KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chronologie des gestes du Nécromancien

AuteurMessage
Iysael

Iysael

Chronologie des gestes du Nécromancien Empty
MessageSujet: Chronologie des gestes du Nécromancien   Chronologie des gestes du Nécromancien Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:03

Départ non solitaire

Alors que je m'apprêtais à quitter Atlantis, je rencontre un être inconnu, un vampire nommé Illian. Une discussion s'engage, au cours de laquelle il m'apprend qu'il aimerait boire mon sang, demande à laquelle je n'accède pas.
Partenaire : Illian ; Terminé

Deux être de la faille

En me rendant à la rivière des étoiles, je tombe sur un être issu du même monde que moi : Kyoki, une neko de la Brigade d'Epuration. Au cours de la conversation, je lui livre un des points faibles de Karya, dans le but de complexifier l'affrontement entre Brigade et Révoltés.
Partenaire : Kyoki ; Terminé

Petit souci à la chasse

Lors d'une promenade dans la forêt des elfes, mon chemin croise pour la seconde fois celui d'Illian, que j'interromps en pleine chasse. S'en suit à nouveau une discussion, où je lui révèle, pour le meilleur ou pour le pire, mon origine, et j'évoque le lien d'adoration qui me lie à l'Entité, sans lui parler d'elle. Je refuse à nouveau de me laisser mordre, tout en laissant l'avenir ouvert de ce côté-là. Ensuite, mon maître m'ayant appelé, je tente d'aller récupérer son message, mais l'oubli de mon collier m'en empêche.
Partenaire : Illian ; Terminé

Deux chercheurs, amitié ou rivalité ?
Parti à la recherche de mon collier à Atlantis, je rencontre un être fascinant, que je ne parviens pour l'instant pas à comprendre...
Partenaire: Aranwë ; En cours

Envie de voir autre chose que de l'eau
Je vole au dessus de l'océan lorsque j'engage la conversation avec une sirène rencontrée par hasard. La discussion porte sur des sujets aussi variés que les rêves, la liberté, notre caractère...
Partenaire : Maître du jeu ; En cours

Vrai et faux démon

De passage aux Enfers, je croise la route d'une démone belliqueuse, contre laquelle je me retrouve à combattre, bien contre mon gré. Il me faut à présent défendre ma peau du mieux que je peux...
Partenaire : Aka ; En cours
Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des gestes du Nécromancien
Page 1 sur 1