KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 réveil douloureux (pv premier révolté venu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:22

Lynhild ouvrit les yeux, une douleur sourde et lancinante martelait l'arrière de son crâne. Elle sentait la froideur d'un carrelage sous son corps. Elle se redressa légèrement en secouant la tête. Un bruit de tintement la fit sursauter. Elle réalisa alors qu'elle était enchainée. Tout lui revint alors. Cette jeune fille qui l'avait enlevée... Elle se trouvait donc dans le palais de Karya. En levant le regard, elle vit qu'elle était précisément dans la salle du trône. Et que ses chaînes l'attachaient au trône en question. La damnée poussa un long soupir. Elle était donc revenue au point de départ. Tout cela n'avait servi à rien. Dès que cette pensée éclata dans son esprit, elle se donna une gifle.

"Le désespoir, je l'ai abandonné il y a longtemps.
Je ne vais pas m'y replonger au premier désagrément.
Prisonnière je suis, je dois l'admettre.
Mais tant que je ne les reconnaitrai comme maîtres,
Je resterai fidèle à ce qu'ils m'ont tous enseigné
Et je ne serai plus telle qu'ils voulaient me transformer."


Un bruit de pas lui fit lever la tête. Qui était le premier révolté qu'elle allait voir ? Elle regarda la porte s'ouvrir, résignée et décidée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:49

Karya entra dans la salle du trône et constata immédiatement que Lynhild s'était réveillée. Et qu'elle avait pris une résolution, au vu de son expression. Il eut un grand sourire et s'approcha d'elle. Il ressentait par vagues la douleur de la damnée, et cela éveillait à nouveau ses pulsions sadiques, comme toujours lorsqu'il la voyait. Elle méritait vraiment son titre de jouet. Il s'assit calmement sur son trône et lui déclara d'un ton détaché :

"Je suis heureux de te revoir, Lynhild. Je constate que, comme toujours, sa maison est un lieu dont on ne peut pas se détacher, quels que soient les efforts qu'on fait... Il serait bon de méditer cela, pour cesser de te débattre comme une mouche prise au piège dans une toile d'araignée. Tiens, cela me fait penser à la... jeune fille, si du moins ce terme correspond encore à ce qu'elle est, qui t'a amenée ici. Figure-toi que mon cher Illian l'appelle "moustique", peut-être es-tu au courant. Une mouche ramenée par un moustique... Curieux, n'est-ce pas ?"

Il lui sourit avec ironie, posant paternellement sa main sur sa tête. Là où les coups d'Aka l'avaient atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:11

Lynhyild était restée silencieuse pendant le long discours de Karya, mais elle ne put retenir un cri de douleur lorsque l'ange déchu posa la main sur sa tête encore douloureuse, tout en faisant comme s'il n'avait pas remarqué qu'elle était blessé. Mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait attendre aucune pitié de son bourreau. Un être tel que lui...

"Je suis étonnée de ta comparaison magnifiquement filée,
Je n'aurais jamais pensé que tu te comparerais avec une araignée.
Cet insecte manque singulièrement de grâce et de dignité,
Dont je te croyais fort entiché, à l'encontre de toute réalité..."


Sa voix, malgré la douleur qui la hachait, n'avait pas tellement tremblé. Elle gardait la tête froide, pour une fois, alors qu'habituellement la vue de Karya suffisait à lui faire perdre son calme. Même l'allusion à Aërhel en tant que sa maison ne l'avait pas amenée à réagir. La jeune damnée se surprenait elle-même, et avait bien l'intention de continuer dans cette voie aussi longtemps que cela lui serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:01

Karya rit doucement en entendant la réplique de Lynhild. Son jouet n'avait pas perdu l'habitude de ses répliques vives et acerbes. Mais cela l'amusait, et ne le mettait pas en colère. Peu de choses, à vrai dire, le mettaient réellement en colère. Par contre, ce qui l'étonnait, c'était le calme de sa prisonnière, elle qui habituellement ne pouvait le voir sans que sa haine ne prenne le pas sur tous ses autres sentiments, y compris la raison.

"Ne nous disputons pas pour des détails, Lyn'..."

Il ôta sa main de la tête de la damnée et la regarda. Aka avait fait vite, et il ne savait pas encore ce qu'il allait précisément lui faire... Le mieux était peut-être de la confier à Aranwë... Il était certain que cela l'intéresserait. Après tout, c'était son oeuvre, plus que la sienne. Et cela ne l'empêcherait pas de s'amuser avec elle de temps à autres, bien au contraire. Aranwë aimait bien observer les réactions de ses sujets d'expérience, et, pour le faire dans les meilleures conditions, il fallait qu'il n'ait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

Lyn'. A ce nom, la jeune damnée bondit. Comment osait-il employer ce surnom ? Précisément celui-là ? Elle se jeta vers lui, mais les chaînes qui l'entravaient la retinrent et elle retomba sur le sol de la salle avec brutalité. Le choc rouvrit ses blessures, et des gouttes de sang s'étalèrent sur le carelage. Elle se redressa avec difficultés. Sa tête tournait. Son aggressivité disparue, elle demanda, d'une voix basse :

"Karya... Comment as-tu su... ?
Ce nom seul pouvait m'affliger,
Dans ta bouche... Comment as-tu pu ?
Non, ne dis rien... Ta victoire, tu n'as pas à l'augmenter.
J'avais oublié ta clairvoyance...
Tu sais donc de ma violence
L'origine réelle, à propos de ce nom tendre
Que jamais plus je ne pensais entendre."


La damnée sourit avec amertume. C'était le nom que lui donnait l'ange qui avait été son maître pendant tant d'années. Et qui avait été mystérieusement assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:12

Karya s'écarta d'un pas pour être hors d'atteinte de Lynhild lorsque celle-ci s'élança vers lui. Il l'observa avec un sourire être arrêtée par la chaine et se redresser difficilement. Le jeu commençait bien... Finalement, elle était toujours aussi réactive qu'auparavant, malgré ce qu'il avait craint tout d'abord. Il s'approcha d'elle, profitant de sa faiblesse momentanée due au choc, et la prit violemment contre lui, plaquant le dos de la damnée contre sa poitrine. Bloquant ses bras avec l'un des siens, il posa, avec une délicatesse qui contrastait avec sa violence précédente, sa main sur le front de sa prisonnière.

"Oui, j'ai réussi à deviner un certain nombre de choses lorsque tu étais encore évanouie. Mais un esprit inconscient est bien plus difficile à déchiffre qu'un esprit conscient. C'est pourquoi j'ai l'intention d'en apprendre plus maintenant. Oh, ne t'inquiète pas, Lyn'. Je ferai très attention à ne pas te faire de mal. Tu me connais, n'est-ce pas ? Je n'oserai jamais faire une chose pareille..."

Bien qu'elle ne puisse pas le voir, il lui offrit un sourire empli de sadisme et d'ironie. Il attendit de voir sa réaction à ses paroles avant de commencer son incursion dans son esprit. Il était bien plus amusant de torturer un jouet qui en savait suffisamment pour se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:08

Les yeux de Lynhild s'agrandirent d'horreur aux paroles de Karya. Mais elle comprit immédiatement qu'il ne l'en avait informée que pour la faire souffrir à l'avance, par la crainte que cette nouvelle créerait en elle, et, peut-être, pour avoir le plaisir de la voir se débattre. Cette dernière hypothèse, de ce qu'elle savait de l'ange déchu, était très vraisemblable. Aussi, au lieu de se mettre à crier et à essayer de se dégager, comme elle avait failli le faire, se contenta-t-elle de dire :

"Fais ce que tu voudras,
Puisque t'en empêcher je ne saurais.
Ce dont tu es capable, je le sais.
Tes paroles ne me duperont pas."


La jeune damnée ferma les yeux, tenant de se préparer mentalement à la douleur qu'elle n'allait pas tarder à subir. Car il n'y avait aucune chance pour que son bourreau renonce brusquement à la faire souffrir, alors que rien ne l'en empêchait. Elle eut une pensée pour Aka, qui l'avait prise au piège et livrée à son pire ennemi. Mais elle-même, qu'aurait-elle fait à sa place, placée ainsi devant de choix de mourir ou de faire prisonnière une inconnue pour le compte d'un autre ? Un sourire amer étira les lèvres de Lynhild. Au fond, tout cela aurait été tout à fait supportable si Karya n'utilisait pas ce nom, Lyn'...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:22

Karya eut une moue légèrement déçue.

"Tu me surprendras toujours, j'imagine, Lyn'... Tu arrives toujours à deviner la manière dont j'aimerais que tu réagisses, et tu fais ensuite le contraire, évidemment, pour me priver de ce plaisir. Enfin, j'imagine que je ne peux pas attendre autre chose de toi. D'ailleurs, ce n'est pas grave. Cela n'empêchera absolument pas les choses d'arriver. J'y prendrai juste un peu moins de plaisir, voilà tout. Mais je compte bien me rattraper par la suite. Tu ne te maîtriseras pas toujours aussi bien, petite chose..."

Il pénétra alors dans l'esprit de Lynhild, sans prendre la moindre précaution pour diminuer la douleur qui résultait nécessairement de la présence d'un esprit étranger à l'intérieur du sien. Fouillant méthodiquement dans ses souvenirs, il explora le moindre recoin de sa conscience, ne laissant aucun élément échapper à son esprit. Lorsqu'il fut certain qu'il n'apprendrait rien de plus, il se retira enfin.

"Tu es une mine d'or, Lyn'. Je n'aurais jamais cru en apprendre autant sur la Brigade d'Epuration en si peu de temps. Et cela m'a également beaucoup renseigné sur toi, ne sois pas jalouse. Maintenant, repose-toi bien, ma chère. D'ici quelques jours, lorsque tu seras parfaitement en forme, nous commencerons notre travail, Aranwë, toi et moi. En attendant... Tu es libre de circuler comme bon te semble dans la forteresse et dans la Crevasse des Larmes. Juste une précision..."

Il la relâcha et s'écarta d'elle, puis lui montra son sabre familial, qu'il tenait dans sa main gauche.

"Je garde cela pour l'instant, comme preuve de ta fidélité. Je te le rendrai plus tard... Si tu es sage."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:52

Lynhild ne put retenir ses cris de douleur pendant que Karya visitait son esprit. Le sentir violer son intimité avec autant de désinvolture et, même, de plaisir était tout simplement insupportable. Et tout ce qu'il apprenait à travers elle... Elle avait l'impression de trahir ses camarades, même si elle ne pouvait rien faire pour s'y opposer. Lorsqu'il se retira enfin, elle respira plusieurs fois, profondément, comme si elle avait failli se noyer. Elle regarda son sabre familial, entre les mains de son pire ennemi, et des larmes de rage impuissante apparurent, pendant quelques instants, dans ses yeux.

"Ma fidélité, tu ne l'auras jamais.
Mais, puisque mon arme tu m'as volé,
A m'échapper je ne chercherai pas.
Si du nom de fidélité tu veux qualifier cela,
Fais comme bon te semble.
J'attendrai que nous soyons ensemble,
Pour qu'ensemble, nous te percions le coeur.
A ce moment, tu sauras que tu en avais un
Et découvriras l'étendue de ma rancoeur.
Tu n'y échapperas pas, car tel est ton destin."


La jeune damnée jeta un regard de haine froide à l'ange déchu. Elle se contrôlait parfaitement bien. Prenant les chaines qui l'entravaient dans sa main gauche, elle les tendit à son ennemi. Comment voulait-il qu'elle soit libre de ses mouvements si elle restait attachée ? Il y avait toujours le risque qu'il n'ait fait cela que pour se moquer d'elle, si naïve qu'elle avait pu croire qu'il ferait cela, mais elle prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:22

Karya éclata de rire en entendant la prophétie de Lynhild.

"Si tu me le permets, Lyn', tu liras l'avenir pour moi une autre fois. Non que je ne fasse pas confiance à tes dons de voyance, loin de là. Mais j'attendrai, pour avoir peur, que ce jour soit venu. Encore que je ne puisse pas te garantir d'avoir peur, le moment venu... Mais, quitte à être tué, l'idée que ce soit mon jouet qui le fasse... Je crois que je choisirai plutôt quelqu'un d'autre, si tu n'y vois pas d'inconvénient."

Il sortit son sabre elfique et brisa d'un seul coup la chaine qui liait sa prisonnière, lui entaillant du même coup la main. Sans s'intéresser à la blessure qu'il lui avait causée, car si elle avait esquivé le coup, ce ne serait qu'une éraflure, il lui tourna le dos et retourna s'assoir sur son trône.

"Va, maintenant, Lyn'. Je te ferai appeler lorsque j'aurai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:22

Lynhild ne répondit que d'un hochement d'épaule méprisant à la raillerie de Karya. Son ennemi pouvait se moquer d'elle autant qu'il le voulait, cela ne l'atteignait pas. Sa tête bourdonnait encore du traitement que lui avait fait subir l'ange déchu, mais elle ne le montrait pas. Le coup de sabre qui brisa net ses liens lui entailla en même temps la main, lui causant une blessure relativement profonde. Mais son bourreau n'y faisait déjà plus attention. Être capable de faire le mal avec une telle désinvolture était peut-être ce qui lui rendait Karya aussi insupportable. Elle ne poussa pas un cri et ne réagit pas plus à la formule de congédiement sèche et hautaine de son ennemi. Elle déclara simplement :

"Je vais partir, car votre présence
Est ce que je déteste le plus au monde.
Restez avec votre morgue et votre suffisance,
Je préfère être victime qu'immonde."


Cela dit, elle fit demi-tour et sortit dignement de la salle du trône, faisant d'une main un garrot à son autre bras pour ne pas perdre trop de sang. Il lui restait à trouver un moyen de récupérer son sabre et de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:57

Karya regarda sans un mot la jeune damnée quitter la pièce. Le regard fier dont elle l'avait gratifié l'avait profondément amusé. Lynhild avait encore de la ressource... Il allait se faire un plaisir de briser, l'une après l'autre, les protections dont elle croyait s'être entourée. Car Lynhild était son jouet. Rien ni personne ne pourrait changer cet état de fait. Son jouet, et celui d'Aranwë, car il ne reniait pas à l'elfe le droit qu'il avait sur la damnée, devenue depuis membre de la Brigade d'Epuration. Ce qui rendait le jeu d'autant plus amusant... Il murmura, bien que sa prisonnière ne puisse plus l'entendre :

"Cherche, ma petite, cherche. Tant que ce sabre sera entre mes mains, tu ne partiras pas. Et tu ne le récupèreras pas tant que j'en déciderai autrement. N'oublie jamais : si tu veux agir discrètement, tu devras aussi dissimuler tes pensées lorsque tu te trouves à côté de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





réveil douloureux (pv premier révolté venu) Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux (pv premier révolté venu)   réveil douloureux (pv premier révolté venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil douloureux (pv premier révolté venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à Pandémonium (pv premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Salle du trône-
Sauter vers: