KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alors, ce divertissement ? (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:11

... Un fanatisme efficace certes mais pas aussi appétissant que s'ils succombaient au péché après moult résistance de leur part...

Je fis une moue légèrement boudeuse quand il me remit assis avant de ronronner de satisfaction quand il se rassit lui-même en m'entourant de ses bras et en se remettant à jouer avec mes cheveux.

... Content de savoir ça Karya... J'avoue ne pas m'ennuyer beaucoup non plus depuis que je suis revenu à tes côtés... Ya pas à dire, sept siècles c'est long sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:17

"Je me suis souvent demandé ce qui était le plus amusant : la résistance, ou le moment où ils cèdent... Je ne sais pas... Les voir succomber apporte une immense satisfaction, certes... Mais je crois que je préfère le plaisir de les voir résister, et de les pousser dans leurs derniers retranchements."

Karya embrassa le vampire puis lui fit remarquer :

"Et il n'y a pas à dire non plus : sept siècles enfermé tout seul dans les Enfers, avec pour seule compagnie des gardes idiots et puritains... C'est aussi un peu long, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

... Je pense que c'est leurs vaines tentatives de résistances qui sont les plus appétissantes... Quand ils luttent, pleurent, hurlent, nient, supplient... C'est si bon... Surtout quand ils sont aussi innocent que ton frère bien-aimé...

Je souriais sadiquement contre ses lèvres avant de répondre à son baiser, me soumettat quelque peu tellement c'était délicieux et addictif, mes mains autour de son cou jouant avec ses cheveux et la naissance de ses ailes.

...Oui c'est très long... Pauvre Karya... Je te ferais les oublier...

Je souris naïvement avant de l'embarquer dans un baiser ardent, ondulant et me serrant contre lui, l'embrasant de désir et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:40

"Oh, je ne les regrette pas. Je sais pour quelles raisons cela est arrivé, et je sais que, si c'était à refaire, je le referai sans hésitation. Et puis, tu es là maintenant, Illian... Je suis ici dans ma forteresse, entouré de mes compagnons fidèles, et avec mon amant à mes côtés. Que puis-je demander de plus ? Tant que je suis certain de ne pas perdre mon but de vue, tout va bien."

Karya répondit avec passion au baiser d'Illian, tout en caressant doucement les cheveux du vampire. Le contact de celui-ci avec la naissance de ses ailes le faisait frissonner de plaisir.

"Donc tu places Salan parmi les plus innocentes de tes victimes ? De ce point de vue-là, je crains de devoir te décevoir... Salan n'en est pas à sa première expérience du pêché, Illian. J'avais déjà commencé à l'initier avant ma condamnation, c'est pourquoi il me haïssait tant."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:46

... Oui... Je reste à tes côtés...

Je souriais doucement contre ses lèvres avant d'adoucir le baiser puis de cacher mon visage dans son cou, lâchant mes caresses pour le serrer fort contre moi.

... Comparé à la majorité de mes victimes, je trouve qu'il est le plus innocent... Oh oh intéressant... Et qu'est-ce que tu lui as appris avant ta condamnation? je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:50

Karya sourit doucement.

"Te souviens-tu de ce qu'il avait dit avant mon départ ? Que tu n'étais pas mon premier amant... Il parlait en connaissance de cause, Illian. Je l'avais forcé, enfin, plus ou moins forcé à passer quelques nuits en ma compagnie. Je crois que j'étais en bonne voie pour le faire me rejoindre lorsque les Juges m'ont réduit à l'impuissance. Mais visiblement, tu es plus doué que moi pour lui faire perdre la tête. Tu n'as eu besoin que d'une entrevue... Tandis que je n'y étais pas totalement arrivé en trois nuits..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:56

... Ah... Je me doutais bien que tu n'étais pas vierge pour moi... Alors tu as couché avec Salan hein?... Comment c'était avec lui?...

J'étais curieux et un poil jaloux mais je comprenais la situation à l'époque. Je serrais davantage mon emprise sur lui, picorant distraitement son cou.

... C'est peut-être la notion de frère qui l'a gêné... Si tu le souhaites, redemandes-lui quand il sera en état... Avec calme et tact, ce serait idiot de tout gâcher... Et puis j'ai pris un réel plaisir à le tourmenter puis à le faire succomber... Ses baisers alliant la maladresse et la fougue étaient bon, de même que son sang et son contact...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Karya secoua doucement la tête.

"Salan te l'a dit, Illian. Je ne suis absolument pas vierge. Et il n'est pas le seul qui ait été mon amant, de bonne grâce ou non. Comment c'était ? Ma foi... A part le plaisir de pervertir un être comme lui, je ne vois pas vraiment ce qu'il y avait d'intéressant... J'étais résolu à l'abandonner dès que je l'aurai fait succomber..."

Lui redemander ? L'ange déchu sourit, puis déclina la proposition :

"Non merci. Connaissant Salan, ce pourrait être dangereux de lui rappeler cet épisode... Je n'ai pas envie de gâcher ton bel ouvrage par une question stupide telle que celle-là."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:14

... Hum je lui apprendrais alors... Mêler plaisir et apprentissage est toujours de bon augure... En tout cas j'espère que je dépasse tes conquêtes dans le lit...

Je ricanais d'un air gourmand avec d'embrasser tendrement la peau du cou de Karya, si douce et parfumée.

... Dans ce cas je tâterais le terrain pour toi, on verra... Ca pourrait être amusant... Un bel ouvrage? Attend de le rencontrer et de lui parler mon coeur...

Je m'étirais félinement contre lui avant de l'embarquer dans un nouveau baiser brûlant.

... J'ai envie de jouer... Je pense que je vais aller voir Lynhild un peu et après Aka... Les pauvres... Elles doivent s'ennuyer sans ma noble compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:17

Karya sourit.

"Ne t'en fais pas, tu les dépasses sans le moindre doute. Sonde-le si tu veux, mais vas-y prudemment. Ce n'est pas son sujet préféré, tu sais..."

L'ange déchu s'étira à son tour, puis se leva.

"Eh bien vas-y, et amuse-toi bien, Illian. J'espère qu'elles sauront te distraire."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:22

... Hum je ferais attention ne t'inquiètes pas Karya... Je ne fais pas casser mon nouveau jouet non plus... Heureux d'être le meilleur de tes amants...

Je lui souris doucement et lui embrassa la joue avant de clancher la porte.

... Il n'y a que toi qui sait me distraire correctement... Elles, je les tourmente juste... Bye Karya...

Après un dernier salut et regard, je partis voir d'abord Lynhild, seulement après je m'occuperais de mon petit Moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, ce divertissement ? (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» absence d'Illian
» absence d'Illian
» résurection (pv Aka ; Illian ?)
» Illian Calidwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Bibliothèque-
Sauter vers: