Départ non solitaireAlors que je m'apprêtais à quitter Atlantis, je rencontre un être inconnu, un vampire nommé Illian. Une discussion s'engage, au cours de laquelle il m'apprend qu'il aimerait boire mon sang, demande à laquelle je n'accède pas.
Partenaire : Illian ; Terminé
Deux être de la failleEn me rendant à la rivière des étoiles, je tombe sur un être issu du même monde que moi : Kyoki, une neko de la Brigade d'Epuration. Au cours de la conversation, je lui livre un des points faibles de Karya, dans le but de complexifier l'affrontement entre Brigade et Révoltés.
Partenaire : Kyoki ; Terminé
Petit souci à la chasseLors d'une promenade dans la forêt des elfes, mon chemin croise pour la seconde fois celui d'Illian, que j'interromps en pleine chasse. S'en suit à nouveau une discussion, où je lui révèle, pour le meilleur ou pour le pire, mon origine, et j'évoque le lien d'adoration qui me lie à l'Entité, sans lui parler d'elle. Je refuse à nouveau de me laisser mordre, tout en laissant l'avenir ouvert de ce côté-là. Ensuite, mon maître m'ayant appelé, je tente d'aller récupérer son message, mais l'oubli de mon collier m'en empêche.
Partenaire : Illian ; Terminé
Deux chercheurs, amitié ou rivalité ?Parti à la recherche de mon collier à Atlantis, je rencontre un être fascinant, que je ne parviens pour l'instant pas à comprendre...
Partenaire: Aranwë ; En cours
Envie de voir autre chose que de l'eauJe vole au dessus de l'océan lorsque j'engage la conversation avec une sirène rencontrée par hasard. La discussion porte sur des sujets aussi variés que les rêves, la liberté, notre caractère...
Partenaire : Maître du jeu ; En cours
Vrai et faux démonDe passage aux Enfers, je croise la route d'une démone belliqueuse, contre laquelle je me retrouve à combattre, bien contre mon gré. Il me faut à présent défendre ma peau du mieux que je peux...
Partenaire : Aka ; En cours