KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clair de Lune (pv Karya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Tranquille, j'avançai lentement, sans me presser. Depuis que j'avais récupéré Aranwë, je l'avais laissé revenir en ce monde, à la condition qu'il soit à mes côtés, ce qu'il faisait avec un zèle anormal. Peut-être avais-je suffisamment gagné en pouvoir pour qu'il cesse enfin de rechigner aux ordres que je lui donnais plus d'un siècle auparavant...

J'avais ôté mes chaussures, car l'herbe longeant la Rivière des étoiles était douce et tendre, portant ceux qui la foulaient du pied sur un nuage de légèreté. Aranwë en retrait à ma droite, j'avais tendu la main en arrière, dans sa direction, pour qu'il se rapproche et se tienne à côté de moi.


"Ne sois pas triste", lui avais-je susurré, "Je suis sure que tu le reverras bientôt... Peut-être plus tôt que tu ne le crois."

Aranwë avait frissonné; je savais qu'il se doutait de quelque chose, mais qu'il ne pouvait rien dire. Nous avions continué d'avancer, lentement, sans bruit. Le doux roulis de l'eau et les clapotis provoqués par l'eau frappant les bordures avaient quelque chose d'apaisant. Fermant les yeux, joignant mes mains au niveau de mon nombril, je profitai de cet instant pour me ressourcer quelque peu, n'étant attaché à aucun élément de ce monde. Je savais également que cet endroit était bénéfique à Aranwë, car, bien qu'elfe rénégat, il avait eu besoin, à l'époque où il n'était pas encore devenu invocation, d'avoir un contact régulier avec la nature, et plus particulièrement avec la végétation, pour régénérer ses pouvoirs et forces magiques. Je me tournai à nouveau vers lui :

"Tu sais, il faudra bien que tu m'adresses la parole, à un moment ou à un autre. Même si cela ne te plait pas, je reste ton invocatrice..."

Je pris son menton entre mes doigts pour légèrement effleurer ses lèvres des miennes, sourire aux lèvres, le faisant à nouveau frissonner.

"Et en prime, tu es un cadeau de mon père, la dernière personne me rattachant à lui depuis qu'il est passé... Dans l'autre monde."

Aranwë avait réagi au mot "personne", je le savais. Il est vrai que, près d'un siècle plus tôt, ne connaissant pas alors la valeur de la vie, j'avais tendance à ne pas considérer les Esprits comme des personnes, mais plutôt comme des choses...

Ceci étant dit, nous étions arrivés à la Cascade. Souriant, je m'assis dans l'herbe pour tremper mes pieds dans l'eau et gémis de plaisir. L'eau était encore tiède, et d'une incroyable douceur. Je sentis quelques poissons venir me chatouiller la plante des pieds.


"Viens t'asseoir et profite de l'eau, Aranwë. Tu sais tout comme moi qu'il viendra... Alors, ne t'en fais pas..."

Mon conseil, appuyé par un sourire, avait l'intonation d'un ordre, qu'il exécuta sans broncher. Il prit également la liberté de mettre ses pieds dans l'eau et apprécia ce plaisir à sa juste valeur. Karya arriverait, c'était certain. Il n'y avait plus qu'à l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:07

Un éclair rouge traversa le ciel paisible de la Rivière des étoiles, tandis que des cris de douleur retentissaient dans les airs, accompagnés par une odeur de chair brûlée. Une fine pluie de cendres s'abattit sur la Rivière, la parsemant de fragments gris encore fumants, qui refroidirent au contact de l'eau et coulèrent doucement vers le fond. Le courant les emporta peu à peu, et la rivière reprit son éclat habituel.

Karya rappela son feu à lui, laissant échapper un sifflement méprisant pour les anges qui venaient de trouver une fin tragique. Quelle inconscience, s'attaquer à lui en était si faible... Ils ne l'avaient même pas effleuré. Quelques flammes coururent encore le long des bras de l'ange déchu, avant de s'éteindre à leur tour. Mais le Seigneur des révoltés restait agacé, ce massacre n'ayant pas réussi à apaiser totalement sa colère.

C'était la première fois qu'Aranwë partait ainsi sans le prévenir, et aussi brusquement. Que s'était-il donc passé ? Comme s'il avait besoin de cela, au moment où... au moment où il aurait voulu pouvoir compter sur lui pour s'occuper de la forteresse... Car le Maître de Cathara progressait... Bien plus rapidement qu'il ne l'avait pensé au départ. Certes, il savait que cela devait finir par arriver, mais... Tout de même, cela ne lui plaisait pas, et il avait tendance à s'agacer bien plus facilement depuis qu'il sentait ce moment approcher.

Karya se laissa doucement descendre vers le sol. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu la Rivière. Il aimait bien aller s'y baigner, avant, lorsqu'il était encore un ange. Pourquoi ne pas y aller une dernière fois ? Quelle ne fut pas sa surprise, en se posant non loin de la cascade, de découvrir Aranwë au bord de l'eau.


"Aranwë, tu étais là ? Mais qu'est-ce que tu..."

Il s'interrompit, sentant que quelque chose n'allait pas. Et qui était cette damnée non loin de son second, qu'il n'avait jamais vue ? Son regard allait de l'un à l'autre tandis qu'il restait silencieux. De toute manière, il était certain que l'un des deux allait lui expliquer la situation. Mais peut-être pas son second, aussi étonnant que cela puisse paraître. Les récents événements, et le fait qu'il le retrouve ici, faisaient suspecter au Seigneur des révoltés qu'Aranwë lui avait certainement caché quelque chose d'important. Il murmura d'un ton agacé :

"Et bien sûr, tu n'as pas jugé bon de m'informer de ce qui se passe ? Pour éviter que cela ne me détourne de ce que je dois faire ? Ou simplement pour t'amuser, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Je levai la tête en entendant des cris de douleur retentir non loin. L'odeur qui parvint jusqu'à moi peu de temps après me confirma qu'un meurtre par incinération venait d'être commis. Souriant, j'appuyai mes mains sur la bordure de la rivière et me penchai légèrement en avant, afin de m'adresser à Aranwë.

"Tu vois ? Je te l'avais dit... Il arrive..."

Passant une discrète langue gourmande sur ses lèvres à l'idée de la situation qui se déroulait peu à peu devant moi, tout comme je l'avais prévu, je ne changeai en rien mon attitude, et attendit sagement l'apparition du Seigneur des Révoltés.

Un nouveau bruit me fit tendre l'oreille, et je tournai la tête pour voir un ange déchu se poser non loin d'elle. Un sourire vint étirer mes lèvres et mes yeux brillèrent de joie, tandis qu'un frisson parcourut mon échine et que de ma bouche ne s'éleva qu'un murmure :


"Karya..."

Je sentis qu'il me scrutait, alors que son silence en disait également long sur la situation et sur son éventuel ressenti. Ne bougeant pas pour autant de ma position, je levai un regard vers Aranwë qui s'était redressé et statufié, comme si les mots qui voulaient sortir de sa gorge étaient coincés au point de ne pouvoir en sortir. J'effleurai le bas de sa tunique pour attirer son attention vers moi.

"Va le voir, si tel est ton désir, Aranwë... Nous ferons les présentations plus tard..."

Un éclair de joie passa dans ses yeux tandis qu'il se précipitait vers son "Seigneur" pour s'agenouiller devant lui, tremblant, ce qui me déplut. Je me levai à mon tour pour m'approcher d'eux, afin d'être sure que tous deux m'entendraient parler.

'Aranwë... N'en fais pas trop non plus. Ce temps-là est révolu, ne l'oublie pas..."

Aranwë tourna son regard vers moi, toujours sans avoir prononcé un mot, et se redressa, apparemment déçu. Je me tournai alors vers Karya, qui, de ce que j'avais pu entendre au loin, attendait quelques explications sur la présente situation... Soupirant, je ne pris pas le temps souhaité pour l'observer plus en détail, et décidai de prendre la parole.


"Aranwë est un Esprit. Une invocation. La mienne, plus particulièrement. Et, s'il n'a rien dit... Je suppose que c'est parce qu'il pensait que je ne gagnerai jamais suffisamment en pouvoir pour lui faire plier l'échine." Dis-je amèrement en dardant un regard noir sur lui, qu'il évita. "Avoir un siècle de liberté totale lui a fait présumer de sa liberté de mouvement, et tel est pris qui croyait prendre. Il n'y a pas grand-chose à ajouter de ce point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:24

Karya regarda Aranwë s'agenouiller devant lui sans un mot, l'observant attentivement. Il le connaissait suffisamment bien pour voir que tout n'était pas normal. A commencer par la phrase qu'avait prononcée la damnée, et qu'il avait entendue. Il fronça les sourcils à sa seconde intervention.

"Ce temps-là est révolu... ? Il est peut-être un peu tôt encore pour dire cela, encore que le caractère inéluctable des événements à venir rende l'utilisation du présent convenable. Enfin... La question est plutôt : comment savez-vous ce qui va arriver, alors que je n'en ai parlé à personne ? Sauf si vous faisiez référence à autre chose..."

L'ange déchu détacha son regard de son second - si tant est qu'il l'était encore... - pour le tourner vers la damnée. Il prit sur lui pour l'écouter en silence, quelques flammes courant malgré tout le long des plumes noires de ses ailes, révélant son état d'esprit intérieur. Il finit par prendre la parole d'une voix à peu près maîtrisée, bien que légèrement tremblante de rage :

"Donc, Lucy, vous êtes en train de dire que l'un de mes compagnons, et plus précisément celui que j'estime le plus, est contraint de se soumettre à quelqu'un qui lui a ôté son libre arbitre... C'est bien cela ? Et vous estimez qu'il n'y a rien à ajouter sur le sujet ?"

Le Seigneur des révoltés reporta son regard sur Aranwë, un éclair de tristesse le traversant pendant une seconde. Aranwë, dans cette situation... Et à un moment, en plus, où il ne risquait pas de trouver un moyen de l'aider. Et il ne pourrait donc pas se reposer sur lui pour s'occuper d'Aërhel...

"Tu aurais dû m'en parler malgré tout, Aranwë. Même si maintenant, cela ne change plus grand chose... J'aurais aimé l'apprendre autrement, et surtout pas à un moment où le temps me fait cruellement défaut. Et j'aurais surtout aimé, reprit-t-il, la voix emplie d'une colère subite, tandis que les flammes redoublaient sur ses ailes, que toi, tu m'en parles ! C'est ainsi que tu conçois l'accord que nous avons passé ?!"

Une voix retentit alors. Elle avait le même timbre que celui que Karya, mais plus grave et plus sombre, avec une dureté que l'ange déchu utilisait rarement.

"Je fais ce qui me plait. Et ta surprise et ta colère sont très réjouissante, et délicieuses. Tes émotions, mon petit ange, sont un régal pour mon esprit affamé. Je ne m'en priverais pour rien au monde. Je ne désire plus que sentir ta souffrance, et je serai comblé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

Je soupirai, appuyant mon front contre trois de mes doigts tendus à l'extrême, sentant poindre l'exaspération. Pourquoi fallait-il TOUJOURS qu'elle passe pour une mauvaise personne emprisonnant le libre-arbitre de ses Esprits, alors qu'en réalité Aranwë avait rompu une des règles du pacte le liant à elle, et qu'elle était contrainte de le "punir" pour éviter que le Roi même des Esprits s'en charge en le bannissant à jamais de leur monde et le laisse dépérir, puis disparaitre à jamais ?

"Non, ce n'est pas 'bien cela', mais, passons... Vous expliquer les choses en détail relèverait du défi, tant elles sont longues et compliquées. Mais, en résumé, et aussi fou que cela puisse vous paraitre, je suis actuellement en train de lui sauver la vie. Mes Esprits ont toujours leur libre-arbitre, seul Aranwë en est privé pour une courte période. Il le retrouvera bientôt, et, avec un peu de chance, pourra de temps à autre reprendre son activité de bras droit."

Je sentis Aranwë frissonner en entendant les paroles de Karya, mais il ne lui répondit pas. Apparemment, il avait décidé de faire une grève de la parole, refusant catégoriquement de parler à qui que ce soit, même à celui qui avait été son Seigneur pendant très longtemps. Soupirant à nouveau, je répondis à sa place: sans cela, la conversation risquerait rapidement de tourner en rond avant de tourner au vinaigre...

"Aranwë ne pouvait pas vous en parler. Pour commencer, il est devenu mon Esprit il y a un peu plus d'un siècle; il n'était donc pas une invocation auparavant, mais bel et bien lui à part entière. De plus, s'il en avait parlé quelques temps après être devenu une invocation, il aurait brisé une autre règle le liant à moi, à savoir qu'il avait interdiction de se prononcer sur sa véritable (nouvelle) nature, sous peine de sanction... Du Roi des Esprits. Et là, je n'aurais rien pour faire pour tenter de rattraper son action."

Je retins la dernière partie de la phrase adressée à Aranwë "le temps me fait cruellement défaut"... Ayant une légère moue, je fus intérieurement déçue. Il semblait que le temps jouait en ma défaveur, puisqu'il dérangeait Karya sans que j'y sois pour quoi que ce soit, ce qui me fis soupirer, une fois de plus. Je pensais que l'entretien se passerait sous de meilleures auspices...

La voix grave et dure qui s'éleva fit parcourir un frisson le long de ma colonne vertébrale, et mes yeux s'agrandirent. Je ne l'avais jamais vu, mais j'en savais assez de par mon père pour connaitre l'identité de la personne parlant au travers du corps du Seigneur des Révoltés... Le Roi Démon...! Souriant, je m'inclinai quelque peu en marque de respect. J'avais beau ne pas avoir de maitre, je savais reconnaitre les personnes qui m'étaient supérieures et lui en faisait partie.


"C'est un honneur, Roi Démon. N'ayant jamais eu l'occasion de me déplacer aux Enfers, vous rencontrer ici est pour moi une chance inespérée." Dis-je en souriant légèrement. Une telle aura maléfique émanait de lui que je ne pouvais m'empêcher de me sentir attirée par lui. Que de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:06

Karya sentit sans peine l'exaspération de Lucy, qui faisait écho avec la sienne propre. Bien, avait-il réellement envie de se battre, dans l'état actuel des choses, contre une damnée dont Aranwë était l'invocation ? Non, pas vraiment. Il porta deux doigts à sa tempe gauche, utilisant sa clairvoyance sur lui-même pour éviter de s'énerver, avec des conséquences plutôt regrettables pour l'environnement. Non qu'il ne tienne particulièrement à laisser cette rivière en bon état, soit dit en passant... Malgré tout, sa voix portait tout de même des traces de colère lorsqu'il répondit :

"Soit. Je ne vais pas me lancer dans une grande discussion sur les pouvoirs du Roi des Esprits. Cela serait certainement très intéressant, je n'en doute absolument pas, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire pour l'instant. Alors je vais essayer de contenir ma colère, tout comme vous allez essayer de contenir votre agacement et votre mécontentement face à la manière dont se déroule cette entrevue. Cela paraît mieux que de commencer à nous battre, non ?"

L'intervention du Roi Démon lui avait fait serrer les poings de colère, tandis qu'un frisson nerveux avait parcouru ses ailes. Ainsi, il avait déjà repris suffisamment de forces pour pouvoir extérioriser sa voix ? Ce n'était pas réellement étonnant, vu que les événements se précipitaient autant, mais ce n'était pas non plus pour lui plaire. Surtout qu'il sentait sa voix se répercuter dans tout son corps lorsqu'il parlait.

"Tu fais ce qui te plait... ? C'est ainsi que tu respectes les termes de notre accord ? Je croyais que tu devais me conseiller et me renseigner autant que tu pourrais... Et au lieu de cela, tu t'amuses à me mettre en colère à cause d'événements qui me prennent au dépourvu ?"

Le Roi Démon reprit alors la parole, mais sans daigner s'adresser à Karya. Après tout, la réponse allait d'elle-même... Sa voix dure retentit de nouveau, répondant au salut de la damnée :

"Lucy Notfender... Mon corps a disparu des Enfers il y a fort longtemps, lorsque ces prétendus héros me terrassèrent. Tu n'aurais pas pu me rencontrer là-bas, sauf pour voir ce qu'ils appellent mes reliques. Mais si tu veux avoir l'honneur de rencontrer autre chose qu'une simple voix, patiente quelques temps, l'heure de ma résurrection n'est pas loin."

Il laissa passer un silence tandis que le Seigneur des révoltés avait un geste agacé. Mais il n'avait d'autre choix que de le laisser s'exprimer autant qu'il le désirerait. Sa voix se teinta d'ironie et d'amusement lorsqu'elle s'éleva de nouveau dans les airs :

"Car secret pour secret, il me semble que tu as toi aussi quelque chose à confier à celui qui était ton cher second, celui en qui tu avais toute confiance, n'est-ce pas ? Auras-tu le courage de le dire toi-même, mon petit ange, ou bien dois-je remplir le rôle de Lucy auprès de toi ?

-Je sais parler !répliqua Karya avec rage, de nouvelles flammes courant sur ses ailes avant qu'il ne se tourne vers Aranwë.Aranwë, ce qu'il veut dire, c'est que... je ne vais pas tarder à mourir. Le Maître de Cathara m'a volé une plume par le biais de deux êtres qu'il a obligés à le servir pour cela, et Lyn m'a dérobé mon trident. Bientôt, il viendra sur les Terres arides pour m'affronter, et... Enfin, tu apprendras bien assez tôt la suite, si tu ne l'as pas déjà devinée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

Je l'écoutai gentiment me faire son discours de politesse suintant la colère, voire la rage, en lui souriant poliment. Il avait un don pour tourner les phrases sarcastiques en phrases passablement normales... !

Un frisson courut le long de l'échine de Karya lors de l'intervention du Roi Démon. J'observai l'échange en silence, impressionnée. Le fait que Karya ait le Roi Démon en lui forçait le respect, mais le fait que le Roi Démon se joue de son hôte alors qu'il semblait ne pouvoir survivre en lui était encore plus impressionnant !

Le Roi Démon s'adressa à nouveau à moi, et un sourire sincère étira mes lèvres tandis qu'un frisson courut le long de ma colonne vertébrale. Le Roi Démon ? Ressusciter ? Pour de vrai ?!


"J'en serais sincèrement honorée, Roi Démon. Je crois pouvoir patienter quelques temps, maintenant que j'ai retrouvé tous mes Esprits..." Glissai-je avec un regard en coin à Aranwë, qui baissa un peu plus la tête. Je soupirai légèrement. N'était-il donc pas possible de retrouver le grand, fort et rebelle Aranwë, au regard acéré et au langage cynique ?

Mon cœur rata un battement en entendant ce que Karya venait d'annoncer à Aranwë, qui sembla littéralement se décomposer son mes yeux avant de croiser mon regard. Je crus apercevoir une larme briller au coin de son seul œil visible. Pour la première fois depuis longtemps, il prit la parole, et sa voix brisée me fit à nouveau frissonner :


"Sei... Karya... Je... Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas mourir... Pas après tout ce temps passé à se débarrasser du maître de Cathara... N'est-ce pas ?"

Il y avait quelque chose d'implorant dans sa voix, dans son regard... Dans tout son être... Emue, je m'approchai pour lui caresser doucement la joue, et il ne me repoussa pas.

"Allons, allons... Ce n'est pas de cette manière que lui ou moi avons l'habitude de te voir, et t'apitoyer sur son sort ne l'aidera pas, crois-moi."

Je dardai mon regard sur Karya, qui semblait plutôt désappointé, d'un air de dire "Allez, fais quelque chose, tu vois bien que tu l'as mis dans un sale état...!". Qu'allait-il faire, à présent ? Mais déjà Aranwë se reprenait, et semblait bouillonner de colère. Je déglutis difficilement en sentant une telle puissance émaner de lui. Un Esprit combinant son pouvoir avec ses émotions pouvait être dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune (pv Karya) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (pv Karya)   Clair de Lune (pv Karya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune (pv Karya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune (libre)
» Karya Tsukiyo
» retour (PV Karya)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» marché et résurrection? (PV Aka et Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Rivière des étoiles :: Cascade-
Sauter vers: