KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 troisième rencontre (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:10

Après son entrainement avec Kyoki, Lynhild était allée voir le Maître de Cathara. Lorsque cette entrevue fut terminée, elle sortit de la base de la Brigade pour aller se changer les idées. Elle avait été sérieusement réprimandée pour son échec et son imprudence. Ses pas la menèrent aux fleuves des Enfers, et elle se retrouva à marcher le long du Léthée. Elle s'assit finalement au bord de l'eau et contempla la surface de l'onde. Si elle en buvait, ne serait-ce qu'une gorgée, elle oublierait qui elle était et tout ce qui lui était arrivé... Le miroitement du liquide dansait devant ses yeux, tentateur et charmant. Elle finit cependant par secouer la tête.

"Même si tout ce qui m'est arrivé je l'oubliais
Je n'en serais pas moins transformée.
Oublier le passé ne signifie pas l'effacer.
Et puis je ne pourrais pas le tuer..."


Un bruit derrière elle lui fit tourner la tête. Elle se leva d'un bond en se retournant. Illian... Elle déclara d'une voix sourde :

"Toi, ici... Que viens-tu faire en ce lieu ?
A faire n'as-tu pas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:16

... Non... Tu me manquais... Ton corps aussi... Alors je me suis dit qu'il serait amusant de te rendre visite... T'ai-je manqué belle Lynhild?...

Je la regardais, amusé, avant de tendre mon bras pour caresser sa joue couleur neige.

... Tu te souviens de nos corps collés à l'autre... De mains et lèvres contre ta peau... J'ai été si gentil avec toi douce Lynhild... Tu ne vas quand même pas me frapper?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:24

Encore... Il n'avait donc que cela en tête ? La damnée recula d'un pas lorsqu'il toucha sa joue. Une lueur d'agacement brillait dans son regard.

"Ne me touche pas !
Comme si je n'avais pas déjà suffisamment
De problèmes en ce moment, franchement !
Je n'ai pas besoin, en plus, de toi !"


Elle fit demi-tour et commença à partir. Tout cela commençait à être vraiment pénible... Mais elle n'avait pas envie de tirer son arme. Pas envie, et puis... Elle n'avait toujours pas compris ce qui s'était passé la dernière fois, et n'avait pas envie que cela recommence. Même si, bien qu'elle ne veuille pas le reconnaitre, l'idée de pointer son arme sur le vampire lui déplaisait légèrement, sans qu'elle sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:28

Je la regardais partir, doucement presque lentement. Je devinais facilement l'enchaînement de ses pensées vis-à-vis de moi: elle n'était pas aussi indifférente qu'elle le faisait croire. Mais bon, passons: allons nous amuser plutôt!

... Lynhild... J'ai oublié de te dire... Tu as le bonjour de... Salan...

Je fixais son dos, un sourire malicieux aux lèvres. Avec ma phrase j'allais l'attiser, l'embraser, dans le bon ou mauvais sens du terme. Ca allait être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:35

... Lynhild... J'ai oublié de te dire... Tu as le bonjour de... Salan...

A ces mots, Lynhild sursauta violemment et se retourna d'un bond. Comment Illian pouvait-il... ? Elle se rappela alors que Salan avait disparu de la Brigade quelques jours auparavant. Se pouvait-il que... ? Elle sauta sur Illian d'un bond en le prenant à la gorge et en crachant :

"Que lui as-tu fait ?
Ou est-il ? S'il a un tant soit peu souffert...
Jamais je ne te le pardonnerais !
Qu'as-tu osé faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:54

Ouah. Elle devait vraiment tenir à lui pour une réaction si disproportionnée, sans compter qu'elle avait bien perdue de sa verve en un instant. Lui souriant doucement, je tordis sa main pour qu'elle lâche l'emprise qu'elle avait sur mon cou, puis la bloquait contre moi, accédant à son oreille pour y faire couler mes mots doux.

... Lynhild... Je pourrais être jaloux face à une telle passion pour un autre que moi... Mais je me sens magnanime aujourd'hui... J'ai découvert son existence il y a deux jours mais ça doit faire plusieurs semaines qu'il est dans les geôles de Karya... Il n'était pas en bon état quand on a été présenté mais depuis il va beaucoup mieux... Peut-être que je le mènerais à toi pour te le prouver... Me le pardonner? Ca voudrait dire que tu tiens un temps soit peu à moi?... Comme c'est charmant...

Je souris amusé avant de déposer des baisers sur sa gorge: je n'avais pas menti, il allait bien, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:00

Lynhild frissonna. Salan, son mentor... Celui qui l'avait mené à la Brigade, qui l'avait aidée, soutenue... Elle secoua la tête, refusant d'accepter cette idée. Elle lâcha le vampire lorsqu'il lui tordit la main, retenant une grimace de douleur. Illian la bloqua ensuite contre lui. Elle essaya de se libérer de son emprise tout en lui répondant.

"Tu n'as pas répondu à ma question :
Que lui as-tu fait ?
Je veux savoir, je veux être fixée.
Et je ne tiens pas à toi, ce n'est que ton imagination."


Elle repoussa le vampire lorsqu'il déposa des baisers sur sa gorge. A un moment, elle avait senti ses crocs frôler sa peau, ce qui lui avait arraché un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:04

Menteuse. Je sentais ses frissons et elle puait l'envie mêlé à la colère. C'était tout elle. Brutal, je la ramenais contre moi et repris mes caresses contre son cou.

... Tsss... Attention tu deviens mauvaise... Je l'ai juste soigné et réchauffé... Je lui ai aussi donné une marque pour qu'il ne souffre plus... Tu vois, j'ai été gentil avec Salan...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:23

Une marque... Les yeux de Lynhild s'agrandirent d'effroi. Elle savait pertinemment la manière dont un vampire donnait une marque. Salan... Mais que s'était-il passé ? L'inquiétude lui ôta toute sa colère, et la jeune damnée baissa la tête en murmurant :

"Tu l'as mordu... n'est-ce pas ?
Que veux-tu dire par soigné et réchauffé ?
Tu ne lui as pas fait... comme Karya ?
Je t'en prie, dis-moi la vérité.
J'aimerais tellement me tromper...
Réponds-moi, s'il-te-plait..."


Salan... Si Salan avait échoué, avait abandonné... Si cet horrible vampire l'avait emporté sur lui... Elle ne supportait pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:30

Je soupirais d'agacement: finalement ce n'était pas une aussi bonne idée que cela que d'inclure le sujet Salan dans notre rencontre. Je me détachais d'elle et me posais contre un rocher environnant, comme un touriste, la regardant l'inquiétude ronger son être. Agaçant.

... Oui je l'ai mordu, au moins quand il souffrira il aura moins mal... Bah il avait froid, les cachots c'est pas un sauna chez Karya, et était atrocement blessé, il n'a pas eu droit à un traitement de faveur, donc comme pour toi j'ai dîné et je l'ai guéri... Qu'a donc avoir Karya ici? Ne t'inquiètes pas je n'ai pas couché avec Salan si c'est cela qui t'inquiète tant...

Elle devenait franchement ennuyante: je comprenais maintenant pourquoi Salan avait si foi en elle et les paroles de Karya sur son joujou. Soupirant doucement, je la regardais s'imbiber dans mes paroles pour se rassurer: je n'avais pas tout à fait menti, je n'ai pas ENCORE couché avec Salan.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

La jeune damnée resta quelques instants égarée, puis reprit son expression dure.

"Dans ce cas, je n'ai pas le choix.
J'accomplirai mon serment.
Je le tuerai, puisque je dois.
Mais je t'en hais profondément..."


Elle recula de quelques pas pour se mettre hors d'atteinte du vampire. Elle avait toujours un parfait contrôle sur elle-même et la haine se lisait dans ses yeux. Elle était résolue à tenir sa promesse, même si cela lui arrachait le coeur. Tuer Salan... Elle trouverai un moyen pour le faire. Elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

Tiens, voilà qu'elle me prenait de cours. Moi qui pensait qu'elle serait heureuse et bah nan. Rah cette Brigade, tous des boulets ma parole.

... Allons bon, voilà autre chose à présent... Pourquoi tuerais-tu Salan?... Je n'ai fait que le guérir et il n'a rien perdu de sa pureté si c'est cela qui t'inquiète... Mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'à fait Karya pour que tu l'inclues comme cela dans la conversation?... Si tu traînasses je t'arrache la langue et j'en fais cadeau à Salan... Il en sera "ravie"... Enfin, presque...

Je lui souriais d'un air cruel en aggrandissant mes crocs et mes griffes. Elle pourrait peut-être se dépêcher d'assouvir ma curiosité, j'étais un peu préssé: on m'attendait avec moult impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:14

"Je lui avais promis, il le voulait,
De le tuer s'il succombait.
Or, cela est arrivé, je le sais.
Mon don de voyance m'en a informé."


Lynhild recula de quelques pas supplémentaires. Karya... Pourquoi avait-elle mentionné Karya... Elle lança à Illian un regard de défi.

"Je ne te répondrai pas.
Ce n'est pas par moi que tu le sauras."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:30

... Moi qui voulait te laisser la surprise quand tu le reverrais... Dommage... Mais à présent qu'il est avec moi et à moi, que tu sais son petit secret alors je ne te le montrerais pas, sauf si tu es mise hors d'était de lui nuir ma jolie... Mais bon, il a peut-être succombé Lynhild, il croit toujours et profondément en toi, cela pourrait en être vexant mais je supporte...

Je la regardais attentivement avant d'apparaître brusquement derrière et de la plaquer face contre les rochers brusquement, l'écorchant un peu sans m'en soucier, griffes et crocs contre ce corps immobilisé.

... Je vais être magnanime et reposer une dernière fois la question petit feufolet... Quel est le rapport entre Karya et mes paroles à propos de Salan?... Réponds!...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:38

Salan... Croyait en elle... Cette nouvelle la prit au dépourvu, et elle ne réagit pas lorsqu'Illian apparut derrière elle, ou du moins réagit trop tard. Le choc les rochers lui coupa le souffle, tandis que les griffes d'Illian, enfoncées dans sa peau pour l'immobiliser, lui arrachèrent une grimace de douleur. Elle sentait également les crocs du vampire contre sa peau, ce qui la faisait frissonner, sans qu'elle sache s'il s'agissait de peur ou d'envie, à sa grande honte. Mais elle refusa de céder. Salan croyait en elle, elle ne devait pas le décevoir...

"Ce n'est pas par la violence et la douleur
Que tu obtiendras quoi que ce soit de moi.
Penses ce que tu veux de Karya,
Je n'ai pas envie d'en parler à cette heure."


Elle ferma les yeux tout en détournant la tête, pour que la peur que lui inspirait Illian ne vienne pas à bout de sa résolution. Elle s'efforçait également de ne pas penser à la morsure qu'il pouvait lui faire subir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:50

... Oui... Salan croit en toi... C'est la seule chose de bon qu'il y a encore en lui... Ce n'est pas vraiment un obstacle mais c'est extrêmement frustrant de savoir ça si tu veux savoir...

Je grognais, menaçant, avant de pincer la peau de son cou de mes crocs, enfonçant mes griffes tout doucement dans sa chaire.

... Tu veux vraiment que je te morde... Que la trace de mes crocs te marquent comme un vulgaire morceau de viande, du bétail?... Moi qui avait tant de respect pour la guerrière et la femme que tu es... Pfff tu me deçois énormément Lynhild...

Dégageant amoureusement le cou de la damnée, j'embrassais et léchouillais la peau blanche de douce avant de plonger mes crocs dedant, buvant son sang avec délice et activant ma voyance pour savoir.

Mon don n'étant pas assez puissant, j'eus juste le temps de voir Karya s'enfoncer profondément en Salan, tous deux dans un lit et ayant leurs ailes blanches, des anges.

Je suçais encore un peu de ce délicieux sang, avant d'enlever mes crocs de lécher la plaie pour ensuite l'embrasser délicatement dans le cou et enfin l'allonger à terre: j'avais été un peu gourmand et elle n'avait pas beaucoup de force à l'instant.


... Intéressant... Mais ne plus avoir sa pureté chez un ange n'est pas une peine passible d'exil pour les deux normalement?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:09

Lynhild ouvrit la bouche, comme pour pousser un cri, lorsqu'Illian enfonça ses crocs dans sa chair. Elle se concentra sur son propre don de voyance pour essayer de bloquer celle d'Illian. Peine perdu. Le vertige de la morsure ne lui laissait pas la possibilité de se concentrer. Mais Illian n'avait pas réussi à trop en savoir, visiblement. Elle sentait ses forces l'abandonner peu à peu, mais n'arrivait même pas à vouloir qu'il s'arrête. Lorsqu'il la déposa finalement sur le sol, elle murmura :

"Je... ne voulais pas parler...
Justement à cause de ce que je suis.
Je ne veux pas céder
Pas plus que je ne fuis.
Des informations tu peux m'arracher,
Mais tu ne peux pas me briser..."


Elle se concentra et utilisa son pouvoir sur l'eau pour reprendre des forces à partir de l'énergie du fleuve Léthé qui coulait près d'eux. Elle se releva et s'écarta de quelques pas, une main planquée contre son cou, le souffle court. Pourquoi avait-elle envie de se jeter dans les bras d'Illian ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:16

... Qui parle de te briser?... Mais si tu te casses petit jouet, tu n'as plus aucun intérêt à mes yeux, aucune valeur... Je préfère te voir sauvage et rebelle que petite poupée sans vie...

Je capturais son regard dans le mien, m'avançant vers elle pour poser sur ma main sur sa joue, la caressant délicatement, jouant avec des mèches de cheveux ou ses lèvres encore un peu bleus. Elle paraissait bien fragil maintenant et elle fleurait bon le désir, oui j'adorais mordre les gens récalcitrants, ça en était jouissif.

... Que se passe-t-il Lynhild?... Un problème?... Qu'as-tu ressenti quand j'ai plongé mes crocs au fond de toi?... Quand je t'ai sucé avec délectation?...

Je ronronnais cela en m'approchant petit à petit, finissant par tellement la coller qu'elle se trouvait présentement dans mes bras, un petit frémissement de plaisir qu'elle n'eut pas le temps de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:23

Lynhild commit l'erreur de croiser le regard d'Illian. Elle se sentit happée par la présence de ces yeux rouges, brillants, qui emplissaient son champ visuel, l'empêchant de prêter attention à quoi que ce soit d'autre... L'hypnose des vampires... La main du vampire touchait sa joue, ses cheveux, ses lèvres... La damnée frissonna. Elle avait fini par se retrouver dans les bras d'Illian. Au prix d'un immense effort de volonté, elle arracha son regard des yeux du vampire et fixa le rocher qui se dressait à côté d'elle.

"Tu sais très bien l'effet de ta morsure
Sur tes victimes, ne fais pas l'innocent.
Tu sais ce qui m'arrive, j'en suis sure.
Et je ne suis pas un jouet, tu mens."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:32

... Il se pourrait que je sache ce qu'il t'arrive petit feufolet... Mais ne t'inquiètes pas, c'est profondément lié à tes envies secrètes...

Je souriais goguenard tout en continuant à la caresser tendrement et délicatement, comme pour ne pas briser le cristal qu'elle pouvait être. Mes mains se balladaient sans pudeur dans sa chevelure ou son visage, s'égarant par moment dans ce cou devenu bien sensible par mes bons soins. Je me penchais dans le creux de son oreille, suçant et mordillant un instant le lobe avant de lui murmurer mes paroles, distillant mon venin en elle, la gardant dans mes bras.

... Tu es comme toutes mes autres victimes... Petites marionnettes prenant du plaisir pour mon bon plaisir à moi... Tu es mon jouet, ma poche de sang, etc... Tu es en train de devenir à moi... Et si je te marquais comme tous mes jouets préférés hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:37

Lynhild ferma les yeux. Ses envies secrètes, hein... ? Plutôt les envies que la morsure avait implantées en elle... Elle frissonnait sous les caresses d'Illian, sans parvenir à contrôler son corps. Mais que lui arrivait-il ? Devenir à lui... ? Un éclair de révolte traversa son regard.

"Jamais... Je ne serai jamais à toi.
Je ne suis pas ton jouet, crois-moi.
Et, si cela ne tenait qu'à moi,
Tu ne me marquerais pas."


Elle avait réussi à raffermir sa voix. Si son corps prenait du plaisir au traitement d'Illian, elle pouvait au moins préserver son esprit, comme elle l'avait fait, avec plus ou moins de réussite, pendant les traitements que Karya et Aranwë lui avaient réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:42

... Mais comme tu es sans défense dans le creux de mes bras, c'est donc à moi de décider si je te marque ou non...

Je lui souriais cruellement en la caressant encore un peu plus, augmentant le plaisir qui devait couler à flot dans ses veines.

... Si je le fais, je risque d'avoir des soucis avec Karya et Aranwë puisque tu es à eux... Et ce n'est pas bien de voler les jouets des autres... Alors tu as de la chance, je ne te marquerais donc pas Lynhild... Soulagée?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:51

Lynhild serra les lèvres pour retenir un gémissement de plaisir lorsqu'Illian accentua ses caresses. Etonnant à quel point elle avait peu de contrôle sur son corps... A quel point elle était sans défense contre cela... Elle ne pouvait résister que mentalement...

"Je ne suis pas à eux.
Je n'appartiens à personne,
Sinon à ma propre personne.
Je ne suis pas leur jeu."


Il ne la marquerait pas... Etonnée, Lynilhd redressa la tête, veillant tout de même à ne pas croiser le regard d'Illian, mais regardant son visage.

"Oui, je suis soulagée.
Mais je ne te comprends pas, toi.
Alors que tu es si cruel avec moi...
Enfin, d'avis je ne veux pas te faire changer."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04

Oui, elle me desirait. J'en souriais de plaisir en sentant l'odeur de l'envie qu'elle dégageait. J'étais excellent.

... Va leur dire ça à eux... Ils te considèrent comme leur création et leur jouet... Mais je ne veux pas me fâcher avec Karya à cause de toi... Donc non je ne te marquerais pas Lynhild... Par contre si tu es déçue à ce point, te mordre ne me posera aucun souci très chère...

Je lui souris avant d'embrasser son front, le bout de son nez puis de mordiller son cou, tentation que je lui offrais sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:10

Leur création... Leur jouet... La voix de Karya, lors de leur dernière rencontre, lui revint à l'esprit. "Rappelle-toi que, malgré tout ce temps, tu restes ma propriété..." Non, c'était faux. Elle ne l'était plus, elle s'était libérée d'eux il y a longtemps, grâce à son maître...

"Ce n'est plus vrai.
Et je le leur prouverai !"


Lynhild ferma à nouveau les yeux, la respiration saccadée. La mordre... Elle posa ses mains à plat sur la poitrine d'Illian, le repoussant avec le peu de forces qu'elle avait, après tout le sang qu'il lui avait déjà pris.

"Laisse-moi...
Je ne veux pas.
Pourquoi ainsi me torturer ?
Qu'ai-je donc fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième rencontre (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: troisième rencontre (pv Illian)   troisième rencontre (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième rencontre (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)
» Hunt me down if you can [pv Illian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Léthé-
Sauter vers: