Informations de base :
Nom : Angeli
Prénom : Elias
Âge : 952 ans un jeunot quoi
Race : Damné
Affinité : Elias est un serviteur de l’entité, mais il ne le sait pas lui-même. Il pense seulement qu’il a un penchant à aimer semer la discorde autour de lui. En ce moment, le meilleur endroit qu’il a trouvé pour faire ça c’est avec les révoltés, car en ce moment leur combat provoque le chaos.
Identité :
Apparence :
Elias a une apparence proche de celle d’un humain. Il fait 1m80, mais il n’est pas très large d’épaules, arborant une silhouette plutôt fine. Il est agile.
Sa tête est encadré par des cheveux gris-argenté qui lui retombent sur les yeux et qui sont plus longs dans le dos, descendant jusqu’aux omoplates. Il a aussi une grande mèche qui lui descend jusqu’à la taille. Ses pupilles sont marron, d’une teinte un peu foncée et ses yeux sont un peu en amandes. Son nez est fin comme sa bouche.
Au dessous de ses deux yeux se trouve deux tatouages représentant la même chose, un trait soulignant les yeux, et un autre d’où deux « larmes » s’écoulent. Du moins Elias pense que c’en est ainsi, ces tatouages pleurant à sa place, vu que lui-même ne le peut plus.
Autour de son cou, Elias porte un collier clouté auquel pend un cristal. Rien d’autre qu’un souvenir de sa famille.
Caractère :
Elias est très mystérieux, normal me direz-vous pour un damné. Seulement il reste mystérieux avec tout ce qui le concerne. Il sera très rare qu’il vous révèle de lui-même des infos le concernant, et je vous souhaite bonne chance si vous essayez de les lui tirer de force car il peut être moins loquace qu’un rocher parfois. Ca m’étonnerait aussi que vous trouviez plus têtu que lui.
Sinon, à part une petite tendance sadique, Elias peut être d’une très bonne compagnie, sauf avec les humains qu’il déteste par-dessus tout. Parfois il ne manque pas d’humour, seulement bonne chance pour le comprendre au travers des rimes.
À part ça, Elias fut très bien éduqué, feignant la politesse à merveille, ses paroles ne sont pas toujours en accord avec ses actes. Ses expressions non plus ne révèlent pas ses pensées. En effet, Elias est un maître de l’illusion, si il y a quelque chose qu’il ne veut pas que vous voyiez, vous ne le verrez pas.
Elias sert aussi l’entité, seulement il ne s’en rend pas même compte lui-même, ainsi il peut s’allier avec n’importe qui se considérant lui-même neutre dans les affaires de son monde. Seulement il aura un penchant à aller vers ceux qui lui permettront de se défouler. C’est pourquoi il est avec la révolte en ce moment. Mais sa loyauté pourrait tourner aussi vite qu’une girouette au vent.
Il aime beaucoup sa liberté aussi. N’essayez pas de la lui enlever !
Pouvoirs :
Arme : Elias affectionne tout particulièrement sa faux qu’il porte dans le dos, mais aime beaucoup aussi utiliser des dagues de lancer.
Pouvoir magique :
- Ténèbres :
En bon damné, Elias maîtrise les ombres qui sont autour de lui, lui permettant de créer des illusions.
- Empathie :
Elias a une très bonne empathie, lui permettant de connaître l’état émotionnel des personnes l’entourant et de se protéger mentalement.
- Télépathie :
Elias maitrise la télépathie et peut donc converser à distance avec une personne, si la distance n’est pas trop grande. À moins que la personne ne fasse pas attention ou le veuille bien, Elias ne peut tirer que des bribes ou des images des pensées des gens.
- Corps astral :
Elias peut faire apparaître un corps astral là où il le veut, dans un périmètre de plusieurs kilomètres autour de son corps. Son corps astral n’est pas visible, sauf pour les clairvoyants, mais ne peut rien toucher non plus. C’est donc un moyen d’espionner ou bien d’augmenter la portée de sa télépathie. Le vrai Elias est inconscient lors de l’utilisation de son corps astral.
Techniques :
- Déguisement :
Technique défensive. Elias peut poser une chape d’ombre sur ce qu’il veut, y compris lui-même, créant une illusion avec, il peut faire apparaître ce qu’il veut. L’illusion n’est pas matérielle. Ainsi Elias peut créer des illusions pour pouvoir prendre du recul par rapport au combat.
- Suggestion :
Technique offensive. Grâce à sa télépathie, Elias peut parler aux gens sans qu’ils ne s’en rendent compte. Il peut ainsi « suggérer » des choses à la victime, qui croit alors tout ce qu’il dit. Il peut ainsi faire croire à quelqu’un qu’une illusion est réelle. Les personnes possédant un bouclier mental ne sont que peu affectées par cette technique, selon leur puissance d’esprit.
- Bouclier mental :
Technique défensive. Elias a en permanence un bouclier mental d’érigé. En tant que maître de l’illusion, ce serait dommage de se faire prendre par l’illusion d’une autre personne.
- Possession :
Technique offensive. Si l’esprit de la cible est assez faible, ou si Elias l’a affaibli, il peut prendre commande d’un corps ne lui appartenant pas en y insérant son corps astral. Bien sûr le corps d’Elias est complètement sans défense à ce moment là. Il n’y a aucun dégât mental occasionné à la victime de ce sort. Par contre tout dommage physique infligé à la victime est répercuté sur le vrai corps d'Elias.
- Confusion :
Technique ultime. Elias déchaine ses pouvoirs. Ainsi il crée des illusions sur son ennemi et à coté. Il « suggère » alors à tous ses ennemis que toutes les illusions sont réelles. Ainsi si ils sont plusieurs les ennemis se battront entre eux. Elias doit créer suffisamment d’illusions pour que ça marche, ce doit être le chaos. Ses défenses tombent, et il doit se concentrer sur cette technique.
Histoire :
Vécu :
Elias était un damné tout ce qu’il y avait de plus banal, ou presque... Il vivait dans une famille noble, mais quasiment inconnue dont la seule particularité était de vivre dans les royaumes terrestres. Ca veut dire qu’il vivait bien, et qu’on le laissait en paix. Ses 100 premières années passèrent ainsi, vivant tranquillement ne demandant rien à personne. Seulement tout le monde n’était pas de cet avis, ainsi des peuplades d’hommes qui ne vivaient pas loin commençaient de plus en plus à se plaindre que la famille d’Elias faisait disparaître des gens de leur communauté, ou bien jouaient avec leurs pouvoirs sur les enfants de ceux-ci. Rien de bien grave en somme. De plus, malgré ces accusations, les hommes n’osaient agir, de peur d’être le prochain. Ainsi il y eut une tension entre la famille d’Elias et les hommes alentours.
Ce ne fut que quelques années plus tard, un temps bien court que la situation dégénéra. En effet une révolte était en train d’être menée pour changer l’ordre du monde. La famille d’Elias faisait parti de cette révolte, qui était menée par un ange déchu du nom de Karya. Cette même famille, envoyait quelques membres aider les troupes révolutionnaires. Seulement à peine un jour après être parti, le convoi de damnés fut attaqué par surprise, ne laissant presque aucune chance aux damnés. Elias ne fut d’ailleurs que le seul survivant, mais il était gravement blessé.
Pris de panique en se réveillant quelques jours plus tard, il marcha pendant deux jours, évitant les villages humains, vers là où il habitait. Malheureusement, les hommes étaient passés ici aussi, ravageant tout, tuant tout. Partout à l’intérieur de la maison les meubles étaient renversés, brisés. Rien n’était en ordre. Il y avait seulement une chose encore intacte au milieu de ce chaos : Le collier de la famille Angeli.
À ce moment Elias se vit pour la première fois dans un miroir depuis l’attaque, alors qu’il passait le collier à son cou. Il remarqua alors que deux marques étaient apparues sous ses yeux, surement faites par les hommes pour dire de laisser les cadavres sur place. Il parait que les yeux fermés ça donne l’impression qu’ils sont ouverts, ce qui veut dire que les morts n’ont pas de repos… Mais ouvert, d’après Elias, ça représenterait des larmes, des larmes qui ne pourraient plus couler de ses propres yeux.
C’est surement à ce moment là que l’entité s’insinua dans l’esprit d’Elias. Quoiqu’il en soit il parcourt les terres depuis ce moment là. Il a appris récemment que Karya avait repris sa révolte. Plus par un sentiment de curiosité que par mémoire envers son ancien engagement, il se présenta à Aërhel.
But : Elias n’en a pas réellement si ce n’est de tuer les humains qu’il croise. À part ça il sème la discorde entre les différentes races.