KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Hunt me down if you can [pv Illian]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

Hunt me down if you can [pv Illian] Empty
MessageSujet: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

Il ne fallait pas beaucoup de temps ou d'observation pour se rendre compte que Lysandre tenait parfois du vil provocateur. Et le vil provocateur en question n'avait bien sûr pas résisté à la tentation de retourner en haut, vous savez, au ciel, cette chose bleue ou noire avec des nuages, des étoiles, la lune, des orages, de la pluie et plein de babioles du genre. Après avoir passé un bon quart d'heure à se demander si on pouvait voler une étoile, l'intenable créature n'avait pas résisté à la tentation de passer narguer les anges de sa cité natale.

Eh oui, les sangs-mêlés dans son genre pouvaient venir titiller les tendances à la pureté angéliques, et la cité qui brillait comme un joyau de lumière non loin avait réveillé ses instinct de provocation. Et Lysandre de jouer à cache-cache avec quelques volontaires désignés d'office pas forcément très volontaires, soit dit en passant, avant de décider que le jeu avait suffisamment duré. Sérieusement, ça manquait d'énergie, tout ça, d'enthousiasme... Moins d'une demi-heure plus tard, il avait apposé son sceau, une fleur de lys, sur une muraille et se laissait tomber vers la plaine de nuage, où il passa un certain temps à jouer comme un chat dans les pans cotonneux qui flottaient autour de lui.

C'est la certitude d'une présence qui lui fit relever les yeux, qui semblaient d'un bleu parfaitement nocturne au vu du peu de luminosité. Ah ? Est-ce que ses partenaires de jeu avaient trouvé suffisamment de mordant pour venir le retrouver ? Et sinon qui pouvait bien s'amuser une nuit pareille à se promener dans un coin pareil ? A part lui, bien sûr, qui avait tous les droits, s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:58

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas partis à la chasse et la rencontre avec Aka dans la forteresse de mon lié comme si c'était chez elle m'a rudement mis à l'épreuve: je ne sais pas d'ailleurs ce qui m'avait empêché de la tuer et d'étrangler mon amant par la même occasion tiens. Grognant je quittais le domaine, furieux, chassant brutalement et sans me préoccuper du plaisir de mes proies, prenant puis tuant avant de chasser encore. La rage brulait mon corps, m'empêchant de me sentir rassasier, m'obligeant à boire encore et encore, pas que cela me dérangeait hein? Mais bon, voilà quoi.

Sans que je fasse attention où mes pieds coléreux m'emmenèrent, je finis par redescendre sur terre et me rendre compte que la frontière du Ciel se dressait juste devant moi. Me sentant d'humeur sauvage, je décidai que titiller les gardes-anges me seraient des plus agréable et commençai donc l'ascension avant qu'une drôle d'odeur inconnue de mon palait vienne me titiller les narines.

Une odeur des plus agréables avec quelques touches angélique, un bâtard en somme mais sûrement pas moche au vu du parfum exquis qui me prenait. Décidant de jouer avec ma nouvelle proie désigné, je pénétrai dans la plaine des nuages, entreprenant de le chasser tout en restant caché, un sourire sauvage et gourmand aux lèvres. Quel cache-cache intéressant...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:10

Lysandre avait peut-être dédaigné une bonne partie de l'enseignement angélique, mais tout de même, il savait encore faire la différence entre une aura de prédateur et une d'ange de mauvaise humeur. Et ce qu'il sentait indistinctement n'était pas une aura d'ange, aussi furieux soit-il. Un nouveau joueur, donc... Le sang-mêlé se releva du nuage sur lequel il se prélassait avec une grâce de félin, et entreprit de se rapprocher un petit peu de cet intrus, mais pas en ligne droite, non, ça aurait enlevé tout le jeu. Une trajectoire courbe, comme dictée par le hasard, serait parfaite. Et avec les nuages qui se dressaient en formes irrégulières, il ne devrait même pas avoir besoin tout de suite de ses illusions pour rester caché...

Profitant et de l'abri offert par les nuages, et d'un bouclier mental qui rendait sa psyché indétectable, il entreprit de titiller l'autre : il se rapprocha d'abord, silencieux, invisible, puis, juste avant d'être à portée de vue, il obliqua, s'éloignant à nouveau, avant de recommencer son manège plusieurs fois, se rapprochant toujours un peu plus avant de se fondre à nouveau dans les nuages qui l'entouraient, plongeant parfois dans l'épaisse couche de nuage pour rendre son odeur plus difficile à traquer.

Restait la tentation d'aller voir à quoi pouvait bien ressembler l'autre sans être vu. Sinon, indéniablement, le jeu aurait été moins corsé, moins amusant, donc...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:16

Intéressant. Sa proie l'avait remarqué, mieux: elle semblait s'en amuser. Voilà qui n'était pas commun mais vraiment excitant. Me léchant les lèvres avec faim et impatience, j'entrepris de faire le même manège, apercevant de temps à autre quelques morceaux de tissus bleus, le suivant tant bien que mal en essayant de le prendre parfois à revers pour lui montrer que j'étais tout aussi au courant de son jeu.

Cela dura je ne sais combien de temps, mais je fus vite lassé: j'avais faim de lui et il était pire qu'une anguille. Arborrant une moue amusée, je décidais d'utiliser ma vitesse vampirique pour lui bondir dessus, trônant avec fierté sur son bassin, mes mains clouant les siennes pour l'immobiliser.

Je le regardais d'un air brûlant, appréciant la beauté qui trônait sous moi, un sourire amusée sur mon visage. Un jeu intéressant, bien moins intéressant que le joueur soit dit en passant.

... J'ai gagné...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:26

Indéniablement, le jeu était des plus fascinants, puisque son prédateur semblait avoir décidé de jouer aussi, d'une façon qui ravissait l'hybride, pas tout à fait conscient du danger qu'il encourait à titiller ainsi l'autre. Pour tout dire, la seule chose qui importait aux yeux de Lysandre, à ce moment précis, était de savoir s'il pouvait utiliser le couvert des nuages, combiné avec son pouvoir d'illusion pour disperser son odeur, pour se rapprocher encore un petit peu, peine qui lui fut épargnée.

Il eut tout juste le temps d'ouvrir de grands yeux bleus en comprenant que l'autre avait échappé à sa surveillance avant que le prédateur en question ne lui bondisse dessus, trop rapide pour que l'esquisse d'esquive du demi-ange n'ait la moindre efficacité. Cloué au sol par le vampire, dont la chevelure d'un superbe pourpre venait lui effleurer le visage, l'adolescent lui renvoya une moue, vexé de s'être laissé attraper si rapidement. ça lui apprendrait à vouloir jouer sans illusions, tiens... Il haussa un sourcil en entendant la voix s'adresser à lui et prit une expression faussement étonnée.

Déjà ? ça alors, moi qui pensais qu'il y avait une seconde manche... J'ai un gage alors ?

Oh, oui, il savait que ce n'était pas tout à fait raisonnable, mais son tempérament joueur lui interdisait de s'inquiéter.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:32

Riant de la déconfiture de ma proie, je me redressais légèrement en envoyant mes cheveux dans mon dos, observant avec curiosité cet être qui avait tout sauf peur de moi: j'étais quand même un vampire affamé que diable! Décidément, cette tournure était vraiment amusante.

... Vous êtes étrange... Mais amusant... Je propose que nous jouions encore un peu avant de prendre un bon repas... Qu'en dites-vous?... Ou alors que souhaiteriez-vous comme gage?...

Je parlais d'un ton aguicheur et gourmand, tout aussi joueur que cet être qui semblait bien inconscient de la situation dans laquelle il mouillait. Relâchant ses mains pour qu'il se redresse, je restai assis sur son bassin pour le regarder avec curiosité, envie et amusement. Ce n'était vraiment pas un être qu'on rencontrait tous les jours.
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:42

Lysandre inclina la tête sur le coté, écoutant le rire de l'autre monter dans la nuit, réfléchissant tranquillement à une possibilité de prolonger un peu le jeu, quitte à devoir faire face à un vampire pas forcément très content. Sauf que le vampire en question le lui proposa. Des étincelles d'amusement dans les yeux, le sang-mêlé s'appuya sur ses coudes pour se redresser légèrement, un sourire enchanté aux lèvres, son regard bleu nuit fixé sur celui rouge profond de son interlocuteur.

Jouons encore, alors, puisque vous êtes bon joueur, mais si c'est moi qui propose un gage, ce n'en est plus vraiment un...

Toujours aussi amusé, l'hybride attendit la sentence à laquelle il avait décidé de se remettre : gage ? pas de gage ? quel gage ? La nuit promettait d'être grisante, délicieusement grisante, puisqu'il avait trouvé quelqu'un avec qui s'amuser, et qui acceptait de rentrer dans le jeu...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

... Et si nous faisions les deux très cher... Un gage pour vous et un jeu pour nous...

Le regardant avec malice, je me baissais légèrement jusqu'à frôler son nez, un air sadique et très gourmand aux lèvres. Je pense que nous nous étions bien trouvé tous les deux et j'allais faire mon possible pour que ce moment dure longtemps, le plus longtemps possible pour nous deux.

... Que direz-vous de vous laisser faire pendant cinq minutes... Cinq minutes où je ferais ce que je veux de vous... Après on pourra recommencer ce cache-cache des plus dangereux... Alors? Qu'en dites-vous?...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:07

Le regard pourpre posé sur lui semblait... tentateur, ou gourmand, un mélange des deux, peut-être. Intéressant... et aussi intéressant de se voir proposer à la fois un gage et la poursuite de ce jeu. Tout à fait attentif, les yeux posés sur son vis-a-vis sans s'en détacher un seul instant, le sang-mêlé resta sagement immobile en sentant le vampire se rapprocher d'un mouvement félin, élégant. Repoussant une mèche pâle qui avait l'outrecuidance de venir s'aventurer devant ses yeux, Lysandre offrit un rire argentin à l'autre.

Très bien alors... Cinq minutes, pas une de plus, et nous reprenons le jeu~

Prenant un air faussement sage, il se pencha doucement vers son interlocuteur pour lui demander, d'un air aussi faussement innocent que son attitude :

Et ai-je le droit de demander ce à quoi je dois m'attendre, maintenant que j'ai accepté le gage ?
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:24

Vile tentation. Ce petit être d'apparence angélique était pire qu'un ange déchu de sa connaissance. Oui, le déguster allait être des plus plaisant. Le laissant se rapprocher de moi, je souris de contentement quand il accepta ma proposition.

... Si je disais ce que je te réserve, cela ne serait plus drôle... N'est-ce pas?...

J'étais passé au tutoiement sans faire attention, lui faisant un clin d'oeil, pas du tout dupe de son manège d'innocence, avant de me pencher vers lui en penchant sa tête en arrière. Respirant avec gourmandise son doux parfum, je jouais tranquillement avec sa gorge et son cou, effleurant sa peau de mes lèvres et mes crocs, le faisant frissonner sous mes touchers, nous allumant tous les deux. Je ne sais pas ce qui me retenait de le prendre là tout de suite là maintenant, mais l'envie de jouer et de faire durer le moment me tentait beaucoup trop. Pinçant une dernière la chaire si tendre et parfumée, je mis fin aux cinq minutes, haletant d'envie et de plaisir, le regardant avec des yeux encore plus intense.

... Et si nous reprenions le jeu?...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:42

La réponse du vampire suscita un sourire amusé chez l'hybride, dont la curiosité n'en fut d'ailleurs que plus éveillée. Joueur dans l'âme, donc, ce prédateur... et les joueurs sont parfois imprévisibles, ce qui ne manquait pas d'enchanter Lysandre.

Il laissa l'autre incliner sa tête, sa gorge ainsi à portée du vampire, seulement protégée par quelques mèches d'une blancheur de neige, vite écartées. Les crocs et les lèvres sur sa gorge le firent frémir doucement, sous cette sensation peu connue d'être volontairement à la merci d'un être... dont il ne savait pas grand chose, d'ailleurs, si ce n'était qu'il était joueur. Assez joueur, d'ailleurs, pour jouer à titiller la peau claire du sang-mêlé, comme se délectant de chaque frisson, de chaque soupir.

Le souffle court une fois les cinq minutes passées, Lysandre redressa la tête, les joues rougies par la pointe d'adrénaline qui avait décidé de se mêler au jeu, et remit en place quelques mèches folles comme si de rien n'était, avant de lever un regard couleur de nuit sur l'autre.

Bien sûr~

Se glissant hors de l'étreinte du vampire, il prit le temps de s'étirer nonchalamment... et plongea dans les nuages après avoir tiré la langue à son traqueur, taquin, pour se fondre dans la masse cotonneuse, plus prudent, décidé à ne pas se laisser surprendre une seconde fois par la rapidité impressionnante de l'autre.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:00

Il était tout ébourriffé et rouge de plaisir, une chose était certaine: la morsure sera des plus plaisante pour lui comme pour moi au vu des réactions. Il était si désirable avec sa peau rouge et le souffle légèrement coupé, oui: j'avais de remporter ce jeu et d'avoir ma récompense. Souriant quand je le vis disparaître dans les nuages, après un joli aperçut de sa souplesse, je m'étirais à mon tour nonchalamment pour reprendre la chasse, me fondant dans les nuages.

... Dis moi quel est ton nom jolie proie...

Jouant avec les nuages, savourant la drôle de caresse de ce coton particulier, reniflant l'odeur de ma récompense pour le chasser, réussissant à apercevoir un morceaux de tissus par-ci par-là. Le bougre était soudainement plus prudent et plus rusé maintenant que je l'avais surprise tout à l'heure. Ca n'en rendait le jeu que plus excitant.
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:13

Le sang-mêlé retint un rire cristallin en sentant le vampire se mettre en chasse, surveillant attentivement sa progression pour ne pas se retrouver surpris de la même façon que la dernière fois. Non, jouer, titiller, se dérober... tout cela était trop amusant pour s'interrompre de suite. Il sourit en entendant la voix, et utilisa son pouvoir d'illusion pour lancer juste derrière le vampire une brève bouffée de son parfum, et un murmure à son oreille.

Lysandre... Et le tien, chasseur ?

Puis il reprit son jeu d'approche interrompue à distance raisonnable -et de moins en moins raisonnables- mais cette fois en y rajoutant de quoi pimenter le jeu : en dissimulant son odeur pour en projeter une illusoire cent mètres plus loin par exemple, en faisant briller un éclat de regard entre deux nuages, parfois réel, parfois non... Il n'allait quand même pas trop lui faciliter la tâche, enfin, où était le jeu, sinon, où était la joie de la chasse et de l'évasion ?
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:32

Il me perdait. Tout n'était qu'illusion autour de moi et il en était le maître. Me redressant et concentrant sur mes sens pour trouver le vrai, je me put m'empêcher de frissonner en entendant sa voix ou en sentant son odeur non loin de moi. Il se jouait de moi mais j'avais des siècles d'expérience alors je touchais le sol pour sentir les vibrations de ses pas à terre, m'insérant en elle pour le retrouver. Il était là. Souriant d'un air malicieux et gourmand, je bondis à sa rencontre et alla me dresser dans son dos avant de lécher le lobe de son oreille.

... Illian...

Les vibrations. Là il ne pourrait pas mentir parce qu'il était impossible de mentir à la terre et j'aurais toujours la solution pour le retrouver même s'il me noyait dans ses illusions. Mordillant son cou, je reculais pour me cacher dans les nuages. A lui de me chasser à présent, seulement je ne me laisserais pas faire et je veillerais à lui donner du fil à retordre.
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

Evidemment, le jeu aurait été trop facile, si l'autre avait été pris par les illusions, mais cette idée n'empêcha pas le sang-mêlé de sursauter légèrement en sentant la présence dans son dos, alors qu'Illian, puisque c'était son nom, déclenchait un léger frisson du bout de sa langue. Et le vampire de disparaître dans les nuages, inversant les rôles, apparemment.

Une moue amusée aux lèvres devant ce retournement de situation inattendu, Lysandre sonda rapidement les environs de son pouvoir télépathique, faisant attention à rester aussi léger et discret que possible. Le problème majeur restait qu'il avait l'impression d'essayer d'attraper une anguille... Bien, changement de technique. Restant soigneusement immobile, il sonda les environs de son regard nuit. Il y avait dans le coin deux choses susceptible de créer de cette électricité qu'il maîtrisait. D'abord, un orage, mais cela ne paraissait pas probable. Et deux, les mouvements d'un corps, ordonnés par de minuscules signaux. Fronçant les yeux, il fit la moue et se plaça en tapinois, se rapprochant petit à petit, essayant de disperser son odeur et d'étouffer les sons qu'il pourrait produire grâce à son don d'illusionniste, optant pour une trajectoire qui devrait rencontrer celle du vampire s'il ne s'était pas trompé, étant plus habitué à être chassé qu'à chasser.
Ah, si, il avait aperçu un éclat pourpre... Un léger bond lui fit effleurer la peau d'une épaule avant qu'il ne replonge dans les nuages, souriant.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:15

Apparemment Lysandre avait été très surpris de me voir surgir dans son dos mais son frisson a mon contact m'avait fortement plus, j'en voulais encore. On se dominait l'un l'autre, à tour de rôle, et c'était vraiment amusant et excitant. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il me retrouve aussi vite et ce fut à mon tour de frémir sous ses mains quand il me toucha l'épaule: c'était à mon tour d'être le chat et j'en brûlais d'impatience.

Esquissant un demi-tour parfait je me mis à le pourchasser à son tour, essayant de déjouer tant bien que mal ses illusions, riant tellement je me sentais bien. Alors qu'il allait m'échapper une autre fois je bondis vers lui et lui aggripais la cheville pour le faire tomber à terre avant de m'enfuir à mon tour, disparaissant dans les nuages après un élcat de rire.

... Attrapes-moi Lysandre...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

Le sang-mêlé avait immédiatement filé dans les nuages, se drapant d'illusions plus complexes, entendant le rire derrière lui, incapable de résister à la tentation de venir parfois se rapprocher presque à portée du chasseur avant de disparaître pour l'abri de nuages, sentant parfois le souffle d'une main indiquant qu'il avait failli se faire attraper à force de témérité. Mais comment résister ? Distrait par une réflexion sur ce qu'il pourrait bien faire pour faire tourner en bourrique Illian, il s'écarta trop tard en sentant la main se refermer sur sa cheville, le déséquilibrant. Mais c'est qu'il le provoquait, en plus ?

Se perchant sur un amas nuageux plus haut, le jeune hybride scruta les parages de ses yeux bleu nuit. Eh bien... Soit il perdait la main, soit le vampire se faisait plus difficile à pister. Le regard brillant d'amusement, il vérifia que son bouclier mental ne trahissait pas sa présence, et gomma son odeur, la confondant avec celle des nuages environnants, et se glissa à pas silencieux entre les masses cotonneuses, optant pour une technique plus discrète que les précédentes : au lieu de privilégier la vitesse, il se rapprochait doucement, jouant au prédateur, masqué par les nuages et l'obscurité, félin.

Après quelques minutes d'approche patiente, il fit les derniers pas, tendant la main vers une mèche pourpre à portée, se demandant si le vampire l'aurait senti venir malgré les précautions qu'il avait prises.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:06

Le silence. Impossible de le repérer. Voilà qui n'était pas vraiment drôle du tout. Arborrant une moue boudeuse, je continuais de le chercher dans les nuages, essayant de me fier aux vibrations et à ma vitesse pour le repérer, essayant d'ignorer ses illusions qui parfois me faisaient tomber dans un piège: il fallait dire, il me semblait si proche par moment.

Tout à coup, je le sentis me suivre. Mais peu importait ce que je faisais, il m'échappait toujours. Grognant, impatient, je poursuivis mon chemin et lorsque je sentis un souffle d'air vers mes cheveux, je me retournais brusquement vers lui, une main tirant son bras qui se tendait vers moi et mon autre main entourant sa fine taille pour le coller contre moi.

... Je t'ai eu...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:34

Il allait effleurer la mèche pourpre qui semblait le narguer quand, avec une vitesse impressionnante, Illian se retourna et l'attrapa par la taille, le faisant sursauter. Piégé... Lysandre fit une petit moue vaguement vexée, s'agitant un peu, ce qui lui permit de constater que le vampire ne semblait pas décidé à le lâcher. Il releva un regard bleu nuit toujours aussi amusé et inconscient vers lui, faussement boudeur.

Zut, moi qui croyais être devenu suffisamment bon chasseur pour ne pas être repéré...

Regard innocent, léger battement de cils étonné surpris à l'appui... le tout plus faux que faux, bien sûr. Le remuant petit être s'agita un peu, comme un enfant refusant de rester sage, mais sans vraiment chercher à s'échapper. Oh, bien sûr, s'il y avait une faille, il s'éclipserait évidemment, pour prolonger le jeu, mais il avait l'impression que ce n'était pas tout à fait dans les projets d'Illian.

Ah... On ne joue plus ? Ou on joue à autre chose ? J'ai le droit à un indice ?

Il n'existait en effet pas grand chose que Lysandre ne considère pas comme un divertissement, et l'exemple le plus typique était sans doute qu'il jouait déjà à un nouveau jeu, à mi-chemin entre le théâtre et les devinettes. En même temps, si on l'avait laissé faire, le sang-mêlé aurait transformé le monde entier en terrain de jeu...
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:25

Il était adorable avec sa petite moue boudeuse Lysandre. Lui souriant je le serrais de nouveau contre moi, frissonnant légèrement en le sentant se tortiller contre mon corps pour s'échapper.

... Je suis chasseur depuis très longtemps jolie proie... J'ai bien peur que tu es du mal à me chasser même si je dois admettre que tu te débrouilles bien... Mais je veux ma récompense... La même que tout à l'heure qu'en dis-tu?... Tu avais l'air de bien apprécier je dirais même... Qu'en dis-tu Lysandre?... On aura qu'à faire une dernière manche tout à l'heure et je pourrais enfin te croquer et te donner encore plus de plaisir... Ce sera une sorte de jeu d'un genre différent... Alors, tu en penses quoi?...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:29

Le jeune hybride se calma un instant pour écouter ce que lui proposait le vampire, et acquiesça, amusé d'avance à l'idée d'une dernière manche, les yeux brillants. Un gage, une nouvelle partie... le système lui plaisait. Il rit légèrement en entendant la façon dont Illian parlait de lui.

J'ai l'impression d'être une gourmandise, à t'entendre parler...

Bon, une gourmandise ambulante et un peu remuante, certes, mais tout de même. Il secoua sa longue chevelure claire pour repousser quelques mèches aventureuses, puis se tint à nouveau tranquille, dans une attitude faussement sage savamment développée par des années de jeu.

Très bien~ Un gage, donc, une dernière manche, et un dessert pour toi si tu me rattrapes...

L'idée de lui filer entre les doigts au dernier moment était presque aussi tentante que celle de se faire piéger une nouvelle fois, mais bon... Fâcher un si bon joueur n'aurait pas été très fair-play, d'un autre coté.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:04

Je souris, comblé par sa décision, avant de caresser doucement sa joue pâle, lui faisant bouger le cou pour dévoiler la fine gorge, palpitant délicieusement entre mes doigts. Traçant des lignes imaginaires sur la peau blanche du bout de mes ongles, je finis par embrasser la chaire onctueuse, la lapant délicieusement sa gorge et laissant traîner paresseusement mes crocs pour le faire frissonner et le perdre dans mes bras. Je me mis à alterner les coups de langue et les baisers avec de légères morsures, attrapant sa peau et la mordillant pour la faire rougir sous ma bouche, piètre remplaçant d'une vraie morsure.

Je continuais ce manège je ne sais combien de temps, le plaisir et l'envie frustrée d'en avoir plus fouettant mon corps, le serrant étroitement contre moi. Seulement je lui avais fait une proposition et je ne pouvais me dérober ainsi, mais j'avais tellement envie de lui. Grognant d'insatisfaction, je m'écartais juste un peu pour lui faire face, me léchant les lèvres avec appétit en voyant ses joues rouge et ses lèvres gonflées qu'il avait sûrement dû mordiller, quelques mèches d'argent partant dans tous les sens. Il était vraiment désirable et je me demandais quelle folie m'empêchait de lui sauter dessus.

... J'ai envie de te mordre Lysandre... Maintenant...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:04

Il se courba doucement à la caresse sur sa joue, frémissant en sentant le rythme de son coeur accélérer, grisé par la conscience du danger, s'il s'était trompé dans son pari que le vampire ne le mordrait pas de suite. Les ongles qui courraient sur sa peau semblaient vouloir tracer des symboles incompréhensibles, aléatoires, vite rejoints par les lèvres et les crocs, potentiel danger fait matière titillant la gorge offerte, frissonnante, retraçant parfois une veine ou une artère. Lysandre se courba sous un léger sursaut en sentant la peau, sensibilisée par ce traitement, être pincée délicatement, marquée, rendant son souffle plus irrégulier.

C'est les joues complètement rosées qu'il releva son regard vers Illian quand celui-ci cessa, sans pour autant le lâcher, une main ferme restant sur sa taille, un regard de prédateur posé sur le sang-mêlé, qui haussa un sourcil interrogateur. Ayant un peu perdu le peu de notion du temps qu'il avait, il n'était pas sûr que son gage soit fini, mais ça devait être le cas, vu que le jeu ne reprenait pas. Il inclina la tête au son de la voix du vampire, un vif éclair de malice passant dans son regard couleur de nuit. Le mordre...

C'est avec un air faussement dubitatif que l'hybride alla écorcher légèrement la peau de son poignet, passant un coup de langue dessus pour y récupérer une goutte pourpre qui y perlait. Et de faire une moue sceptique au goût ferreux.

Quelle drôle d'idée... Pourtant il n'a pas très bon goût, mon sang...

Bon, ce n'était pas dégoûtant, n'exagérons rien, mais, tout de même, ça restait moyen, selon ses critères.
Illian

Illian

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:01

Quand il s'écorcha volontairement la peau j'ai cru que j'allais devenir fou. L'odeur du sang, pire: le sien! Si lourd, si riche, mais en même si léger, un léger parfum qui démontrait ses origines d'ange. Un vrai délice pour mes sens de vampire et je ne pus m'empêcher de gémir d'impatience et d'envie, mes narines palpitants sous les délicieux effluves de ce liquide vitale.

... Je peux te garantir que, du peu que je sens, ton sang m'a l'air d'être un vrai nectar...

Un coup de langue sur son doigt tâché de sang et plus de précieux fluide pour mon plus grand malheur. Arborant une moue dépitée, je cachais mon visage dans son cou et léchai avidement la jugulaire légèrement saillante, grognant d'envie en imbriquant étroitement mon corps contre le sien.

... Lysandre... S'il te plaît... Quelle vile tentation tu es...
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:50

L'adolescent frémit en sentant la langue passer sur son doigt, n'ayant pas prévu cette réaction. Il faut dire qu'il ne prévoyait pas grand chose, aussi... Il se tortilla en sentant le vampire nicher son visage dans son cou, sa langue passant encore et encore sur sa jugulaire, qu'il pouvait presque sentir palpiter sous ce contact. Il allait céder quand un résidu de pensée lui fit rouvrir les yeux, qu'il fixa sur Illian. Vampire... Les vampires marquaient leur proie, parfois, non ? Cette idée là n'était pas envisageable, elle aurait plombé tout le jeu. Le sang mêlé fit une légère moue.

A une condition alors... Je veux pas de marque. Une cicatrice, c'est pas très grave, mais une marque magique, non.

Il releva doucement le visage du vampire, un air exceptionnellement sérieux sur son visage trop jeune pour cette expression, mais ses yeux couleur de nuit gardant un fond de malice. Il fallait juste que le vampire comprenne l'importance de cette condition sine qua none. Il n'aurait pas été lui, si on l'avait enchainé...

Je n'appartiens à personne, je veux être impossible à retenir, comme le vent... alors sois sage.

C'est seulement après s'être assuré qu'Illian avait compris le message qu'il alla lui même relever la blancheur de sa chevelure, laissant sa gorge vulnérable, comme libérée de ce voile de mèches claires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] Icon_minitime

Hunt me down if you can [pv Illian]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant