KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 3 mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meizaka

Meizaka


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:00

Salut! Je suis Sayuka. Je suis désolé de ces nouvelles.

La premiere mauvaise nouvelle est que je me suis fait pirater mon hotmail. Et j'ai pas pris de risque et j'ai créée un autre compte.

L'autre, je revien d'un accident de voiture donc désolé de cette grosse attente.

ET la dernière, je suis de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:40

Mince... Désolé pour ce qui t'es arrivé... T'as pas de chance... Y a pas de souci pour ton absence, bien entendu ^^

Par contre, pour la dernière mauvaise nouvelle, je suis moins convaincu... Enfin, si, vu le peu d'activité du forum en ce moment, on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle... pour toi ! ; )

Bon, tu me diras ce que tu veux faire pour ton ancien compte. Je le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Meizaka

Meizaka


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:36

T'inquiete pour la chance. Elle tourne généralement bien. Un peu de négatif réveille beaucoup les gens. XD

Pour mon ancien compte, tu peux le supprimer et aussi les postes que j'ai faits avec elle (sans te déranger).

Pour la dernière nouvelle, je suis motivée et en forme pour en faire. Donc, il me manquera que des partenaires pour faire des RPs (si j'en trouve Razz) dès ma fiche finis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:41

Ok, je m'en occuperai ce week-end ^^

pour ce qui est des partenaires, je pense que t'en trouveras, après tout, la fin de l'année approche ! je suis encore occupé jusqu'à demain soir, puis - si tu as fini ta fiche - je veux bien faire un rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Meizaka

Meizaka


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:03

D'accord et j'en serai ravie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:41

voilà, je crois que j'ai tout supprimé ^^

bon, tu me diras quand tu auras terminé ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:06

bon retour parmi nous ^^ c'est quand même des circonstances assez originales que tu nous sors là ^^' heureusement que tu vas mieux Smile

je t'aurais bien proposé de RP avec moi mais je ne suis pas disponible avant le mardi 28 juin ^^' alors désolé d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meizaka

Meizaka


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:56

Karya: Je te PM quand j'aurrai terminé. Il me manque qu'à corriger certaine choses.

Illian: Ne t'inquiete pas pour le RP. Tu aurras qu'à me le dire quand tu seras libre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaises nouvelles...   3 mauvaises nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de bonnes et mauvaises surprises { libre à une seule personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: