KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

chronologie personnelle

2 participants
AuteurMessage
Illian

Illian

chronologie personnelle Empty
MessageSujet: chronologie personnelle   chronologie personnelle Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:58

voilà, j'ai vu ça sur un de mes forums et j'ai trouvé ça extrêmement pratique, ça s'appelle: la chronologie personnelle

ça consiste tout simplement à répertorier ses propres RP avec les joueurs du plus ancien au plus récent, décrire ce qu'y s'y passe et indiquer s'ils sont terminés ou en cours

d'un côté ça aide les partenaires de jeu pour savoir l'histoire de la personne pour d'éventuelles RP et ensuite ça aide soi-même parce que parfois on se perd, on ne sait plus si tel ou tel RP est terminé, ça permet de relire ce qu'on a fait précédemment et ça permet d'étudier les RP des autres

alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

MessageSujet: Re: chronologie personnelle   chronologie personnelle Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:09

ça me parait une bonne idée, Illian... il faut que j'y réfléchisse, mais je ne suis pas contre ^^

si tu veux déjà commencer pour toi, tu peux le faire dans la partie Gestion, dans les personnages, après tout, c'est pour des choses comme ça qu'elle a été faite ^^
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian

MessageSujet: Re: chronologie personnelle   chronologie personnelle Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:21

ça marche Karya, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chronologie personnelle   chronologie personnelle Icon_minitime

chronologie personnelle
Page 1 sur 1