KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alors, ce divertissement ? (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:27

Karya avait pris un livre en entrant dans la bibliothèque. Son escapade sur le monde terrestre avait été assez amusante. Croiser un membre de la Brigade d'Epuration était une chance qui ne lui arrivait pas tout les jours. Il se sentait bien à présent, de nouveau maître de lui et de ses émotions, en un mot, de nouveau lui-même. Il s'était servi un verre d'alcool de fruit avant de s'assoir, verre qu'il dégustait tranquillement tout en lisant le livre qu'il avait dans les mains. Un bruit lui fit lever la tête. Illian entrait dans la pièce. Karya reposa le livre sur la table et se leva avec un sourire pour accueillir son compagnon. Après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, il lui demanda :

"Alors ? T'es-tu bien amusé pendant mon absence, Illian ? Salan a-t-il été un divertissement acceptable ? J'espère qu'il ne t'a pas déçu... Si mon frère n'est même pas bon pour un passe-temps occasionnel, je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire de lui..."

Il se rassit sur le canapé tout en faisant signe au vampire de prendre place à côté de lui. S'il en jugeait de l'expression de son amant, tout s'était très bien passé et le vampire était très content du moment qu'il venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:32

Hum, je me sentais bien. Je filais rejoindre Karya à la bibliothèque en espérant qu'il allait mieux suite à sa ballade. Je le vis, resplendissant, appaisé. Tant mieux. Lui souriant, je répondis à son baiser avec désir avant de m'asseoir à ses côtés, les pieds croisés sur la table, fermant les yeux de bien-être: ça faisait du bien de se poser un peu.

... Hummmmm... Oui je me suis très bien amusé, je te remercie Karya... Et ta ballade?... J'espère que ça a été au moins... Salan ne m'a absolument pas déçu, je dois même t'avouer que ce fut un moment des plus agréables entre lui et moi...

Je le regardais, les yeux à demi-clôt sans pour autant caché la satisfaction et le plaisir assouvie qui y brillait. Mes mot sous-entendues le firent briller de jalousie à ce que je voyais... pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:56

Karya hocha la tête.

"Je suis content de l'apprendre. Tout s'est également très bien passé de mon côté, je te remercie."

L'ange déchu apprécia les sous-entendus contenus dans les paroles d'Illian, et les apprécia à leur juste valeur. Sans que cela ne crée en lui la moindre jalousie, contrairement à ce qu'Illian semblait croire. Karya sourit et demanda :

"Tiens donc... Raconte-moi donc. Tu as achevé de lui faire perdre pied, c'est bien cela ? Il faut dire qu'au moment où je suis parti, tu n'en étais déjà pas très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:04

Finalement non, je m'étais trompé. Je fermais les yeux d'un geste boudeur en me réinstallant confortablement, lui faisait un signe négligent de la main.

... Oui... J'avoue que briser l'innocence de ton frère fut un délice... J'ai bien joui de ce moment entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

Briser l'innocence de son frère, hein ? Karya sourit devant l'air boudeur d'Illian, visiblement fâché de constater que l'ange déchu ne manifestait pas la moindre jalousie à l'égard de ce qu'il s'était passé entre lui et son frère, ce qu'il ignorait totalement, et déclara :

"A défaut de jalousie, tu attises pourtant ma curiosité. Ne voudrais-tu pas me raconter ce qui s'est passé ? Ou bien veux-tu me faire languir pour me punir de ne pas être assez jaloux et possessif ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

... J'avoue que oui, c'est une idée fort bien plaisante que de te punir de cette manière...

Non seulement il se moquait de moi mais en plus il souriait. Il m'énervait dans ces moments-là même si je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver particulièrement séduisant et tentateur avec ce sourire en coin amusé. Je soupirais doucement en fermant les yeux, décidant au final de le laisser mijoter, ça lui fera les pieds et ça me permettra d'apprécier le confort du sofa: ya pas à tortiller des fesses, les cachots c'est pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:04

Karya haussa les épaules en souriant toujours.

"Pourquoi es-tu fâché, Illian ? Tu voudrais que je sois jaloux ? Je suis désolé, mais je te fais confiance, et je crois que tu ne me tromperas pas. C'est pour cela que je ne me fais pas de soucis. Voudrais-tu que je me méfie de toi, en te demandant constamment ce que tu as fait ?"

Il se reservit un verre d'alcool de fruit, puis demanda à Illian :

"Veux-tu boire quelque chose ? Si tu ne veux pas d'alcool, je peux aller te chercher du sang frais, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

... Non il est vrai... Mais tu devrais savoir qu'un peu de jalousie est toujours flatteur... Sans compter que je t'aurais démontré à quel point tu n'avais pas de souci à te faire... Mais bon, passons... Merci mais j'ai bu plus que de raison... Ton frère a un sang appétissant je dois dire...

J'avais toujours les yeux fermés et je sentais Karya voguer autour de moi ainsi que l'odeur de l'alcool de fruit. J'étais bien et au chaud, avec mon amant adoré, quoi demander d'autre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Karya but une gorgée de son verre avant de poser la main sur l'épaule d'Illian.

"Alors, pourrais-tu, s'il-te-plait, me raconter ce qui s'est passé entre toi et lui ? Je crois que je suis assez puni de mon manque de jalousie initial, tu ne crois pas ? Pour l'instant, tout ce que je sais est que tu as bu son sang. Cela ne fait que redoubler mon impatience d'apprendre ce qui est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:40

Je sentis Karya attirer mon attention. Grognant légèrement, je le forçais à s'allonger sur la banquette pour me poser sur lui, ma tête dans son ventre, ronronnant de bien-être.

... Hum... J'ai vinaigré encore un peu ses blessures et puis le reste du temps nous avons pas mal parlé tous les deux... J'avoue que de le voir se tourmenter et se poser des questions... Un régal... Je l'ai lié à moi et il veut adhérer à ton camp... Il est convaincu que tu ne voulais que son bonheur... Tu atisais sa haine pour qu'il soit au final protégé de la guerre...

Je me relevais un moment pour embrasser son ventre avant de reprendre ma positon initiale.

... Il faudrait que tu le sortes des cachots, le loge, le soigne, le nourrisse... Nous avons un nouvel ami à présent... Il serait pas indifférent à ma personne d'ailleurs... Bref nous nous sommes bien amusé tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

Karya se tut un moment, l'air concentré. Salan voulait rejoindre leurs rangs ? Visiblement, Illian l'avait manipulé de manière magistrale. Il ne voulait que son bien, hein ? Un léger sourire étira les lèvres de l'ange déchu.

"Puisque tu me le demandes, Illian, ce sera fait. Il me faudra trouver un autre spécimen à étudier pour Aranwë lorsqu'il réapparaitra, voilà tout. Peut-être devrais-je m'occuper plus sérieusement de Lynhild... Enfin, je verrai. Je trouverai bien une solution. Si tu permets, je vais immédiatement donner des ordres pour qu'il soit mené à Aërhel, et qu'on s'occupe de lui convenablement."

L'ange se leva et appela d'un ordre mental impérieux un de ses serviteurs, qui arriva dans l'instant. Tous savaient qu'il valait mieux ne pas faire attendre leur maître. En quelques mots, Karya lui expliqua ce qu'il attendait de lui, sans lui en donner la raison. Obéir, telle était la seule règle que ses serviteurs devaient suivre. Celui-ci repartit en courant dès que l'ange déchu eut terminé de parler. Ce dernier revint ensuite s'assoir à côté d'Illian.

"Si j'ai bien compris, mon frère ne s'est pas montré insensible à ton charme, c'est bien cela ? Tout cela promet d'être très amusant... Surtout pour Lynhild. Savais-tu que c'est mon frère qui l'a amenée à la Brigade et qu'elle le considère plus ou moins comme son professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:08

Je grognais légèrement en le sentant se relever. Soupirant doucement, je me redressais à mon tour et me posai de l'autre côté du sofa pour bouder ce manque de contact tout en fermant les yeux pendant qu'il parlait.

... Bien... Le jeu prend une autre tournure à présent... Ca va être vraiment drôle à présent... Salan serait pas mal attirer par moi, même s'il a bien résisté je dois dire... Lynhild... Oui je pense qu'on pourrait bien s'amuser avec elle surtout vis-à-vis de Salan...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:27

Karya hocha doucement la tête. Lynhild... Une idée lui traversa alors l'esprit et il déclara :

"Savais-tu qu'un lien profond subsiste entre Lynhild et moi ? A mon avis, elle doit être influencée par mes sentiments. Ce qui veut dire qu'elle se sentira aussi attirée par toi, je suppose. Ma parole, Illian, tu vas te retrouver avec tout un sérail autour de toi si cela continue !"

L'ange déchu sourit en déclarant cela, puis il prit doucement Illian contre lui, le serrant dans ses bras.

"Aimerais-tu t'occuper d'elle ? Puisque je t'ai cassé ton jouet, je peux bien te laisser le choix de ce dont tu veux t'occuper, pour tenter de me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:37

... Si tu crois ça alors oui ça peut devenir intéressant de la tourmenter mentalement... Pfff un sérail?... Tu es le seul qui m'intéresse dans ce monde, le seul à me faire vibrer... Le seul à qui je m'offre en entier et qui te prend en entier... Les autres m'amusent mais ça s'arrête là...

Je grognais boudeusement avant de me blottir contre lui, le forçant à s'allonger sur le sofa, moi sur lui, ma bouche abusant de son cou. Hum délicieux.

... Tu n'as rien à te faire pardonner... Après tout je t'ai pris ton frère... Et je dois avouer que j'ai un peu abuser de Lynhild la dernière fois... Mais si tu tiens vraiment à te faire pardonner... Je connais un autre moyen tout aussi appétissant et qui ne concerne que toi et moi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:06

Karya sourit et entoura les épaules d'Illian de son bras.

"Eh bien, notre nuit ne t'as pas calmé, à ce que je vois... Mon image du sérail ne t'a pas plu, alors ?demanda-t-il sur un ton innocent. Etonnant... Enfin... Cela ne me dérange pas que tu t'occupes de Lynhild. Avec le temps qu'elle a passé prisonnière chez moi et toutes les expériences que j'ai menées avec Aranwë sur elle, j'ai largement eu le temps de m'amuser avec elle."

Relevant doucement le visage d'Illian, il l'embrassa tendrement.

"Me faire pardonner de cette manière, hein ? Je vais y réfléchir... Je te donnerai ma réponse ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48

... Je ne me lasserais jamais de toi... Tu es trop délicieux... Tu me satisfait amplement dans n'importe quelle catégorie... Tu es vraiment parfait...

Je ronronnais cela en embrassant ses bras qui m'entouraient, frottant mes joues contre sa peau si tiède avant de le capturer dans un baiser brûlant de mon amour pour lui.

... Si tu veux alors... Pas de souci pour moi, je pense que la dernière fois l'a plutôt bien marqué et que cela sera très amusant de recommencer...

Je le regardais tendrement, il est magnifique mon Karya et le premier qui dit le contraire je le trucide avec une joie malsaine! Je lui refis un sourire sadique avant de balader mes mains sur lui, commençant à attiser son désir et son plaisir tout en lui parlant de Salan.

... Pour en revenir à ton frère... Ce n'est pas grave si je le laisse me toucher et si je le touche?... De plus en plus loin entre lui et moi?...

Je lui offrais un contraste étonnant: un visage innocent et un corps qui se voulait tentateur et bouillant de désir pour lui, pour mon amour, pour mon Karya.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:59

Karya sourit doucement et répondit :

"Puisque cela te parait amusant de recommencer, c'est réglé, alors. Occupe-toi bien d'elle pour moi, d'accord ?"

L'ange déchu caressa doucement le visage d'Illian, laissant ses doigts s'attarder sur ses lèvres et jouer avec ses crocs. Son frère, hein ?

"Il n'y a aucun problème de mon côté. Tant que ce ne sont que de simples divertissements, et que cela ne te détourne pas de moi... Et puis, le pauvre petit, il a bien droit à sa part de pêché, lui aussi, non ? Si tu l'as perverti sans qu'il n'en retire le moindre fruit, ce serait dommage, je trouve..."

Il attrapa une mèche de cheveux d'Illian avec laquelle il commença à jouer, la faisant tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:11

Oh oui je m'occuperais bien de Lynhild, il n'y a pas de souci pour ça, au contraire. Je lui adressais un sourire carnassier en pensant à tout ce que je pourrais faire avec le feufolet avant de tirer une moue boudeuse: même s'il posait des limites, il n'y avait pas un brin de jalousie, juste de l'amusement. Je croquais le doigts qui se baladait sur mes crocs: ça me chatouillait et c'était bien fait pour lui.

... Et s'il me détourne de toi?... S'il me prend tout mon temps jusqu'à ce que tu te sentes délaissé?... Que feras-tu Karya?... Mais j'admet que lui aussi à droit aux péchés plaisants... Il n'en sera que plus amusant de lui faire perdre la tête en lui offrant cette addiction...

Je suçais son doigt pendant qu'il jouait avec mes cheveux, mes yeux fermés de délice et ronronnant doucement, finissant par m'étendre sur lui, paresseusement, son doigt toujours dans ma bouche et sa main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:17

Si Salan détournait Illian de lui ? Le sourire habituel de Karya apparut sur son visage tandis qu'il répondit :

"Si cela devait arriver, Illian, mon frère n'aurait plus longtemps à vivre. Même si tu t'étais mis à l'aimer et que le tuer devait te faire me haïr, je préfère te perdre plutôt que de laisser un autre prendre ma place."

Il avait parlé d'un ton calme et froid, déterminé mais visiblement certain que cela n'arriverait pas. L'ange déchu laissa sa main se promener sur la tête d'Illian, lui caressant doucement les cheveux. L'autre main, Illian la gardait prisonnière dans sa bouche.

"J'espère que Salan est conscient de la chance qu'il a si tu l'acceptes auprès de toi... Après cela, qu'on ne me dise pas que je n'aime pas mon frère et que je ne prends pas au sérieux mes devoirs d'hospitalité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:24

Son regard froid, sa voix tranchante... Hum je frissonnais de désir, il m'excitait. Voilà pourquoi le rendre jaloux me semblais si intéressant, parce qu'il me faisait vibrer encore plus que la normale. Lâchant son doigt, je l'emmenais dans un baiser brutal et passionné, remplie d'amour et de désir.

... Voilà pourquoi j'adore te rendre jaloux Karya... Tu me fais vibrer encore plus fort... Hummm... Tu me perdras pas mon ange déchu... Jamais... Nous sommes à l'autre pour l'éternité... Je tuerais quiconque essaiera de t'enlever à moi avant de t'enchaîner à moi par mesure de prudence...

Je l'embarquais à nouveau dans un baiser bouillant, ondulant contre lui, une de mes mains taquinant son entre-jambe pendant que mes lèvres descendaient dans son cou pour le mordre et le boire avec délectation...

... Salan pense ne pas me mériter... Ce fut dur pour lui faire entendre raison mais il finit par succomber peu à peu... Je l'ai accepté auprès de moi, mais jamais il aura ta place... Karya... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:32

Karya rit doucement en entendant la réaction d'Illian.

Dis donc, il me semble que pour l'instant je n'ai rien fait qui mérite cette menace, non ?"

L'ange déchu rendit à Illian son baiser tout en le caressant doucement.

"Mon frère... Si pur et si droit... Comment aurait-on pu prévoir une chose pareille ? Décidément, les anges ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Karya eut un léger rire en pensant à son frère, un rire moqueur et sadique. Il se réjouissait visiblement de la chute de Salan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

... Tu ne me montres pas assez ton attachement pour moi alors je le provoque pour satisfaire mon propre désir... Mais avoue que lorsque les affres de la jalousie brûle le sang, c'est exaltant mon chéri...

Je lui souris doucement en caressant son visage, me bouinant dans la paume de sa main en fermant les yeux, comme un félin en quête d'attention.

... Il suffisait de trouver les bons arguments pour le faire plonger Karya... Je suis fier d'avoir pu le faire, de te montrer ma puissance et jusqu'où je peux aller pour toi... J'aimerais tellement te satisfaire entièrement Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:53

Karya eut une légère moue.

"Je ne sais pas... Je n'ai jamais été très sensible à la jalousie... La colère de la trahison, oui. Mais la jalousie... Je préfère montrer mon attachement pour toi d'une autre manière."

Il entraina le vampire dans un baiser passionné, puis gratta doucement le front d'Illian, puis reprit ses caresses dans ses cheveux, amusé de le voir réclamer des caresses comme un félin. Et attendri.

"Dans ce cas, ne te fais pas de souci, Illian. Tu me satisfais déjà bien plus qu'entièrement... Mais j'avoue que je suis impressionné par ta force de corruption. Je n'avais pas tord, tu es vraiment un démon de la séduction..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:01

... Colère et trahison découlent parfois de la jalousie... Fais-le moi sentir de temps en temps et je n'en serais que plus dévoué à toi Karya...

Gémissant un peu pitoyablement sous le baiser, je finis par y répondre avec autant de fougue que de passion. Le baiser prenant fin, il ne me laissa pas une seconde de répit puisqu'il reprit ses douces caresses que le félin que j'étais rendait accroc.

... Hummm... Je veux te satisfaire encore plus... J'ai une telle faim et une telle soif de toi Karya... Un démon de la séduction? Disons que j'adore corrompre les gens... On a un tel pouvoir sur eux après... aaaaahhh huummm...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:03

Karya sourit. Il comprenait très bien ce qu'Illian voulait dire.

"Un pouvoir sur eux, hein ? Tu l'as aussi remarqué... Ces idiots de la Brigade ne se rendent pas compte de quelle arme ils se privent en se coupant de tout cela... Quoi que le fanatisme vertueux puisse être aussi efficace en combat, de temps à autre..."

L'ange déchu redressa Illian, pour pouvoir se remettre en position assise, serrant toujours le vampire contre lui et caressant doucement ses cheveux.

"Je suis content que tu sois revenu, Illian. Depuis ton retour, je n'ai pas le temps de m'ennuyer une seule seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





alors, ce divertissement ? (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: alors, ce divertissement ? (pv Illian)   alors, ce divertissement ? (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, ce divertissement ? (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» absence d'Illian
» absence d'Illian
» résurection (pv Aka ; Illian ?)
» Illian Calidwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Bibliothèque-
Sauter vers: