KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Départ pour toujours...

AuteurMessage
Illian

Illian

Départ pour toujours... Empty
MessageSujet: Départ pour toujours...   Départ pour toujours... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:16

Bon bah tout est dans le titre je crois...

Je pense qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence après deux années et demi à avoir arpenté ce forum que j'ai adoré de suite... Un forum qui se meurt de toute façon vu que je viens de voir dans le listening des membres que cela fait longtemps depuis la dernière personne à avoir voyagé dans les sujets...

Je n'ai plus d'inspiration ni de motivation... Et dans les jours voire les semaines qui vont suivre, je n'aurais bientôt plus le temps nécessaire... Sans compter que je n'aime pas être un membre fantôme, je sais à quel point c'est frustrant et à quel point on ressemble à une blessure infectée...

Alors je vous dis bonne continuation à vous les gens, je vous embrasse vraiment très fort, et vous dis adieu... Tchuss...
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour toujours...
Page 1 sur 1