Nom : Cheshire
Prénom : Kyoki
Âge : 180 ans
Race : Neko
Affinité : Brigade d'Epuration
IdentitéApparence : Kyoki est une neko à l'apparence d'une jeune fille humaine de 18 ans avec des oreilles, une queue et une des pattes avant (la gauche) de chat grises à rayures bleu brillant. Elle affiche constamment un petit sourire naïf, sauf quand elle combat, elle a un grand sourire dévoilant ses dents pointues qui donne la chaire de poule à l'adversaire. Elle a des yeux de chat bleus très expressifs, des lignes sur ses joues faisant penser à des moustaches de chat (un peu comme Naruto) et de longs cheveux argentés lui retombant sur les épaules qu'elle attache en queue de cheval la plupart du temps avec une mèche lui cachant l'oeil droit. Kyoki porte un pull bleu et une veste plus claire aux manches trop longues pour elle avec un pantalon blanc et des bottes noires. Elle cache une petite dague sur sa ceinture, elle est très souple et peut se cacher très facilement d'un ennemi. Elle a une tache de naissance en forme de pique (comme sur les jeux de cartes) sur son épaule, elle ne sait pas d'où ça vient mais elle s'en fiche.
Caractère : Kyoki a plusieurs habitudes de chat, comme faire la sieste ou sa toilette dès que l'occasion se présente, ronronner lorsqu'elle est heureuse ou devenir folle à la vue d'un jouet pour chat. Comme très peu de créatures venant de la faille, elle a un caractère naïf, insouciant et très gentil, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas née dans la faille, ses parents lui ont donné la vie sur le monde terrestre. Il faut beaucoup pour l'énerver, elle est habituellement très calme mais très influençable; si quelqu'un est mauvais avec elle, elle n'hésitera pas à lui rendre la pareille. Elle est aussi très polie. Elle joue du violon comme un as, beaucoup de monde se demande comment elle fait pour sortir de si beaux sons d'un instrument si complexe pour son "jeune" âge. Sa musique varie selon son humeur : quelque chose de triste si elle se sent déprimée et plus joyeux lorsqu'elle est heureuse. Il lui arrive souvent de rêver lors des réunions de la brigade ou d'avoir des idées complètement loufoques, les autres membres de la brigade sont à la fois exaspérés et impressionnés face à une telle imagination. Elle a tendance à s'attacher très facilement à quelqu'un qu'elle aime bien. Il lui arrive des fois de devenir complètement folle (d'où son prénom :
Kyoki (folie en japonais)) lorsqu'elle subit une émotion trop forte, notamment la peur, la tristesse et la colère, ou trop d'émotions d'un coup, mais cela n'arrive pas souvent. En revanche, elle sait facilement accepter la vérité. Elle est attirée par les chapeaux, personne ne sait pourquoi.
PouvoirsArme :
Une petite dague argentée portant le symbole de pique (oui, comme sur les cartes à jouer
) et dégageant une aura rassurante pour Kyoki. C'est souvent cette arme qui met fin aux moments de folie de la jeune neko.
Des griffes et des crocs de chat
Pouvoir magique :
Don d'invisibilité,
Don de lévitation,
Don de téléportation (uniquement sur des petites distances),
Capacité de créer des boules de magie pure.
Techniques :
Magic ball [offensif] : Kyoki lance des boules de magie dont l'effet varie à chaque fois : glace, feu, foudre ect...
Magic Shield [défensif] : Kyoki créé une armure avec sa magie. La matière de l'armure change de façon complètement aléatoire.
Kyoki big weave [ultime] : Kyoki créé une grande vague de magie pure mélangeant tous les élément, cela lui demande beaucoup d'énergie et une concentration infinie.
HistoireVécu : Kyoki est sûrement la seule neko née dans le monde terrestre. Malheureusement, peu de temps après sa naissance, son père fut tué par des humains et sa mère gravement blessée. Elle ne tarda pas à mourir, mais avant sa mort, sa fille fut adopté par une mystérieuse organisation appelée la Brigade d'épuration. C'était le seul salut de la petite neko qui fut élevée par cette brigade pour la rejoindre plus tard. Au début, son entraînement a donné du fil à retordre à son entraîneur mais elle devenait de plus en plus forte. En grandissant, cette jeune neko apprit de plus en plus de choses à propos de son passé et l'acceptait très bien, même si ces informations étaient un peu dures à digérer. N'importe qui aurait craqué en apprenant ce genre de choses, Kyoki était douée d'une compassion et compréhension que tous pouvaient envier.
À la fin de son apprentissage, elle reçut la dague argentée avec le symbole de pique de sa mère, la seule chose qu'il lui reste d'elle. Kyoki y tient comme à la prunelle de ses yeux et le regarder la rend sereine, comme si elle y voyait sa mère. Lors de ses premières missions, elle était toujours accompagnée d'un membre plus âgé, non seulement pour l'aider à mener la mission à bien mais aussi pour la faire entendre raison si elle fait une crise de folie. Entre deux missions, elle aimait bien passer à la bibliothèque, assoiffée de connaissances sur le but de la brigade. Elle y apprit les origines de l'organisation : l'existence d'un ange révolté appelé Karya ayant fait régner le chaos dans les trois mondes mais il finit par se faire enfermer en Enfer, mais il se réchappa et c'est ainsi que la Brigade fut créée. Sans le connaître, elle haïssait de plus de plus ce Karya jusqu'à avoir envie de le tuer.
But : Faire régner la paix dans le monde en éliminant Karya et tous les autres révoltés.