KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)

3 participants
AuteurMessage
Karya

Karya

rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Empty
MessageSujet: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:57

Karya, d'une légère poussée de la main, ouvrit les portes de la salle du trône. Ses pas résonnèrent dans la grande pièce tandis qu'il rejoignait son siège de pierre, à l'autre bout. Il s'y assit, repliant ses ailes derrière son dos. Son regard erra sur les deux rangée de colonnes encadrant l'allée centrale. Il avait donné rendez-vous à Aranwë et Illian dans cette pièce. Ils ne devraient pas tarder à arriver. Il espérait que tout se passerait bien entre eux. Même s'il avait une légère appréhension à ce sujet... Après tout, ils n'avaient pas du tout le même caractère... Il appuya son visage sur sa main droite, le regard plongé dans l'obscurité des angles de la pièce. Nul ne pouvait connaître ses pensées. Son visage était impassible, sans la moindre expression, comme à l'accoutumée. Le bruit que fit la porte en commençant à s'ouvrir le tira de ses réflexions. Il se redressa dans son trône et observa le premier arrivant entrer dans la salle et s'approcher du trône où il siégeait. Il l'accueillit en ces termes, accompagnant ses propos d'un geste accueillant de la main :

"Bienvenue. Tu es légèrement en avance, à ce que je vois. Il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée du deuxième invité, et nous pourrons commencer cette rencontre."

Il ajouta avec un sourire, une légère nuance d'avertissement dans le ton :

"J'espère profondément que vous vous entendrez bien. J'avoue que le contraire me chagrinerait... grandement."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:41

Allons Karya... Tu es censé me connaître mieux que cela...

Je lui offris un sourire faussement innocent d'où pointèrent mes crocs, le ton de ma voix laissant pointer un peu de mon sadisme naturelle. Je me demandai pourquoi il m'avait convoqué comme un vulgaire laquais, après tout: je suis la liberté. Mais ma curiosité naturelle m'avait poussé à accepter et j'attendais là, négligemment posé contre une de ses colonnes de pierre, attendant l'autre.

Ah, le fameux autre. Celui qui me rendait quelque peu jaloux et possessif. Je me demandais ce qu'il était, représentait, faisait. Et puis, aurait-il bon goût si jamais il m'agaçait un peu trop? Ca tombait bien, je n'avais pas encore bu ce matin... Rien qu'à cette pensée, mes yeux changèrent comme si j'allait attaquer ma proie, et ma langue caressa félinement mes lèvres, préssé de déguster à ce cru qui promettait d'être intéressant.
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:14

"Si j'étais vous, j'éviterais d'essayer de me mordre. Je peux avoir un goût particulièrement déplaisant, lorsque l'envie m'en prend..."

Aranwë sortit de l'ombre, et s'avança vers les deux personnes présentes dans la salle. S'arrêtant devant son Seigneur, il s'inclina profondément, sa main gauche appuyée sur son cœur en signe de fidélité.
Se relevant, il se tourna vers le "nouveau venu", et le détailla rapidement du visage. Lançant un regard d'interrogation à Karya, il attendit que les présentations se fassent.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:44

... Mais heureusement vous n'êtes pas moi, elfe...

Je le regardais s'avancer puis s'incliner devant Karya. Je devais admettre que j'avais de bonnes raisons d'être jaloux: il était d'une beauté ennivrante avec une aura attractive, je pouvais sentir sa puissance et son sadisme parfaitement. Il avait sa place ici, mais je le trouvais un peu trop proche à mon goût.

Taquin je me mis à lui tourner autour, le regardant sous toutes les coutures, essayant de l'agacer sous mon analyse, le frôlant, le titillant pour savoir jusqu'où je pouvais aller sans le combattre et sans énerver Karya. Que la chasse commence.
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:53

Aranwë eut un léger sourire moqueur. Heureusement, c'était bel et bien le mot ! A l'aura qui se dégageait de l'homme en face de lui, il sut qu'il avait affaire à un "Ancien". Qui plus est un partisan de la cause de son Seigneur... Les présentations risquaient d'être fort intéressantes.

"M'appeler Aranwë sera beaucoup plus pratique, je pense. Le terme "Elfe" semble méprisant dans votre bouche, et malheureusement j'ai encore assez de liens avec mes origines pour m'en sentir... Offensé ?"

L'autre c'était mis à lui tourner autour. Il avait envie de jouer, cela se sentait, il voulait énerver Aranwë. Cherchait-il le combat ? Il ne l'aurait pas. Aranwë était assez intelligent pour savoir que, quand on joue, on joue à deux, et c'est en forçant l'autre à rentrer dans son propre jeu qu'on s'amuse le plus. Au bout de combien de temps l'autre se lasserait-il ?

Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:19

... Elfe, nain, humain... Vous êtes tous pareils pour moi, aucune différence... Tous d'agréables proies extrêmement plaisantes à chasser puis sucer... Mais soit, je vous appelerais Aranwë... Enfin quand l'envie me prendra, cela va de soi...

Ricanant malicieusement, je sentis via mon empathie sont envie de jouer avec moi: il voulait savoir jusqu'où j'irais et, Karya ne disant rien pour le moment, je me mis à poursuivre le jeu de plus belle.

... Vous êtes une proie qui me paraît bien attirante... Elfe Aranwë...

Je sussurrais cela dans le creux de son oreille, me collant à lui, mes crocs pinçant le bout de son oreille et mes mains glissant sur ses bras pour entrelacer nos doigts: il me donnait faim celui-là.
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:08

Aranwë eut un léger rire sarcastique. L'Autre semblait également posséder le don d'empathie. Soit, cela n'en serait que plus intéressant...
Plantant ses ongles dans la main de l'Autre, Aranwë se retourna en prenant soin de ne pas perdre un seul bout d'oreille, pour glisser sa main disponible autour de la taille de l'Autre, et se pencher sur son visage, un sourire charmeur et moqueur aux lèvres, les paupières mi-closes.

"Je vous déconseille fortement d'essayer la morsure. J'ai mes propres protections, et n'hésiterai pas à les mettre en marche, même contre quelqu'un soutenant mon Seigneur... Je n'aime pas qu'on mène la danse à ma place, le Seinguer Karya faisant exception."

Relâchant l'Autre, Aranwë se tourna vers Karya.

"M'avez-vous fait demander pour une raison particulière, autre que les... présentations ?" Dit-il en jetant un regard en coin à l'Autre, qui semblait s'amuser de la situation.

En effet, on ne pouvait pas réellement parler de présentations, l'Autre n'ayant pas eu la politesse de donner son nom.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:16

Rigolant doucement, je léchais paresseusement le sang qui coulait de ma main à cause de ses ongles, frissonnant sous la caresse de son autre main contre ma hanche nue.

... Plus la proie me résiste, plus la jouissance est intense... Je peux vous assurer Aranwë que nous allons bien nous amuser tous les deux désormais...

Je ronronnais cela en réponse dans le creux de son oreille, léchant la peau de son cou langoureusement avant de le laisser se détacher de moi. Je continuais de sourire face à son comportement, me plaçant derrière Karya et m'appuyant contre son trône, une main passant distraitement sur le cou blanc de mon ange pendant que je ne cessais pas mon analyse sur l'elfe.

... Hum il paraît qu'on doit faire connaissance pour éviter de s'entretuer... Je me nomme Illian Calidwen...
Karya

Karya

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:54

Karya avait observé Illian et Aranwë faire... connaissance, si tant est que ce mot pouvait être employé dans de telles circonstances. Leurs relations promettaient d'être pour le moins particulières, en espérant que cela n'aille pas plus loin... L'ange déchu avait répondu au salut d'Aranwë d'un signe de tête. Lorsque ce dernier s'adressa directement à lui, il répondit calmement :

"Non, Aranwë, je tenais uniquement à vous présenter l'un à l'autre. Je tiens beaucoup à chacun d'entre vous, et j'espère profondément qu'il n'y aura pas de problèmes entre vous deux. Je prends cela très au sérieux, et cela s'adresse à chacun de vous..."

Posant sa main sur celle d'Illian afin d'attirer son attention, il ajouta :

"Permets-moi de préciser une chose, Illian : Aranwë n'est pas une proie. Il est un de mes compagnons, et celui que j'estime le plus. Je te serais gré d'en tenir compte dans tes rapports avec lui..."

Il tourna ensuite une nouvelle fois son regard vers Aranwë et déclara :

"J'imagine que tu l'auras déjà compris, avec ta perspicacité, mais je vais tout de même le formuler, afin que les rapports de chacun soient clairement dit : Illian est mon amant."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:10

Je ricanais sourdement en écoutant parler, avant d'arborer une moue boudeuse et innocente, embrassant sa main tout en me mettant à ses pieds.

... Je n'ai encore rien fait Karya... Je faisais juste connaissance tu sais?... Ahahah... Très bien si tu veux ce n'est pas une proie... Mais j'avoue que le chasser pour goûter peut être amusant... Tu veux bien mon Karya?...

Une moue à moitié suppliante avant de me frotter contre ses cuisses comme un chat, ronronnant faiblement d'ailleurs avant d'avoir un sourire amusé et sadique en écoutant la suite: le moins qu'on pouvait dire était que c'était direct comme mise au point.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:20

Karya plongea son regard dans celui d'Illian.

"Illian, Aranwë est libre de faire tout ce qu'il veut. S'il a envie de jouer avec toi, et que tu en as envie aussi, faites ce que vous voulez. Cela m'est totalement égal. Tous mes compagnons gardent leur entière liberté. Mais je tiens à ce qu'Aranwë n'ait pas à se plaindre de toi... Tu le mordras s'il est d'accord. Quant à le chasser... Cela risque de ne pas être à sens unique..."

L'ange déchu passa affectueusement la main dans les cheveux d'Illian pour atténuer sa réponse, qui aurait pu paraitre sèche au vampire. Il ajouta doucement :

"J'aimerais beaucoup que vous vous entendiez bien, tous les deux... Je n'ai pas la moindre envie de devoir régler des problèmes entre vous... J'espère que vous me comprendrez, l'un comme l'autre."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:33

... T'inquiètes pas Karya je n'aime que toi... Je le chasserais pour le plaisir uniquement... Et avec son accord puisque tu le veux... Et puis s'il essaye de me chasser bah qu'il essaye je doute qu'il gagne... Ahahahahah...

Je fis mine de bouder avant de sourire en me frottant contre sa main qui était, pour le plus grand des délices, dans mes cheveux.

... Hum je ferais un effort pour m'entendre avec lui Karya... Et puis il a l'air drôle alors pas de souci pour moi... Parole de vampire mon ange...
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:36

Amant. Un amant. Un amant. Un amant. L'Autre, Illian Calidwen, était un amant. Le mot tournait sans cesse dans la tête d'Aranwë, au point de ne pas broncher mot pendant l'échange entre son Seigneur et l'Autre. Un amant. Un amant...
Son Seigneur avait cédé face aux "appas" du Bas-Monde et avait pris amant !

Posant un genou au sol, le regard totalement caché par ses cheveux tombant sur ses yeux au point de cacher presque totalement son nez, il prit la parole après un long moment de silence, qui semblait ne pas avoir dérangé.

"Mon Seigneur, qu'il soit fait selon votre volonté. Je promets en votre nom... d'essayer... de m'entendre avec votre... amant."

Sa gorge le brûlait. Il ne pouvait le croire. Son Maître, son vénéré Seigneur, s'était souillé, de son plein gré.

"Permettez que je me retire, mon Seigneur. Je pense que votre cher frère s'est réveillé et partiellement remis du châtiment que vous lui avez infligé. Je souhaiterais pouvoir continuer à l'étudier..."

Relevant légèrement la tête, il n'osa pas croiser le regard de Karya. Ses émotions auraient été trop visibles, il ne fallait pas que son Seigneur voie la peine qu'il venait d'infliger à son plus fidèle serviteur. Faisant un effort sur lui-même, Aranwë recomposa rapidement son masque de mépris mélangé de respect rapidement, et se redressa, pour s'incliner face à Karya, en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux. Puis il tourna les talons, et sortit de la pièce, le cœur lourd.
Un amant...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:47

Je regardais l'elfe partir, sans broncher, un sourire sardonique aux lèvres, me frottant légèrement contre sa main dans mes cheveux. Une fois partis, je m'assis dos à lui, entre ses jambes écartés, regardant fixement par la porte qu'il avait passé.

... Il puait la peine et la colère... Ton annonce l'a blessé Karya... Il n'apprécie pas que je sois ton amant... Nos futures rencontres à lui et moi sauront être intéressantes... Tu as perdu Karya...

Je ricanais sourdement en pensant à ce qu'il se passerait à présent entre lui et moi. Ca promettait d'être fortement amusant. Je me léchais les lèvres d'impatience avant d'attraper le poignet de mon ange pour le croquer délicatement et le boire.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:14

Karya passa lentement sa main sur son front. Il avait parfaitement senti les réactions d'Aranwë à l'annonce qu'il lui avait faite. Franchement... Il ne savait pas réellement s'il était en colère contre son compagnon, contre Illian ou contre lui-même. Perdu ? Un sourire amer apparut sur ses lèvres.

"Illian... Eh bien oui, j'ai perdu, et je sens que tu ne vas rien faire pour essayer de bien t'entendre avec lui. C'est évident. Ce que je tenais avant tout à éviter va peut-être arriver. Je vais être obligé de faire un choix entre vous, pour prendre parti pour l'un ou l'autre."

L'ange déchu soupira, puis se leva juste après que les crocs d'Illian furent sortis de la chair de son poignet. Même l'ivresse de la morsure avait été teintée d'amertume. Il déclara au vampire d'un ton fatigué :

"Désolé, Illian, mais je suis épuisé. Je vais me reposer dans mes appartements pour le moment. Je te verrai plus tard."

Il lui sourit faiblement, puis sortit de la pièce.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:49

Je le regardai sans mot dire, partir à son tour. Je savais que cela finirai ainsi moi aussi, vu les liens forts qu'il entretenait avec chacun d'entre nous, il était évident qu'il y aurait conflit. Mais apprendre qu'il lui faudrait peut-être choisir ne me plut pas des masse. Grognant de colère, je me mis à réfléchir à ce que je pourrais faire pour qu'il n'est pas à faire ça, c'était même carrément inhumain de la part de l'elfe de lui imposer pareil tourment.

Très bien. J'allais m'arranger pour qu'il ne prenne le parti d'aucun de nous deux et Aranwë allait m'aider, qu'il le veuille ou non. Sifflant entre mes dents comme un chat enragé, je me relevai et décidai de partir à mon tour, peut-être que je mettrai la main sur le fuyard plus tôt que je le pensais. Enfin je l'espèrais du moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)   rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë) Icon_minitime

rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)
Page 1 sur 1