Karya éclata de rire.
"Trouver les Juges par toi-même ? Ca, j'en doute fortement ! Je suis d'accord avec ton petit compagnon, il vaut mieux ne pas me faire confiance, ou du moins pas totalement, mais tu devrais aussi apprendre à accepter l'aide que tu peux trouver quand l'occasion s'en présente..."
Il hésita un moment, partagé entre le fait de l'aider malgré elle tout de suite, ou de continuer à discuter un moment. Finalement, il se décida. La discussion avait assez duré.
"Bon, je ne vais pas perdre plus de temps. Je t'envoie chez les Juges. Tu as intérêt à venir me trouver ensuite dans la Vallée sanglante, du moins si tu tiens un minimum à lui."
En prononçant ces derniers mots, il assomma Taniu avec le manche de son trident et l'attira à ses pieds, où il resta étendu à terre, inconscient. Avant qu'Aka ait eu le temps de réagir, il murmura une incantation, et la jeune fille fut envoyée au Coeur de Pandémonium, la demeure des Juges aux Enfers.
[HPR : voilà, il ne te reste plus qu'à faire un RP là-bas avec le Maître du jeu ^^]