Quand une nouvelle vague de douleur nous submergea tous deux, je me contentai de serrer les dents et de prendre Karya dans mes bras, essayant de lui envoyer des ondes de paix pour le détendre, le caressant et embrassant doucement, l'obligeant à se concentrer sur moi pour qu'il oublie peu à peu la douleur, la chassant par l'ignorance.
... Ce n'est pas rien, pas avec ce que je ressens, ne me dis pas le contraire Karya... Encore heureux qu'elle ne dure qu'aujourd'hui...
Je le laissai ramasser l'étrange diadème, une chaire de poule naissant sur ma peau à cause de son étrange aura, finissant par kidnapper de nouveau Karya dans le creux de ses bras, attrapant les lèvres pour les embrasser avec brusquerie, essayant de se détendre ainsi.
... Tu as plutôt intérêt à me dire de quoi il retourne Karya... N'oublies pas que nous sommes liés toi et moi... Donc cette explication je l'aurais...
Je le regardai un instant avant de le relâcher, attendant qu'il déploie ses ailes pour nous faire rentrer dans sa forteresse, préssé de le retrouver entièrement après cette "absence" et ses crises mystérieuses de douleur.