KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise au point (pv Aranwë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:54

Karya entra dans la salle de recherches, le diadème du Roi-Démon, toujours enveloppé dans son tissu protecteur, à la main. Aranwë se trouvait déjà dans la pièce. L'ange déchu prit soin de poser le précieux objet sur la table avant de s'adresser à son compagnon, visiblement désoeuvré.

"Tu me sembles bien pensif, Aranwë... Quelque chose ne va pas ? Tu n'as pas été très enthousiaste, ces derniers temps... Dis-moi, est-ce toujours la même chose qui te tracasse ?"

Il s'était approché de son compagnon, son regard calmement posé sur lui. Il avait bien vu qu'Aranwë, depuis sa rencontre avec Illian, s'était efforcé de n'en rien laisser paraître. Mais il était temps de mettre les choses au point. Cela ne pouvait continuer comme cela plus longtemps. Il fallait qu'il discute avec Aranwë sur certains points, et le plus tôt serait le mieux.

"Veux-tu bien parler avec moi maintenant, ou bien tes... occupations, dit-il, légèrement ironique à cause de l'inactivité présente de l'elfe, repoussent-elles à plus tard notre entrevue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:07

Aranwë sentit son cœur manquer un battement, mais il ne tressaillit pas. Ainsi, son Seigneur était venu de lui-même, pour régler le problème.

"Mon Seigneur sait que je suis à son entière disposition lorsqu'il souhaite s'entretenir avec moi" répondit-il, retenant le grincement de provocation qui se coinçait dans sa gorge, en réponse à l'ironie de Karya, "encore plus lorsque je pense savoir de quoi vous voulez me parler."

Se retournant, il leva le regard pour voir son Seigneur, et ancra son regard dans le sien, sans ma moindre trace de supériorité, mépris ou autre, juste un calme amorphe.

"Désirez-vous vous asseoir, Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:08

Karya hocha gravement la tête et prit place à une table non loin d'eux.

"Effectivement, je crois que nous devrions nous assoir. La discussion pourrait fort bien être longue..."

L'ange déchu garda le regard fixé sur les yeux de son compagnon. Il n'était plus l'heure de plaisanter, aussi toute ironie, comme celle qu'il avait marquée au début, était-elle remise pour des moments ultérieurs. Le calme sans réaction d'Aranwë ne lui disait rien qui vaille.

"J'imagine que c'est à moi de lancer le sujet de la discussion, bien que nous sachions tout les deux de quoi il retourne ? Bien... Le problème tourne autour d'Illian, n'est-ce pas ? Car j'imagine que le peu de temps qui a passé depuis notre dernière rencontre tous les trois n'a pas amélioré les choses, que vous vous soyez revus ou non. Ai-je raison ?"

Il laissa passer quelques instants en silence, attendant calmement la réponse d'Aranwë.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:15

Aranwë eut un léger sourire.

"Au risque de vous contredire, mon Seigneur, et si vous m'autorisez à vous parler en toute franchise... Vous avez tort."

Tendant son index en hauteur, l'un de ses papillons vint s'y poser. Il ramena sa main au niveau de son regard, et lissa d'un doit expert le bout d'une des ailes qui s'était corné.

"Illian ou un autre, peu importe. Votre amant ne m'intéresse pas le moins du monde, et son jeu ne m'affecte pas."

Marquant une pause, il eut une hésitation avant de se décider à parler malgré tout, assumant les conséquences que cela pourrait entrainer.

"N'étant qu'un de vos fidèles serviteurs, j'aurais apprécié que votre... lien... avec Illian... ne soit pas aussi... prononcé."

Nouveau temps d'arrêt.

"Il est d'une nature féline, sensuelle, joueur, et j'ai peur qu'il n'essaie de vous détourner de votre but premier pour vous forcer à vous concentrer sur une seule chose : Lui."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:29

Karya se tut pendant l'exposé des... sentiments ? Non, plutôt de l'avis d'Aranwë. Ce terme correspondait mieux à la nature de l'elfe. L'ange déchu se contenta de froncer légèrement les sourcils, laissant planer un profond silence dans la pièce lorsque son compagnon eut fini de parler. Puis il déclara d'une voix froide :

"Aranwë... Me penses-tu réellement si faible que je me laisse influencer de cette manière ? Crois-tu réellement que je pourrais me détourner de ce qui est ma raison de vivre depuis plus de sept siècles ? Le penses-tu réellement, Aranwë ?"

Une légère menace s'était glissée dans son ton à la fin de ses paroles. Il se leva et parut sur le point de lever la main pour frapper Aranwë, mais s'arrêta avant même d'esquisser son geste. Il ferma les yeux et se maîtrisa, effaçant l'expression de colère qui était apparue quelques instants sur ses traits. Il se rassit, aussi impénétrable que d'habitude, puis reprit la parole, après avoir laissé passer un silence.

"Ne t'inquiète pas. J'ai dit que nous avions à parler, je ne dois pas t'en vouloir d'exposer ton avis. Dans le cas contraire, une discussion ne signifierait plus rien. Tu as eu raison de présenter la manière dont tu voyais les choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:05

Aranwë observa calmement Karya, sentant une certaine menace dans la voix de son Seigneur. Il ne bougea néanmoins pas lorsqu'il sentit que ce dernier esquissa un mouvement dans le but de le frapper. Il avait détourné le regard par la suite; Aranwë se sentait, pour la première fois depuis longtemps, honteux envers Karya.

"Je vous prie de tout de même accepter mes sincères excuses, Seigneur. J'admets ne pas penser que vous êtes influençable, car vous m'avez maintes fois prouvé le contraire. J'aurais plutôt qualifié ce sentiment de... peur ?"

Aranwë releva le regard, cherchant à montrer sa sincérité à Karya, sans la moindre trace de défi ou confrontation, juste une fidélité sans bornes.

"Illian... Semble être un être particulièrement accaparant. Je ne voudrais pas qu'il soit un poids pour vous ou vous gêne dans votre quête, essaie de vous en détourner... Il est très... possessif, me permettrais-je de dire. Je sais qu'il n'essaiera pas de vous focaliser sur lui directement... Il sait prendre des détours."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:14

Karya observa un moment Aranwë sans répondre. Il se dirigea vers la table en silence et posa la main sur l'objet qu'il y avait déposé en entrant. Puis il se retourna vers son second et déclara :

"Ne t'en fais pas, Aranwë. Je fais toujours passer les Révoltés avant tout le reste. Illian ne me détournera de rien. Car, sinon, je ne serais plus moi-même. La Révolte est en moi autant que ma propre personnalité. Tu le sais, Aranwë, toi qui me soutiens depuis si longtemps. Mais, puisque tu éprouves le besoin de me mettre en garde, je vais être clair. Je ne veux pas que le moindre doute subsiste dans ton esprit. Si je dois choisir entre les Révoltés et mes sentiments personnels, entre Illian et toi, je n'hésiterai pas une seconde. Je suis et je resterai le seigneur des révoltés."

L'ange déchu se tut. Durant tout son discours, il n'avait pas quitté l'elfe des yeux. Karya ne se livrait qu'à quelques élus, et encore bien rarement, mais la lueur dans son regard ne laissait pas le moindre doute ; il avait exprimé le fond de sa pensée. Il laissa passer un silence, le temps que son second intègre les informations qu'il venait de lui donner. Puis un sourire apparut sur ses lèvres et il ajouta :

"Bien, as-tu d'autre questions ou remarques à me faire, mon cher ? Si c'est le cas, n'hésite pas ; le moment est propice. Dans le cas contraire, j'ai un certain nombre de choses à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:38

Un profond soulagement s'insinua peu à peu dans tout le corps d'Aranwë, s'infiltrant dans ses membres, comme une bombe d'allégresse venant d'exploser en lui. Les mots de son Seigneur, il les avait souhaités, et il les avait reçus. Quel magnifique cadeau Karya venait de lui faire !

Des questions ? Des remarques ? Des remarques, beaucoup en effet, mais la tension que l'Autre avait instauré entre Lui et Aranwë ne devait pas entraver la route de son Seigneur, à lui de s'en occuper, rapidement et efficacement.

Posant un genou à terre, Aranwë croisa son bras droit sur sa poitrine, et, relevant la tête, il laissa ses deux yeux apparaître, fixant son Seigneur avec une joie sans limites, et une fidélité à toute épreuve. Rares étaient ceux qui avait l'occasion de voir dans son entier le regard d'Aranwë, et il voulait offrir ce gage de fidélité à son Seigneur.

"Je suis à vos ordres, Seigneur Karya. Commandez, et j'obéirai, car votre cause est juste et vos décisions justifiées."

Se relevant, il se redressa, prêt à écouter son maître. Il était temps qu'il se remette efficacement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:51

Karya hocha la tête. Sa clairvoyance lui signalait que tout n'était pas terminé, mais, si Aranwë ne jugeait pas nécessaire de lui en parler, il se fiait à la sagacité de son second. Il lui sourit doucement. La fidélité sans borne d'Aranwë était visible dans le regard, pour une fois entier, qu'il lui adressa. Il le remercia d'un geste de la main et d'une inclinaison de tête, sans rien ajouter sur le sujet. Les paroles étaient inutiles, ses gestes étaient suffisamment expressifs. Il fit ensuite signe à l'elfe de s'approcher.

"J'ai trois informations importantes à partager avec toi, mon cher Aranwë. L'une concerne l'objet protégé par ce tissu, qui limite la puissance de son aura. La seconde concerne mon frère. La troisième concerne Lynhild. A toi de me dire par laquelle tu souhaites que je commence."

L'ange déchu posa la main sur le diadème du Roi-Démon dissimulé par le tissu noir. Quelle que soit l'information choisie par Aranwë, le seigneur des révoltés avait de quoi le surprendre. Et il aimait beaucoup surprendre ses compagnons, particulièrement Aranwë, avec lequel il partageait un bon nombre de centres d'intérêt. Dont les expériences sur les êtres, Lynhild... et certainement ses recherches sur le Roi-Démon, dont il n'avait pour l'instant pas fait part à son second, préférant attendre d'avoir des résultats tangibles à lui montrer. Comme c'était désormais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:07

L'intérêt d'Aranwë fut immédiatement attisé. Les trois sujets l'intéressaient au plus haut point. Comment choisir ? Karya le connaissait vraiment bien, pour lui proposer des discussions aussi intéressantes.

"L'inconnu m'attire, mais votre frère et Lynhild sont également tout autant dignes d'intérêt, d'autant plus que je les connais tous deux... particulièrement bien."

Un sourire carnassier découvrit ses dents blanches parfaitement alignées, lui rappelant au passage de nombreux souvenirs alléchants. Les tortures qu'ils avaient infligées à la jeune femme, comme les "expériences" auxquelles il s'était prêté sur le frère de son maître le faisait saliver intérieurement.

"Puisque vous m'en laissez le choix, je commencerai donc par votre frère, Seigneur. J'ai moi-même quelques informations à vous transmettre sur son compte, à moins que vos informations le concernant les comprennent déjà. Je garderai donc Lynhild pour la suite, car laisser le suspense planer sur cette chère enfant ne rendra l'information que plus croustillante. Quant à l'objet inconnu... Gardons le meilleur pour la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:16

Karya acquiesça et commença immédiatement à livrer à son second les informations qu'il détenait.

"Dans ce cas, nous allons commencer par une... mauvaise nouvelle, en quelque sorte, même si c'est aussi une bonne nouvelle. Illian a réussi à convaincre mon frère que tout ce qu'il avait supporté n'avait été fait que dans son bien. Les tortures et les douleurs qui lui ont été infligées avaient pour seul but de l'éloigner de la guerre, car je ne voulais pas qu'il en souffre. Au final, je l'ai libéré et laissé à Illian. Mais je suis tout de même curieux de savoir ce que tu as pu découvrir grâce à lui, tout en étant désolé de te priver de ton sujet d'expérience..."

L'ange déchu laissa passer un silence. Il se doutait que cette nouvelle ne serait pas tout à fait au goût de son second, mais les deux autres informations qu'il avait à lui révéler le dédommageraient largement de cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:53

Aranwë fronça les sourcils en apprenant la nouvelle. Décidément, cet Illian était de plus en plus gênant dans l'avancement de leur quête...
Si toutefois on pouvait remarquer que ses sourcils étaient froncés. Avec les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage, il était souvent difficile de déceler les émotions qu'il pouvait éventuellement afficher.

"C'est un problème... "

Si Salan avait été libéré, Aranwë aurait beaucoup de peine à continuer ses expériences sur du vide. Cependant, cela pourrait éventuellement avoir un bon côté. Rattraper Salan et le torturer une nouvelle fois pourrait être sympathique, puisque ce petit ange naïf croirait que c'est pour son bien.

"J'ai dû m'absenter pour aller à Atlantis afin de consulter les ouvrages de leur bibliothèque, et Salan s'est littéralement envolé. Néanmoins, grâce à mes expériences et le ouvrages d'Atlantis, j'ai pu découvrir quelques petites choses assez intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

Malgré les longs cheveux d'Aranwë, Karya remarqua que son second fronçait légèrement les sourcils, ce qui dénotait chez lui d'une grande préoccupation. L'ange déchu se tourna vers lui, sa clairvoyance désormais en éveil. Il ne s'était pas trompé, Aranwë était irrité. Et il sentait, aux bribes de pensées qui lui parvenaient, qu'il s'agissait d'Illian. La phrase que son second prononça ensuite ne fit que confirmer son impression. Cela nécessitait donc une réaction de sa part. Peu de choses irritaient ainsi Aranwë.

"Aranwë, tu sais que si quelque chose te tracasse, tu es autorisé à m'en parler. Cela te contrarie-t-il réellement de ne plus pouvoir mener tes expériences sur Salan comme auparavant ? Je dois dire que les plans d'Illian me paraissent aussi intéresants. Voir jusqu'où un ange comme mon frère peut se laisser corrompre... Enfin. Je suis curieux de savoir ce que tu as découvert, je l'avoue, mais j'aimerais d'abord régler cela avec toi. Quel est cet élément qui te contrarie au point de te faire légèrement afficher tes émotions ?"

Le seigneur des révoltés craignait que cet élément ne soit en rapport avec Illian, et pas uniquement au sujet de Salan. Il se souvenait encore de la réaction du vampire suite à sa première rencontre avec Aranwë, dans la salle du trône... Il ajouta calmement après un léger silence :

"Ne serait-ce pas en rapport avec Illian, par le plus grand des hasards ? J'espère qu'il ne t'a pas importuné autrement qu'en arrachant mon frère aux cachots..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:15

Aranwë ne répondit pas immédiatement. Se comporter en petit scribouillard rapporteur ne lui plaisait pas, mai il s'agissait d'un cas assez important...

"Puisque mon Seigneur m'autorise à en parler..."

Aranwë se tourna vers Karya, et inspira légèrement. Même s'il était d'une fidélité sans bornes envers son Seigneur, il n'était pas forcément facile ou même agréable de tout lui dire, car il savait que Karya pouvait s'emporter avec violence s'il était vraiment contrarié.

"En premier lieu, je dois dire que le fait de ne plus pouvoir continuer mes expériences sur Salan risque de ralentir l'avancement de mes recherches. Il y avait encore quelques points importants à éclaircir, j'aurais donc apprécié qu'Illian fasse preuve d'un peu de patience avant de faire de Salan sa poupée... Mais je pourrai faire sans pour la plupart des points non encore élucidés."

Aranwë marqua un silence. Le reste de ses reproches n'étaient pas agréables, d'autant qu'ils concernaient, ainsi que l'avait deviné Karya, Illian, son amant.

"Il semblerait par ailleurs qu'Illian ait décidé de ne pas faire un effort de... Cohabitation ? Comme je l'ai dit un peu plus tôt, il est très arrogant et possessif. J'avoue que le fait qu'il se soit permis d'insinuer que je pourrais éventuellement chercher à vous trahir, ainsi que le fait d'être considéré comme "nourriture et jouet" de sa part ne m'ont pas plu."

Un silence tomba une nouvelle fois. Comment Karya prendrait-il la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: ra   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:26

Karya fronça légèrement les sourcils à la première nouvelle qu'Aranwë lui rapporta.

"Pour ce qui es de tes recherches, j'imagine qu'il ne sera pas difficile de convaincre Salan de t'apporter son aide de bonne grâce... En tout cas, Illian devrait pouvoir le faire. Je le lui demanderai donc."

L'information suivante, cette fois, ne fut absolument pas du goût de l'ange déchu. Son regard s'obscurcit, se durcissant terriblement. Aranwë, son second, "nourriture et jouet" ? Et penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'il pourrait le trahir ? Il déclara avec le plus grand calme, d'une voix froide et posée :

"Je croyais pourtant avoir été fort clair lors de notre dernière entrevue... Ainsi, il le prend comme cela ? J'espère pour lui qu'il réalise ce que cela signifie... Bien, nous règlerons cela après, entre nous. Car j'imagine que tu préfèrerais ne pas être mêlé à notre discussion ?"

Il sourit à l'elfe, d'un sourire encore emprunt de sa froide colère, qui n'était par contre pas dirigée vers Aranwë. Il chassa le sujet d'un revers de la main et revint à leur précédente discussion.

"Donc tu désirais avoir ensuite des nouvelles de Lynhild, il me semble ? Mon cher, laisse-moi alors t'annoncer qu'elle est ici, entre ces murs."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:47

Karya s'était véritablement emporté. Sans le laisser paraître, mais l'elfe l'avais senti dans tout son corps. Une colère glacée, ravageuse...

Mais il changea rapidement de sujet, pour en venir à Lynhild. Ici, entre ses murs ! D'abord surpris de la nouvelle, un grand sourire cruel se dessina sur ses lèvres.

"Ici, vraiment... Quelle joie de l'apprendre, quelle joie ! Que devient-elle ? S'est-elle remise ? Je serai ravi de la recevoir à nouveau dans cette pièce regorgeant de souvenirs en commun !"

Les inquiétudes d'Aranwë s'étaient volatilisées, comme si elle n'avaient jamais existé.

"C'est toujours un plaisir de l'accueillir ici !"

Le mot "plaisir" avait été volontairement accentué. Aux yeux d'Aranwë, Lynhild restait encore et toujours son jouet favori de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:53

Karya sourit en voyant l'intérêt qu'Aranwë prenait à la présence de Lynhild. Il développa avec plaisir le peu de choses qu'il avait laissé échappé sur le sujet.

"J'ai fait jurer à une petite fille, en échange de sa résurrection, qu'elle m'amène Lynhild. Comme, si j'ai bien compris, cette fille est une sorte d'héritière du Roi-Démon, elle a réussi. Et voilà donc notre chère damnée avec nous. Elle va très bien, je te rassure. Elle n'a pas changé. Mais le plus simple serait peut-être que tu la rencontres toi-même. Je lui ait pris son sabre, donc elle ne cherchera pas à repartir. Tu es libre de faire ce que tu désires avec elle, tant que tu me tiens au courant."

L'ange déchu se comportait exactement comme si la colère qu'il avait ressentie s'était évaporée, alors qu'elle brûlait encore dans ses veines. Une partie de son esprit restait attachée à la pensée d'Illian. Mais il ne le laissait pas voir, et se concentrait en même temps sur sa discussion avec son second.

"As-tu quelque chose à ajouter sur le sujet, ou bien puis-je passer à la prochaine et dernière nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

"Son sabre lui a été pris ? Quelle excellente nouvelle, mon Seigneur !"

Un sourire narquois était passé sur les lèvres d'Aranwë. Encore un point qui faisait brûler son intérêt scientifique dans tout son corps; il n'hésita que brièvement avant de reprendre la parole.

"Pourrais-je... Vous demander une faveur, Seigneur Karya ? Accepteriez-vous de me confier quelques temps ce sabre, afin que je l'étudie ? Le pouvoir qu'il renferme m'a toujours beaucoup intéressé. Je pourrais, si vous agréez ma demande, le garder quelques heures avant de vous le rendre, pour être sûr que Lynhild ne vienne pas fouiner dans mes affaires..."

Anrawë espérait que Karya répondrait à l'affirmative. Ce sabre, loin d'être l'un de ces simples "cure-dents" que beaucoup de gens appellent "héritage de famille", était une très importante source de pouvoir, qui pourrait par ailleurs avoir un lien avec la transmission de pouvoir entre le maitre de Cathara et le frère de son Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:30

Karya sourit, et présenta le sabre de Lynhild à Aranwë. Il l'avait substitué à son sabre elfique, pour l'avoir toujours auprès de lui, et être certain que la damnée ne parvienne pas à s'en emparer. Or, elle n'avait aucune chance contre lui sans son sabre.

"Te le laisser, dis-tu ? Laisse-moi réfléchir..."

Il se tut pendant quelques instants. L'envie qu'avait Aranwë d'étudier ce nouvel objet d'expérience était tout à fait visible, et cela même s'il ne l'avait pas ressentie par son empathie. Il garda encore le silence quelques secondes, puis hocha la tête.

"Je n'y vois pas d'inconvénient, tant que tu fais en sorte de le tenir hors de portée de notre... petite protégée, pendant le temps que tu passeras à l'étudier. Mais je crains que tu ne sois déchiré par le choix à faire entre ce sabre, et l'objet dont j'ai à te parler, car les deux sont tout à fait dignes de ton intérêt. Enfin, j'avoue être intéressé par ce que tu pourrais m'apprendre sur ce sabre."

L'ange déchu déposa avec soin le sabre aiguisé sur la table, à côté de l'objet enveloppé dans le tissu inhibiteur. Il se tourna ensuite vers son second avec un sourire qui indiquait tout l'intérêt qu'il portait à cet objet mystérieux. Il avait hâte de voir la réaction de l'elfe lorsqu'il apprendrait qu'il avait réussi à trouver le diadème du Roi-Démon, un des plus puissants artefacts existants.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

Aranwë écouta attentivement son Seigneur. Il venait d'apprendre qu'il pourrait étudier le sabre de Lynhild, oh, joie !

A peine eut-il réalisé que Karya attisa sa curiosité sur autre chose. Le plus intéressant, ce que son Seigneur gardait caché, il allait le voir, il allait le toucher...

"Je vous écoute mon Seigneur, de quoi s'agit-il ?"

Un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il recevait entre temps le sabre des mains de Karya. La sensation fit courir un frisson d'extase scientifique le long de son échine. Enfin, le sabre était entre ses mains, il allait le percer à jour, étudier tous ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Karya sourit en voyant les sentiments d'Aranwë lorsqu'il prit en main le sabre de Lynhild.

"Je crois que le plus rapide serait que je te le montre... Après tout, le voir et l'examiner toi-même vaudra mieux que tous les discours que je pourrais te faire, il me semble... Je me demande si tu parviendras à choisir l'objet que tu étudieras en premier..."

L'ange déchu prit avec précaution le diadème du Roi-Démon entouré par son tissu entre ses mains, et se tourna vers l'elfe. Il ôta lentement, soigneusement le tissu inhibiteur, laissant l'artefact déployer toute sa puissance dans la pièce, puissance que son second devait nécessairement ressentir aussi fortement que lui. Après avoir laissé passer quelques secondes avec un sourire, pour qu'Aranwë réalise pleinement l'artefact qu'il contemplait, il le lui tendit calmement, tout en disant :

"Non, tu ne te trompes pas. C'est bien le diadème du Roi-Démon. Vas-y, prends-le et dis-moi ce que tu en penses. J'ai déjà pu constater qu'avec le temps, il avait perdu une partie de sa puissance, et je crois avoir trouvé un moyen de le contrôler plus ou moins, mais je suis certain que tu trouveras bien plus de choses que moi sur cet objet, si je te laisse l'étudier. Ce que je compte bien faire."

Pour prendre le diadème que le seigneur des révoltés lui tendait, il lui faudrait poser le sabre de Lynhild, sous peine de risquer de se blesser avec la lame affutée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Les yeux d'Aranwë s'agrandirent. Le... Le diadème du Roi-Démon ? Notant rapidement au passage un détail qui lui fit froncer les sourcils, il n'en resta pas moins subjugué par la beauté et la puissance qui émanaient de cet artefact légendaire. Une merveille...

Aranwë s'imaginait déjà en train de l'étudier, jour et nuit, pendant des semaines, ne se nourrissant que peu lorsque Lucy l'y forcerait, dormant 1h30 par nuit, tant l'excitation de chercher et trouver l'empêcherait de trouver un sommeil long et profond...

Se délestant du sabre de Lynhild qu'il plaça dans un fourreau de feuilles tranchantes apparues pour l'occasion, avant de l'accrocher à sa taille grâce à une liane faisant office de ceinture, il prit fébrilement des mais de son Seigneur le diadème, avant de commencer immédiatement une première analyse rapide en le faisant tournoyer, l'observant en tous angles.

"Incroyable... Tout bonnement incroyable... Merveilleux... Passionnant..."

La soif et la folie de la découvertes avait fait naître en lui la fièvre de la recherche scientifique, il était déjà perdu dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:40

Karya sourit doucement en voyant Aranwë. Inutile de continuer la discussion dans l'état actuel des choses.

"Je te laisse étudier tranquillement cet objet, Aranwë. Si jamais tu as des questions à me poser, ou des remarques à me transmettre, tu sais où me trouver, j'imagine. La porte de mon bureau t'es toujours ouverte."

Il jaugea d'un coup d'oeil la passion avec laquelle son second s'était plongé dans ses réflexions. Peut-être même faudrait-il veiller à ce qu'il fasse autre chose que chercher à trouver tout ce qu'il pourrait trouver en cherchant... L'ange déchu se tourna vers le papillon qui accompagnait toujours Aranwë et lui dit en souriant :

"Je n'ai plus qu'à te le confier, Lucy, j'imagine... Je te fais confiance pour qu'il dorme et mange au moins le minimum vital... En cas de besoin, toi aussi, viens me trouver, et j'utiliserai les grands moyens pour qu'il survive à son étude !"

Il salua ensuite d'un geste de la main l'elfe déjà presque totalement inaccessible, et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





mise au point (pv Aranwë) Empty
MessageSujet: Re: mise au point (pv Aranwë)   mise au point (pv Aranwë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point (pv Aranwë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranwë Herumor
» emprisonnement et jeu (pv Maître du jeu et Aranwë)
» rencontre entre révoltés (pv Illian et Aranwë)
» deux chercheurs, amitié ou rivalité ? (pv Aranwë)
» petit rendez-vous pris à l'arrache (PV Aranwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Salle de recherches-
Sauter vers: