KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

troisième rencontre (pv Illian)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian

troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:23

... Alors prouve-leur petit feufolet... Ca sera bien amusant à regarder je dois dire... Sans compter qu'ils ne se laisseront pas faire... Seras-tu assez forte pour leur prouver le contraire?...

Je rigolais doucement en la regardant se débattre faiblement, elle ressemblait à un papillon pris dans une toile d'araignée. Lui souriant gentiment, je pris ses mains dans les miennes et me mis à les baiser, charmeur, remontant jusqu'à son épaule pour revenir taquiner le creux de son poignet, mes crocs la chatouillant un peu.

... Te torturer?... Alors que tu prends plaisir à ce que je fais?... Tu es en train de te mentir Lynhild et c'est pas beau... Avoues que tu veux que je continue mon traitement, tu te sens si bien quand je le fais... Dis-le...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

La respiration de Lynhild s'accéléra encore, tandis que les baisers et le contact des crocs d'Illian tout le long de son bras la faisaient frissonner. Leur prouver le contraire...

"Tant que je reste ainsi,
Je n'ai pas l'apparence qu'ils m'ont donnée.
Et, face à eux, plus jamais je ne cèderai.
C'est pourquoi je le dis :
Je ne suis plus leur jouet,
Ni leur propriété."

Se mentir... La damnée garda les paupières closes. Elle ne devait pas se laisser influencer par les paroles d'Illian. Elle savait très bien ce qu'il en était. Les sensations qu'elle avait en ce moment ne venaient pas d'elle, mais de sa morsure. Elle secoua la tête sans répondre. Hors de question qu'elle dise cela.

Dernière édition par Lynhild le Lun 25 Oct - 22:06, édité 1 fois
Illian

Illian

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:37

Elle résistait à mon charme, je n'en attendais pas moins d'elle. Je souris avec gourmandise avant de donner encore plus de douceur à mes caresses et baisers, la regardant avec innocence et admiration.

... Dis-le Lynhild et je le ferais... Sans aucune contre-partie... T'avouer ce que tu veux t'aidera à aller mieux et à comprendre... S'il te plaît... Dis-le...

Je câlinais son poignet, embrassant le bout de ses doigts, caressnt tendrement le cou devenu sensible de la jeune fille.
Lynhild

Lynhild

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

Lynhild tremblait sous les caresses d'Illian. Elle gardait les paupières closes, se mordant les lèvres pour que la douleur lui permette de garder les pieds sur terre. Ce qui marchait d'ailleurs assez bien. Elle parvenait à garder la tête froide dans une certaine mesure.

"Tu te trompes. Je ne le dirai jamais,
Parce que je ne cèderai pas
A cette envie uniquement issue du fait
Que tu aies fait de moi ton repas."
Illian

Illian

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:04

... Tu te trompes petit jouet... Je n'ai pas encore fait de toi mon repas... Pour le moment tu as autant de statut qu'un amuse-gueule, une mise-en-bouche... Si tu étais vraiment mon repas, je t'aurais déguster dans tous les sens du terme...

Je susurrais mes paroles, poison que je distillais avec envie et délice, ma langue léchant langoureusement le bout de ses doigts jusqu'au creux de son cou.

... La morsure ne fait qu'éxalter les envies secrètes et profondes déjà existantes... Ca ne vient pas de ma morsure mais de toi Lynhild... Tu rêves de ce que tu aimerais que je te fasses... A quoi bon taire la vérité alors que tu pourrais avoir ce que tu désire de moi?... Dis-le Lynhild... Allez...

Je ne la laissais pas se reposer, continuant sans cesse à augmenter la pression du désir charnelle, essayant d'étouffer les éclairs de raisons qui m'empêchait de la vaincre.
Lynhild

Lynhild

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:34

Les efforts d'Illian avaient pour but de la déstabiliser, Lynhild le savait parfaitement. Combien de fois s'était-elle elle-même servi de cette ruse pour arriver à ses fins ? Souvent, face à un humain récalcitrant à lui fournir une information, par exemple, elle avait constaté qu'un sourire tendre et une légère pression sur le bras étaient bien plus efficaces que des menaces et de la violence. Le vampire voulait l'empêcher de réfléchir. Ce qu'elle ressentait ne venait donc pas de la morsure, comme elle l'avait cru ? Ses idées s'embrouillaient dans sa tête. Elle fit alors appel à son pouvoir de télékinésie pour attirer à elle son sabre, qui frôla son visage en passant, lui entaillant légèrement la joue avant d'aller se planter dans un rocher non loin. La douleur de l'estafilade, comme elle l'avait prévu, lui rendit une partie de son sang froid.

"Comment puis-je tenir pour des vérités
Tout ce que j'entends par ta bouche ?
Tu pourrais utiliser le mensonge le plus éhonté
Dans le but de me convaincre, comme on attire une mouche
En lui faisant miroiter du miel, qui l'engluera.
Car quand bien même cela serait la réalité,
Je ne m'y soumettrai tout de même pas.
Ce désir, s'il existe, je ne l'assouvirai jamais."

Elle ne pouvait pas faire cela. Elle ne pouvait pas dire cela. Peu importaient le fait qu'elle ne soit pas pure, dans tout les sens du terme. Elle ne céderait pas. Elle ne devait pas. Pour ses camarades de la Brigade. Pour Salan. Pour sa famille massacrée. Pour son maître assassiné. Pour elle-même... Le sang coulait sur sa joue, mais la douleur s'était atténuée, et les sollicitations d'Illian reprenaient peu à peu tout leur effet. Désorientée, elle voulut tourner la tête pour s'écarter de lui, et frôla de sa joue la poitrine dénudée du vampire, la faisant frissonner de plus belle.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:01

J'aimais bien qu'on me résiste, sinon la proie n'en valait pas la peine. Je lui souriais doucement, écoutant son discours en la serrant dans mes bras, ronronnant de plaisir lorsque je sentis son frisson de plaisir quand elle toucha mon torse. Je me baissais doucement vers sa joue que je léchais délicatement, ma langue effleurant sensuellement les sienne.

... Qui te dit que justement ce ne sont pas des vérités tous ces mots qui sortent d'entre mes lèvres?... Hein Lynhild... Rien ne te le prouve... Hormis ton instinct... Tu sais que je n'ai pas tout à fait tort et je ne t'empêcherais pas d'exaucer tes désirs... Allez Lynhild... Dis moi ce que tu veux... Allez...
Lynhild

Lynhild

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:13

Lynhild leva le regard, croisant les yeux d'Illian. Non... Ne pas céder... Elle était certaine de ce qu'elle ressentait. Dans un sens comme dans l'autre...

"Je sais que mon corps a envie de toi.
Je ne peux le nier, et ne le ferai pas.
Mais je ne me confonds pas avec lui,
Et ce qu'il veut n'est pas le désir de mon esprit."

Elle avait parlé d'une voix assurée, réussissant pendant quelques secondes à contrôler ses frissons de plaisir, qui entrecoupaient le reste du temps ses paroles. Elle devait trouver une solution... Et vite...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:33

... Très bien... Je te laisse pour aujourd'hui alors... Je te mènerais à bout un autre jour...

Je lui souris sadiquement avant de l'embarquer dans un baiser brûlant, lui coupant le souffle et la laissant choire mollement au sol, comme un insecte insignifiant.

... Je m'occuperais de toi plus tard Lynhild... Salan m'attend avec beaucoup d'impatience... Je n'aimerais pas qu'il soit triste à cause de mon retard... Bye...

Un dernier clin d'oeil et je m'enfonçais dans les ombres pour disparaître, la laissant frustrée dans tous les sens du terme, sans un regret.
Lynhild

Lynhild

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:48

Lynhild tomba assise, sans la moindre réaction, reprenant son souffle comme si elle avait failli se noyer. Illian... était parti. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il l'avait laissée. Elle ferma les yeux, serrant ses bras autour de sa poitrine, pour retenir son coeur qui battait si fort. Elle ne savait pas si c'était à cause du baiser d'Illian ou de son départ. Mais elle n'était pas sauvée pour autant. Il lui avait promis de revenir. Et elle avait une promesse à tenir par rapport à Salan. Salan... Elle secoua la tête pour se reprendre. La jeune damnée se releva péniblement, le corps horriblement faible. Cela ne lui était jamais arrivé depuis longtemps. Elle n'avait même pas la force d'invoquer sa sphère curatrice pour récupérer des forces. Elle fit quelques pas au hasard, encore désorientée. Mais ce qu'elle devait faire était clair. Revenir à la Brigade, se remettre, trouver une solution pour arriver à faire face à Illian, puis aller tuer Salan pour respecter sa parole. Elle se mit en route, cheminant péniblement mais d'un pas décidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) - Page 2 Icon_minitime

troisième rencontre (pv Illian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2