KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:40

Karya se battait contre quelques imprudents de la Brigade d'Epuration lorsque le message d'Illian lui parvint. Etonné, car il était rare que le vampire le contacte ainsi, il écourta le combat en utilisant sa technique d'Ombre dévastatrice couplée à son contrôle du temps. Les membres de la Brigade - le Seigneur des révoltés se demandait bien ce qui les avait amenés si loin dans les terres arides, mais l'heure n'était plus à les questionner - les membres de la Brigade, donc, tombèrent tous en peu de temps, et l'ange déchu s'envola en direction de la forteresse. L'appel venait des appartements du vampire, et c'est là qu'il se rendit. Il entra en passant par la fenêtre, pour ne pas perdre de temps, et découvrit Illian et son frère ensemble. Essuyant d'un geste négligent les gouttelettes de sang qui avaient giclées sur son visage, il demanda, sans oublier qu'il était censé éprouver de l'affection pour son frère :

"Qu'y a-t-il, Illian ? Pour que tu m'aies appelé, il faut qu'il se soit passé quelque chose de grave... Personne ne s'en est pris à Salan, j'espère ?"

Une lettre attira alors son attention par l'aura qu'elle dégageait. Il connaissait ce pouvoir... Il attrapa le morceau de papier et le lut tandis qu'Illian s'occupait de Salan, qu'il avait visiblement inquiété. Son visage se durcit pendant sa lecture. Comment osait-il venir le défier jusqu'ici ? Cela expliquait certainement la présence de ces imbéciles sur ses terres, présence qu'il se garda bien de dévoiler à Salan, dont la peur du châtiment de son maître était sensible même sans sa clairvoyance.

"Que fait cette lettre ici ? Qui l'a apportée ? Comment ose-t-il menacer mon frère à l'intérieur même de ces murs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:48

Salan ne répondait pas aux paroles d'Illian, mais celles-ci chassaient peu à peu sa peur, qu'il avait gardée en lui depuis qu'il avait trouvé cette lettre, le matin même. Il finit par dire, toujours pelotonné contre la poitrine du vampire :

"Je ne veux rien. Il n'y a rien à faire. Rien. Il me tuera dès qu'il le voudra, c'est tout. Je ne regrette pas le choix que j'ai fait, et je le referais si c'était à faire, mais on ne peut pas s'opposer à sa puissance. Il enverra tous ceux de la Brigade, il enverra Lynhild s'il le faut, et elle me tuera, comme elle me l'avait promis sur ma demande. C'est tout."

L'arrivée de Karya acheva de le tranquilliser. Il se serra contre Illian. La peur, en partant, laissait la place à la fatigue, et il se sentait épuisé, incapable de réagir, de parler, d'expliquer. Il jeta un regard à Illian pour le supplier de parler à sa place... Il murmura juste :

"Je ne sais pas... Je ne sais rien, mais il ose tout, surtout pour écraser des traitres, ceux qui changent de camp après s'être engagés dans la Brigade. J'aimerais tant revoir Enyx, avant que Lynhild ne me tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:12

Me redressant légèrement en voyant l'arrivée de Karya dans mes appartements, je m'assis dans mon lit en gardant Salan étroitement blottie contre moi, mes mains passant sans cesse sur son corps pour le détendre, jouant avec ses ailes si sensibles pour le calmer. Peu à peu, je sentis son corps se décrisper sur le mien et je lui souris tendrement, cachant ma fierté devant mon pouvoir au plus profond de mon être.

... Nous serons là pour l'empêcher de t'atteindre Salan, nous ne sommes pas sans défenses... Karya, la lettre était là à son réveil ce matin, mais apparemment il n'en sait pas davantage...

Je ne rajoutais rien face au sang qui le couvrait et cette odeur métallique exquise qui ne semblait pas provenir de lui mais d'un sang plus "pur": il devait avoir affronter la Brigade, mais l'annoncer à haute voix serait effrayer encore plus Salan et ce d'une façon vraiment pataude et inutile, le pauvre était suffisamment sur les dents comme ça.

... Je te promet de parler de cela avec Karya mon petit ange d'accord?... Dors un peu, nous veillons sur toi...

Je lui souris et l'embrassais tendrement avant de le laisser dormir dans mes bras, mes doigts parcourant sans cesse sont corps de façon douce et tendre jusqu'à ce qu'il sombre dans un lourd sommeil. Vérifiant qu'il dormait bien, je regardais Karya avant de le faire s'approcher, l'invitant à s'asseoir à mes côtés sur le lit, faisant fit du fait qu'il pouvait tâcher les draps.

... Les as-tu stoppés à temps?... Tu n'as rien?... Et comment faisons-nous pour ce Enyx que vous connaissez tous deux?...

J'étais vraiment curieux de voir ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:59

Karya s'assit calmement sur le lit à côté d'Illian.

"Ce n'était que de petits débutants. Je m'étonne que le Maître de Cathara ait envoyé des personnes aussi faibles... Je les ai achevés en quelques secondes avec mon trident et le temps qui jouait pour moi, après que tu m'aies appelé. Sinon, cela aurait peut-être pris un peu plus de temps, mais si peu, avec de si faibles créatures... Ils étaient à peine entrés dans les terres arides."

L'ange déchu se tut, prenant le temps de réfléchir à la situation, très préoccupante à ses yeux. Non qu'il craigne réellement le Maître de Cathara à ce point, mais le fait qu'il ait pu introduire cette lettre ici sans que personne ne le détecte ne lui plaisait pas. En même temps, il refermait en passant un doigt dessus les quelques éraflures qu'il avait reçues pendant le combat.

"Il faudrait contacter Enyx, je suppose, pour voir s'il est possible de le faire venir ici. Du moins, si tu veux faire plaisir à mon frère et le tranquilliser. Quoique, il serait intéressant de voir ce qu'il est devenu. Dans mon souvenir, il n'était pas tout à fait en phase avec le mode de vie traditionnel des anges, ce qui l'a amené à quitter le ciel. Par contre, je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve, et je n'ai pas le temps de partir à sa recherche, surtout s'il faut que je me prépare à un éventuel combat contre le Maître de Cathara..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:11

... Ce n'était peut-être que des débutants Karya mais ils t'ont touché... Ce qui m'insupporte grandement je dois dire... Mais j'avoue être étonné de les voir aussi aventureux que d'habitude, à moins qu'ils ne désiraient que la mort entre tes douces plumes mon amour...

Grimaçant de façon sarcastique, je cachais tant bien que mal le regard meurtrier qui prit place sur mon visage à l'entente de cette violence envers mon compagnon. Ah! Les fumiers! Heureusement pour eux qu'ils étaient déjà mort sinon je crains qu'ils auraient souffert pendant très mais alors très longtemps et douloureusement de préférence. Grognant d'un air agacé, je le tirais à moi assez brusquement tout en veillant à ne pas réveiller Salan pour ensuite laper les quelques plaies de ma moitié d'âme, ces dernières étant heureusement pas profonde. Je poursuivis la discussion tout en soignant ses blessures et câlinant le bel ange endormis contre mon corps.

... Un combat ici? avec le maître de Cathara?... Crois-tu qu'il osera cette folie alors que tes forces ne cessent de grandir?... Stupidité affligeante d'un chef censé tout savoir... Quant à ce Enyx... Désires-tu que je le prenne en chasse pour qu'il vienne voir ton frère?... Cela apaisera Salan et te permettras de savoir s'il désire ce joindre à toi dans cette guerre... Qu'en penses-tu Karya?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:39

Karya haussa les épaules, laissant Illian finir de refermer ses plaies puisqu'il le désirait.

"Ils m'ont touché parce que je me suis dépêché de terminer ce combat pour te rejoindre, car ton appel m'avait préoccupé. Je sais que tu ne me déranges jamais pour rien. Je pense qu'ils étaient venus sur ordre du Maître de Cathara, qui les a envoyés au suicide en guise d'avertissement à mon égard, ou de simple prélude à sa propre venue."

L'ange déchu soupira doucement. Illian ne connaissait pas le dirigent de la Brigade d'Epuration, cela se voyait parfaitement.

"En temps normal, je t'aurais dit qu'il n'avait aucune chance de venir. Mais, s'il a réussi à déplacer une lettre jusqu'ici, cela veut peut-être dire qu'il a trouvé un moyen de contrer les malédictions des terres arides, et dans ce cas rien ne s'oppose à sa venue ici. Or, s'il n'est pas affaibli par des malédictions, à l'heure actuelle, je ne suis pas certain de pouvoir le battre... Il n'est pas stupide, pas du tout... Orgueilleux, méprisant, dédaigneux de la vie, même de celles des membres de sa Brigade, oui. Mais certainement pas stupide..."

Le regard de Karya se posa sur Salan endormi. Une question le taraudait depuis tout à l'heure. Pourquoi le Maître de Cathara se préoccupait-il autant du sort de cet ange insignifiant ? Qu'il réagisse pour sortir Lyn' de ses mains, il aurait pu le comprendre. Mais son frère...

"Pour ce qui est d'Enyx, fais comme tu l'entends, Illian. Si tu veux apaiser Salan, va le trouver. Sinon... S'il désire se joindre à moi, il viendra ici. Je ne suis pas difficile à trouver. Je te laisse donc seul juge de la question."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:23

... Envoyer au suicide... Très angélique de leur part... Mais je suis néanmoins content que tu n'es rien de plus en guise de blessure... Cependant si ce maître de Cathara qui n'a rien à faire parmi les anges est réussit à pénétrer les terres, il va falloir prendre des mesures radicales... Quant à ce Enyx... Si cela peut faire plaisir à Salan et lui faire aller mieux alors je le trouverais... Saurais-tu par hasard dans quel coin de ce monde où je pourrais le trouver?...

Je me tus un bref instant avant de soupirer et d'attirer Karya contre moi, glissant Salan sur mon côté gauche pour entourer la taille de mon autre ange et glisser ma tête dans le creux de son cou pour embrasser doucement sa peau tout en caressant la hanche du petit ange qui dormait contre mon flanc, l'esprit tourbillonnant à toute allure à propos de mon lié et de son frère, ainsi que de ce mystérieux cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:34

Karya serra doucement Illian contre lui, pensif.

"Excuse-moi, je pensais à autre chose."

Il se reconcentra sur la situation présente et ce que le vampire venait de lui demander. Il serait toujours temps de penser au Maître de Cathara par la suite.

"Oh, mais tu sais, la Brigade d'Epuration n'a jamais prétendue être angélique. Il s'agit uniquement d'un rassemblement d'êtres ayant pour but unique de m'anéantir par tous les moyens. Regarde, Lyn' est une damnée, ça ne l'empêche pas d'être membre de cette Brigade, et non des moindres..."

Il sourit légèrement, puis réfléchit pour répondre à la question d'Illian. Où pouvait donc se trouver Enyx... ? Il n'avait pas revu son cousin depuis très longtemps, puisqu'il avait quitté les cieux avant sa première révolte. Mais, tel qu'il le connaissait...

"A mon avis, il y a des chances pour qu'il se trouve dans les montagnes, près de la grotte de souffre. Il a toujours été assez spiritualiste, et je suppose que les hallucinations que les vapeurs de souffre créent chez bien des êtres lui plairaient. Mais il est tout à fait possible qu'il se trouve ailleurs. Bref, je te suggère de commencer tes recherches par les montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:21

... A quoi pensais-tu Karya?... Hum donc la bigade n'a rien d'angélique... Le Ciel n'est pas aussi différent de toi ou des Enfers pour utiliser de telles manières...

Faisant une moue légèrement boudeuse, j'attrapais la lèvre inférieur de mon lié pour la mordiller et nous distraire quelque peu avant de l'embrasser tendrement en caressant sa taille, posant ma tête sur son épaule en soufflant contre son cou.

... Dans ce cas je vais m'y mettre dès que je peux... Je suis sûr que cela lui ferait vraiment plaisir de voir votre cousin en ces murs... Je risque de m'éclipser pendant quelques temps alors ne t'inquiète pas si les jours passent...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:00

Karya sourit doucement.

"Je réfléchissais à un moyen de contrer les plans du Maître de Cathara, peut-être avec l'aide de Lyn'. Je ne vais pas te cacher que tout cela me préoccupe grandement. Mais, effectivement, la Brigade n'a rien d'angélique. Il y a même quelques démons dans leurs rangs. Comme je te l'ai dit, leur seul point commun est de vouloir se débarrasser de moi par tous les moyens. Et généralement, ce ne sont pas mes méthodes qu'ils réprouvent, mais mon but."

L'ange déchu serra son amant dans ses bras, jouant distraitement avec ses longs cheveux rouge sang. Une couleur qui lui correspondait parfaitement... Le souffle du vampire contre son cou le fit légèrement frissonner de plaisir.

"D'accord, vas-y. Mais, si cela dure un moment, j'aimerais bien que tu me préviennes par l'intermédiaire de notre lien. Avec l'agitation actuelle de la Brigade d'Epuration, les temps ne sont pas sûrs, et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose sans que je le sache pour pouvoir réagir et venir t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:12

... Il est vrai que les savoir si près de la forteresse nous fait nous poser des questions... Comment a-t-il bien pu arriver à aller si loin sur tes terres? C'est incompréhensible... Cependant qu'ils soient ou non des enfants de choeur ne me fait pas davantage peur...

Le regardant pensivement, je souris en le voyant jouer avec mes cheveux, ronronnant presque en sentant le délicieux chatouillis que son léger tiraillement procurait. Humant sa douce fragrance, je me collai encore plus contre lui en évitant de réveiller Salan qui semblait dormir comme un bienheureux dans le creux de ses bras, capturant les lèvres de Karya pour l'embrasser tendrement.

... Je te promets de t'informer de l'avancée de cette quête et de mon possible retard, d'accord?... Je serais très prudent, ne t'en fais donc pas Karya... Il faudra que tu surveilles Salan en mon absence, qu'il ne lui arrive rien par la faute de cette Brigade de malheur... Ca m'embête de partir faire cette recherche alors que c'est quelque peu critique en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:00

Karya sourit doucement.

"Ne t'en fais pas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il n'arrive rien à mon frère. Non que je tienne particulièrement à lui, mais l'idée que le Maître de Cathara puisse tuer qui que ce soit à l'intérieur de ma forteresse me déplait souverainement. Aussi ferai-je en sorte qu'il n'en soit rien."

L'ange déchu tourna son regard vers la fenêtre. Son visage montrait qu'il était soucieux de ce qui pouvait se passer. Il ne voulait pas être pris par surprise par le Maître de Cathara, cela aurait pu se montrer fatal. Et il n'avait jamais commis l'erreur de sous-estimer ses ennemis en négligeant le danger qu'ils représentaient, même s'il restait passablement sûr de lui et de sa puissance.

"Ne t'en fais pas, va. Tout se passera bien. Puisqu'il a eu la gentillesse de nous avertir de sa venue, je saurai lui préparer un accueil convenable, digne de son importance. En plus, si j'ai besoin de toi, je te le ferai savoir. Donc pars sans crainte, il ne se passera rien pendant ton absence."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:02

... Si tu le dis, je veux bien te croire... Je ne veux juste pas rentrer de cette quête pour vous voir tous les deux à l'agonie dans une forteresse à moitié détruite...

Souriant doucement, j'attrapais son menton pour le garder contre moi, désirant qu'il oublie ses soucis pour le moment: il serait bien assez temps de s'inquiéter des bêtises du Maître de Cathara et de sa brigade. Une main passant doucement sur le corps de mon petit ange, le serrant par moment plus étroitement contre mon corps, mes yeux dévorant la silhouette de mon lié, je réfléchis à ce qui allait se passer durant ma quête, appréhendant légèrement mon absence: nul ne sait vraiment ce qui allait se dérouler pendant mon absence.

... J'ai envie de sang Karya... Je peux?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:19

Karya posa sa tête sur l'épaule d'Illian en fermant les yeux. Pourquoi, effectivement, ne pas profiter de ce moment de calme, un des derniers avant un temps qui s'annonçait mouvementé et pourrait durer relativement longtemps ?

"Vas-y, Illian. Je ne pense pas que le Maître de Cathara arrive dans l'heure qui suit, donc je peux bien me permettre de te donner un peu de mon sang avant ton départ... Je te dois bien ça, alors que tu risques de te retrouver en plein dans des ennuis qui ne devraient pas te concerner, puisque tu ne participes pas à ma Révolte à proprement parler..."

Il embrassa le vampire, avant de pencher la tête sur le côté pour dégager son cou et laisser son amant plonger ses crocs jusqu'à ses veines.

"Je te promets que tu ne reviendras pas pour me trouver mort et Aërhel détruite. Je ne me laisserai pas tuer aussi facilement, tu sais ? Et le terrain joue en ma faveur, après tout... De plus, Aranwë sera à mes côtés."

Aranwë... Oui, il faudrait qu'il prévienne son second le plus tôt possible, pour le tenir au courant des derniers événements... Karya soupira légèrement, puis chassa ses préoccupations de son esprit pour s'occuper exclusivement d'Illian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:41

Lui souriant doucement et répondant à son délicieux baiser, je continuais de caresser doucement Salan tout en mordant Karya avec toute la tendresse, la douceur et l'amour que je ressentais pour lui, l'emmenant loin dans les cimes du plaisir tout en le suçant avec lenteur afin de faire durer l'instant, veillant à sa satisfaction tout en étanchant ma soif. Il était si jouissif de le boire, une extase des sens qui m'ennivrait et faisait battre mon coeur mort, vivant pour lui de nouveau.

... Je ne suis là et dans cette Révolte que pour toi... Cela me concerne parce que cela te touche mon amour, c'est un fait important... Et puis, arrête de me donner cela en guise d'échange, ça doit être un plaisir: tu te fais plaisir en me l'offrant, pas un juste échange... Tu ne me dois rien mon coeur... Mais j'ai hâte de finir cette quête pour vous voir vivant toi et ton frère, et la forteresse intact...

L'embrassant tendrement et une pointe de passion, je me remis à le déguster en les serrant tous deux contre moi, mes mains se faisant un peu plus baladeuses et insistantes sur leurs peaux à tous les deux sous le plaisir qui nous fouettaient de plus en plus les veines à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:42

Karya sourit doucement. Le nom de son frère revenait souvent dans la bouche d'Illian, nota-t-il, amusé. Pourtant, lui n'accordait aucun intérêt particulier à cette logue angélique, même depuis que le vampire l'avait fait passer de leur côté. Il serra tendrement son amant dans ses bras, gagné par l'ivresse et le vertige dus à la morsure. Une sensation semblable à celle qui s'emparait de lui lorsqu'il livrait un combat difficile, où il n'était pas assuré de sortir vainqueur. Les seuls combats jouissifs, en somme.

"Illian... Ai-je besoin de parler de ce que tu ressens aussi bien que moi ? Désolé, je ne suis pas doué pour les discours amoureux... Toutes ces niaiseries me fatigues. Je t'aime parce que tu es désirable, je ne vais pas plus loin. Je te donne mon sang et du plaisir, tu me donnes de l'ivresse et du plaisir... Si tu ne veux pas voir ça comme un échange, vois ça comme un double don, alors."

L'ange déchu embrassa à nouveau Illian, prolongeant le baiser pour leur plus grand plaisir. Il lui caressa la poitrine, suivant le tracé de ses muscles, de plus en plus bas sur son corps, tandis que le vampire le dégustait à nouveau.

"Au fait, quand pars-tu ? A l'instant, ou demain matin... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:27

Me serrant encore plus contre lui, je continuais de le sucer délicatement et avec gourmandise, gémissant sourdement de plaisir et frissonnant de bien-être en le sentant se laisser aller et savourer avec moi cette morsure qui était notre Paradis, un bien étrange paradoxe quand on partait du principe que lui et moi étions très loin d'être des êtres "bien". Rompant l'étreinte et le regardant avec le souffle haletant, j'avais les yeux pétillants et légèrement brumeux, mes lèvres rouge de son sang et lui ses joues rouge de plaisir. Non, je ne donnerais ma place à personne, pour rien au monde.

... Je sais tout cela Karya ne t'en fait pas... Mais ça m'empêchera pas de te le dire tu sais... Et puis tu es le plus beau double-don qu'il m'ait été donné de voir... Hhhmmm je ne compte pas partir à l'instant et les prochains jours risquent d'être prenant, j'ai des choses à faire... Pourquoi mon doux Karya? Aurais-tu quelque chose à me proposer?...

Je souriais innocemment bien que mon regard démontrait parfaitement le contraire, surtout quand je lui rendis son baiser et frottais mon corps contre sa main légèrement baladeuse, mes mains continuant de caresser la naissance de leurs ailes à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Karya eut une moue innocente et ingénue. Enfin, peut-être pas tant que ça, à la réflexion...

"Je ne sais pas, je me disais que tu risquais d'avoir froid, la nuit, pendant que tu seras parti, puisque tu risques de dormir souvent dehors. Donc je me disais que je pourrais peut-être te réchauffer avant que tu partes ?"

Il continuait à caresser doucement Illian, tout en gardant sur son visage son expression angélique. Les doigts du vampire dans les plumes de ses ailes le faisait frissonner le plaisir, tout comme Salan, d'ailleurs, qui continuait tranquillement à dormir, collé contre Illian. Même lorsqu'il n'était pas réveillé, il continuait à avoir ces réflexes de gamin perdu, s'accrochant à tout ce qui pouvait lui tenir lieu de repère, remarqua l'ange déchu. Seuls les faibles avaient besoin de repères, les autres se suffisaient à eux-même. Il dit sur un ton ironique, sans la moindre pointe de jalousie, puisque d'une part il ne connaissait pas ce sentiment, et d'autre part il ne pensait pas que son frère, dans tous les cas, puisse représenter un rival sérieux :

"Qu'en penses-tu, Illian ? Crois-tu que mon cher frère supportera de se séparer de toi quelques temps ? Si tu crains pour sa santé mentale au cas où tu le forcerais à te lâcher, dis-le moi, je ne voudrais surtout pas lui causer du tord, à ce petit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:31

Il me faisait une moue des plus innocente, comme s'il était innocent tiens. Riant doucement, je glissais ma tête dans son cou avant de pincer doucement puis un peu plus fort la peau de son cou encore sensible de ma morsure pour le punir de m'aguicher ainsi alors que son frère dormait dans mes bras, horrible tentation qu'était Karya.

... Voilà une perspective bien alléchante Karya... Je me ferais une fois de te le montrer avec des arguments bien durs et profond à l'ingénue que tu sembles être en cet instant petit démon...

Je frissonnais agréablement contre lui et j'avais envie de plus, malgré que j'étais bien bloqué avec Salan dans mes bras, et je me mis à déguster sa gorge sans pour autant le mordre de nouveau, juste l'aguichant et le frustrant à mon tour pour lui faire payer le plaisir douloureux que je ressentais à son égard.

... Il faudrait lui demander... A moins que tu ne comptes le faire en sa présence, sous ses yeux et peut-être même avec lui... Une partie à trois Karya?... Huhuhu... Voilà qui pourrait être intéressant, tu ne crois pas?... Oh que voilà de l'ironie, si je ne te connaissais pas j'aurais dit que tu était jaloux de ton frère... Mais je pense que lui demander son avis pourrait être des plus profitable pour nous... Surtout si je veux te démontrer la précision de mes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:32

Karya leva un regard plein de pureté étonné vers Illian.

"Je semble être ingénu ? Mais d'où te vient cette idée étonnante, Illian ? Pourquoi me traites-tu de démon ? Ne suis-je pas un ange ? En plus, ça devrait te faire plaisir, non ? Puisque tu sembles être très attaché aux êtres d'une pureté parfaite, comme mon cher Salan... Du moins, avant de te rencontrer..."

L'ange déchu sourit doucement, en abandonnant enfin l'air angélique qu'il avait gardé pendant tout ce temps. S'il n'avait pas eu les ailes noires, et une auréole d'épines sombre, il aurait tout à fait pu passer pour un véritable ange dès qu'il en aurait eu envie. Sans en avoir l'air, il continuait à caresser Illian, sa main descendant toujours plus bas sur le torse du vampire.

"Jaloux ? De cette larve qui s'accroche à toi, parce qu'elle perdrait pied sans un point de repère ? Non, Illian, sans vouloir être présomptueux, je n'estime pas que Salan soit digne de ce sentiment, si je le connaissais. Mais vas-y, réveille-le et propose-lui ce que tu veux. Je ne suis pas contre m'amuser avec lui. Par contre, il est encore tout mouillé de pureté et d'idéal, malgré tout, et tu risques de le choquer dans l'amour éternel et exclusif qu'il te voue, comme un bon petit ange..."

La voix de Karya était pleine du mépris dans lequel il tenait tous les anges, et son frère ne faisait absolument pas exception à la règle. Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:24

... Toi et ta fausse bouille d'ange mon amour... Je dois dire que vous pervertir tous les deux est une chose qui me ferait vraiment très plaisir... Et puis, je suis très attaché à toi tout en sachant parfaitement que tu es tout sauf quelqu'un d'une parfaite pureté et tu veux que je te dise, c'est cela qui me fait vibrer encore plus... Tu es la personne qui me correspond le mieux sur cette terre et il est hors de question que tu disparaisses de mon éternité...

L'embrassant avec passion et sans répit, volant son souffle et le plaquant contre moi, griffant tendrement la naissance de ses ailes, je frissonnais sous ses mains et me frottais tant bien que mal d'envie contre lui, appréciant le contact de ses doigts de plus en plus bas sur ma poitrine, geignant d'envie de le sentir non loin de l'endroit que je désirais qu'il s'occupe avec autant de "innocence" qu'il semblait vouloir me le montrer.

... Chut ma douce langue de vipère bien-aimée... Je ne le forcerais à rien, comme tu l'as dit il est encore instable et trop pur... Et puis je sais être patient... N'oublies pas que sous la couche de dureté, tu aimes ton frère et tu ne veux que son bien... D'accord Karya?...

Le regardant attentivement, malicieux et décidé, je finis par lui voler de nouveau un baiser, lui coupant la respiration pour mon plus grand plaisir tellement je l'avais fait durer: l'avantage de ne pas respirer puisque l'on est un vampire... Le serrant contre moi, pantelant, j'entrepris de m'occuper de Salan, ma main griffant gentiment à son tour la naissance de ses ailes après l'avoir remonté contre moi, sa tête dans mon cou pour me permettre d'atteindre le sien. Mes dents mordillants et suçan sa gorge pendant que ma main caressait et chatouillait sa peau, laissant Karya revenir parmi nous pendant que j'entreprenais de réveiller la perle d'innocence qui dormait délicieusement sur moi.

... Salan... Petit ange... Réveille-toi mon petit coeur... Salan...

Je répètais sans cesse ces mots dans le creux de son oreille, ma langue goûtant avec délicatese sa peau, mordillant son cou et sa mâchoire en caressant ses reins avec envie et insistance. J'insufflais le plaisir et le désir dans son être avec mes caresses, l'enflammant peu à peu pour le réveiller entièrement, le faisant revenir parmi nous pour lui soumettre une proposition qui me tentait horriblement, moi qui n'avait pas encore goûté sa chaire, chose exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

Karya sourit doucement. Le pervertir... ? Illian pensait donc qu'il restait quelque chose à pervertir en lui ? Amusant... Lorsque Illian lui permit à nouveau de respirer, jouant sans vergogne des avantages de son état de vampire en prolongeant très longtemps son baiser, il murmura contre son oreille, son souffle caressant le cou de son amant :

"Allons donc, penses-tu que j'allais oublier une seule seconde le devoir familial qui est le mien ? Ne t'en fais pas, je ne compte pas gâcher ta joie en révélant à Salan ce que je pense toujours de lui..."

Illian commençant à s'occuper de Salan, l'ange déchu, après une dernière caresse un peu plus bas encore, se leva et alla jusqu'à la fenêtre, laissant le vampire seul sur le lit avec son frère. Non qu'il soit jaloux ou agacé de cette attention. Mais... Un sourire apparut sur son visage tandis qu'il contemplait le paysage.

"Méfie-toi avec Salan. Il n'est pas aussi maléable qu'on pourrait le croire. Surtout que cette lettre semble l'avoir quelque peu secoué... Je serais toi, je le laisserai tranquille pour l'instant. Après, fais ce que tu veux. Et puis, peut-être le connais-tu mieux que moi, à présent."

Il se tourna à demi vers lui, son profil se découpant avec netteté sur le ciel sombre et orageux. La foudre n'allait vraisemblablement pas tarder à tomber. Un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres.

"Je n'ai pas l'intention de disparaitre de ton éternité, Illian. Pour cela, ne te fais aucun souci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:52

Salan se réveilla doucement sous les caresses d'Illian. Le sommeil, en lui ôtant ses peurs pendant un moment, l'avait tranquillisé, et il était revenu à son état de calme habituel. Il s'assit lentement sur le lit et observa la scène, réalisant lentement où il se trouvait. Illian était assis tout contre lui, et son frère était aussi dans la pièce, près de la fenêtre. Il se souvint alors de la discussion qui avait précédé son endormissement.

"Illian... Il n'y a pas de problème, j'espère ? Tu as besoin de moi, peut-être ?"

Ses ailles frémissaient encore de plaisir suite aux caresses d'Illian qui l'avaient évéillées. Il se frotta le visage, effaçant les quelques plis que le sommeil y avait fait apparaitre, et se tourna vers le vampire.

"Donc, que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:01

... Hum merci Karya... Je vais voir et puis on verra bien ce que cela donnera... La surprise est ce qu'il y a de rare et plaisant dans mon éternité... Eternité dont je suis rassuré puisque tu comptes y rester... De toute façon, j'y veillerais... Et puis tout vient à point à qui sait attendre, ne serait-ce pas ce que disent les humains?...

Souriant avec gourmandise et malice, je me léchais les lèvres en le regardant avant de me retourner vers Salan qui se réveillais enfin. Souriant en voyant sa mine de petit garçon chiffonnée par le sommeil, je souris et lui mordillais gentiment le nez pour l'embêter et le faire sourire.

... Non ne t'en fais pas, il n'y a pas de problème mon doux Salan... Au contraire tout est réglé je dois dire... On te réserve même une surprise, moi et ton frère, je suis sûr que cela te plaira mon petit ange... Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai réveillé, en fait j'aimerais te soumettre une idée... Oh rien de bien méchant ni de grave ou encore d'obligatoire... Juste une demande simple et sans gravité...

Je lui souriais tendrement en le regardant, passant mes deux mains sur son corps pour continuer mes caresses apaisantes et aguicheuses, appréciant franchement de voir ses ailes frissonner de plaisir grâce à mes doigts. Je jetai un coup d'oeil discret à Karya pour voir comment il réagissait avant de me concentrer sur le bel être qui siégait toujours sur moi, la mine encore légèrement ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:07

Salan le regarda avec curiosité.

"Ah ? Et qu'est-ce que tu veux me demander, Illian ?"

L'ange soupirait de plaisir sous les caresses d'Illian, tout en jetant de temps à autre un regard inquiet à son frère. Ils étaient amant, et l'attention qu'Illian lui portait aurait pu déplaire au Seigneur des Révoltés. Mais, à la grande surprise de Salan, il ne réagissait pas, regardant par la fenêtre les nuages lourds de pluie s'amonceler au dessus de la forteresse. Cet orage en préparation le fit frissonner, mais de peur cette fois, lui rappelant le châtiment que le Maître de Cathara avait promis de lui lancer.

"Vous avez vraiment réussi à trouver un moyen de contrer le Maître de Cathara ? C'est vrai, ou tu me dis ça seulement pour essayer de me redonner espoir... ? Parce que je ne vois pas quelle solution vous avez bien pu trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)   Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles amusantes (PV Maître du jeu puis Karya s'il a envie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)
» retrouvailles plus que chaotique (PV Karya)
» retrouvailles (pv Illian)
» Retrouvailles (pv Symial)
» Maître du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements d'Illian-
Sauter vers: