KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un drôle d'acceuil (PV Elias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:34

J'étais bien content d'avoir retrouvé mes émotions, repenser à cet état de vide et de froideur intense me collait des frissons très désagréables. Pour remercier et me faire pardonner de Karya, je lui avais fais l'amour toute la nuit, pressé de lui montrer que j'étais complet, que je l'aimais toujours et que notre lien était réssucité à nouveau.

Le laissant se reposer de cette nuit "agitée", je décidai de me balader dans son royaume, m'émerveillant de n'importe quoi tellement les couleurs et les sensations paraissaient éclatantes. Avant qu'une drôle d'ombre attire mon attention, floutant quelque peu l'intensité de la nature environnante.


... Mais que voilà un beau cadeau... Pas mal d'ailleurs, aussi bon que beau?... Allons le "voir" de plus près...

S'approchant félinement et l'air de rien, je finis par me retrouver devant l'individu vraiment pas mal et qui promettait d'être extrêmement amusant.

... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:53

J'aime beaucoup Aërhel, parceque c'est loin de tout. Là-bas personne si ce n'est les membres de la révolte n'ose y aller. Là-bas, on me laissait tranquille si je n'avais rien fait, ou presque... Quelqu'un s'approchait de moi. Vous me direz que c'est surement pour de la conversation. C'est déjà mieux que voir des gens avec des armes débarquer devant votre chambre d'hôtel en pleine nuit...
Je revêtit donc un sourire de circonstance pour ne pas paraître méprisant et me tournait vers lui lorsqu'il m'adressa la parole.


"Bonjour Monsieur.
De chemin vous seriez-vous trompé ?
Ou bien de la compagnie que vous chercheriez ?
À moins que ce ne soit les deux ?
Mais avant, laissez moi me présenter :
Elias, tel est mon nom.
Si le vôtre vous me donniez, j'en serais enchanté,
Et à l'endroit que vous cherchez nous irons."


Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Un type qui parlait en vers, ça me rappelait Lynhild, intéressante petite au sang exquis et au caractère d'acier je devais avouer avec plaisir.

... Amusant... Je ne me suis pas trompé de chemin, je me promenais sans but précis que de réapprendre à vivre... Ce qui est un comble pour un vampire me diriez-vous... Et de compagnie non plus je dois dire, vous êtes là, je suis là, c'est tout... Elias c'est cela? Moi je me nomme Illian Calidwen et je ne cherchais aucun endroit précis...

Je me tus un bref instant pour le détailler avec gourmandise avant de reprendre la parole négligemment, lui tournant autour pour mieux le "regarder".

... Et vous? Vous seriez-vous trompé de chemin? Ou alors êtes-vous suicidaire? Ne savez-vous pas où vous vous trouvez? Je ne vous ai jamais vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:26

Alors que je parlais, l'aura de la personne changea pour devenir un peu plus joyeuses. Ce qui fut appuyé par le fait qu'il dit que c'était amusant. Il me dit aussi qu'il n'avait jamais perdu son chemin, ni cherché de compagnie. Il se présenta ensuite. Illian, un vampire. Je n'avais encore jamais rencontré de vampire. J'avais pourtant longtemps erré sur ces terres.
Je vis un léger changement à nouveau dans son aura alors qu'il se léchait les lèvres. ainsi il voudrait me prendre comme repas ? Finalement les villageois armés auraient peut-être été une meilleure rencontre. Malgré tout je fis comme si je n'avais rien pu. Il ne lirais pas la peur sur mon visage, je maitrisais trop bien mes émotions pour ça.


"Amusant... Ainsi vous me décrivez ?
Serais-je pour vous une sorte de jouet ?
Perdu, non plus je ne suis pas,
Car de cet endroit familier je suis.
Mais il est vrai qu'aucun souvenir je n'ai
de vous avoir vu, ni rencontré.
Ce n'est pourtant pas la première fois
Que je viens par ici.
Je n'ai joint la révolte que récemment,
Voilà pourquoi nous ne nous somme vus auparavant.
Ainsi je vous prierais,
de ne pas me prendre pour déjeuner."


Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:34

Je me stoppais juste derrière son dos, me figeant à l'entente de ses paroles. Voilà un être de caractère, il serait plaisant de jouer avec lui mais il risquait d'être un peu filandreux sous mes dents si je ne faisait pas en sorte de "l'attendrir" quelque peu.

... Oui... Amusant... J'apprécie beaucoup votre voix et votre apparence... Sans compter que votre odeur me semble bien délicieuse de ce que j'ai pu en sentir... Un jouet? Tout de suite les grands mots Elias... On peut jouer ensemble sans pour autant être un vulgaire pantin pour l'autre...

Ainsi il faisait partie du clan de Karya... Humpf voilà qui était moins drôle: vu qu'il était un révolté, il n'était pas conseillé de le déguster ou alors avec une extrême parcimonie, sinon son cher et tendre allait joyeusement le trucider.

... Un révolté... Cela vous rend moins drôle mais je suis sûr que malgré tout nous pouvons arranger la situation pour que l'on s'amuse tous les deux... Mais, heureusement pour vous, il n'est pas question de faire de vous mon déjeuner... Du moins pas dans l'immédiat...

Je souriais d'un air angélique malgré un regard et un sourire gourmand, impatient de "jouer" avec mon nouvel "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:16

Je me retournais en le sentant se figer derrière mon dos, un sourire "sincère" toujours sur mes lèvres. Ainsi ma façon de parler l'amusait ? Il faut dire que j'avais vécu ainsi toute ma vie... C'était peut-être normal pour des gens n'ayant presque jamais rencontré de damné d'être amusé par notre façon de parler.

Son aura montra cependant de la déception en apprenant que je faisais parti de la révolte. Apparemment il comptait réellement faire de moi son repas, et j'ai gagné un peu de répit comme ça. Il le dit lui même, il avait juste envie de jouer avec moi.... Je sais pas pourquoi, mais ça ne me rassure tout de même pas... Son sourire n'engageait rien de bon non plus, je ne me défaisais pas de mon sourire non plus.


"Avec moi vous voulez jouer,
Mais par ce mot qu'est-ce que vous entendez ?
Je suis curieux de savoir, en effet,
Quel jeu vous pouvez bien me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:32

Je transformai mon sourire innocent en un sourire sadique et cruelle, lui faisant face avec une arrogance classe et une nonchalance presque frustrante.

... Jouer... Il existe tellement de manière de s'amuser entre collègues... Il faut bien s'entraider entre les révoltés... Nous sommes de la même famille après tout... Auriez-vous peur de moi Elias? Suis-je si effrayant que cela?... Vous puez la peur et l'appréhension...

Je ricanais sèchement, humant ostensiblement vers lui, les yeux pétillants de malice et de gourmandise tournés vers sa personne qui serait sûrement fondante sur la langue.

... Je n'ai pas de jeu précis en tête... Néanmoins je ne parlais pas de l'immédiaté... A moins que vous ayez une idée en tête pour "nous"...

Je me léchais les lèvres avec appétit et taquinerie, amusé de ce pouvoir que j'avais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:13

Jusqu'où tout cela irait ? Je n'en savais rien moi-même. Et cela semblait de plus en plus mal tourner pour moi. Je n'étais pas sans défense, mais je n'avais pas non plus envie de faire du grabuge. Je me demandais vraiment ce qu'il avait en tête... Peut-être... Non, ce n'était pas prudent, il pourrait s'en rendre compte... Quoique j'étai plutôt discret sur ce plan là. Et puis ses émotions ne me renseignaient pas assez sur ses intentions.

Et puis cette obsession de jouer... Etait-ce si important pour lui ?


"Jouer pour vous serait une obsession ?
Oserais-je vous comparer à un chaton ?
Jouer entre collègues noue des relations
Parler aussi peut le faire, sinon."


Il me demanda ensuite si j'avais peur de lui, qu'il le sentait dans mon aura. C'est vrai que j'avais alors peur de lui, ou plutôt qu'il m'avait surpris et que je n'étais pas en confiance en sa présence. Cela m'avait fait relâcher mes défenses mentales. Je renforçais ma barrière mentale en essayant de contenir mes émotions. Mais mes sondes télépathiques ne servaient à rien, tous ce que je captais, c'étais de l'amusement. Il était en train de jouer avec moi, comme un chat avec une souris.

"Ainsi d'empathie vous vous servez ?
Nous avons donc plus en commun que je ne croyais.
De la peur aussi dans mon aura vous voyez,
mais voyez vous tout en entier ?"


Il me dit ensuite que l'on pouvait ne pas jouer immédiatement, sauf si j'avais une idée à proposer. il le dit tout en se léchant la langue, un regard malicieux dans les yeux. Mais j'avais bien compris. Et toujours avec un sourire le plus réaliste possible je répondis.

"Une idée de jeu je n'ai point,
Mais il ne me semble pas en avoir besoin.
Vous le savez puisque vous l'avez initié,
Le jeu auquel vous voulez jouer a déjà commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:39

... La vie est un jeu... Un jeu que l'on gagne et que l'on perd... Et où il n'y a aucun retour possible... Un jeu des plus palpitants... La chasse est aussi un jeu délicieux... La manipulation est un jeu exquis... Oui, on pourrait dire que le jeu est une obsession Elias... Une obsession des plus ennivrante je dois même avouer avec plaisir...

Je lui souris d'un air carnassier, faisant glisser une de mes griffes sur son visage pour retracer ses traits, avant de me remettre à lui tourner autour. Reniflant son angoisse et sa curiosité, je m'amusais comme un petit fou, encore plus quand mon empathie m'informa indirectement qu'il avait fermé son esprit.

Je suis un animal et la peur tout comme l'angoisse ou la colère dépose un fumet sur la peau d'un être vivant que je goûtais à pleins poumons, jouissant presque en comprenant le pouvoir que j'avais alors sur l'individu. Comme avec lui.

... Pas seulement d'empathie... Autre chose... De beaucoup plus sauvage Elias... Je ne vois, hélas, pas tout... Mais le peu que je "sens" m'amuse comme vous devez sûrement le devinez...

Intelligent personnage. S'il rencontrait Karya un jour, je pense que mon cher amant s'amusera beaucoup en la compagnie d'Elias... Peut-être un peu trop... Il faudra que je fasse attention alors.

... Vous n'avez pas tort... Le jeu a déjà commencé... Il est étonnant que vous l'ayez découvert aussi vite d'ailleurs... Peu comprennent aussi vite, ce qui peut être décevant et agaçant comme vous pouvez le deviner facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:03

"C'est vrai, la vie est un jeu,
Et manipuler est délicieux.
Je vous l'accorde, votre philosophie est intéressante.
Mais nos opinions sont divergentes."


Il sourit révélant très légèrement ses canines, et passa une de ses griffes sur mon visage. Sentiment très désagréable pour tout dire. Il se remit ensuite à me tourner autour. Je n'essayais pas de le suivre, restant sur mes gardes, mon empathie et ma télépathie me servant à prévenir ses actions.

Seulement je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de la peur alors qu'il me tournait autour à la manière d'un félin jouant avec son repas. Il disait aussi qu'il n'avait pas besoin d'empathie pour ressentir la peur d'une personne. Il y avait vraiment quelque chose d'animal chez lui.


"Que diriez-vous si
Marcher nous allions ?
De parler, continuer nous pourrions, tandis
Que dans les couloirs nous marchons.
Je voudrais également
Vous remercier de ce compliment.
Mais je ne vois pas en quoi
Cela peut-être décevant
De ne pas comprendre cela,
Puisque ça n'empêche pas d'aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:36

... Oui... Mais s'il n'y avait pas divergence d'opinion entre nous, vous n'auriez eu aucun intérêt à mes yeux et je serais passé à côté de vous sans vous prêter attention... Cependant ce n'est pas le cas ce qui me rend joyeux je dois avouer...

Je me rapprochais de son dos, le collant presque, respirant avec volupté le parfum de peur qui l'entourait, se sentait puissant, savourant cette ivresse des sens. Elias devait sûrement croire que je le chassait, dans un certain sens il avait tout à fait raison et ça me faisait doucement sourire.

... Marcher en votre compagnie? Oui pourquoi pas, cela peut être amusant... Vous ne voyez pas? Trouveriez-vous amusant de jouer avec quelqu'un qui n'a aucune conscience du danger de la compagnie qu'il fréquente? Qui est d'une naïveté affigeante, frustrant l'esprit créatif que je suis, que vous êtes sûrements d'ailleurs...

Je lui avais murmurer cela dans le creux de l'oreille, frôlant la chaire "innocement" de mes crocs, un rire léger dans le ton de ma voix, presque pressé contre lui, son dos frôlant mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:11

"En serait-il ainsi ?
M'auriez-vous vraiment croisé
Si nous avions la même philosophie ?
Permettez moi d'en douter."


Illian s'arrêta alors dans mon dos, semblant humer l'air autour de moi. Arrivait-il vraiment à sentir ma peur ainsi ? Il fallait croire que oui.

"Vous avez peut-être raison,
Lorsque la personne a conscience
Du danger que, représenter, nous pouvons.
Et de s'en sortir elle n'a que peu de chance.
Il est vrai qu'en votre présence
Je n'éprouve pas une totale confiance.
Apparemment vous le sentez,
Je ne peut donc pas le nier.
Mais laissez moi vous mettre en garde,
Car vous semblez oublier
Que de force je ne suis dénué.
Faites donc attention camarade."


Je me retournais en même temps que je disais ça, et l'air de rien je me mis à marcher le long du couloir, gardant un oeil sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:08

... Je ne pense pas... Vous auriez eu autant d'intérêt qu'un misérable insecte Elias si nous n'avions pas des opinions opposées...

Je souris, convaincu de ce que je disais: si on ne sortais pas du lot directement, il y avait peu de chance que l'on attire mon attention.

... Pas une totale confiance? Cela voudrait-il dire que vous en éprouvez quelque peu pour moi?... Vous auriez raison, je suis un révolté moi aussi, nous sommes donc de la même famille... Et puis je suis un "gentil" vampire vous savez... Je n'ai pas peur de vous et je suis sûr que vous êtes fort, que vous ne vous laisserez pas faire... De toute façon, la soumission n'est drôle que cela certaines situations, ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat vous en conviendrez mon cher...

Je souris un peu plus, de façon "innocente" pour le persuader, avant de lui suivre de près, impatient de poursuivre cette conversation amusante, se jouant de lui en laissant ses mains le frôler "innocemment".
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:57

[HRP: désolé, j'ai des références verbales étranges ><U J'ai utiliser la définition du XVIIIème-XIXème siècle, cad passer à coté sans se voir. Mais c'est pas grave Very Happy]

En disait-il plus qu'il ne le voulait, ou bien ses paroles étaient calculées ? On disait que pour un vampire de boire du sang, il devait d'abord charmer sa proie. Ça ne semblait pas être un problème pour Illian. Je ne me laissais malgré tout pas duper par ce discours. On ne pouvait pas voir au premier coup d'oeil si quelqu'un était digne d'intérêt ou non.

"Je vous le dis, vous n'arriverez,
De cette manière à me flatter.
Même si ce compliment, mouche a fait.

Vous m'avez compris ainsi que je l'ai voulu
Ma totale confiance ne vous est pas dévolue.
Tirez-en donc les conclusions venues.

De votre alignement, gentil ou méchant,
Peu m'importe où vous posez votre banc,
Après tout un vampire se nourrit de sang.

En effet, bien plus que de confiance ou de force,
Ce dont je devrais redoubler est l'intelligence,
Et de mon esprit, empêcher l'absence.

Mais j'ai l'impression que plus nous parlerons,
Plus, l'un à l'autre nous nous intéresserons.
Ne pensez-vous pas que j'ai raison ?

Et nous voici maintenant dans les couloirs à déambuler,
Avec comme seul but de se parler.
Y aurait-il alors des questions, que me poser vous voudriez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:37

(hrp: lol je comprend ^^)

... Qui a dit que je vous flattais?... Peut-être que je dis tout simplement un constat?... Ne me prêter pas des actions que je ne fais pas Elias... Néanmoins il est flatteur de savoir que j'ai autant de pouvoir sur votre personne... C'est amusant je dois avouer...

Je lui attrapai le poignet pour le stopper dans sa marche et le rapprocher de moi, un visage toujours souriant et malicieux, les yeux pétillants et rougeoyants.

... Les conclusions ne m'intéressent pas... Ce manque de confiance m'arrange énormément et savez-vous pourquoi?... Devinez mon cher... Et puis, se nourrir de sang fait de nous, vampires, des êtres méchants?... Les oiseaux mangeant des insectes sont forcément mauvais?... Les charognards dévorant les cadavres doivent-il être tués sans pitié parce qu'ils sont horribles?... Vous jugez sans vraiment connaître le sujet, ce qui est une faute de mauvais goût flagrant Elias...

Je lui susurrais mes paroles dans le creux de son oreille, continuant de le frôler "innocemment", comme si je n'avais pas conscience de ce que je faisais avec lui.

... Me succomber vous serait une torture?... Pourtant on me donne de bons adjectifs et rares sont mes "invités" qui se sont plaints de mes manières... Mais luttez, opposez votre intelligence à la mienne, nos discussions n'en seront que plus passionnantes mon cher, pour mon plus grand plaisir...

Je lui sourit malicieusement avant de poursuivre notre chemin, mes yeux toujours plus intense et luisant en le regardant avec attention.

... Il est bien possible, en effet, que ces "conversations" vont nous rapprocher... Peut-être plus que vous ne pouvez le penser Elias... Hum je n'ai pas vraiment de question même si apprendre un peu plus de vous me plaît assez... Et vous, avez-vous des questions sur mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31

Un constat, ce serait un constat ?

"Ne me faites pas rire !
Comment bien pourriez vous dire,
Alors que nous nous rencontrons pour la première fois,
Qu'un tel intérêt vous voyiez, en moi ?"


Je me retournais alors qu'Illian m'agrippais le bras. Et toujours malgré son sourire apparent, je sentais quelque chose de menaçant. Sentiment renforcé par le fait qu'il vienne chuchoter à mon oreille.

"N'entendez pas ce que je n'ai jamais dit !
Peu importe qu'il soit méchant ou gentil,
Un vampire doit boire du sang.
J'espère qu'il n'y a plus de malentendu maintenant.

Je dois aussi vous accorder,
Que vous laisser boire mon sang n'est pas une priorité.
Et que je n'ai aucune envie de ressentir
Dans mon cou, la sensation de dents de vampire."


Nous reprimes ensuite la marche. Je sentais qu'Illian gardait ses yeux posés sur moi.

"Ainsi à mon passé vous vous intéressez ?
J'aurais alors enfin jeu à vous proposer.
Si me le faire révéler vous arrivez,
Alors à mon cou vos crocs je vous laisserez déposer.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance,
car vous n'arriverez, je pense,
À me le faire révéler.
Voulez vous jouer ?"


Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:05

... Vous sous-estimez ma race Elias... Nous ne sommes pas des humains faibles et limités, nos possibilités sont immenses... Je suis assez "sauvage" on va dire, mes sens et mes pouvoirs ne me trompent pas, sans compter que vous avez l'air d'avoir une langue de vipère et un caractère bien trempé pour mon plus grand plaisir...

Je continuais à me balader à ses côtés, savourant cette rencontre qui me paraissait "flashy" au niveau des couleurs, la première après mes retrouvailles d'avec mon amant au fleuve Léthée. Je me sentais tout simplement revivre, quel dommage que mon "enthousiasme" retombe sur lui, il aurait du rester dormir ce matin comme disent les humains.

... Oui nous buvons du sang, c'est notre aliment... Suivant les liens avec les gens, la nourriture peut varier de temps en temps... Mais vous avez tort, la "sensation de dents de vampire" dans le creux délicat et chaud de votre cou est la plus pur des extases existants dans ce monde...

Je souris et me léchai les lèvres avec appétit et gourmandise, mes yeux posées ardemment sur la chaire palpitante, imaginant avec un réel plaisir le réseau des veines sous la peau. Je me secouai légèrement pour revenir dans la réalité, pour ne pas l'effrayer davantage sinon Karya allait le taper parce qu'il faisait fuir ses hommes.

... Si j'arrive à vous faire avouer votre passé, j'aurai le droit de prendre mon déjeuner alors... Je dois avouer que c'est une proposition tout à fait alléchante Elias... Ne risquez vous pas de vous brûler si jamais je gagne: vous pourriez devenir dépendant de ma personne... Un jeu qui promet bien des difficultés vu vos paroles et votre caractère... Oui je veux bien jouer, ce n'est pas grave si je perd: j'aurais pris au moins plaisir à jouer en votre compagnie...

Je me mis à le regarder avec beaucoup d'attention, réfléchissant à différentes manières de le faire parler, me tâtant pour aller jusqu'à LA sans craindre que Karya en entende parler et me punisse.


Dernière édition par Illian le Mar 28 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:25

Un voile mental passa devant Elias à la mention par Illian de la race humaine. il rit même à la remarque que celui-ci fit sur elle.

"Je vous l'accorde aucune race ne saurait,
Plus faible et plus limitée que les humains, être, en effet.
Mais ici, je pense, n'est pas le sujet,
et me contredire surement vous n'irez."


Elias rigolas lorsqu'Illian lui fit remarquer qu'il avait une langue de vipère. il pensa néanmoins qu'il maniait bien les mots plutôt qu'il avait une langue de vipère.

"Une langue de vipère,
Un cochon dont je tiens le caractère,
Vous ne trouverez sur terre
Peu de personnes me dépassant en la matière.

Mais ma langue est scellée,
Mon caractère est dissimulé.
Pour délier fausseté et vérité
Les doigts vous vous y mordrez !"


Elias frémit alors qu'Illian évoqua la sensation de la morsure d'un vampire, l ne pouvait s'empêcher d'imaginer ça comme étant tout sauf agréable.

"Cette sensation, dites-vous, ne serait pas si désagréable ?
Permettez moi d'en douter, cela m'est inimaginable.
À vous écouter, on croirait presque cela mémorable,
Mais pour moi, vos dires ressemblent à une fable."


Elias vit Illian se lécher les lèvres tout en regardant son cou. Cela ne mettait pas du tout Elias en confiance, mais il était trop tard, il avait déjà proposé le jeu, plus moyen de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:58

Je me mis à rire d'une voix claire et forte en l'écoutant parler. Il était adorable et bien naïf, il sous-estimait magistralement ma race, c'en était risible et fort appétissant je devais avouer.

... Les humains sont des incapbles et des créatures indignes de confiance, sauf quelques cas à part très rare... Tout juste bon pour servir de nourriture... Mais je suis sûr, qu'en effet, vous excellez dans votre personnalité, mais nous tombons toujours sur plus fort que nous... Alors je doute que vous soyez le seul sur terre à être comme vous le dites Elias...

Je lui souris moqueusement avant de poursuivre ma route, l'invitant à poursuivre la discussion tout en me tenant compagnie, très intéressé par lui et pressé de le faire ployer devant lui et ainsi assouvir son appétit et sa curiosité.

... J'adore jouer avec le feu et il est rare que je me brûle avec... Qu'est-ce qui vous fait croire que vous serez cette exception Elias?... Vous êtes un drôle de personnage mais vous me plaisez... J'ai hâte de connaître de vous, de TOUT connaître de vous...

La morsure? Désagréable? Mais d'où sortait cet idiot qui ne connaissait rien aux vampires! Retenant un grondement agacé, je me mis calmement à lui répondre, me décrispant peu à peu.

... La morsure d'un vampire dépasse tous les orgasmes, toutes les jouissances inimaginables... Il n'y a rien de plus délicieux et addictif que d'être mordu par un vampire... Je suis très surpris que vous ne sachiez pas davantage sur le sujet alors que vous saviez sûrement qu'il y en avait au moins un parmi les révoltés... Voulez-vous que je vous montre à quel point se faire mordre est exquis?...

Je le regardais gentiment avant d'arborer une expression plus joueuse et gourmande, me rapprochant de lui et tendant une main qui alla doucement ce coup pâle qui excitait mes sens: Elias me donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drôle d'acceuil (PV Elias) Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'acceuil (PV Elias)   un drôle d'acceuil (PV Elias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un drôle d'acceuil (PV Elias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez-moi Elias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides-
Sauter vers: