KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit moment de détente (pv Aka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:23

Taniu et moi s'entre-regardâmes. Il secoua la tête avec l'air de dire "Non, Aka ! Ne fais pas confiance à ce type !" et une figure paniquée.

"Non. Je suis désolée, je ne peux pas vous faire confiance. Je parviendrai à trouver les Juges par moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:29

Karya éclata de rire.

"Trouver les Juges par toi-même ? Ca, j'en doute fortement ! Je suis d'accord avec ton petit compagnon, il vaut mieux ne pas me faire confiance, ou du moins pas totalement, mais tu devrais aussi apprendre à accepter l'aide que tu peux trouver quand l'occasion s'en présente..."

Il hésita un moment, partagé entre le fait de l'aider malgré elle tout de suite, ou de continuer à discuter un moment. Finalement, il se décida. La discussion avait assez duré.

"Bon, je ne vais pas perdre plus de temps. Je t'envoie chez les Juges. Tu as intérêt à venir me trouver ensuite dans la Vallée sanglante, du moins si tu tiens un minimum à lui."

En prononçant ces derniers mots, il assomma Taniu avec le manche de son trident et l'attira à ses pieds, où il resta étendu à terre, inconscient. Avant qu'Aka ait eu le temps de réagir, il murmura une incantation, et la jeune fille fut envoyée au Coeur de Pandémonium, la demeure des Juges aux Enfers.


[HPR : voilà, il ne te reste plus qu'à faire un RP là-bas avec le Maître du jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur les lieux du crime

petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:34

"TANIU !"

Tout blanc, puis tout noir, puis deux fois tout blanc et... J'étais dans un endroit assez étrange... La téléportation avait marché ? Bon, il ne me reste plus qu'à trouver ce Juges des Enfers !

[HRP : T'as pas intérêt à faire du mal à Taniu ! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:40

Fin du RP

Commence un nouveau sujet au Coeur de Pandémonium, le Maître du jeu t'y rejoindra =)

Moi ? Faire du mal à Taniu ? * auréole *
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Aka)   petit moment de détente (pv Aka) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente (pv Aka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment de réflexion [PV Illian]
» petit souci à la chasse (PV Iysael)
» petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Llaeven :: Lac-
Sauter vers: