. Il descendit à la hauteur d'Illian, qui ne l'avait pas entendu arriver, sans toutefois se poser, et dit :

"Eh bien, Illian, que t'es-t-il arrivé pour que tu déploies une telle énergie destructrice ? Aurais-tu décidé de transformer les terres arides en un lieu encore plus inhospitalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:12

Je me retournais brusquement en retenant mon pouvoir, on ne sais jamais. J'avais bien fait d'ailleurs puisqu'il s'agissait simplement de Karya qui faisait son curieux. Malicieux, je levais ma main et caressais son pied, posant ma joue que je frottais contre sa cheville, vu qu'il était dans les airs.

Hum j'ai rencontré une ancienne victime à toi et ton ami, et ce moment a été fort... distrayant je dois dire mon Karya, malheureusement le contre-coup est ce débordement d'énergie fort désagréable mais jouissif...

Je ronronnais tout bas, taquin et joueur. Il y avait bien une autre solution mais je doutais qu'il accepte, à mon plus grand regret je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:19

Illian ayant retenu son pouvoir, Karya se posa avec grâce sur le sol, repliant ses longues ailes noires dans son dos. Une ancienne victime à lui et Aranwë... ? Une lueur d'intérêt s'alluma dans ses yeux.

"Je suis content que tu n'aies aucune contrariété. Une de mes anciennes victimes, tu dis ? Et laquelle ? J'ai fait de nombreuses victimes, mais la majorité ne m'intéressent pas. Sauf une... De qui s'agit-il, alors ?"

Il avait parlé sur un ton dégagé, mais sans chercher à dissimuler sa curiosité. Capable de distraire Illian... Ce devait forcément être elle. Il retint un sourire en captant les pensées de son compagnon.

"Toujours égal à toi-même, n'est-ce pas, mon ami ?"

Inutile de préciser ce dont il parlait, le vampire comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:28

Te voilà bien curieux mon bel ange... Je suis sûr que tu sais déjà à qui je fais référence, malin comme tu es...

Je me sentais d'humeur joueuse et énergique. Je tournais tout autour de lui, le frôlant, le titillant avec légèreté, jouant avec mes éléments.

Il s'agit de mademoiselle Lyndhil, ancienne damnée avant de tomber dans vos mains...

Je ronronnais cela dans le creux de son oreille, humant son parfum et sa saveur, me collant à lui et le serrant contre moi.

Egal à moi-même? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:32

Lynhild... Donc, c'était bien elle. Un sourire apparut sur le visage de Karya. Il serra doucement le vampire contre lui, répondant à son étreinte, et lui murmura à l'oreille :

"Voyons, si je suis assez malin pour avoir deviné de qui tu parles, toi, tu dois être assez intelligent pour réussir à connaitre tes propres pensées, non ?"

Une autre pensée lui vint soudain, et l'inquiétude le saisit. Il se dégagea de l'étreinte d'Illian et le tint devant lui, les mains posées sur ses épaules, l'examinant du regard. Rien d'anormal. Il s'inquiétait sûrement pour rien, mais mieux valait s'en assurer.

"Rassures-moi, Illian, tu n'as pas bu son sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:42

Voyons je ne vois pas de quoi tu parles, tu sais à quel point je suis innocent, surtout quand cela te concerne... n'est-ce pas Karya...

Je savourais le retour de mon étreinte, rigolant tendrement et malicieusement avant de croquer son oreille, la mordillant, suçant et léchouillant ce petit morceau de chaire plaisant.

Tout à coup, il me repoussa et me fixa avec inquiétude, comme si j'allais mourir dans la journée.

Bien sûr que non, elle ne sentait pas bon et m'a affirmé que son sang ne serait pas sain pour mon métabolisme vampirique à cause de vos expériences sur elle... Karya, il y a un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:49

"Innocent.. Bien sûr, Illian. Tu es l'innocence incarnée, il ne me viendrait jamais à l'idée de nier cela."

Donc, Illian n'avait pas bu de son sang. Karya soupira de soulagement. Illian n'avait visiblement aucune idée de ce à quoi il avait échappé. Lynhild l'avait donc prévenu ? Elle avait forcément un plan, sinon, à quoi bon faire cela ?

"A cause de nos expériences, elle n'est plus véritablement une damnée. Si tu te bats contre elle, il est possible que tu aies l'occasion de voir ce qu'elle est devenue. Le problème, c'est que ton corps ne réagirait pas bien du tout si tu buvais de son sang. Je préfère passer les détails, mais au mieux tu souffrirais horriblement pendant une semaine, au pire tu mourrais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:58

Eh Karya... je vais bien tu sais...

Je le prie contre moi et le serrais fort dans mes bras, respirant son essence et murmurant des paroles réconfortantes pour le détendre.

Je suis l'innocence incarné, tu le sais parfaitement bien, tu me connais non?

Je faisais le mariole pour qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Je suis un grand garçon, je saurais me protéger tout seul, il ne devait donc pas s'angoisser pour ma personne.

Je comprend à présent, mais elle te cherche, toi et l'autre, elle veut votre fin et elle viendra te rendre visite prochainement... c'est ce qu'elle m'a demandé de te transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:03

Une visite... Elle allait leur rendre une visite... Intéressant. Il faudrait qu'il pense à prévenir Aranwë de cette éventualité, pour qu'il ne soit pas surpris. Ils allaient pouvoir s'amuser. Une idée lui vint et il proposa à Illian :

"Illian, qu'en penserais-tu, si je te donnais la possibilité de la mordre malgré ses modifications ? Il me semble que cela pourrait... pimenter vos prochaines rencontres, non ?"

Un sourire était apparu sur ses lèvres. Un sourire cruel, sadique et amusé. Cela faisait longtemps qu'une telle expression n'avait pas imprégné le visage de l'ange déchu. Même sa rencontre avec son frère ne l'avait pas autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:11

Il y a un instant tu t'inquiétais que je l'ai fait, craignant la douleur et ma mort... Et maintenant tu veux que je la boive? A quoi joues-tu Karya? Contrairement à elle, je ne suis pas ton jouet...

Je lui grognais cela en face en m'écartant de lui vivement. Son sourire m'excitait grandement, me motivant pour l'avoir lui et avoir du sang et de la bagarre. Malheureusement, si j'avais aimé son ton carnassier et son sourire sadique, je n'avais pas du tout apprécié sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:17

Karya éclata de rire face à la réaction d'Illian, riant de lui autant que de son compagnon. Ils s'étaient mal compris, apparemment.

"Je ne t'ai jamais considéré comme mon jouet, et tu le
sais très bien.
Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Je peux te permettre de la mordre et de boire son sang sans être affecté par les modifications qu'elle a subi. De la mordre comme n'importe quel autre être dans ce monde, comme si elle n'était qu'une simple damnée. Sauf que son sang est bien plus savoureux que celui des damnés, je peux te l'assurer."

La même lueur brillait toujours dans ses yeux. Lynhild... Il plongea son regard dans les yeux du vampire et déclara :

"De plus, je peux t'assurer que le moyen pour arriver à ce résultat ne te déplaira pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:24

Bien plus savoureux hein...

Evidemment que cela me plairait de la boire, de goûter un sang encore inconnu à mes papilles. Mais je me demandais ce qu'il attendait de moi exactement, même si jouer avec elle de nouveau promettait d'être fort plaisant.

Quel est ce moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:30

Karya sourit à nouveau, énigmatique.

"Tu es sûr de vouloir savoir maintenant ? Ca va te gâcher tout le plaisir... Enfin, bon, puisque tu me le demandes."

Comment lui expliquer tout cela simplement ? Au vu des connaissances, angéliques comme démoniaques, que cela nécessitait, ce n'était pas simple... L'ange déchu commença :

"Personnellement, je suis immunisé contre les désagréaments que peut causer le sang de Lynhild. Il faudrait donc que nous réussissions à partager cette aptitude, pour que tu puisses toi aussi la mordre. Pour cela, il faudra que tu boives mon sang pendant que moi, de mon côté, je boirai le tien. Ajouté à quelques rituels démoniaques auxquels j'incorporerai un peu de magie des anges, ça devrait marcher. Par contre, je te préviens, notre lien n'en sera que plus fort, et il sera un peu à vif les premiers temps. Donc tu devras être sûr de tenir à moi pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:40

Je ne dis mot, le regardant m'expliquer ce fameux moyen qui me garantirait de la goûter.

Je sais parfaitement ce que cela implique Karya, je suis un vampire et lié à toi de surcroît... Seras-tu capable de me tolérer? Je te signale que ce que tu me proposes est une sorte d'évolution du lien: mes besoins de toi vont être plus importants et plus exigeant, tout comme mes envies, Karya...

Il savait parfaitement ce que j'attendais de lui depuis le début de notre "relation" alors ça ne me dérangeait pas de rester avec lui encore plus longtemps que prévue. Mais nous séparer de l'autre sera plus douloureux, je serais encore plus imprévisible et plus sauvage que maintenant.

Ce n'est pas à moi de savoir si je suis capable de tenir à toi encore plus longtemps si on change notre lien, mais à toi Karya...

Je le regardais droit dans les yeux, ma voix froide et implacable. C'était à lui de bien comprendre ce qu'impliquait ce rituel pour nous, à lui de bien comprendre les conséquences possibles de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:54

Karya sourit doucement.

"Si je te l'ai proposé, Illian, c'est que je suis prêt à le faire. Pour ma part, je tiens beaucoup à toi, et je ne compte pas me séparer de toi avant... longtemps, pour ne pas dire jamais. Je connais tes envies comme tes désirs. Mais laisse-moi te dire qu'il ne s'agit pas exactement d'une évolution du lien, mais plutôt d'un approfondissement. Les anges déchus sont des créatures très complexes, et tu ne dois pas penser que tout fonctionne comme avec les autres êtres. Nous serons plus liés que nous ne le sommes actuellement, cela est vrai, mais la nature du lien sera la même."

L'ange déchu tourna le regard vers le ciel. Des nuages gris s'amoncelaient au dessus de leurs têtes. Il ajouta, changeant brusquement de ton, passant du sérieux à un ton amusé :

"Si tu es sage, je finirai peut-être par te donner ce que tu réclames à corps et à cri depuis si longtemps. Ce n'est pas exactement une promesse, mais ça s'en rapproche."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:09

Je te crois Karya... Très bien alors, nous ferons ce rituel ensemble, je sens que ça peut être assez amusant par la suite...

Oui, ça promettait et je mourrais de hâte de voir ça Impatient et anxieux, j'étais motivé et désirais vite voir les changements que cela impliquait.

Si je suis sage? Peut-être? A ce tarif-là, je préfère me vider ailleurs Karya, ça évitera les prises de tête... Je tiens à toi, énormément, mais je n'attendrais pas pour "ça", au contraire... Je veux quelque chose de particulier, impliquant "ça" bien sûr, mais pas seulement et tu n'es pas prêt à me l'offrir, je ne sais même pas si tu le veux à dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:15

"Très bien, suis-moi, alors. Il y a tout ce dont j'ai besoin pour les rituels dans mes appartements."

Karya sourit d'un air chagriné en entendant la réaction d'Illian.

"Tu ne sais pas si je le veux ? Ah, bien, donc je me montrerai plus clair à l'avenir, si j'y pense. Mais je sais bien que tu veux quelque chose de particulier, ajouta-t-il avec un sourire affectueux. Nous savons tous les deux ce que tu désires, cela suffit. Ce n'est pas parce que je me permets quelques plaisanteries là-dessus que je méprise et rabaisse tes sentiments, Illian."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:23

D'accord je te suis...

Je commençais à me diriger vers le château lorsque ses dernières paroles me figèrent sur place.

Non, en effet, je ne sais pas vraiment si tu le veux, si ça te dérange que je te fasse la "cours" ou si c'est un jeu de ta part... Je ne sais pas et par moment ça me donne envie de hurler et de détruire tout autour de moi...

Oui, par moment le lien me semblait bien pesant et inutile dans ces moments-là.

Je veux quelque chose de particulier, tu as raison, mais sais-tu réellement ce que j'attend de toi Karya? Moi je le sais et il vient du plus profond de mon être...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:30

Kayra soupira et s'avança vers Illian. Il allait devoir mettre cela au clair, pour une fois, même s'il n'aimait pas avoir à parler de lui.

"Illian, je tiens beaucoup à toi. Si le fait que tu me fasses la cour me déplaisait, cela ferait longtemps que j'aurais mis un terme à cela. Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas un jouet. Je te jure que je ne joue pas avec toi. Libre à toi de me croire ou de ne pas me croire."

Il regarda Illian dans les yeux alors que les premières gouttes de pluie commençaient à tomber.

"Explique-moi alors ce que tu désires, puisque tu n'es pas certain que je le sache. Je t'écoute, mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

Je le laissais m'approcher, la pluie tombant sur nous, rendant nos vêtements à la limite transparent et plaquant nos cheveux sur nos visages, nous faisant paraître sauvage.

Oui, en effet, je pense qu'il y aurait longtemps que tu aurais cessé cela ou profité pour me manipuler, bien que je doute que tu es capable de me le faire... Je veux bien te croire alors, Karya...

C'est à toi de me dire ce que tu crois que je veux, expliques-moi ce que je désire puisque tu sembles le croire et je te dirais si c'est vrai ou non... mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:45

Karya soupira. Il n'aimait pas la pluie, et cette discussion ne lui plaisait pas non plus. Mais il sentait qu'il ne pouvait pas en rester là, Illian n'aurait pas été satisfait.

"Illian... Je pensais que tu cherchais mon... je vais être obligé de dire mon amour, même si je déteste ce mot. Il n'en existe pas d'autre pour exprimer cela. Un sentiment qui réponde au tien. Peut-être me suis-je trompé, effectivement. Je ne sais pas. A toi de me le dire."

Il s'était assis sur un rocher et avait parlé d'une voix lasse, monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:53

J'avais oublié à quel point il n'aimait pas la pluie, mais on ne pouvait s'abiter nulle part, je venais de détruire les arbres qui nous entouraient.

Amour... Je ne connais pas vraiment ce sentiment-là alors je ne peux pas vraiment dire si c'est ça que je recherche... Pourquoi détestes-tu ce mot, Karya?

J'avais relevé sa tête de mes doigts, enclenchant un bouclier de feu au-dessus de sa tête pour le réchauffer et le protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:59

La bouche de Karya se crispa tandis qu'il déclarait :

"Je ne l'aime pas parce qu'il pue la mièvrerie et la bonté. Je ne l'aime pas parce que les autres anges n'ont que lui à la bouche et prétendent agir pour lui. Je ne l'aime pas parce que c'est en son nom que j'ai été déchu et emprisonné aux Enfers. Je ne l'aime pas parce qu'il prétend me dicter ma conduite et m'obliger à faire attention aux autres. Je hais cette naïveté et cette innocence qui suintent de ce nom."

La voix de Karya avait progressivement enflé tandis qu'il parlait, pour redescendre ensuite. Sa dernière phrase avait été prononcée sur le même ton monocorde qu'avant. Le bouclier d'Illian le protégeait des gouttes de pluies qui tombaient partout autour d'eux et il lui en était reconnaissant. Mais l'humidité de cette fichue pluie le pénétrait toujours, et la vue de toutes ces gouttes autour de lui lui déplaisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:05

Il était haineux. Je le comprenais, surtout que la pluie l'enfonçait encore plus dans ses sentiments noirs et négatifs. Je le forçais à ne se concentrer que sur moi pour qu'il oublit cette pluie, gardant son menton dans ma main.

Et si moi je ressens cet Amour pour toi, tu vas me fuir? M'enfermer? Me jeter la pierre? Me torturer? Me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour (PV Karya) Empty
MessageSujet: Re: retour (PV Karya)   retour (PV Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour (PV Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karya Tsukiyo
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» marché et résurrection? (PV Aka et Karya)
» C'est fini... [PV Karya et Lynhild ?]
» Clair de Lune (pv Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: