KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
11.73 € 19.49 €
Voir le deal

croisement de chemins (pv Colmor)

AuteurMessage
Iysael

Iysael

croisement de chemins (pv Colmor) Empty
MessageSujet: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:12

Je sortis d'une grotte des montagnes dans laquelle j'avais passé la nuit. Je cherchais certaines herbes rares, dont j'avais besoin pour préparer un mélange très particulier et qui m'était absolument nécessaire, herbes qui ne poussaient qu'à quelques endroits des montagnes. La nuit m'avait surpris durant mes recherches, et j'avais décidé de la passer dans cette grotte, pour pouvoir reprendre ma quête au plus vite le lendemain matin. Ce que je fis. J'en avais déjà ramassé quatre tiges la veille et n'en avais besoin de que sept en tout. Plus que trois, donc. Mais ces plantes poussaient très éloignées les unes des autres, ce qui ne garantissait donc absolument pas une fin rapide à ma recherche. Cela ne me déplaisait pas. J'étais bien dans ces montagnes, avec un air frais et vivifiant, et seul.

Mais pas pour toujours. Je ne savais pas combien de temps avait passé, ma perception du temps étant très floue, mais mon instinct m'avertit de l'arrivée de quelqu'un. Et, effectivement, peu de temps plus tard, je le vis arriver par le petit sentier longeant le flanc de la montagne. Un être totalement inconnu. Lorsqu'il fut un peu plus proche de moi, mon odorat de corbeau l'identifia comme un damné. Il portait la même odeur que tous les membres de cette race que j'avais rencontré. Il y avait donc des chances qu'il en fasse également partie. Ce qui, en vérité, m'était totalement égal.

"Salutations, courageux voyageur amené à marcher sur les durs chemins de cette immense montagne. Que les vents, amis de tous les errants, vous accompagnent dans votre périple."

Je me penchai à nouveau sur les herbes que j'étais en train d'examiner, sans réellement savoir pourquoi ces mots, précisément, m'étaient venus. Mais je ne m'étais jamais exprimé de la même manière que les autres, et l'absence de changement à cet égard n'était pas particulièrement étonnante pour moi. Sans plus prêter attention à l'inconnu, je me concentrai sur les plantes devant moi. Il ne me semblait pas avoir vu celle que je cherchais, mais j'avais tout mon temps devant moi, et le vérifier plusieurs fois ne me dérangeait nullement. Il me sembla vaguement entendre l'inconnu m'adresser la parole. Les mains toujours au milieu des herbes, je tournai la tête vers lui, rappelant à moi ma concentration.

"Excusez-moi, m'auriez vous adressé la parole ? Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je n'étais pas attentif, et je ne vous ai pas entendu... Pourriez-vous avoir l'obligeance de répéter, si ce n'est pas trop vous demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

Colmoruto était enfin seul. après les deux, trois problèmes qu'il s'était attiré. Après avoir tricher à un jeu, tuer des personnes qui l'emmerdait et cogné sur tout ce qui bouge pour avoir des réponses sur la fille qu'il cherchait... Bref, il décida de faire une pause... Autant le dire, il était paumé. Il ne savait pas du tout où il était. Surement paumé. Il avança tout droit, sans réfléchir... Il vit une montagne au loin, il décida de s'y rendre. Une vue du ciel l'aiderai sans doute à se repérer. Il monta cette montagne, puis lors de son escale, vit un homme avec les cheveux roses, qui avait l'air de se réveiller... Ytan s'en moquait complètement, comme l'homme en question le salua d'une façon que Colmor n'appréciait pas particulièrement... Il le salua d'une façon plus ou moins élégante. Il essaya apparemment de l'encourager avec de la 'poésie', comme Colmor appelle ça. Il lui répondit donc

Merci, c'est gentil, et je peux savoir pourquoi tu m'adresse la parole ? Rien qu'à ta façon de parler je sais à l'avance que l'on ne ferra jamais 'AMI-AMI', tout les deux.

Après avoir balancé ça, Ytan avança un peu. L'homme sans nom qui s'était couché par terre à cherché de... l'herbe ? Surement... Bref, il redressa donc sa tête, et regarda Colmor, il n'avait rien compris à ce que Colmor avait dit... C'était désolant... Pas attentif une seule seconde ce gars.

Je disais que t'étais un gros con, et que la prochaine tu ferais bien de m'écouter... Bref, ça te dit pas de me renseigner ? Je cherche une fille... Une damnée... Dans les 870 ans environs, cheveux rose et longs, un peu un air mignon... Ca te dit quelqu'un, ou bien non ?

Colmor s'assit à côté de lui, histoire de pas rester debout comme un con à attendre ses réponses... Du moins, si il pouvait fournir des informations...
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:56

Je ferais bien de l'écouter... ? Ces paroles me laissèrent perplexe. Pourquoi devrais-je l'écouter lui, plus particulièrement que tous les autres êtres que j'avais déjà rencontré ? Je devais même avouer que ses manières, sans ébranler mon indifférence, ne me le rendaient pas non plus particulièrement sympathique. Je n'étais pas un fervent adepte de toutes les étiquettes, courtoisies et politesses en vigueur chez tous les peuples, mais je n'avais aucun goût pour la grossièreté et la vulgarité. Cela étant dit, il pouvait s'adresser à moi de la manière qu'il désirait, même si c'était une étrange façon de demander un service...

"Je ne saurai le dire, mais ma mémoire retient difficilement les visages, je suis bien contraint de l'avouer. Toutefois, si c'est une damnée, et malgré l'antipathique que je semble vous inspirer, j'oserais vous suggérer de diriger vos recherches dans les Enfers, ainsi quaux alentours des Terres arides. A ma connaissance, ce sont là les lieux où les damnés se trouvent les plus nombreux."

Je devais bien reconnaitre que je n'avais pas cherché très longtemps à me demander si j'avais déjà rencontré une telle personne. J'étais généralement peu enclin à faire de tels efforts pour des inconnus, lorsque mon instinct ne me parlait pas en leur faveur, et une grande partie de mon esprit était absorbée par l'image des plantes que je devais encore trouver. D'autant plus que cet individu s'était assis à côté de moi, et donc à un des endroits où je recherchais. Mais j'aurais bien le temps de fouiller cet endroit par la suite, je n'étais pas pressé. Je n'étais jamais pressé. J'attendis vaguement avant de reprendre mon occupation, dans le but de voir s'il voulait me poser d'autres questions. Non que j'aie particulièrement envie de lui répondre, mais je sentais que, si je n'écoutais pas, cela ne ferait que l'agacer, et je n'avais pas envie de me fatiguer à le calmer.
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:52

Colmor se cogna finalement la tête contre le mur... Il savait très bien que les damnés se retrouvaient aux enfers... Pour quoi avoir dit une telle bêtise ? Remarque, il avait oublié de lui dire où il était déjà allé... Bref, il ne démordait pas de ses moyens. Il savait que le garçon était plus concentrer dans sa recherche d'herbes bizaroïdes que sur les problèmes des autres... Quand Colmoruto est énervé, ne vaut mieux pas ni le chercher ni se ficher de ce qu'il demande... Il savait que chaque piste était précieuse pour lui, cela faisait plus de 800 ans qu'il cherchait Lynhild... Il l'aimait, il n'en démordait point. Il décida de prendre le type par sa chevelure et le regarda droit en face, yeux dans les yeux. Regard de tuer, sensations de meurtre, de souffrance et violence. voilà ce qu'il dégageait. Il lui montra une vision de mort lente et douloureuse. C'est tout ce qu'il dégageait. Il lâche le gars, et lui tenu les épaules. Prêt à le torturer pour avoir une seule réponse. Même si l'autre ne comprenait rien, Colmor s'en foutait.

Bon, je vais te le dire franco !!! Je suis passé deux cents fois aux enfers sans succès... Maintenant, des gens là-bas veulent ma peau. J'aimerais trois choses !! De une, que t'arrête de causer un comme un noble devant moi. De deux, j'aimerais que tu te souviennes en détails si tu l'as vu, sinon, me dire qui pourrait m'aider, et de trois, de m'écouter un peu plus quand je parle... Capito ??

Le jeune Ytan détestait que l'on se foute de lui. C'est pour ça qu'il se montrait excessivement violent... Bref, il attendait juste une réponse du type. Être fixé sur celle qu'il aimait, c'était l'essentiel !! Il ne voulait qu'une réponse claire et précise... sinon, il serait prêt à démolir le type plus les alentours à mains nues...
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:33

Il m'attrapa les cheveux. Grand bien lui fasse. Si user tant de violence lui donnait l'impression de s'avancer vers son but, qu'il fasse comme il le désirait. Je ne voyais aucune raison de réagir, pas plus que de me sentir un tant soit peu concerné par la situation. Je croisai son regard d'un air totalement indifférent - ce que j'étais. J'avais vu le meurtre luire dans d'innombrables yeux, parfois autant que dans les siens, parfois avec plus de sadisme, parfois avec plus de douleur. Mais tout cela étaient les affaires des êtres de ce monde. Tout ce déballage de sentiments, qu'ils soient amicaux ou meurtriers. Je n'avais jamais eu envie de tuer. A quoi bon ? Je tuais quand je le devais et ne le faisais pas quand je ne le devais pas. Rien de plus simple.

"Mon jeune ami, je ne vous ai en aucune manière reproché votre comportement ni votre façon de vous adresser à moi. User du langage que vous voudrez, cela ne me concerne pas. Mais, de même, j'estime avoir le droit de m'exprimer comme j'en ai l'habitude. Je ne saurais d'ailleurs parler autrement. Vous ai-je fait remarquer que, contrairement au reste des damnés, vous ne me sembliez pas apprécier de jouer sur les subtilités et les sonorités de la langue ? Non, car cela ne me concerne pas. Je ne changerai pas d'avis sur la question, ni dans un sens, ni dans l'autre, alors autant vous faire dès maintenant une raison sur le sujet."

J'écartai doucement ses mains de mes épaules et rejetai quelques mèches en arrière. Si mon interlocuteur avait l'impression que je me moquais de lui, tant pis. Il ne m'était jamais arrivé de changer de comportement parce qu'il ne plaisait pas à celui qui me faisait face, et je n'avais nullement envie de commencer. Je m'écartai de quelques pas en silence, puis me tourna pour lui faire face, toujours aussi inexpressif et calme.

"Très bien, mais, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ma précédente intervention comportait deux options. Nombre de damnés se trouvent aux Terres arides. Êtes-vous également allé un nombre innombrable de fois là bas ?"

Je ne relevai toujours pas sa remarque à propos de mon manque d'attention. Je m'en excusais souvent auprès de ceux avec lesquels j'aimais à parler, mais je n'avais pas particulièrement envie de faire des efforts pour lui. J'étais ainsi, que pouvais-je y faire ? Personne n'avait jamais réussi à me faire trouver important une chose que j'avais commencé à trouver insignifiante.
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:11

Colmor finit par le lâcher. Il décida d'arrêter de se poser. L'homme lui disant que il n'avait aucune raison de s'énerver. Le type n'avait pas l'air de savoir grand chose. Il finit par lui dire d'aller aux Terres arides. Il ne lui voulait strictement rien en faite... Il voulait simplement continuer ses recherches... Mais que recherchait-il, à la fin ? Un caillou spectaculaires ? Un plante merveilleuse ? Sans savoir, il lui demanda... Après s'être excuser...

Je suis désolé, mais Lynhild est ce qui compte le plus au monde pour moi. C'est une damnée, je te l'ai déjà dit, mais quand je la cherche et que les gens n'y attache pas d'importance, ça me fout en rogne. Et désolé d'avoir critiqué ta façon de parler... Et sinon, Tu pourrais m'aider, je suis... Un peu perdu, depuis ma fuite...

Il savait que sur ses belles paroles, il allait regagner un peu d'estime... Mais il savait également que le chercheurs de minéraux, ou de on ne sait trop quoi, n'en savait pas plus... Il décida donc d'être un peu plus sympa avec lui... Il regrettait la façon dont il lui parlait, mais il ne l'aimait pas tant que ça quand même... Il avait des reproches à lui faire qu'il se retenait de dire. Il décida de garder un léger sourire, mais toujours avec ce regard haine. Il arrivait à garder les deux à la fois. Mais il masquait chacun deux. Son caractère était indéchiffrable, c'était incroyable et flippant à la fois. Il se retenait de tout détruire sur son passage... Il se calma, respira et attendit une réponse.
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

Je l'observai se calmer peu à peu, toujours aussi impassible. Avait-il décidé sciemment de changer de comportement à mon égard, ou bien était-il simplement inconstant dans son attitude ? Je n'en avais aucune idée, et à vrai dire je n'y attachai pas une grande importance. Il me demandait encore de l'aider. Plus poliment, cette fois, ou du moins plus calmement. Mais il ne m'avait toujours pas donné son avis au sujet de ma seconde hypothèse. Quelles que soient ses raisons, je n'insisterais pas plus sur le sujet. S'il y était déjà allé, cela serait inutile, et s'il n'y était pas allé mais qu'il négligeait mon avis, tant pis pour lui. Je me tournai pour reprendre ma recherche, mais m'arrêtai avant même d'être en face des plantes que je désirais examiner. Mon instinct me soufflait de l'aider. Et je suivais toujours ce que me dictait mon instinct.

"Peut-être pourriez-vous me donner le nom complet de cette damnée ? J'ai beaucoup lu pendant que j'étais à Atlantis, et il est possible que j'ai croisé son nom au fil de mes recherches. Je ne vous promets rien, mais pourquoi ne pas essayer ? Au pire, cela sera une légère perte de temps pour nous deux, et le temps n'est pas si précieux que cela, du moins à mon avis."

Je me retournai vers lui, m'asseyant sur un rocher là où j'étais. Mes mains attrapèrent quelques cailloux sur le sol et commencèrent à jouer avec, mais mes yeux restaient fixés sur ce damné, lui accordant toute la concentration dont j'étais capable. Cela devait à peu près correspondre à l'attention habituelle, quotidienne de n'importe quel être normal de ce monde. Il était vrai que j'avais rencontré beaucoup de noms de damnés lorsque je m'étais renseigné sur le Seigneur des révoltés, que ce soient ceux qui s'étaient alliés à lui, ou bien ceux qui, au contraire, s'étaient opposés à lui, et souvent avaient péri de cette prise de position active. Plusieurs massacres avaient eu lieu aux Enfers - ainsi que dans le Monde terrestre et dans le Ciel, bien entendu. Peut-être que la damnée que mon interlocuteur recherchait faisait-elle partie de l'une de ces familles ? Si cela était le cas, je pourrais certainement lui donner quelques renseignements supplémentaires, comme me le demandait mon instinct.
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:22

Il regarda le garçon, il semblait un peu plus concerné... Avait-il enfin décidé de s'investir un peu plus et de l'aider un peu plus 'précisément' ? Il n'en savait strictement rien, en tout cas, il avait l'air un peu plus concerné, autant qu'il demanda un nom précis de la personne. Il dit aussi qu'il avait rencontré bon nombre de damnés. Bon, avec beaucoup de chances, il aurait au moins croisé Lynhild.

Si je te dis, Ystar Lynhild, ça te dit quelque chose ?

Sur le coup, il poussa un petit coup sur sa voix, comme si on lui avait donné une tape dans le dos. Mais en fait non, c'était autre chose... Le fait de prononcer le nom de Lynhild. Plus de 200 ans qu'il pensait à elle sans prononcer son nom. Il l'avait cherché, pendant plusieurs siècles... Après avoir trouvé son petit choc un peu abusé, il se reprit et regarda le garçon, avec l'image de la fille en tête... Il essaya de ce concentrer sur l'actualité, avec peu de succès. Il fixa le garçon pour éviter d'être perturbé, mais réussi à l'écouter... un minimum... Il devait juste garder ne tête qu'il savait peut-être où était Lyn, après tout...

Donc ?

Il s'impatienta, il était excité à l'idée de revoir Lyn, enfin... Si il avait des infos sur elle. En tout cas, il ne voulait pas le perdre de vue une seconde fois, chaque piste était précieuse...
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:55

Je m'accroupis lentement, les yeux vaguement fixés sur le sol devant moi. Ma main gauche passait régulièrement entre mes mèches de cheveux sans que je ne me rende compte de mon mouvement. Un souvenir flou remontait doucement en moi, peu à peu. J'avais l'habitude de ce genre de réminiscence. Cela allait prendre un moment, mais cela allait finir par venir. J'avais juste à rester suffisamment attentif et concentré. La présence du jeune damné était complètement sortie de mes sensations, qui étaient toutes fixées sur ce qu'il se passait à l'intérieur de mon esprit. Un long moment après, je revins à la réalité et me redressai doucement, étirant mes muscles courbaturés par ma longue immobilité.

"D'Ystar. Lynhild d'Ystar, descendante de la célèbre et puissante famille de damnés du même nom. La famille d'Ystar est une des familles les plus influentes des Enfers, au point d'égaler même certains démons. Lynhild d'Ystar est l'héritière de cette famille et la seule survivante depuis le massacre de ses parents."

Je m'interrompis. Maintenant que j'avais resitué la personne dont je cherchais à me souvenir, le reste allait être bien plus aisé. Une fois que j'avais trouvé par quel fil tirer la pelote de ficelle de mes souvenirs, tout allait de soi. Je me massai légèrement la nuque, puis poursuivis :

["L'assassin de sa famille, le Seigneur des révoltés, l'a enlevée et retenue prisonnière jusqu'à ce que les Juges des Enfers ne le condamnent à être emprisonné dans le Tartare. Elle a alors recouvré sa liberté. J'ai entendu dire qu'elle aurait rejoint la Brigade d'Epuration après avoir eu vent du retour de son tourmenteur. Peut-être devriez-vous vous renseigner à Cathara ?"

Je hochai doucement la tête. Oui, Cathara. Je ne savais plus quel chercheur avait mentionné devant moi la présence de Lynhild d'Ystar dans la base de la Brigade d'Epuration. Mais vu ce que le Seigneur des révoltés lui avait certainement fait subir, cette réaction était tout à fait logique, même pour quelqu'un d'aussi étranger que moi dans ce domaine, tout comme dans celui des sentiments de revanche et de haine.

"Puis-je faire autre chose pour vous aider ?"
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:00

Colmor écouta avec attention les paroles du jeune homme qui avait l'air plus concentré que jamais. Il chercha dans son... Esprit ? Mémoire ? Peu importe, il donna peu à peu les informations qu'il fallait à Colmor. Lynhild aurait été capturé, puis libéré... Sur ces infos, ça aidé un peu Colmoruto, mais pas à donf' non plus... Il lui en fallait plus, quand il dit qu'elle avait rejoint la brigade d'Epuration. Quand il évoqua la ville de Cathara, il fit les gros yeux ! Cette ville complètement nazes, rempli de bouseux et de p'tits cons en tout genre. Certes, ça avait un peu changé depuis le dernier passage de Colmoruto, mais ça n'a plus de mal, désormais. Il sait tout ce qui lui faut comme info sur celle qu'il aime ! Lynhild n'est plus loin, son objectif principal sera désormais accompli. 800 ans de recherche, enfin un résultat potable. Enfin, rien n'est sur... Le meilleur moyen est d'y aller par soi-même, d'aller vérifier, en preuve vivante... Si jamais il l'avait trompé ? Si jamais il ne disait ça que pour rire ? Au cas où il lui aurait mentit, il pourrait le tuer si jamais il l'accompagner. Remarque, il a déjà tué tant de personne, le tuer n'apporterai rien. Quand ce dernier lui demanda si Colmoruto voulait autre chose, il réfléchit en silence... Trois longues minutes de silences, sans réactions, sans bruits, sans mouvement, sans rien... Quand il reprit ses esprits.

Non, rien du tout, merci pour l'info, l'ami, je te revaudrai ça !

Sur ce, il enlaça l'homme qui l'avait aidé. Il avait la larme à l'oeil. Quand il le lâcha, il sortit son épée, la mis sur son épaule, et commença à s'en aller. Il s'arrêta, pointant l'épée vers lui, en souriant mais sans le regarder. Il laissa juste une aura bienfaisante derrière lui. Sans vouloir le tuer, pour un fois, c'est tellement rare, il lui dit d'un ton serein.

Colmoruto Ytan, et toi, c'est quoi ton nom ? Avant que je parte...

Il ne bougea pas, attendant une réponse...
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

J'attendis sans bouger la réponse du jeune damné, qui resta un moment silencieux, comme statufié. Si je n'étais intéressé à lui, cela m'aurait peut-être étonné, puisque c'était contraire à ce qu'il m'avait pour l'instant montré de lui. Mais je n'avais jamais prétendu pouvoir prévoir les réactions des autres, et je ne me fatiguais jamais à essayer de comprendre leurs contradictions. En tout cas, il me remercia, et précisa qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Bon, j'allais pouvoir reprendre mes recherches, alors. Et, si je n'oubliais pas d'ici là, peut-être pourrais-je creuser un peu du côté de ce damné. Un être en relation avec la Brigade d'Epuration pouvait peut-être m'être utile...

"Je suis heureux d'avoir pu vous être utile. Je vous souhaite de retrouver promptement celle que vous cherchez."

Je le laissai faire lorsqu'il m'enlaça, mais sans réagir. Je ne réagissais jamais à ce genre de choses. En fait, je réagissais très rarement, quelle que soit la situation. Je devais bien le reconnaître. Avant de partir, il me donna son nom. Colmoruto Ytan. Je n'étais pas certain de le retenir, mais je décidai d'essayer malgré tout. J'allais peut-être être amené à le croiser de nouveau.

"On m'a donné le nom de Nécromancien ou d'Oiseau de tempête. Choisissez celui que vous préférez employer, à votre guise. Certains m'appellent Charon. Si aucun de ces noms ne vous convient, je vous laisse libre de m'en trouver un autre."
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:38

Colmoruto finit donc par ranger son épée, et pensa à ce qu'il lui avait dit... Ce serait un nécromancien ? Non... Il n'en a pourtant pas l'air. Oiseau des tempêtes sonnait bien à son apparence, mais non à son caractère.... et Charon ? Pourquoi Charon ? Qu'importe, il gardait en souvenirs un des noms, de l'homme qu'il l'avait aidé. Il ne devait pas connaitre beaucoup de personnes à son caractère. Mais bon, l'important, c'est de savoir qu'il est cool... Et qu'il n'a pas non plus l'air méchant. C'est ce que pensais Colmor. Il finit par prendre ses pieds à son cou, et par se barrer. Il était en direction de cette fameuse ville, la brigade d'Epuration... En espérant que ce Charon ne l'ait pas trompé... Sinon, je pense qu'il aurait été très énervé. Le plan pour rentrer de Colmor était géniale, il savait qu'il ne rentrerait pas comme ça, étant donné les soucis qu'il avait causé là-bas, mais bon... On verrait bien ce que cet endroit a dans le ventre. Il lui fallait quelques partisans qui pourrait l'allié... Il se retourna et demanda donc à Charon, une dernière chose.

Tu voudrais m'accompagner ? J'aurai besoin de main forte pour rentrer dans cet endroit, car j'ai pas mal foutu la pagaille... Et je pense pas m'en sortir seul, si tu vois ce que je veux dire.

Sur ces mots, il se prépara, en récupérant ce qui lui serrait utile... Trouver des alliés et la principale chose à faire...

[Soory, pas trop inspiré, sur ce coup là xD]
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:38

Je secouai la tête. A ce compte-là, il allait se faire tuer dès qu'il aurait posé le pied à Cathara, et cela ne faisait pas mes affaires. S'il avait été un révolté, je l'aurais laissé partir avec ma bénédiction, puisque sa mort à Cathara aurait encore plus tendu les relations entre les Révoltés et la Brigade d'Epuration. Mais tel n'était pas le cas. Je le rattrapai d'un coup d'aile, me posa à côté de lui et le retint doucement en lui posant la main sur l'épaule.

"Veuillez m'excuser de vous arrêter ainsi, mais vous courrez à votre perte. Depuis qu'il a pris possession de Cathara, le maître de la Brigade d'Epuration a renforcé la sécurité. Il sentirait immédiatement toute intrusion, et, pardonnez-moi si je vous vexe, mais vous n'êtes pas de taille contre lui. Ni vous, ni moi, ni même nous deux ensemble. Et, les Révoltés mis à part, vous ne trouverez que peu d'êtres pour s'attirer les foudres de la Brigade..."

Je le lâchai, tout en réfléchissant à un plan qui permette d'obtenir des nouvelles de Lynhild d'Ystar sans attirer d'ennuis en retour. Donc, puisque visiblement il avait déjà eu maille à partir avec la Brigade d'Epuration, sans que Colmoruto soit reconnu. Je lissais doucement une mèche tombant sur mon visage lorsqu'une idée me vint lentement. Une fois qu'elle eut pris forme totalement, je déclarai :

"J'ai longtemps fait des recherches à Atlantis. En cette qualité, il est possible que l'on m'autorise l'accès à la bibliothèque de Cathara, ainsi qu'à mon assistant - ou celui que je prétendrai tel. Une fois à l'intérieur de la cité pure, nous trouverons certainement quelqu'un qui acceptera de nous renseigner sur celle que vous cherchez, si la réponse ne se trouve pas dans un des registres de la bibliothèque..."
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:11

Colmoruto vit l'homme le rattraper. Il 'secoua' de ses ailes, et se retrouva à coté du jeune Ytan. Il mit sa main sur l'épaule de Colmor, ce dernier sursautant. Charon lui dit donc qu'il ne pourrait pas aller tout seul à Cathara, sous peine de se faire tuer, car le boss de la brigade était plutôt dans le genre balèze. Le truc, c'est que Colmoruto s'était déjà renseigné... Il savait déjà que ce con pourrait lui attirer des ennuis, sous cause de sa puissance. Aux paroles de Charon, il ricana, et mit sa main sur celle du jeune garçon. Il afficha un grand sourire, et ferma les yeux en lui disant :

Tu sais, je l'ai déjà affronté, et j'ai failli ne pas me relever. Mes recherches sur Lyn, m'ont prouvé une fois qu'elle serait à la brigade, mais je n'y suis même pas entrer.

Il se servit de sa cape, la déchira un peu plus et la mit sur sa tête, d'une façon à ce que ça masque les parties les plus reconnaissable, soit, les cheveux et le nez. Il serra bien son nœud, et le regarda donc.

En somme, je pourrais venir, mais uniquement comme ça... Et au fait, merci encore, si tu peux m'aider sur ce coup là.

Il sortit son épée, et commença à marcher en direction de la ville, tout en aiguisant sa lame. Il marcha un peu, de plus en plus vite, essayant son épée sur certains trucs. Après 2 minutes d’essai, il se retourna vers Char'.

Tu viens, Charon, J'ai pas envie de louper mon train, moi ! dit-il ironiquement...

Alors qu'il avançait sans regarder la progression se son compagnon, il réfléchit comment se passerait la suite. il avait quelques hypothèse de douceur, mais ne savait pas comment vraiment s'y prendre. C'est ça, les plans réfléchit à la dernière minute... Mais surtout, que diras Lyn, si elle le croise ?
Iysael

Iysael

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:58

Je le regardai fixement pendant quelques secondes. Bon... Peut-être était-ce cela, la surprise... Il avait affronté le Maître de la Brigade d'Epuration et avait survécu... A ma connaissance, seul le Seigneur des Révoltés avait été capable d'en faire autant. Et encore, je me demandais parfois si ce n'était pas parce que celui qui deviendrait par la suite le Maître de la Brigade désirait le voir jugé par les trois Juges des Enfers... Mais l'heure n'était pas à la réflexion théorique. De toutes manières, Colmoruto était un être puissant, avec lequel j'allais devoir compter.

"Le fait de faire quelques recherches dans la bibliothèque de la Brigade n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je ne fais pas cela uniquement pour vous aider, puisque j'y serais certainement allé d'ici une semaine environ. Alors s'il m'est donné du même coup de vous aider à retrouver celle que vous cherchez..."

Je restai immobile tandis qu'il se servait de son épée pour attaquer divers éléments naturels. Je ne comprenais absolument pas les raisons qu'il avait pour agir ainsi, mais j'avais l'habitude de ne pas comprendre un certain nombre des actions des êtres de ce monde. Visiblement, un certain nombre d'entre eux aimaient se battre avant le moment où il fallait qu'ils se battent. L'un d'eux avait essayé de m'expliquer, mais je n'avais pas compris. Pour finir, j'avais vaguement conclu que ce devait être proche de mon envie d'étirer mes ailes avant de m'envoler. Sans certitude aucune, mais de cela aussi, j'en avais l'habitude. J'étirai lentement mes ailes.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous retarderai pas. Pourquoi ne pas nous donner rendez-vous devant la porte de la Brigade ? Cela nous permettra de nous y rendre par nos moyens propres, à la vitesse qui nous convient le mieux."

Cela dit, je m'élevai dans les airs d'un puissant coup d'aile. Tout en parlant, j'avais trouvé l'herbe qui me manquait, et n'avais donc plus aucune raison de rester ici. J'adressai un signe de la main au jeune damné, puis me dirigeai vers Cathara. Le temps qu'il y arrive, lui aussi, j'aurais déjà réglé le problème de l'autorisation d'entrer. Il était bien plus rapide de voler pour se rendre dans le Ciel.

[hrp : rp fini pour moi, d'ici quelques jours, j'aurai posté le nouveau sujet à Cathara =) ]
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:09

Colmor écouta les paroles de Charon. On aurait dit un prêtre qui parlait, un mec qui fait la prière du matin, c'était plutôt sympathique. Sur l coup, il ricana, mais c'était un peu enrichissant pour lui, ce petit langage... Bref, ce dernier lui dit de partir à son rythme, et qu'il le rejoindrai un peu plus après. Colmoruto haussa donc les épaules et ricana à cette réponse et lui sourit avant de partir. Rien qu'à l'idée de l'attendre l'exciter. Il avait hâte de revoir celle qu'il aimait plus que tout devant lui. Ca le fit sourire puis il commença à partir devant en courant assez vite. La brigade était dans cette direction, puis il aimait se prendre cette bouffée d'air e pleine face. Il croisa plein de personne jusqu'à se rendre dans cette ville. Il regarda, et attendit donc Charon pour pouvoir continuer d'avancer en paix, avec lui. Personne ne reconnaissait Colmor, un bon point. Il avança donc, jusqu'à l'entrée de la Brigade, et attendit son nouvel 'ami'.

J'espère qu'il va se pointer !

[Pas inspiré mais RP fini pour moi aussi, je te laisse donc faire <3]
Maître du jeu

Maître du jeu

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:09

Remarque : L'entrée de la Brigade ne se situe pas à l'intérieur de Cathara, puisque Cathara est la base de la Brigade. Les allées et venues sont donc logiquement contrôlées dès l'entrée de Cathara, qui n'est pas une ville a proprement parler, mais la demeure de tous les membres de la Brigade. Colmor, tu devras donc attendre Iysael à l'extérieur de la ville.
Colmor

Colmor

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:38

Bien bien, même si ça restera lui qui postera en premier xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croisement de chemins (pv Colmor)   croisement de chemins (pv Colmor) Icon_minitime

croisement de chemins (pv Colmor)
Page 1 sur 1