KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oiseau(x) de nuit... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

Le jeune hybride releva la tête, les yeux clos, pour apprécier la brise nocturne qui soufflait dans sa chevelure lâchée, fredonnant pour lui-même un air dont il avait depuis longtemps oublié les paroles. Une jambe oscillant tranquillement dans le vide, la seconde repliée sous la première, la tête penchée vers les étoiles, il se détachait sur le ciel sombre, sa peau de porcelaine et ses cheveux qui paraissaient d'un blanc lunaire tranchant vivement avec le fond noir et contrastant avec ses vêtements. Il avait en effet choisi pour son escapade du soir un pantalon noir, une large chemise de soie grise, resserrée aux poignets et de hautes bottes, de cuir noir. S'y ajoutait enfin une double ceinture, à laquelle pendait d'un côté sa rapière, de l'autre une dague, et quelques autres poignards, soigneusement dissimulés.

Pas qu'il pense en avoir besoin, d'ailleurs, son divertissement de la nuit s'était en fin de compte révélé assez décevant. Pour une soi-disante forteresse, le donjon de la ville avait été bien trop facile d'accès, alors pourtant qu'il avait joué à s'y infiltrer sans pouvoirs. Il soupira, une moue déçue aux lèvres, et, toujours perché sur le toit de la cathédrale, entreprit de chercher du regard une nouvelle occupation. Peu de passants qu'il puisse taquiner, a priori, pas de bruits de fête à laquelle se mêler... Oh, éventuellement, la bibliothèque pourrait être une étape amusante : des livres à portée pour trouver et préparer son prochain jeu, des gardiens passant régulièrement, des alarmes à désamorcer ou leurrer, peut-être même un visiteur... Oui, pourquoi pas.

S'étirant nonchalamment, comme si le fait d'être perché à plusieurs dizaines de mètres du sol ne l'effleurait même pas, il prit la route de la bibliothèque, passant de toit en toit avec un vivacité de chat. Oh, et s'il déclenchait juste une toute petite alarme, rien qu'une, pour jouer à cache-cache avec les gardes ? Il se laissa tomber silencieusement sur une sculpture près d'une fenêtre, et réfléchit quelques temps à cette option. Non, pas tout de suite, d'abord, trouver son prochain terrain de jeu. Quelques secondes plus tard, il avait crocheté la serrure, et se glissait dans les lieux pour le moment désert, laissant la fenêtre insolemment ouverte, indice flagrant de son passage, avant de se glisser entre les rayonnages d'un pas félin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:13

Aranwë lisait. Encore et encore. Tel un rat de laboratoire, il s'imprégnait de tout le savoir que pouvait contenir les livres humains, parfois source intéressante de réflexion. Les livres... Un monde merveilleux pour un elfe scientifique tel que lui. Surtout lorsqu'il était question de torture.

Les humains avaient toujours su faire preuve d'une grande cruauté et créativité dès qu'il s'agissait de torture, que ce soit pour pousser une personne aux aveux ou simplement pour étudier les différentes réactions. Une source d'inspiration non négligeable, lorsqu'on constatait que de simples gouttes d'eau sur le front d'un mortel pouvaient suffire à le rendre fou jusqu'à un point de non-retour évident...!

Un léger halo l'entourant, une lanterne brûlant au-dessus de lui, maintenue par plusieurs plantes grimpantes, Aranwë ne se lassait pas de lire. C'était un peu son monde à part, rien n'aurait pu le déranger, pas même un bruit provenant de la porte d'entrée, alors que la bibliothèque était sensée être fermée.

...

Un bruit ?! Aranwë leva brusquement la tête, jetant un coup d'œil rapide aux environs grâce à sa vision développée. Il avait entendu un frôlement, il semblait avoir aperçu un morceau de tissu gris... Qui pouvait bien se trouver en ces lieux, en se montrant aussi prudent et silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:33

Les pas légers de Lysandre effleurèrent le sol alors qu'il se glissait entre les rayonnages comme une ombre, un rire argentin aux lèvres, qu'il fit taire rapidement. Non ? Une lumière ? Une lumière sur son terrain de jeu ? Intrigué, il s'avança à pas de loup derrière un rayonnage. Ooooh, des plantes vertes tenant une lampe. Original. Et ooooh, un... elfe, apparemment. il fallait dire qu'il ne voyait pas très très bien, au travers de ces épaisseurs de livres, aussi. C'est donc avec sa logique toute particulière que le jeune intrus utilisa son pouvoir de négation de la gravité pour s'aider à se hisser d'un mouvement fluide au sommet des rangées de livres sans renverser les étagères.

De là, allongé à plat ventre sur le bois comme un chat, il ne résista pas à la tentation de toucher du bout du doigt l'une des plantes bloquant la lampe. Fun, comme système... Est-ce qu'un jardinier un peu cramé avait fait pousser la plante autour de la lampe, ou est-ce que c'était un pouvoir se demanda alors le jeune hybride, ayant un peu oublié les gardes, ou même l'idée de chercher dans des livres le sujet de sa prochaine escapade.

Puis il reporta son regard bleu sur l'elfe, le détaillant un instant, avant de s'intéresser à ce qu'il lisait. Bon... c'était original, ça. Un peu trop, pour toute personne dotée d'un vague relent d'instinct de survie, ce qui n'incluait évidemment pas Lysandre. Celui-ci attendit quelques temps, puis lança d'un air tranquille :


Eh bien... Je ne savais même pas qu'on trouvait des bouquins dans ce genre ici. Ni qu'on les prêtait au public, d'ailleurs.

Un détail aussi bassement matériel que le fait qu'il soit perché au sommet d'une étagère, et entré en outre par effraction, ne lui vint pas même à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:51

Aranwë eut un léger sourire en coin avant de lever un peu la tête pour regarder de plus près l'intrus qui venait de toucher sa plante, à travers ses mèches rebelles de cheveux. L'avantage avec ces plantes, c'est que tout ce qu'elles sentaient, il pouvait ou non décider de le sentir également. Alors, le mouvement... Autant dire que le jeune homme avait été repéré sans avoir à lever un sourcil.

"Vous seriez étonné de ce qu'on peut trouver ici, quand on cherche bien. En attendant, il va sûrement me falloir remettre à plus tard la fin de lecture de ce livre, votre entrée fracassante ayant attiré quelques gardes aussi pleins que des outres de vin avant qu'il ne les vident..."

En effet, 3 gardes tenant tout juste debout, brandissant une épée très très (très) hésitante, tentaient piteusement de se repérer au milieu des piles de livres. Claquant des doigts, Aranwë fit apparaître quelques lianes du sol, qui s'enroulèrent silencieusement et rapidement autour des gardes, se terminant par un dard qui alla se planter dans le cou des trois malheureux. Ils s'effondrèrent immédiatement par terre, endormis tels trois gros phoques repus après un banquet de poissons.

"Une bonne chose de faite, j'ai au moins 3 cobayes pour tester mes nouvelles connaissances..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:15

Avoir été repéré par l'elfe n'était manifestement pas le souci principal du jeune intrus, qui était bien plus occupé à titiller du bout du doigt la plante dont il aurait juré qu'elle avait réagi. Il ne laissa en paix le pauvre végétal qu'en entendant la voix de l'elfe, qui n'avait pas l'air très surpris de trouver un énergumène perché sur une étagère. Haussant un sourcil, Lysandre réfléchit un instant. Gardes ?

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que j'avais laissé l'alarme, vu que je pensais m'ennuyer tout seul, sinon...

La remarque, lâchée sur un air tout à fait innocent et tête en l'air, coïncida avec l'arrivée des... sacs à vin. Même pas drôle, enfin, comment voulez-vous faire une course-poursuite ou une partie de cache-cache digne de ce nom, avec en guise de joueurs pareils outres ? Le jeune homme s'était redressé d'un mouvement tout à fait félin et s'apprêtait à lancer une illusion pour décontenancer ce joli monde lorsque les plantes vertes s'en mêlèrent. Ah, c'était dangereux, ces choses-là, pour une plante en pot...

C'est malin, ils marchent plus maintenant. 'Fin, ils marchent encore moins bien qu'avant, parce que déjà à la base, ça avait pas l'air brillant...

C'est avec une grâce aérienne qu'il se laissa tomber au sol, comme si le saut de quelques mètres de haut ne pouvait pas le blesser. Ce qui était effectivement le cas. S'approchant d'un pas de félin des gardes, il en titilla un de la pointe du pied, perplexe, gardant à l'oeil les lianes sans en avoir l'air, avec une nonchalance insouciante, n'oubliant pas un certain "au moins 3" qui pouvait signifier qu'il avait trouvé quelqu'un pour jouer avec lui.

Des cobayes ? A ce stade, vous savez, vous pourriez tester vos machins sur des outres de vin, je sais pas s'il y aurait une quelconque différence...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27

Drôlement perplexe, ce jeune homme, pour dire qu'il s'était introduit par effraction dans une bibliothèque réputée de nom et qui apparaissait mystérieusement sur des étagères...

"Je ne crois pas avoir précisé quand j'allais me servir d'eux comme de cobayes. Autant attendre un peu, qu'ils décuvent... A ce moment-là, ça pourrait devenir fortement intéressant."

Un sourire carnassier apparut sur son visage, faisant briller un éclat de cruauté dans sa pupille, dissimulée à moitié par ses cheveux. S'en retournant à nouveau vers ses piles de livres, il les enjamba avec agilité, ignorant de plus belle le jeune homme présent dans la salle. Le dos tourné, il s'installa à nouveau sur sa chaise et reprit son livre, levant parfois un peu la tête, semblant vouloir se représenter mentalement la forme de certaines machines de torture.

Entretemps, Aranwë avait pris le soin de faire refermer les portes grâce à ses plantes grouillantes, bloquant désormais l'entrée de la bibliothèque à tout autre trouble fête qu'il qualifierait de "nuisible".
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:40

Ohlala, mais il était pas amusant du tout, celui-là... Soupirant, Lysandre laissa l'outre à vin finir de décuver et l'enjamba d'un pas félin avant de jeter un coup d'oeil entre les rayonnages. Plus de gens, plus de gardes, juste l'elfe, pour le moins imperturbable, qui avait repris sa lecture. Le demi-ange secoua sa longue crinière pâle, souffla, puis alla tournicoter autour de l'elfe, regardant ce qu'il lisait, avant de finir par lire les titres à portée.

Vous êtes pas causant hein ? Puis pas très sociable, aussi... C'est pas ennuyeux de lire des tonnes de bouquins comme ça ? Et pourquoi vous vous documentez sur la torture ? D'ailleurs pourquoi ici ? Y'a pas de bibliothèques, à Llaeven ?

La seule question à laquelle l'elfe échappa fut celle de savoir si à son avis les plantes avaient été élevées spécialement pour qu'on y mette une lampe ou non, vu qu'il était de toute évidence à l'origine du contrôle desdites plantes. Suite à quoi le sans-gêne de demi-ange se percha sur une chaise pour examiner les livres les plus hauts, avant de sauter à bas de son perchoir pour aller voir s'il y avait une chance pour que quelque chose de plus divertissant qu'un elfe bougon ou des sacs à vin ne vienne le distraire un peu. Et l'adolescent de tomber nez à nez avec des plantes sur la plupart des ouvertures.

Ah c'est malin ! On peut plus sortir, et on peut plus faire rentrer de gardes, maintenant, avec toutes ces plantes vertes...

S'ensuivit un long questionnement sur le point jusqu'auquel il pouvait aller dans la provocation avant que l'elfe ne réagisse. S'il déclenchait une autre alarme, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:50

Aranwë grommela à la dernière remarque du jeune homme, qu'il avait vaguement écouté, avant de réagir un peu plus, grâce à son empathie. En fait, c'était un sale gosse !! Quelle idée de venir dans une bibliothèque ? Tssssssk.

"Si j'étais toi, jeune homme, je n'essaierais même pas. Va faire mumuse ailleurs, et laisse les grandes personnes tranquilles..."

Pour mieux imager ses paroles, une liane vient s'enrouler autour de la cheville gauche du "gamin", pour l'envoyer dans les voûtes de la bibliothèque, et le faire passer par la lucarne restée ouverte lors de l'entrée d'Aranwë. Refermant la lucarne lorsqu'il fit revenir sa liane, il soupira de bien-être avant de se replonger dans son livre. Enfin, la paix. Les adolescents étaient la seule espèce au monde capable de le mettre en rogne en moins de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:50

Oui, mais il n'était pas lui, justement, aurait pu répondre l'insupportable créature qu'était Lysandre, si on lui en avait laissé le temps. Au lieu de ça, l'elfe estima sans doute que le demi-ange ferait un superbe ballon, vu qu'il l'expédia par une lucarne. La chute aurait pu être rude, voire dangereuse, mais Lysandre utilisa son pouvoir de négation de la gravité pour se laisser flotter juste au dessus du toit d'un air paresseux. Hm... Bien sûr, il aurait pu faire demi-tour et aller chercher un autre jeu. Mais non. L'esprit de contradiction et de provocation était juste trop fort.

Se concentrant, il matérialisa plusieurs illusions de lui-même, aussi complètes et réalistes que son pouvoir le lui permettait, qu'il envoya à différents endroits : une à la porte, une autre à la lucarne, préalablement crochetée avec art, deux à différentes fenêtres... Et pendant ce temps, l'hybride alla se hisser sur le toit, jetant un oeil dans la cheminée. Est-ce qu'on pouvait passer par là ? Oooh, et s'il "empruntait" les sacs à vin de son ami le grincheux ? D'un point de vue objectif, ça ne servait vraiment à rien, il allait plutôt irriter l'elfe. Mais de son point de vue, c'était irrésistible.


Attention à la contre-attaque~

Laissant de coté les illusions de lui-même, il inclina la tête en arrière, alors que le bleu de ses prunelles se parait d'éclats d'acier. Les fenêtres du bâtiment parurent s'ouvrir à la volée toutes d'un même coup. Certains s'ouvrirent vraiment, d'ailleurs, sous une décharge électrique du trouble-fête, qui se glissa à nouveau dans les rayonnages, sous un voile d'illusions le rendant invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:25

Une présence. Encore. Apparemment le "gamin" n'avait pas su ressentir l'empathie de l'elfe, et encore moins son pouvoir d'illusion. Il pensait vraiment que l'elfe était de si bas niveau qu'il ne saurait pas détecter un gamin emmerdeur un tantinet énervant ?

Après tout, puisqu'il voulait jouer et qu'il avait réussi à irriter Aranwë... Autant mener la danse. S'entourant à son tour d'une brume d'illusions le rendant invisible, il se servit de Lucy et de ses autres amis pour s'envoler sans bruit sur les poutres de la haute-bibliothèque, étage inaccessible ordinairement sans une échelle d'une hauteur de 100 mètres. S'agenouillant tel un chat, il scruta le sol attentivement, une flamme s'allumant dans ses yeux. Voilà longtemps qu'il n'avait pas "joué" de son propre chef.

S'entourant par précaution d'un cocon de ronces impénétrables, il ferma les yeux et posa sa main sur le pommeau de son sabre atlante, libérant ainsi son pouvoir d'empathie, décuplé par le pouvoir de cette ancienne civilisation contenu dans son arme chérie.

"Pas très discret, l'ouverture des fenêtres, jeune homme..." Un murmure, dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:31

La disparition de l'elfe, puis le murmure surprirent un peu l'intenable intrus, qui se reprit et sourit allègrement. Ah, tout de même, quand il le voulait... ça promettait d'être bien plus drôle ainsi. Lysandre frémit doucement et s'étira sous son voile d'invisibilité, mettant soigneusement en place son bouclier mental, s'affairant à gommer toute présence psychique qui aurait pu le trahir. Puis il retourna à son perchoir sur les rayonnages, marchant sur le bois des étagères d'un pas silencieux, assuré. Apparemment, son adversaire était un collègue illusionniste, ce qui promettait de rendre le jeu plus intéressant encore. Les yeux bleu-gris du demi-ange balayèrent la pénombre, cherchant un signe, un indice, la sensation d'un pouvoir voisin du sien...

En haut ? Alors, deux solutions s'offraient à lui : déloger l'oiseau, au risque de se tromper, ou l'attirer en lui subtilisant ses outres à vin, ce qui risquait de n'être pas très efficace. Cheminant sur ses étagères avec nonchalance, l'adolescent se plaça sous le lieu où il pensait que se trouvait l'elfe, hors de vue, où il aurait juré sentir un frémissement de pouvoir caractéristique. Bien... C'est d'un mouvement fluide qu'il planta sa rapière dans le plancher, qu'il transperça sans difficulté, pensant pouvoir au moins effrayer l'autre. Sauf que la lame fut bloquée, malgré la foudre qui courait sur l'acier, et il retira rapidement son arme histoire de ne pas s'en trouver délesté. Bien, il y avait donc une probabilité pour qu'il soit là... C'est avec une vivacité de chat que l'insolent fila donc vers les étagères les plus proches, flottant dans les airs sans difficultés. Posté tout en haut d'une rangée de volumes assez impressionnants, il prit le temps de sourire... et poussa le haut de la statue qui illustrait apparemment le sujet de certains bouquins de biologie du bout du pied, la regardant filer vers l'emplacement supposé de l'elfe.


Je ne suis pas discret... Jamais~

Etape deux : filer. Et en quelques instants, Lysandre avait regagné l'abri des poutres de l'étage où se trouvait l'elfe, hors de portée d'une projection d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:04

Aranwë eut un sourire dans son aura d'invisibilité. Le gamin était malin, et doué. Mais mauvaise pioche, notre elfe était aussi malin, et expérimenté. Le coup de la statue était classique, à son tour de jouer. Puisqu'on commençait par du simple, autant ne pas se fouler tout en faisant monter l'adrénaline du jeu...

Faisant trois simples pas de côté pour éviter de se faire écraser, Aranwë ne fit pas le moindre bruit, et son illusion lui permit de donner l'impression qu'aucun mouvement n'avait était fait. Le gamin était au-dessus, il l'avait senti grâce à son empathie, lors d'un faible écart de son bouclier mental.

Usant à son tour de l'illusion, il tripla sa présence tout en la gardant camouflée. Tournoyant silencieusement à la recherche de l'emplacement exact du jeune homme, il eut tôt fait de le repérer grâce à la présence de chaleur sur les poutres. Merci, les plantes chercheuses d'endroits propices où croître dans les meilleures conditions... Sa 1e illusion se plaçant derrière le gamin, il eut un léger sourire alléché.

"C'est sûrement ce qui te perdre, gamin..."

Un sabre atlante se plaça sur la gorge supposée de l'hybride, tandis que ses deux autres illusions envoyaient dans sa directions de multiples poignards pour le transpercer. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:42

Techniquement, l'autre n'avait pas bougé, du moins il ne percevait aucun signe indiquant qu'il avait bougé. D'un autre coté, il doutait que l'elfe se soit laissé mettre hors jeu si facilement... La pointe d'un sabre sur sa gorge, toutefois, fit frémir doucement l'adolescent d'amusement et d'adrénaline. Il aurait volontiers électrocuté le porteur de cette lame qui osait le défier, en lui envoyant une décharge via le métal de sa propre arme, mais malheureusement, son pouvoir ne percevait aucune présence de métal. Illusions, donc... Par contre pour les poignards qui filaient vers lui, il ne prit pas de risques.

Il lâcha prise, ignorant son pouvoir de négation de la gravité le temps de tomber rapidement hors de portée des lames, et renversa une étagère pour la forme, toujours invisible, comme s'il avait été accroché dans les poutres et qu'il en était tombé. Au lieu de ça, Lysandre se contenta de rester à flotter tranquillement à même pas un mètre du sol, songeur. Puis il se posa au sol d'un mouvement souple, et posa les mains au sol, envoyant une violente décharge électrique, avec suffisamment de force mais suffisamment diffuse pour qu'elle se propage sur tout l'étage, avec une chance ainsi de repérer tout être vivant dans le coin. Il y rajouta l'illusion d'une volée de corbeaux, envahissant les espaces aériens. Techniquement, si ses illusions rencontraient une résistance, il pourrait porter son attention à ces endroits.


Pour le moment ça marche très bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau(x) de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau(x) de nuit... [libre]   Oiseau(x) de nuit... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau(x) de nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah... la mer ! [PV libre]
» destruction (PV libre)
» Une âme de guerriseur { libre à une personne
» réflexions interrompues (libre)
» escapade jouissive (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Normondil :: Edhel-
Sauter vers: