KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:58

Lynhild était rentrée la veille à Cathara et avait directement rejoint sa chambre, prenant soin de ne croiser aucun de ses collègues. Elle était épuisée par ses deux combats successifs et l'utilisation intensive de ses pouvoirs, et voulait avant tout dormir pour récupérer des forces. De plus, l'idée de devoir expliquer à chacun ce qui lui était arrivé en détail l'épuisait. Et ce, même après une bonne nuit de sommeil. Voulant se donner le temps de la réflexion, elle se dirigea par réflexe dans la salle d'entrainement, où elle passait une grande partie de son temps quand elle n'était pas en mission. Mais en poussant la porte, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. N'ayant cherché à tisser de lien avec personne, elle ne connaissait pas grand-monde à la Brigade, et la jeune neko qu'elle voyait devant elle lui était totalement inconnue. Elle lâcha, poliment mais avec la plus complète indifférence :

"Bonjour. Ne fais pas attention,
Je ne te dérangerai pas.
Continue tes actions,
Comme si je n'étais pas là."


Une fois ces paroles prononcées, elle sortit le katana de sa famille et, après l'avoir contemplé quelques temps, se plaça en position d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:44

N'ayant aucune mission à ce mettre sous la dent, ce jour là, Kyoki décida de perfectionner ses techniques de combat, à la salle d'entraînement. Il n'y avait pas grand monde à la base, et la jeune neko s'ennuyait, faisant tournoyer et prendre des formes différentes à la magie qu'elle maniait, passant de la classique boule de feu à une sculpture de glace plus complexe.

Les heures passaient et Kyoki s'améliorait peu à peu quand, tout à coup, un second individu entra dans la pièce, au grand bonheur de celle-ci qui souhaitait tant avoir de la compagnie pour son entraînement.

"Bonjour !" s'exclama la jeune fille-chat en dévoilant son plus agréable sourire.

Mais, visiblement, cette nouvelle venue n'avait pas tellement envie de mener une conversation. Kyoki, un peu gênée par son propre enthousiasme, rougit et repris son entraînement en faisant apparaître de multiples boules de glace, feu, foudre, eau et bien d'autre.

Intriguée par la nouvelle arrivante dont le visage lui était inconnu, elle tenta tout de même d'engager une conversation :

"Dis, comment tu t'appelles ? demanda la jeune neko avec son naturel ton naïf et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:10

Lynhild tourna légèrement la tête vers la jeune neko présente dans la pièce, sans bouger d'un poil sa position de garde. Visiblement, elle avait envie de parler, et sa tentative enthousiaste pour engager la conversation avait été brisée net par l'indifférence de la jeune damnée. Qui n'avait pas spécialement envie de discuter. Elle s'apprêtait à accorder à nouveau son attention à son arme, dans le but de commencer son entrainement, quand la jeune neko reprit la parole, lui demandant comment elle s'appelait. Lynhild ne s'intéressait pas à elle, certes, mais pas au point d'être profondément impolie. Elle déclara, regardant toujours sa collègue :

"Lynhild d'Estar est mon identité.
Damnée est ma condition.
Et toi, comme moi issue de la Brigade d'Epuration,
Comment dois-je te nommer ?"


Par habitude, elle avait tout de même observé la technique de combat, enregistrant dans sa mémoire tout ce qu'elle avait pu remarquer. Elle engrangeait ainsi toujours tout ce qu'elle pouvait, au cas où cela lui serait utile par la suite. Donc, cette neko se battait à l'aide de boules de magie élémentaires. Plutôt inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:24

"Une Damnée ?" se demanda la jeune neko. Effectivement, d'après ce qu'elle savait, les Damnés avaient beau sembler polis, ils avaient des capacités d'illusions assez puissants. Mais celle ci, étant de la Brigade, ne tenterait sûrement jamais une chose pareille.

"Moi, mon nom, c'est Kyoki Cheshire !" s'exclama Kyoki, avec son enthousiasme habituel, quasi désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:30

Kyoki... Cheshire... Lynhild fixa le visage de la jeune neko pendant quelques secondes pour bien imprimer ses traits dans sa mémoire. Au moins, celle-ci n'avait jamais entendu parler d'elle. Les réactions de pitié qui accompagnaient souvent ses présentations avaient le don de l'exaspérer. Elle resta silencieuse quelques secondes, puis déclara :

"Une chose, Kyoki m'étonne.
Ton enthousiasme détonne
Dans cette Brigade de combattants.
Cet état de presque naïveté est-il permanent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:38

Le temps de déchiffrer les paroles de la damnée, Kyoki fit apparaître une petite boule de magie qui devint une flamme qui s'éteint presque immédiatement.

"Oui, on peut dire ça : les membres me disent souvent que je suis trop naïve, mais moi, ça ne me dérange pas ! En tout cas, en combat, je le suis beaucoup moins !"

En accompagnant cette phrase, un air décidé prit la place de l'expression naïve de la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:49

Changement d'expression... Lynhild abaissa son katana et se tourna vers Kyoki. Peut-être serait-il intéressant de nouer le contact avec elle, finalement. Et puis, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle déclara :

"Kyoki, que dirais-tu
De t'entrainer contre moi ?
Je pourrai juger si ce qu'on dit de toi
Est vrai, ou n'est que superflu.
Et ne pas être seule pour l'entrainement
Ne fait progresser que plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:04

La demande de la damnée fit plaisir à l'enfant animal :

"Avec plaisir !"

Elle fit un bon en arrière et se mit en position de garde. Elle semblait beaucoup plus sérieuse et sûre d'elle, on aurait dit une autre personne. Pourtant, elle réfléchissait si, elle allait se battre sérieusement ou pas. Bah, on verra selon la force de l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:48

En position de garde... Bon. Donc, c'était à Lynhild de porter la première attaque. Se replaçant en position, étendant son katana à l'horizontale, pointé vers Kyoki, elle la prévint :

"Je ne me retiens jamais
Dans mes entrainements.
Ce que je te dis est vrai,
Je ne te ménagerai nullement."


Une fois ces mots prononcés, elle étudia la garde de son adversaire avec minutie, avant de porter une attaque vive et précise, juste dans l'angle faible de la défense de sa partenaire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:07

Kyoki esquiva le coup en bondissant par dessus l'adversaire et lui jeta deux boules de magie. Elle atterrit souplement derrière la damnée et constata que les éléments magiques étaient eau et feu.

"Ah, pas de bol."

Elle re-tenta une attaque avec une autre boule plus imposante que les deux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:32

Une double attaque, mais deux boules de feu et d'eau... Qui s'annulèrent donc l'une l'autre, comme il était logique que cela arrive. Lynhild fronça les sourcils. Kyoki semblait ne pas bien contrôler ses pouvoirs, ou du moins la nature élémentaire de ses pouvoirs. La jeune neko tenta une nouvelle attaque, une boule plus grosse que les précédentes, mais une seule, pour éviter les mauvaises surprises. Magie élémentaire d'air, si elle en jugeait bien. Elle se jeta sur le côté avec une grande souplesse, passant au ras de la boule, mais sans le moindre risque de se faire toucher. Rétablissant son équilibre d'une forte poussée du pied droit, elle se lança vers sa partenaire d'entrainement, la lame pointée en avant. Mais, au dernier moment, elle écarta sa lame et projeta un pic de glace puisé dans l'eau qui se trouvait dans la salle d'entrainement - tous les éléments s'y trouvaient, pour permettre aux membres de la Brigade de s'entrainer avec leurs pouvoirs - en direction des jambes de Kyoki, dans l'intention de les lui emprisonner dans la glace.

"Cela ne doit pas être aisé,
De ne pas maîtriser
De tes sorts l'élément.
As-tu souvent de mauvaix lancés de dés
Comme l'association des opposés
Qui a eu lieu à l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:36

"Non, c'est plutôt rare."

Ne voulant plus de mauvaises surprises avec sa magie, Kyoki detruisit la glace avec son poignard, le piège fut vite éparpillé sur le sol façon puzzle étant donné que l'arme était magique. Elle changea de stratégie : elle commença à courir très rapidement en rond autour de Lynhild afin de la déstabiliser et lui envoya une boule de la même taille que celle d'air : de la foudre, au grand bonheur de la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:02

Courir en rond pour la destabiliser... Intelligent... Mais pas assez. Lynhild ferma les yeux pour favoriser son don de voyance. Elle sentit la direction d'où viendrait l'attaque quelques secondes avant que celle-ci n'ait lieu, et eut donc le temps de se tourner de ce côté. Une boule de foudre, hein ? Parfait... Elle créa une sphère d'eau autour de Kyoki, sphère qui englobait également la boule élementaire. Or, l'eau conduit à merveille l'électricité... La jeune neko se retrouva donc électrocutée par sa propre attaque, tandis que la damnée se reculait de quelques pas par mesure de sécurité avant de dire :

"Autre inconvénient de ta capacité :
A chaque fois que la foudre tu invoqueras,
Ton attaque je te retournerai,
Et électrocutée tu seras."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:15

Étourdie pas l'électrocution, Kyoki tituba un peu avant de reprendre rapidement ses esprits et de se concentrer sur nouvelle une attaque, elle tenta de faire apparaître une boule d'eau et de foudre, mélangés, cela ne lui demandait pas plus d'énergie qu'une boule normale, mais infiniment plus de concentration.

Un éclair tonna dans la main droite de Kyoki, un bruit de goutte tombant dans une étendue d'eau fit apparaître l'élément souhaité dans l'autre. Elle jeta la dernière sur la damnée, suivie de celle de foudre. Elle bondit d'un mur à l'autre sans s'arrêter afin d'éviter de se faire avoir comme au premier échec. Elle l'avait décidé : elle allait se battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:20

Une boule d'eau, contre elle ? Lynhild brisa le contrôle de Kyoki sur la boule en prenant le contrôle sur l'élément qui la composait, et disperça l'attaque en une pluie de goutelettes. C'est alors qu'elle vit la boule de foudre, qui était précédemment cachée par l'autre. Un regard autour d'elle lui apprit que Kyoki avait prévu sa réaction - le contraire eut été étonnant, puisqu'elle l'avait déjà piégée une fois de cette manière - et bondissait d'un mur à l'autre, trop vite et trop loin pour qu'elle puisse l'entourer de son eau. Mais si elle était loin, elle ne pouvait pas non plus la surveiller attentivement...

La jeune damnée murmura très bas, de manière inaudible même pour l'ouïe féline de sa partenaire d'entrainement, le nom de sa technique offensive, faisant apparaitre un de ses pièges sur le mur où la neko allait atterrir. Lynhild se jeta ensuite sur le côté pour éviter la boule, se faisant tout de même toucher au bras. Le bras engourdi par la décharge d'électricité, elle bondit dans la direction de Kyoki. Celle-ci ne pouvait pas avoir repéré son piège, et il y avait de fortes chances qu'elle perde l'équilibre en sentant sous ses pieds non la surface dure et solide du mur, mais de l'eau, dans laquelle il lui serait impossible de reprendre de l'élan pour sauter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:58

En apercevant le piège, Kyoki paniqua ; elle ne pouvait changer de direction, le mur était trop proche et elle avait atteint une vitesse trop haute. La jeune neko parvint tout de même à poser un pied à côté du tourbillon, ne laissant qu'une jambe s'enfoncer dans la masse liquide. Elle s'empressa de bondir à nouveau sur un autre mur et courut dessus en jetant des boules variées, ne se préoccupant que d'esquiver les attaques et les pièges en sautant sur le plafond et sur le sol en plus des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:53

Panique... Lynhild s'immobilisa au centre de la pièce, observant, impassible, son adversaire courir dans tous les sens. Difficile de toucher une telle cible... Mais paniquer ne la mènerait pas à la victoire. Aucune chance. Lynhild l'avait souvent expérimenté : seule une parfaite maîtrise de soi pouvait permettre de se battre convenablement. Elle étudia attentivement les trajectoires de Kyoki, tâchant de trouver un moyen de l'atteindre. Les boules que la jeune neko lui envoyaient n'était pas très difficile à esquiver : elle cherchait visiblement à se défendre, et pas à attaquer...

Lynhild se concentra sur son contrôle de l'eau, puis créa un mur de glace, partageant la pièce en deux, Kyoki et elle étant du même côté. Puis elle se déplaça dans un coin, et utilisa son pouvoir pour rapprocher le mur d'elle, peu à peu. Elle ne pouvait pas mouvoir une telle masse rapidement, mais il couvrait tout l'espace, du sol au plafond, et obligeait sa partenaire d'entrainement à se rapprocher d'elle. Lorsque l'espace serait suffisamment diminué, Kyoki ne pourrait plus éviter de se battre au corps à corps contre la damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:02

Visiblement, Lynhild souhaitait le corps à corps. Ce serait dommage de la décevoir, non ? Kyoki atterrit derrière la damnée et sortit son poignard. Comme prévu, l'adversaire se retourna, mais la neko exploita son pouvoir de téléportation à ce moment là : elle se déplaça derrière la damnée et lui retourna des baffes. Elle recommença plusieurs fois le procédé, étant donné que celui-ci semblait bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:22

Lynhild laissa Kyoki mener le jeu comme elle l'entendait pendant quelques temps, titubant, comme sonnée par les baffes de la jeune neko. Mais cette dernière finit par atterrir à l'endroit que souhaitait la damnée. Là où elle avait disposé une légère et imperceptible flaque d'eau. Elle la changea immédiatement en glace, emprisonnant les jambes de Kyoki, puis effectua un mouvement rapide avec son katana, qu'elle immobilisa à quelques centimètre du cou de Kyoki.

"Je crois que c'est fini,
J'aurais pu prendre ta vie.
Mais je suis impressionnée,
Tu es vraiment très douée.
Si je ne me battais pas depuis si longtemps
Tu aurais pu me battre, assurément.
Et surtout, même si je n'aime pas le déclarer,
Si cet infâme ne m'avait pas transformée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:04

Kyoki reconnut sa défaite et annonça :

"Merci, mais il faut reconnaître que j'ai encore beaucoup à apprendre. Ce fut un bon combat. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous affronter !"

Elle brisa la glace qui entourait ses pieds avec son poignard avant de le rengainer, à la fois heureuse d'avoir pu combattre et furieuse d'avoir perdu. Elle s'étira un coup et réfléchit à la dernière phrase de sa partenaire d'entraînement : "Si cet infâme ne m'avait pas transformée...".

"Dis-moi, qui t'a transformée ? Et en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:04

Lynhild rangea soigneusement son katana, faisant également disparaitre le mur de glace qui barrait la moitié de la pièce. Puis elle se tourna vers Kyoki.

"Tu me demandes qui m'a transformée ?
Tout l'histoire serait longue à raconter.
Je te dirai simplement qu'il s'agit de Karya,
Et qu'il m'a transformée en cela."


Le plus simple étant de montrer à la jeune neko ce dont il s'agissait, Lynhild désactiva son sceau pendant quelques secondes. Puis elle le rétablit ; elle détestait se trouver sous cette forme, qui lui rappelait tout ce que l'ange déchu lui avait fait subir. Elle tourna ensuite son regard vers sa camarade, s'attendant à y trouver la peur ou le dégoût. A peu près tout ceux à qui elle montrait ce qu'elle était devenue réagissaient ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:15

"Karya ? Ce ne serait la raclure de fond de poêle qui a failli tout détruire ou un truc comme ça ? J'ai lu pas mal de trucs sur lui..."

Elle contempla quelques secondes sa "collègue" qui s'attendait sans doutes à ce que Kyoki soit effrayée ou dégoutée par la forme qu'elle venait de prendre. L'enfant-chat lui répondit en souriant :

"Tu sais, moi ça ne me dérange pas que tu sois un monstre, j'en suis moi-même un, en quelques sortes..." fit-elle en jetant un coup d'oeil à la patte de chat qui remplaçait sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:21

Lynhild hocha la tête.

"Karya est un ange, un ange déchu.
Le monde, il veut le changer pour ensuite le diriger.
Il est cause de tous mes malheurs, je le hais
C'est pourquoi il faut que je le tue."


Un monstre, hein ? Lynhild sourit tristement. C'était normal qu'on la prenne pour un monstre. Puisque son apparence en était une. Mais pourtant, elle n'avait jamais cessé de se sentir profondément une damnée... Elle tourna le dos à Kyoki pendant que des larmes coulaient sur ses joues, pour qu'elle ne voie pas qu'elle s'était mise à pleurer. Karya avait raison. Elle porterait à jamais sa marque, et tous ceux qu'elle rencontrerait la traiteraient comme cela. Un monstre... Le jouet de Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:34

Kyoki se pencha sur le côté pour découvrir que la damnée pleurait. Elle se mit à nouveau à paniquer, hésitant sur ce qu'elle devait dire.

"Ah ! Euh... Pardon ! S'cuse-moi ! Je voulais pas te vexer ! Je... je... Oh, punaise... Non mais quelle pas douée je suis..."

La jeune neko reprit son souffle en se prenant le visage dans les mains.

"Pardonne-moi si je t'ai vexée... Je ne suis pas douée sur ce qui est du plan sentiments et tout le blabla qui va avec. Bon sang... Je vais encore me faire passer pour une demeurée devant les gens de la Brigade..."

Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

Lynhild essuya ses larmes tout en regardant la jeune neko. Mais visiblement, elle ne se moquait pas d'elle. La damnée dit en hésitant :

"Tu ne m'as pas vexée...
Je sens que tu ne voulais pas me blesser.
Mais il y a une différence entre nos états :
Ton corps est ta nature, tu es ce que tu es.
Moi, je suis étrangère à ce corps, je ne l'aime pas.
Au fond de moi, je reste une pure damnée."


Elle posa une main sur l'épaule de la jeune neko en souriant doucement. Pour une fois, elle avait l'impression que quelqu'un cherchait réellement à la comprendre et à ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)   Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux membres de la Brigade d'Epuration (pv Kyoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres de la Brigade
» tiens, un chat ! (pv Kyoki)
» deux êtres de la faille... (pv Kyoki)
» deux amies prisonnières (pv Kyoki)
» La folie du Cheshire, alias Kyoki ! [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Cathara :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: