KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)

2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya

Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Empty
MessageSujet: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:00

Karya entra à Edhel, enveloppant subtilement les esprits des hommes pour qu'ils ne remarquent pas sa présence. S'il ne le faisait pas, ils se mettraient tous à courir dans tous les sens. Une attitude fort appropriée pour des insectes comme eux, mais un peu fatigante pour celui qui l'observait. Et l'ange déchu avait envie de calme. De distraction, certes, mais de calme. Et écraser des insectes fuyards n'avait rien de très distrayant à ses yeux.

Il entra dans la taverne, regardant autour de lui. Toutes les tables étaient occupées. Il se dirigea donc vers une des tables et offrit un grand sourire à ceux qui y étaient installés. Tout en les... stimulant psychiquement pour les faire partir. Un léger cauchemar, la vision de leur plus grande peur pendant une fraction de seconde. Il les regarda quitter les lieux en courant avec un sourire satisfait et s'installa à la table libérée.

"Un cognac, je vous prie. Et dans un verre propre... n'est-ce pas ?"

Un sourire de sa part incita fortement le tavernier à lui obéir. Il s'apprêtait à boire une gorgée lorsqu'une petite fée entra dans la taverne, ne sachant visiblement pas où s'assoir, puisque toutes les tables, à nouveau, étaient occupées. Il hésita un moment, puis attira son attention d'un geste. Peut-être sa conversation serait-elle distrayante ?

"Je vous en prie, venez à ma table. Il y a de la place pour deux, et il serait terriblement discourtois de ma part de ne pas vous y inviter."

L'ange déchu accompagna sa proposition d'un sourire amical parfaitement vraisemblable. N'importe qui s'y serait laissé prendre, surtout en ignorant qu'il s'agissait du Seigneur des révoltés. En ce moment, il paraissait parfaitement courtois et amical. S'il n'avait pas eu les ailes noires, il aurait tout à fait été possible de le prendre pour un véritable ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:44

Morrighan poussa la lourde porte de bois cloutée et balaya du regard la salle sombre et enfumée. La taverne dans laquelle elle venait d'entrer était basse de plafond, murée de grosses pierres de taille. Toutes les tables semblait être prises par des groupes ou bien des buveurs solitaires. S'apprêtant à repartir, elle aperçu du coin de l'oeil un des buveurs qui lui adressait un signe, comme pour l'inviter à s'asseoir. Comme elle s'approchait, l'inconnu lui adressa la parole. Ses cheveux gris perle encadraient un visage fin aux yeux de la couleur que prenait la mer les jours de grisaille. Morrighan remarqua alors qu'il était pourvu de grandes ailes noires dans le dos.
*Il ne vient certainement pas du monde humain, un être du ciel non plus n'aurait pas les ailes de cette couleur...Se pourrait-il..?*
S'asseyant avec méfiance, elle n'en oublia pas moins la politesse:
"Je vous remercie de votre invitation, il n'est pas chose aisée de nos jours de trouver un sourire amical." Elle lui rendit celui qu'il venait de lui adresser.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:36

Karya retint un sourire en entendant les pensées de la petite fée. Pas un humain, et pas un être céleste, hein... ? Il devait donc être un démon, s'il suivait son idée jusqu'au bout. Mais être pris pour un démon ne faisait pas réellement ses affaires... Oh, habituellement, il n'avait rien contre. Il avait bien plus d'estime pour les démons que pour les anges. Mais face à une fée... D'autant plus que, s'il ne se trompait pas, il avait affaire à un farfadet. Ce peuple qui avait presque totalement disparu à cause de lui. Il secoua doucement la tête.

"Oh, ne me remerciez pas dès maintenant, alors que je n'ai fait que ce que chaque personne ayant un tant soit peu de manières devrait faire instantanément..."

Il renouvela son sourire, feignant de ne pas avoir senti la méfiance qui emplissait la nouvelle venue. Chaque chose en son temps, il dissiperait cette méfiance, mais peu à peu, en avançant avec autant de prudence que d'assurance. Il croisa le regard du tavernier et lui intima d'un signe de venir à sa table. Le temps que l'homme se déplace dans la salle bondée, il se tourna à nouveau vers la fée.

"Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Karya. Je suis... J'aimerais dire que je suis un ange, mais... Les anges m'ont toujours refusé ce nom, comme si je ne partageais pas du sang avec eux... Oh, excusez-moi, mes problèmes personnels ne sont pas nécessairement ce que vous avez envie d'entendre...."

Il avait parfaitement modulé son ton pour l'empreindre d'une tristesse croissante, bien que contenue. Il avait baissé les yeux au moment de s'excuser et poussé un soupir retenu, bien que parfaitement audible. Le tavernier arriva à ce moment-là, lui permettant de faire mine de se reprendre, avec un sourire très légèrement hésitant.

"Mademoiselle vient d'arriver dans votre établissement. Il pourrait être judicieux que vous veniez prendre sa commande.... ne croyez-vous pas ?"
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:01

Morrighan sourit de la galanterie du jeune homme tout en gardant une certaine réserve: elle ne se l'expliquait pas mais quelque chose en elle lui intimait l'ordre de fuir. Elle repoussa ses craintes d'un léger mouvement de tête. Pourtant, Karya, puisque il se nommait ainsi avait une attitude étrange. Il lui semblait parler par énigmes: Il était supposé être un ange sans pour autant avoir été reconnu comme tel? Bien sur Morrighan n'ignorait pas que chaque monde de cet univers avait sa complexité propre, que les choses n'étaient parfois pas ce qu'elle aurait du être. Mais, voyant que le jeune homme ne désirait pas aborder plus loin le sujet, elle de son coté ne voulant pas être impolie, ne lui posa aucune question.

Voilà que maintenant son ton prenait des accès de tristesse, il semblait vouloir faire en sorte de susciter de la compassion chez elle. Bien sur, n'importe qui savait que l'une des principales qualité des fées était leur empathie, mai, dans la situation présente, Morrighan eu l'impression que Karya voulait susciter cette empathie. Cela ne fit que renforcer sa méfiance. Sur un appel du jeune homme, le tavernier s'approcha de la table et se fit subtilement suggéré par Karya de prendre la commande de Morrighan. Lui souriant avec compassion elle énonça sa commande:
"Un verre d'hydromel s'il vous plait."
Comme le tavernier s'en retournait elle posa les yeux sur Karya, se livrant de nouveaU à un examen attentif de sa physionomie. Elle se sentait étrangement intimidée par Karya, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer attentivement.
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:57

Karya l'observa attentivement commander. Elle n'était pas totalement convaincue par son attitude... ? Quelqu'un de bien plus posé et censé que la plupart des fées, alors. Et que la plupart des êtres qu'il croisait. Mais cela ne lui en plaisait que plus. Il but calmement une gorgée de cognac tandis qu'elle l'examinait à son tour, le tavernier étant allé chercher sa commande. Qu'allait-elle en conclure ? Il reposa lentement son verre et reporta son regard argenté sur le visage de la jeune fée.

"De l'hydromel ? Je ne veux pas apparaître comme soumis aux préjugés, mais les fées que j'ai connues, lorsque j'habitais encore dans le Ciel, ne prenaient généralement pas ce genre de boissons..."

Il sourit légèrement. Sentant de l'agitation dans un coin de la salle, il sonda avec sa clairvoyance l'esprit de la personne qui se levait. Oh, il l'avait reconnu... ? Tant pis pour lui... La flamme de la torche derrière lui s'étira subitement pour le toucher et l'enflammer. Tous les gens présents se levèrent avec horreur. Karya en fit de même, simulant à la perfection l'étonnement.

"Mais que se passe-t-il ?"

Les flammes engloutirent le malheureux, le transformant en une torche humaine qui s'approcha de la table de Karya et la jeune fée - qui ne s'était d'ailleurs pas présentée. L'ange déchu s'interposa entre la fée et l'humain enflammé, qui se jeta sur lui. Il le retint d'un bras, tout en gémissant de douleur à cause des brûlures occasionnées. Le feu finit par consumer l'autre, le transformant en un tas de cendres. Karya se tourna vers la fée tout en tenant son bras brûlé avec une grimace de douleur.

"Vous allez bien, mademoiselle ?"
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:09

Morrighan regarda Karya avec un petit sourire mutin: "Et bien, il faut croire que je suis différente des fées que vous avez pu croiser car pour ma part je me délecte de cette boisson, je le trouve plutôt à notre image à nous les fées: Douce et piquante en même temps!"
Ne lui laissant pas le temps de réagir elle ajouta: "J'aime la manière dont le tavernier s'est empressé de s'acquitter de sa tâche, vous semblez quelqu'un d'important. La question pour moi est maintenant de savoir QUI êtes-vous"?

Morrighan était lucide, elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui révèle tout de suite sa nature. Cependant, elle entendait bien lui faire sentir qu'elle n'avais pas peur de lui, tout au plus était-elle impressionnée. Elle devait bien se l'avouer, cette aura de mystère planant autour du jeune homme l'attirait irrésistiblement, sans qu'elle réussisse à s'expliquer pourquoi.

Tout allait bien, quand en une fraction de seconde tout bascula: Morrighan vit un des buveurs attablés se lever puis se métamorphoser en torche humaine, le feu ayant jailli de nulle part pour venir le consumer. Tétanisée, Morrighan ferma les yeux comme par réflexe. Lorsque elle les rouvrit se fut pour apercevoir Karya qui lui faisiait rempart de son corps, s'interposant entre elle et l'inconnu en flamme. Celui-ci se jeta sur Karya et Morrighan comme si elle se réveillait d'un rêve prit conscience de la situation et poussa un hurlement mêlé de douleur et d'horreur pendant qu'elle tombait à terre. Alors, l'odeur de chair brulé assaillie ses narines: Levant les yeux elle vit l'étranger se réduire en un tas de cendre. Elle ferma de nouveu les yeux pour éloigner cette image trop pénible à supporter. Lorsque elle les rouvrit, Karya était là, lui tendant la main pour la relever.

Choquée, plus rien n'existait autour d'elle, elle gardait les yeux fixés sur le tas de cendre qui gisait à quelques centimètres d'elle. Le dernier son qu'elle entendit fut la voix de Karya mais elle tomba dans l'inconsicence avant d'avoir pu discerner les mots qu'ils prononçait .
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:44

Karya soupira. Cette diversion lui avait au moins permis d'éviter une discussion sur son identité. Il était effectivement quelqu'un d'important, mais ce n'était pas pour cette raison que le tavernier avait été si empressé, et il n'avait de toute manière pas l'intention de révéler son identité à la petite fée. Du moins, pas tout de suite. Il voulait d'avoir voir jusqu'où cela pouvait-il les mener, par... simple curiosité, disons.

Il rattrapa la fée lorsqu'elle s'écroula, choquée par la scène qui venait d'avoir lieu, certainement. Les fées étaient si sensibles... Il hésita une seconde à passer à autre chose, puis se morigéna intérieurement. Cela ne lui ressemblait pas d'arrêter avant d'être allé jusqu'au bout des possibilités offertes par une situation. Il la prit délicatement dans ses bras et se tourna vers le tavernier qui restait pétrifié par la scène qui avait eu lieu dans son établissement.

"Je vais amener mademoiselle se reposer dans une de vos chambre. Vous n'y voyez pas d'inconvénient... n'est-ce pas ?"

Sans attendre la réponse de l'homme, il monta l'escalier et poussa la porte de la première chambre à gauche, tenant toujours la fée contre lui. Il l'étendit délicatement sur le lit et posa une main sur son front pour utiliser ses pouvoirs de soins sur elle, et lui permettre de récupérer plus rapidement. Il se hasarda également à sonder rapidement son esprit avec sa clairvoyance, veillant à ne pas laisser la moindre trace psychique qui le fasse suspecter au petit être céleste... qui se révéla être un membre de la Brigade d'Epuration.

L'ange déchu retint un sourire. La chance était avec lui, aujourd'hui... Et il avait bien fait de rester auprès de Morrighan, puisque tel était le nom qu'il avait lu dans son esprit. Quelques signes d'éveil lui firent reporter son attention sur elle. Il ôta sa main de son front et lui demanda, d'une voix pleine de sollicitude :

"Comment vous sentez-vous, mademoiselle ? Excusez-moi si j'ai pris la liberté de vous porter, mais il vous fallait du repos, et j'ai pensé qu'un lit vous aiderait à en trouver."
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

Clignant des yeux, Morrighan se réveilla toute étourdie:
"Que...Que s'est-il passé?" Elle se souleva légèrement de l'oreiller, regarda Karya puis dit dans un souffle: "Cet homme...Il a...Il a...Brulé."
La voix de Karya avait pris des accents de sollicitude pourtant elle était sûre de ce qu'elle avait vu.
Morrighan prit conscience que, jusque là, elle n'avait pas fait preuve d'un comportement digne d'un membre de la Brigade. Elle pensa que, si Karya avait su qu'elle faisait partie de la Brigade (à supposer bien sur qu'il ait eu connaissance de celle-ci) il en aurait été bien amusé.
Elle regarda Karya une nouvelle fois et lu dans son regard mystérieux la certitude qu'elle n'aurait jamais connaissance de sa vraie nature. Pourtant, malgré cette aura particulière son comportement envers elle démontrait qu'elle n'avait à priori rien à craindre.
Elle lui adressa un petit sourire et dit d'une voix un peu plus assuré: "Merci de m'avoir porté jusque ici.. Ainsi que de m'avoir sauvé..." Car il en était bien ainsi, lorsque l'homme en flamme s'était dirigé vers eux, Karya s'était interposé pour la protéger. Pourquoi craindre quelqu'un qui lui avait sauvé la vie? Elle lui était redevable. Ne sachant trop que faire, elle tenta prudemment de se lever. Et maintenant que faillait-il faire? Elle regarda Karya comme si elle s'attendait à ce qu'il réponde à cette question.

[HRP: Oh la laa!!!! Je me désespère je te donne vraiment pas des masse de matière.]
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:47

Karya secoua la tête en signe d'ignorance, pour dire qu'il n'avait pas compris ce qui s'était passé. Un mensonge de plus ne pèserait pas bien lourd sur sa conscience, à supposer déjà qu'il en eut une. Mais bien entendu, la fée n'avait aucun moyen de savoir que c'était lui qui avait fait prendre feu à cet insecte insignifiant, et qui l'avait forcé à se diriger sur elle... Il la regarda quelques secondes en silence, puis déclara :

"Je suis désolé de n'avoir aucune explication à vous proposer. Cette inflammation spontanée m'a pris de court comme tous les autres. Cela a probablement été provoqué par un être des Enfers maîtrisant le feu, mais... Je n'ai pas vu de démon ou de damné dans la salle. A part nous deux, il n'y avait à ma connaissance que des humains."

Il passa un bras dans son dos pour l'aider à se redresser, puis à se lever, prêt à la rattraper si elle montrait à nouveau des signes de faiblesse. Mais Morrighan semblait avoir récupéré et surmonté le choc de cet événement. Il n'en attendait pas moins d'une camarade de son cher petit jouet. Oh, bien sûr, Lyn ne se serait pas évanouie en voyant un homme prendre feu devant elle, mais avec ce qu'il lui avait fait vivre, ce n'était pas étonnant. Il posa son regard argenté sur le visage de la fée tout en ôtant son bras et en s'écartant d'elle d'un pas, puis il lui sourit.

"Je vous en prie, ne surestimez pas ce que j'ai fait. Je ne pouvais décemment pas laisser une jeune fille invitée à ma table se faire blesser sous mes yeux sans réagir. Malgré tout, j'oserai vous demander de m'accorder une récompense pour mes actes. Pourriez-vous me donner votre nom ?"

Il retint un sourire en sentant à travers sa clairvoyance que la fée se reposait plus ou moins consciemment sur lui pour la suite des événements. Il n'eut garde de répondre à la question qu'elle s'était posée mentalement, ne voulant pas dévoiler ses pouvoirs pour l'instant, et surtout pas celui-là. Il rejeta d'un geste négligent une mèche de cheveux brillants derrière son oreille, le regard toujours posé sur Morrighan, comme s'il ne parvenait pas à le détacher d'elle.

"Si je puis faire quoi que ce soit pour vous aider à surmonter ce tragique événement, dites-le moi. Je suis prêt à tout pour vous aider."
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:20

Ainsi il n'y était pour rien dans la combustion... Devait elle le croire? Morrighan ne savait plus que faire, qui croire. Bien sur, Karya se montrait d'une grande sollicitude envers elle et il avait eu le courage de la protéger lors de l'incident, pour autant elle ne pouvait se résoudre à accorder sa confiance aussi facilement. Cela aurait en effet pu signifier sa perte. Karya estimait devoir obtenir une rétribution en récompense de son acte de bravoure: il désirait son nom. A cette pensée, Morrighan réalisa qu'en effet elle n'avait pas eu le temps de le lui donner.

*N'est-ce pas finalement mieux ainsi?*

Elle se reprit, se disant que, tant qu'elle ne savait pas qui était Karya, elle ne pouvait se laisser aller à des réflexions mentales, ce n'était pas prudent. Cependant, quoi de plus normal lors d'une rencontre d'échanger ses noms? Karya aurait pu s'estimer vexé qu'elle lui refuse cette politesse élémentaire.
"C'est vrai que j'ai gardé sur vous l'avantage de mon identité et je m'en excuse vous devez trouver ma suspicion particulièrement déplacée."
*De plus, pensa-elle, bien que je connaisse son nom, j'ignore tout de son statut, peut être suis-je en train de me montrer particulièrement grossière envers un membre d'un élite quelconque*
Forte de ses réflexion elle reprit: "J'espère que vous me pardonnerez d'avoir failli à la plus élémentaire politesse et ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Je m'appelle Morrighan".
Il l'assura encore une fois de sa présence à ses cotés si toutefois elle en avait besoin. Se retournant pour lui sourire elle le remercia puis lui suggéra: "Voudriez-vous me prêter le soutien de votre bras? Je souhaiterais prendre l'air afin de me remettre de ces émotions."
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:38

Karya secoua doucement la tête, toujours attentif aux pensées de Morrighan mais toujours sans le montrer. Elle lui avait donc donné son véritable nom, malgré sa méfiance envers le mystère qu'il représentait pour elle. Enfin, un membre d'une élite, hein... ? Bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Personne n'était au dessus de lui pour lui donner des ordres. Il était persuadé qu'elle ne pourrait pas deviner qu'il était le responsable de la combustion de l'humain. Après tout, l'homme enflammé lui avait blessé le bras, non ?

"Donner son nom à un parfait inconnu n'est pas la plus élémentaire des politesses, aussi ne vais-je pas vous accorder mon pardon. Je vais vous remercier d'avoir accepté de me le donner. Morrighan... C'est un nom du peuple des farfadets, si je ne me trompe pas ?"

Il s'inclina légèrement devant elle lorsqu'elle lui demanda de lui prêter le soutien de son bras. Une bien belle formule... Il s'approcha d'elle et lui tendit galamment le bras. Autant continuer le rôle qu'il avait décidé de revêtir. Aider quelqu'un dont il avait probablement massacré une grande partie du peuple... Quelle situation ironique ! Mais l'ange déchu appréciait beaucoup ce genre d'ironie.

"Je suis tout à vous, Morrighan. Savez-vous où vous désirez vous rendre ? Je me ferai un plaisir de vous y emmener."

Il descendit l'escalier avec elle et ils sortirent de l'auberge, sans que l'ange déchu n'ait adressé le moindre regard aux hommes qui s'y trouvaient, encore sous le choc des événements. Tsss... Si un simple bûcher les terrorisait autant... Pitoyable, tout simplement pitoyable. Une fois dehors, il s'arrêta et attendit que la jeune fée lui indique ce qu'elle désirait faire. Dans le même temps, il envoya un message mental à tous ses serviteurs et ses compagnons, pour les avertir de ne pas prendre contact avec lui pour le moment, sauf en cas d'extrême urgence. Il savait qu'ils respecteraient sa volonté, et n'avait donc plus de souci à se faire de ce côté-là. Il n'avait pas envie de Morrighan découvre son identité pour le moment. Cela arriverait tôt ou tard, mais inutile de précipiter les choses. Il suggéra à la fée :

"Si cela vous intéresse, je connais un grand parc, au centre de Normondil, qui pourrait vous plaire, à vous qui êtes d'un peuple presque aussi proche de la nature que les elfes. Voudriez-vous que je vous y conduise ?"
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:40

Morrighan était en proie à des sentiments contradictoires: Elle hésitait entre adopter une attitude reconnaissance envers Karya, qui lui avait tout de même sauvé la vie, et une certaine méfiance dont elle ne pouvait se départir. Il lui semblait même qu'il y avait plus que cela.

"Peut être était-ce quelque peu imprudent de ma part de vous donner mon nom, cependant... Après ce qui s'est passé... Je pense que je vous le devait bien."

Karya l'interrogea alors sur sa nature: "En effet, vous ne vous trompez pas. Ce nom est très ancien, presque aussi ancien que mon peuple".

Karya lui offrant son bras elle se fit la réflexion qu'il était très galant, non pas que cette galanterie fut suspecte mais elle n'était pas fée à facilement accorder sa confiance, et surtout pas à un inconnu rencontré dans un bar. Mais, lorsque sa main entra en contact avec le bras de Karya, elle frissonna. Elle avait ressenti cette décharge caractéristique, cette vague de chaleur se diffusant dans son corps. Le souffle coupé elle leva les yeux vers Karya. Il dit quelque chose à propos du lieu ou elle désirait aller, puis, voyant qu'elle ne réagissait pas, il lui suggéra un parc de Normondil. Désarmée, Morrighan se laissa conduire
Karya

Karya

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:11

Un nom ancien, presque aussi ancien que son peuple... Karya hocha la tête en souriant avant de répondre :

"Vous avez raison. D'après mes lectures, Morrighan est le nom que portait un des héros qui se sont opposés à la domination du Roi-Démon, et qui l'ont détruit. C'était un farfadet, c'est pourquoi ce nom a continué à être donné dans ce peuple. Vous avez de la chance de porter un nom aussi glorieux et aussi beau. Il vous va très bien."

L'absence de réponse de Morrighan à ses questions concernant leur destination, après qu'il lui ait offert son bras, fit esquisser un sourire à Karya, qui sentait tout ce qui se passait en elle grâce à son empathie. Comme il était visible qu'elle acceptait sa proposition, il l'entraina à travers les rues de la cité des humains, connaissant parfaitement le chemin pour se rendre au parc. Ce n'était pas véritablement un parc, d'ailleurs, plutôt une part de nature conservée au sein de la ville. Un petit bois, avec des sentiers ombragés et quelques bancs de pierre. Un endroit très tranquille et agréable, qui convenait parfaitement à l'ange déchu, vu qu'ils y seraient tranquilles. Et que donc personne ne risquait de reconnaître le Seigneur des révoltés. Oh, cela ne lui faisait pas peur, mais une seconde combustion risquait de faire naître des soupçons dans l'esprit de Morrighan... Après s'être promenés un moment en silence dans les sentiers en terre du bois, il avisa un banc et demanda à la fée qui marchait à ses côtés :

"Auriez-vous envie de faire une pause et de vous reposer un moment sur ce banc, Morrighan ?"

(Désolé du temps de réponse T.T)
Morrighan

Morrighan

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:46

Karya avit entrainé Morrighan dans un parc, à vrai dire elle s'était plutôt laissé entraîner, après tout, Karya semblait déterminé à la convaincer qu'elle n'avait rien à craindre malgré les récents évènements.
A l'invitation de Karya, elle s'assit sur le banc qu'il lui désignait:
"Vous semblez en savoir beaucoup sur mon peuple, comment cela se fait-il?" En effet, même si les farafadets étaient un peuple connu sur lequel circulait de nombreuses légendes, Karya semblait très bien les connaitre. Il avait une facilité à parler d'une guerre qui s'était déroulée bien avant sa naissance.
"Parlez moi encore de ce conflit, j'ai l'impression que, puisque étranger à mon peuple, vous en apportez une nouvelle version."

[je demande de l'indulgence pour ma réponse, au moins il y a réponse et je suis sur de pouvoir me comporter en digne posteuse après ça. Encore toutes mes excuses!!!! o-o]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)   Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan) Icon_minitime

Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)
Page 1 sur 1