KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:30

Il s'appuya de tout son poid sur moi, sa tête sur mon épaule. Si vous saviez le bonheur qu'on éprouve quand l'homme qu'on désire se colle à nous, s'abandonne quelques instants... j'étais heureux tout simplement.

Je le sentis fouiller mon esprit à la recherche des liens que j'avais avec mes enfants, les trouvant et les exploitant pour finalement réintégrer le monde réel.

Aussitôt ses paroles dépassèrent ses lèvres appétissantes, mon étreinte se referma encore un peu sur lui pour lui signifier que je ne voulais pas qu'il parte de mes bras, et plongeais ma tête dans son cou pour respirer son parfum et informer puis suivre mes enfants.

Souriant de joie contre la peau blanche, l'embrassant et la léchant avec délection, je sentis mon corps se détendre face à ce stress pour ma plus grande joie.

Merci Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:37

Karya sourit, sans bouger de sa position. Il sentait Illian se détendre peu à peu. Il murmura :

"Tu vois, je te préfère comme ça, même si je dois avouer que tu es parfois un peu fatiguant ainsi... La prochaine fois, parle m'en, plutôt que de m'obliger à te faire parler ainsi..."

D'une main, il inclina la tête du vampire jusqu'à ce que sa bouche atteigne la base de son cou.

"Tu es épuisé... Vas-y, reprends des forces. Je ne manques pas de sang, en ce moment. Tu peux me mordre."

Même s'il avait perdu du sang à cause de ses blessures, son pouvoir de soin en avait reconstitué une bonne partie. Et l'inquiétude avait usé les forces d'Illian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:10

Je savais bien que j'étais irrésistible à tes yeux, Karya...

Je souris contre sa peau avant de plonger ma tête dans son cou grâce à sa main, respirant avidement son parfum et sa chaleur. Je le serrais plus fort contre moi, l'installant plus confortablement pour nous deux avant de lui donner un peu de plaisir pour accélérer la vitesse sanguine et faire monter son excitation.

Mes mains voguaient sur son corps avec délicatesse et gourmandise, ma bouche parsemait la peau de son cou de tendre baisers et mes dents dégustaient avec un plaisir évident le lobe de son oreille.

Ses jambes étaient sur les miennes, son dos contre mon torse... je finis par plonger mes crocs dans la jugulaire et par le boire, me refaisant une petite santé et nous donnant tout le plaisir possible.

Tu es si bon mon mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:16

Un sourire ironique étira les lèvres de Karya.

"Je ne suis pas certain que tous ces préliminaires aient été nécessaires pour que tu me mordes... Enfin bon."

Il sentait son sang quitter ses veines pour pénétrer à l'intérieur du corps d'Illian. Ce phénomène lui causait un léger vertige, semblable sur quelques points à l'ivresse du combat, qu'il aimait au plus haut point. Lorsque les crocs du vampire quittèrent son cou, il effaça la marque de la morsure d'un geste négligent de la main. Il donna une pichenette sur le front de son ami puis fit un pas en avant et se retourna face à lui. Il changea de sujet.

"Alors, tes enfants ? Ils s'en sortent ? Ou bien les membres de la Brigade les ont rattrapés ?"

Il s'interrompit assez brusquement. Il venait de ressentir... Non, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:06

J'en avais besoin et il est toujours plus plaisant d'avoir ce genre de prélimaires que d'être pris à sec, Karya... et puis c'est plus intime et délicieux un sang parcouru par le désir et plaisir, que rien du tout...

Je lui souris gentiment, un peu sensuel et moqueur sur les bords, avant de le laisser se relever, ne bougeant absolument pas de ma place, par pure paresse.

Mes enfants vont mieux: ils ont tous réussis à sortir de leur prison et se sont caché pour se reposer un peu et se soigner avant de partir à nouveau, ils ne savent pas où aller... peut-être dans un de nos domaines cachés ou ici, dans ta forteresse... si tu es d'accord, bien évidemment...

J'étais soulagé de les sentir vivant et en assez bon état pour retourner à l'abri. Ils étaient sages et malins, ils arriveraient à s'en sortir sans moi, j'en suis sûr. Mais Karya semblait perplexe face à quelque chose, ce qui m'étonnait un peu je dois dire.

Karya? Un souci?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:21

Karya resta silencieux un petit moment. Désir et plaisir ? Plaisir, encore, il voulait bien. Mais désir...Oh, après tout, quelle importance ? Et quelle différence, aussi ? Laisser les enfants d'Illain venir dans sa forteresse... Il haussa les épaules.

"Fais comme tu le désires, mon ami. Cela m'est totalement égal. Simplement, que ceux qui viennent ici soient prêts à combattre pour moi si le besoin s'en fait sentir. C'est tout."

Il tourna la tête vers la gauche, puis vers la droite. La voix d'Illian lui rappela soudain la présence du vampire à ses côtés.

"Je sens... quelque chose d'étrange... Je n'arrive pas à le définir. Je ne sais même pas si c'est une présence ou un état de ma part... Ce n'est tout de même pas..."

Une idée rôdait dans son esprit, à la limite du conscient. Enfin, c'était plutôt lui qui la repoussait, parce qu'il n'avait pas envie d'envisager cette possibilité. Se pouvait-il que cette simple plume... ? Qu'elle soit la cause de cette sensation étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:31

Merci Karya... Je pense que les plus âgés combattront à nos côtés, mais il est hors de questions que les plus jeunes le fassent: je les mettrais à l'abri dans les cachots ou enfermés dans leurs chambres... Je regrette mais je ne pourrais et voudrais pas faire mieux pour toi, malgré ce que je ressens pour toi: j'ai une famille à protéger...

J'étais simple, clair et concis: je ressentais des choses fortes pour lui, je ne voudrais les supprimer pour rien au monde, mais je ne pourrais jamais sacrifier ma famille, mes enfants, pour lui. J'étais indispensable pour eux, mais pas pour lui... une idée que je regrettais même si elle était véridique.

Mais de quoi parles-tu Karya? Je ne comprend pas, qu'est-ce qui t'arrive? Il n'y a personne qui nous surveille, voyons: pas âme qui vive autour de nous, ni spectrale... Dis-moi ce qui te tracasse, je pourrais t'aider si tu parles ou tu t'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:38

Karya eut un sourire. Illian aimait vraiment sa famille, apparemment...

"D'accord. Mais tu t'es légèrement mépris sur mes paroles. Je sous-entendais également que, s'ils venaient ici, il pourrait arriver qu'ils soient obligés de se battre, au cas où la forteresse soit en danger. Si la Brigade y pénètre, ce n'est pas en les cachant dans les chambres qu'ils seront sauvés. Je tenais à te prévenir de cela."

Personne autour d'eux... L'ange déchu balaya de nouveau du regard l'espace qui les entourait. Illian avait parfaitement raison. Il soupira.

"As-tu déjà entendu parler de l'utilité d'une plume d'ange, Illian ?"

Il lui posa la question de manière abrupte, sans lui expliquer la raison de sa demande. Sans répondre non plus à ses interrogations. Pas encore. Il n'aimait pas parler de ce qu'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:47

Je comprend mieux, ne t'inquiètes pas ils sont très débrouillards, forts et solidaires; ils résisteront parfaitement à une attaque s'il garde le contrôle de leurs émotions, ce que je ne cesse de leurs apprendre avec grand succès je dois dire...

J'étais heureux qu'il ne sous-entendait pas un choix entre lui et eux. Je soufflais un peu et le regardais attentivement, curieux par son comportement et sa demande.

Hum comme il ne s'agit que d'une seule plume, elle permet un lien entre le détenteur et le propriétaire: cette connexion permet d'entrer dans l'esprit de la personne, de trouver et amplifier les émotions du porteur afin de le manipuler, dans le cas où on voudrait du mal de l'ange...

Mais ce n'est qu'une seule plume dans cette situation-là, avec l'équivalent d'une aile on peut carrément manipuler la personne qui obéira sans se poser de question...

J'étais assez curieux et interloqué par sa demande: étant un ancien ange, il devait le savoir non?

Pourquoi? Ca te concerne? On t'a volé une plume? Tu ne te sens pas bien Karya?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:55

Karya ferma les yeux. Entrer dans l'esprit d'une personne... ? Illian n'aurait rien pu lui apprendre de pire. S'il ne pouvait plus protéger son esprit avec ses barrières psychiques, avec sa fichue faiblesse aux attaques mentales due à sa clairvoyance... Et jouer avec ses émotions, hein ? Cela ne lui faisait pas trop peur. Si ses émotions dépassaient leur seuil habituel, il saurait bien se méfier, vu qu'il n'agissait jamais en fonction d'elles. Mais entrer dans son esprit... Il sentait bien l'étonnement du vampire face à sa question.

"Je crois que, lorsque les trois Juges des Enfers ont rendu leur sentence, me transformant en ange déchu et m'emprisonnant dans le Tartare, ils ont également ôté de mon esprit un certain nombre de connaissances angéliques... J'avais perdu l'habitude de me servir de mes ailes, j'avais oublié le pouvoir des plumes d'ange..."

Il enfouit son visage dans ses mains tout en s'agenouillant. Il devait rester calme. Rester calme et réfléchir. Il y avait forcément une solution... Au bout de quelques instants, ayant retrouvé le contrôle de lui-même, il se redressa et déclara à Illian, qui le regardait avec inquiétude.

"Oui. Cela me concerne. Ce matin, m'étant réveillé tôt, je me suis rendu aux collines de lumière. Là, j'ai renconté quelqu'un de très mystérieux, une femme neko qui m'a volé une plume avant de s'enfuir. Je l'ai tuée, mais ma plume, selon ses dires, a été téléportée dans les mains de son maître. Elle a aussi déclaré que j'aurais d'autres visites..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:37

Hum voilà qui est fort fâcheux s'il te manque quelques connaissances angéliques... en faisant un tour à la bibliothèque, il n'y a pas moyen de les récupérer?

J'étais curieux et triste pour lui, ce n'est jamais agréable de se voir voler des choses dans son esprit. Sa réaction m'étonnait grandement, je ne l'avais jamais aussi perplexe et anxieux malgré ses moyens pour rester calme face à mes révélations.

Ce n'est pas possible?! C'est pas bon du tout ce qui s'est passé pour toi: tes décisions peuvent se voir influencées Karya alors méfies-toi et soit prudent je t'en prie...

Ca sentait mauvais cette histoire, heureusement qu'ils avaient plus que du mal à attaquer cette forteresse. Et puis j'angoissais un peu pour lui: qu'allait-il se passer? Allais-je le perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

Karya secoua la tête.

"Malheureusement, je n'ai pas de livres détaillant précisément les connaissances particulières aux anges... Ils les gardent précieusement. De plus, je ne pensais pas en avoir besoin, étant un ange à la base..."

Un rictus déforma l'expression de son visage.

"Non, Illian. Je ne pense pas. Même s'ils ont accès à mon esprit, ma clairvoyance me permet de sentir quand on essaye de me manipuler, que ce soit en pensées ou en sentiment. Mais par contre... Si je ne peux plus me défendre des attaques psychiques... Je risque de souffrir horriblement."

Il frissonna. Rien que le souvenir de l'attaque de Salan lui faisait froid dans le dos.

"Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne comprends pas. Elle ne faisait pas partie de la Brigade d'Epuration, je l'aurais senti. Que me veut son maître ? Pourquoi a-t-elle dit que je le gênais ? Que veulent-ils ? Je n'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:11

Hum la solution aurait été dans voler mais le lieu de résidence de la Brigade m'a l'air imprenable... Je suis inquiet Karya, cela ne s'annonce pas bien pour toi et ta révolution...

Je réfléchissais et étais un peu angoissé par ce qui se présentait à nos portes et se présenterais.

Il y a peut-être un dessein supérieur ou alors il y a un troisième clan dans cette guerre...

J'attirais Karya dans mes bras, j'avais besoin d'être un peu rassuré et il avait surment besoin d'un point d'ancrage pour se détendre et réfléchir correctement. Je posais ma tête sur la sienne, l'entourant lâchement pour ne pas qu'il se sente oppressé et me mit à réfléchir. Cette guerre pouvait être plus compliqué qu'on ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:15

Karya laissa Illian le prendre dans ses bras. Il le remercia de son soutien en lui serrant légèrement le bras, avant de fermer les yeux pour réfléchir.

"Il faut que je me concentre sur eux. La Brigade ne m'inquiète pas. Un troisième clan... ? Qui voudrait peut-être prendre le pouvoir pour lui-même, alors... Ce qui fait de lui mon ennemi en même temps que celui du Maître de Cathara..."

Il se tut encore un moment, puis haussa les épaules et déclara :

"A quoi bon... Je n'en sais pas assez pour commencer à échafauder des plans. Etant nécessairement fondés sur des hypothèses incertaines, vu le peu de connaissances dont je dispose, ils ne me seraient d'aucune utilité."

Il se détacha des bras du vampire.

"Rentrons. Je ne crois pas que nous puissions faire quoi que ce soit d'autre pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:44

Il faut en apprendre plus, il y a-t-il moyen de récupérer des renseignements sur eux? Hum...

Je souris en le sentant serrer mon bras en guise de remerciement face à mon geste, avant de le serrer encore plus pour lui montrer mon soutien.

Nous verrons donc à mesure que le temps passera... je serais toujours là pour te soutenir Karya... oui rentrons, nous devrions nous reposer et manger un peu avant de faire quoique ce soit d'autre...

Je finis par me relever à mon tour et à le suivre vers la forteresse. Demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv Illian)   entrainement (pv Illian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» absence d'Illian
» absence d'Illian
» résurection (pv Aka ; Illian ?)
» Illian Calidwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: