Minos, Eaque et Rhadamante sont les trois Juges des Enfers. A ce titre, ils jugent les âmes des morts, les envoyant soit au Ciel soit aux Enfers, selon l'inclinaison de ceux qu'ils avaient été, ce qui est une grande responsabilité. Celui qui voudrait en incarner un devra être sûr d'être motivé pour le faire et s'y investir véritablement. Il devra aussi, lors de ses RP, faire attention à ses actions afin de respecter leur rôle.
Les juges des Enfers n'appartiennent à aucune race connue. Leur nature est située à la frontière entre les êtres de lumière et ceux de ténèbre. Ils vivent à cheval entre Pandémonium et Crystallia et peuvent se déplacer instantanément entre ces deux lieux. Personne ne sait qui les a chargé du jugement des âmes. Les anges ? Les démons ? Eux-même ? Mystère... Et ce mystère devra rester tel quel.
De plus, les Juges des Enfers sont immortels. Je n'entends pas par là qu'ils sont invincible, ou qu'aucune blessure n'est capable de les tuer. Disons plutôt que leur mort est différentes de celle des autres créatures. Si une lance, par exemple, perce le coeur de l'un d'eux, il tombera à terre inanimé, mort. Il restera dans cet état pendant plusieurs jour, voire plus longtemps si son corps a reçu encore plus de dégâts, dans une explosion ou quelque chose du même genre. Pendant ce temps, son corps se réparera tout seul. Lorsque ce sera fini, il se réveillera.
Je ne crois pas avoir autre chose à préciser à leur sujet, si ce n'est que pour prendre l'un d'eux comme personnage il faudra demander l'avis d'un administrateur, c'est-à-dire pour l'instant mon avis uniquement.