KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 départ non solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

départ non solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ non solitaire   départ non solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:25

Je l'écoutais sans mot dire, n'enlevant pas mon comportement: j'avais une fierté et il venait de la piétiner, encore heureux que je contrôlais le vampire en moi, sinon je lui aurais arraché la tête sans hésiter. Les vampires, une race bien susceptible, ce qui était pesant certaines fois je devais avouer.

... Très bien... Arrêtons de parler de cela, ça m'insupporte... Je ne vous aurais causé aucun souci à part une petite anémie si jamais votre sang me rendait trop gourmand mais bon... J'ai confiance en mes capacités, je sais quelle aurait été la limite Iysael... Vos secrets, vos origines, vos missions, ça ne m'intéresse pas... Votre corps, votre sang et votre discussion ont beaucoup plus de valeur que c'est chose trivial pour moi...

Je le regardais un instant avant de me relever gracieusement, regardant par la fenêtre, avant de parler tout bas, oubliant un instant mon hôte pour me concentrer sur le ciel qui deversait sa colère.

... Je vais devoir rentrer sous la pluie... Bah ILS m'attendent alors ce n'est pas grave...

Je finis par me souvenir de sa présence, je l'observais un instant avant de me rapprocher de lui, tendant ma main vers son visage lentement pour qu'il voit que je ne ferais rien de dangereux, avant de caresser son visage en entier. Je fus tenter de déposer mes lèvres sur sa peau, comme un avant-goût, mais ça le ferait paniquer et pas la première fois, plus tard peut-être. Je relâchais le contact avant de me rapprocher de la porte, toujours un peu crispé par ses précédentes paroles.

... Je suis sûr que nous nous reverrons... Peut-être que j'arriverais à vous goûter alors... Je vous souhaite la bonne nuit Iysael... A bientôt...

Sans le regarder, je passais la porte avant de la fermer derrière moi, m'éclipsant dans la nuit et l'orage: Karya et Salan guettaient mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

départ non solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ non solitaire   départ non solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:35

Je l'observai silencieusement tandis qu'il parlait, puis s'avançait vers moi et caressait mon visage. Il m'avait visiblement oublié pendant un moment, pensant à d'autres personnes, plusieurs, vu le pronom utilisé... Je le saluai d'un geste de la main alors qu'il se dirigeait vers la porte.

"Au revoir, donc, Illian. Vous ne me trouverez plus ici, mais peut-être nous rencontrerons-nous ailleurs dans le monde. Qui sait ? En tout cas, j'attends notre prochaine entrevue avec plaisir..."

Je le laissai partir sans rien ajouter. Après son départ, je restai un long moment immobile, avant de renvoyer le vin et nos deux verres à leurs places respectives avec mon vent. Puis je me levai lentement et ré-enfilai mon manteau. Tout me paraissait encore plus éloigné de moi qu'à l'accoutumée. J'avais eu mon content de présence vivante, visiblement. Tout m'était absolument égal. Je sortis, verrouillant ma porte derrière moi, puis m'éloigna dans les rues, les gouttes d'eau ruisselant sur mon corps. Bien... A nous deux, le monde ! Le retour de mon maître devait s'effectuer le plus rapidement possible, ce n'était pas le moment de perdre du temps à errer à travers Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
 
départ non solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ pour toujours...
» Départ vers une nouvelle mission (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Altantide :: Atlantis-
Sauter vers: