KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

 

 petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:21

J'avais dit à Karya que je partais à la chasse mais au moment de sortir du domaine, je vis notre bon Aranwë se diriger je ne savais où. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu le loisir de l'apercevoir, notre elfe se faisant plus que discret depuis notre rencontre dans la salle du trône.

Réprimant un sourire, je décidai de faire un léger détour avant d'aller à ma chasse quotidienne et me mit à le suivre, me fondant dans les ténèbres pour qu'il ne repère pas ma présence. Lorsqu'il franchit la porte de ses appartements, je me faufilai rapidement à sa suite et me posai sur un fauteuil, hors de son champ de vision.

Quand j'entendis le clic du vérouillage des portes, je décidai de me dévoiler, prenant une pose nonchalante et une voix doucereuse.


... Aranwë... Cela faisait longtemps... Tu n'avais plus envie de jouer avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë

Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:31

Aranwë s'était dirigé vers ses appartements, nonchalant.... Non, autant dire amorphe. Il avait perdu son "appétit de vivre", et de beaucoup. Même torturer les larbins, les traiter avec le plus grand mépris et la plus grande froideur, faire ses expériences habituelles, voire plus sadiques, sur les prisonniers ne lui procuraient presque plus de plaisir.
Un amant... Il n'en revenait toujours pas. Comment son Seigneur avait-il pu changer ainsi de voie...?

... Aranwë... Cela faisait longtemps... Tu n'avais plus envie de jouer avec moi?...

Aranwë ne broncha même pas. Il eut juste ce léger tic qui le prenait parfois (non, souvent en fait) lorsqu'on le dérangeait... Même si, en l'occurrence, il ne faisait rien. Enfin, il avait promis... Autant faire un effort.

"Avec votre perspicacité à toute épreuve, Illian, je pense que vous aurez assez bien remarqué que je n'ai plus envie de jouer avec quoi que ce soit."

Aranwë n'avait pas pris la peine de se retourner. Il s'assit dans un des luxueux fauteuils qui donnaient sur la cheminée ainsi que sur la baie vitrée, révélant un magnifique panorama.

"Je pense même pouvoir affirmer que vous savez pertinemment que votre présence n'était pas souhaitée. Enfin, puisque vous êtes là... Installez-vous. J'apprécierais moyennement que l'empoté qui me sert de majordome vous trébuche dessus en vous prenant pour un piquet et vous renverse sur le dos l'eau chaude qu'il a préparé pour une infusion. Il faudrait alors le châtier convenablement, et c'est le plus potable des imbéciles qu'il me reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:40

... Allons... Ne soyez pas aussi tendu... On est assez intime vous et moi...

Je souriais sadiquement en me déplaçant derrière lui, posant mes mains sur ses épaules pour faire un petit massage, ma bouche collant son oreille que je léchouillais par moment.

... Heureusement que ma présence n'était pas souhaité, cela n'aurait pas été drôle et n'aurait servi aucunement mes intérêts...

Je ricanais sourdement tout en rendant mes caresses plus sensuelles.

... Vous sentez la peine et la colère... Vous êtes frustré et tendu par tant d'ennui... Je me demande pourquoi ce qui vous perturbe à ce point... Seigneur Aranwë...

J'avais dit cela sur un ton innocent, mordillant et léchant le lobe de son oreille avec plaisir, mes mains cheminant de plus en plus vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë

Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:47

Quelques lianes vinrent s'enrouler autour des poignets de l'Autre, assez serrées, de sorte que leur descente soit interrompue.

"Je vous prierais de ne pas essayer ce genre de choses sur ma personne. Je suis fatigué, et je risquerais de malencontreusement m'énerver... Ce serait fâcheux, n'est-ce pas ?"

Un léger rire méprisant s'échappa de ses lèvres

"Intimes ? Comme vous y allez ?! Cela reste encore à prouver..."

Se levant pour s'approcher de la fenêtre et regarder au-dehors, Aranwë omit volontairement de faire disparaître les liens qui entravaient l'Autre. Il saurait très bien s'en débarrasser seul.

"Votre fausse innocence ne me plait pas... Vous êtes autant voire plus empathe que moi, alors ne jouez pas à l'ingénu. Vous savez très bien ce qu'il en est... Et apprenez par ailleurs que je ne suis pas de ceux qui se font charmer. Le Bas-Monde ne m'intéresse qu'extrêmement peu, et pas pour ce que vous essayez de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:01

Je continuais à sourire, le laissant se cacher près de sa fenêtre, me débarassant des liens avec facilité: ils n'avaient apparemment que pour but de m'empêcher d'aller trop loin. Ne le quittant pas un seul instant du regard, je m'installais à sa place, décontracté et joyeux. Je m'amusais comme un petit fou.

... Il est vrai que j'ai une empathie bien développé... La preuve en est que je sais que vous ne m'aimez pas du tout, bien au contraire... J'adore jouer et au vu de vos réactions envers moi, ce jeu devient chaque minute davantage plaisant... Je ne crains pas votre ccolère Aranwë, je m'en délecte même, si vous saviez... Mais il est dommage de savoir que vous ne compter pas succomber à mes charmes un jour... Rien ne m'empêche de ne pas essayer après tout... Qu'en dites-vous?...

Je continuais le charme, une voix et un visage innocent. Il adorait le pouvoir qu'il avait sur l'autre, cela en était presque jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë

Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:45

Aranwë se retourna avec un sourire courtois et poli à en geler le sang coulant dans les veines de la plupart des espèces bipèdes à l'intellect développé de ce pays.

"Je regrette, mais c'est un non."

Alors comme ça, il ne l'aimait pas ? Aranwë en venait même à apprendre des choses sur lui par d'autres. Intéressant... Mais surtout incroyablement drôle. Un vampire empathe lui faisant une espèce de leçon de morale déguisée, même si ce n'était pas le but premier, lui donnait de quoi rire pour un bon bout de temps !

"Au risque de vous décevoir, je n'ai rien contre vous en particulier. Je n'aime personne..."

Un sourire presque doux apparaissant sur ses lèvres (oh la belle illusion !) il passa un doigt sur la gorge de l'Autre... A Atlantide, il avait entendu dire que cette partie du corps, chez les vampires, se mangeait délicieusement, bien préparée.

"Je ne peux pas vous blâmer de ne pas me craindre... Mais je vous conseille néanmoins de faire attention... Votre jeu m'intéressant comme les potins de mes laiderons en jupons, vous n'en tireriez d'une part aucun plaisir sur ma colère, ou de mon éventuel agacement, mais, d'autre part, vous risqueriez de vous faire attaquer là où vous ne vous y attendez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:34

Je continuais de sourire devant ses menaces à peine voilé, ne craignant aucunement son doigt se balladant sur ma gorge, mes yeux fermement planté dans les siens.

... Vous ne me faites pas peur et vos menaces ne me font aucun effet, sire Aranwë... De plus je n'ai pas dit que c'était spécifiquement de ma personne, le but de votre colère... Je suis beaucoup plus perspicace que vous ne le pensez... Cela peut être d'ailleurs ennuyeux d'être ainsi sous-estimé... Presque vexant je dirais même, mais bon, cela n'a que peu d'importance...

Léchant mes lèvres d'un air gourmand et sauvage, j'attrapais vivement son doigt et le tirais à moi, mettant sa propre gorge à découvert, frôlant cette peau tendre de mes crocs effilés.

... Si j'étais vous, je me méfierais... Vous me mettez en garde, je ferais donc de même pour vous... Si d'aventure vous blessez ou faites du mal à Karya, je vous égorge purement et simplement... Je vous laisse vous vider de votre sang comme un vulgaire lapin... Vous n'aurez pas l'honneur de mourir sous mes crocs... Votre "Seigneurie"...

Je léchais sa gorge avant de le repousser durement, me relevant calmement et m'époussetant comme s'il n'y avait eu aucun échange de menace entre lui et moi. Je le regardais de ma hauteur, goguenard.

... Je serais prudent... Faites-en de même... On ne sais jamais...

Lui envoyant un baiser dans un signe de main, je lui tournais le dos et commença à me diriger vers la porte. Au moment où j'allais la clancher pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë

Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:14

"Me feriez-vous l'affront d'oser insinuer que je ne suis pas fidèle à mon maître ?"

Une certaine indignation avait percé dans le ton d'Aranwë. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on l'accuse de traitrise, ou d'infidélité.

"Vous ne m'intéressez absolument pas, Illian, sachez-le. Nous sommes sensés servir la même cause, et je me permets de vous rappeler que j'ai passé quelque siècles à Atlantis pour sortir mon Seigneur de l'endroit où ces immondices l'avaient enfermé."

Se rassoyant calmement, il lissa légèrement ses vêtements et repassa une main négligente dans ses cheveux, laissant son cou à découvert le temps d'une fraction de seconde, avant de le recouvrir à nouveau.

"Peu m'importe vos menaces, je ne sers que Karya. De ce côté, vous n'avez aucune crainte à vous faire... Je suis son chien le plus dévoué."

Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Décidément, l'Autre se comportait de manière drôle et pathétique à la fois. Il se disait empathe, pourquoi ne voyait-il donc pas la fidélité inconditionnelle qu'Aranwë portait à son Seigneur ? Un bien piètre vampire...

"Avant que vous ne partiez, je me permettrai de rajouter encore une chose. Je vous considère comme mon égal en matière de puissance, rangez donc ce titre ridicule que vous m'avez attribué dans vos tiroirs, il n'est d'aucun usage entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:06

... Je n'insinue rien très cher, je vous mets simplement en garde...

Je me mit dos contre la porte, plaquant ma peau contre le bois, lui souriant d'un air goguenard devant son ignorance.

... Que savez-vous des êtres comme moi, Aranwë?... Nous ne servons aucunes causes, ne prenons aucuns partis, nous sommes tout ce qu'il y a de plus neutre malgré notre propension à la cruauté et au sadisme... Si je suis ici ce n'est pas pour servir votre camps, mais pour servir et suivre Karya, il n'y a que lui qui compte... Le reste n'est que nourriture et jouet... Vous n'êtes que nourriture et jouet...

Me léchant les lèvres en prenant bien garde qu'il voit cela avec une extrême attention, je lui souris d'un air carnassier, m'étirant félinement en ne le quittant pas du regard.

... Je sais que vous lui êtes dévoué... Mais personne n'est à l'abri d'une erreur Aranwë... Votre égal? intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë

Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

Un léger sourire passa sur ses lèvres. Un sourire qui en aurait dit long pour toute personne le connaissant un tant soit peu. Un sourire préparant une guerre dont l'Autre pourrait avoir de la peine à se relever.

Mais l'Autre ne le connaissant pas et le sous-estimant sans vergogne, se léchant ses lèvres provocatrice sans pudeur, traitant les personnes comme des jouets, prétendant s'attacher à une seule personne tout en dénigrant toutes les autres de l'entourage de son lien...

Une sorte de grosse bête qui veut faire peur, mais à qui il suffirait que son lien lui brise le coeur pour qu'il meure dans d'atroces souffrances. Hm. Touchant.

"En ce cas, que savez-vous de moi ? Ne croyez pas savoir plus ou mieux que les autres, en ces lieux vous êtes un serviteur de Karya comme tout un chacun, et nous nous devons un respect mutuel. Un mot qui doit sûrement sonner comme une bûche de bois à l'oreille d'une personne aussi grossière, soit dit en passant."

Passant furtivement sa main dans l'une de ses mèches de cheveux lui tombant sur le visage, Aranwë reconsidéra quelque peu les paroles du vampire.

"Je constate avec plaisir que le "tout le monde" vous inclue également, très cher... En ce cas, je me permettrai de vous retourner l'avertissement. Si, à présent, vous voulez bien m'excuser, j'ai quelques recherches à finir... Que vous ne m'excusiez pas ne changerait cependant rien au fait que vous n'avez plus rien à faire dans cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:51

Il était amusant mais je me doutais bien qu'il ne me prenait pas au sérieux, je le comprenais: qui prendrait au sérieux un être qui faisait le mariole? Pas moi le premier, mais c'était ça qui faisait le danger de l'être, la beauté de la rose nous faisait quand même oublier énormément la dangerosité de ses épines. Mais bon, j'aurais fait la même chose que lui de toute manière. Bref, il était temps de prendre la tangeante à présent: j'ai assez joué pour aujourd'hui et j'ai des choses à faire, mon temps était précieux. Souriant sadiquement, je fis un bon rapide vers lui pour l'embrasser avec passion, le bloquant pour l'immobiliser avant de mordiller ses lèvres pour le forcer à me laisser l'accès de ses lèvres, savourant son goût avec un plaisir vibrant. Rompant le baiser, je m'esquivais rapidement et pris la fuite sur ces dernières paroles.

... Je ne sais rien de vous et cela m'importe peu: je l'ai dit, seul Karya a de l'importance dans ce monde... Vous, vous n'êtes rien à mes yeux... Je suis la liberté, je suis là de mon plein gré, je ne suis donc pas un vulgaire laquais comme vous... Le respect, je ne l'ai que pour ceux qui ont de la valeur à mes yeux... Ce n'est malheureusement pas votre cas de toute façon... Mais soit je vous excuse et vais faire mes petites affaires... Bonne journée... Jolie petit morceau de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)   petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Aranwë-
Sauter vers: