KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deux êtres de la faille... (pv Kyoki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:52

Je me posai doucement au bord de la rivière des étoiles, dans le Ciel. Je n'avais pas encore rencontré âme qui vive en cet endroit, que je visitais pour la première fois. La rivière, étincelante de milliers de points lumineux, vraisemblablement les étoiles en question, coulait paisiblement. Au loin retentissait le bruit d'une cascade. Je ne savais trop pour quelle raison je me trouvais ici. Je ne risquais pas de rencontrer un Révolté en ce lieu, ou du moins cette chance était-elle minime. Quant à la brigade d'épuration, si je désirais les trouver, je me serais plutôt rendu aux alentours de Cathara. J'ignorais donc la raison de ma propre présence en ce lieu. Mais j'avais l'habitude de ne pas comprendre les causes de certaines de mes intuitions. Instinct animal, peut-être... Un infime mouvement dans l'air m'avertit de l'arrivée de quelqu'un. Je me tournai lentement dans cette direction, jetant un vague coup d'oeil à la nouvelle venue, indifférent comme à mon habitude. Oreilles de chat, queue féline... Impossible de se tromper, j'avais devant moi une parfaite représentante de la race des nekos, avec laquelle j'avais toujours entretenu des rapports relativement problématiques.

"Salutation, jeune demoiselle. J'espère que ma présence en ces lieux ne vous pose pas de problèmes ? Dans le cas contraire, soyez certaine que je ne pousserai pas l'impolitesse jusqu'à vous imposer de me supporter."

Je savais qu'elle devinerait mon origine par mon odeur. Pour son odorat de félin, nul doute que le corbeau en moi était tout à fait perceptible. Il me restait à savoir pour quelle raison elle avait franchi le sceau. Etait-ce pour aider mon maître, auquel cas nous aurions à nous entraider ? Ou bien, au contraire, l'avait-elle fui, auquel cas j'aurais à me battre contre elle ? Pour l'heure, rien ne me permettait de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:00

L'enfant-chat se baladait aux alentours de la Rivière des Étoiles, vers Cathara. Cette rencontre en Enfer l'avait un peu fatiguée, normal, la fin du jour était proche, le Soleil s'approchait peu à peu du sol, faisant varier les nuances du ciel du bleu à l'orange. Tout à coup, une odeur attira son attention, en direction du fleuve. Ces effluves lui disaient quelque chose, sans savoir où elle les avait déjà senties. Elle s'approcha de l'origine de cette étrange odeur. Elle tomba alors sur un homme-corbeau qui la salua poliment, Kyoki n'hésita pas à en faire de même avec enthousiasme :

"Ne vous en faites pas, vous ne me gênez pas, j'espère ne pas vous ennuyer non plus !"

Elle marqua un petit silence, hésitant sur ce qu'elle devait dire. Elle ajouta, sur un ton un peu plus calme :

"Vous aussi, vous venez de la faille ? Vous faites partie de la Brigade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:16

Brigade ? De la Brigade d'épuration ? Je fronçais très vaguement un sourcil. Que faisait une neko, un être issu de la faille, dans cette Brigade ? Mais après tout, cela ne me regardait pas. En attisant le conflit dans le monde, elle servait mon maître, c'était tout ce qu'il m'importait de savoir. Je n'étais donc pas obligé de me montrer belliqueux envers elle.

"Je viens effectivement de la faille, demoiselle. Mais je ne fais aucunement partie de la brigade d'épuration. Ce qui est vraisemblablement votre cas, au vu de vos paroles. Mais... Puis-je, s'il-vous-plait, vous demander les raisons de cet engagement ? Avez-vous une rancoeur personnelle à l'égard de l'ange déchu ? Ou bien la cause est-elle toute autre ?"

Je m'assis sur la rive, laissant mon regard trainer au fil de l'eau. Je ne sentais rien en elle qui provienne de l'endroit où j'avais grandi. Etrange... Certes, mon odorat n'était pas aussi développé que le sien, mais j'avais pensé pouvoir déceler quelque chose en elle qui me révèle son origine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

Kyoki soupira : elle avait beau avoir facilement accepté son passé, il était toujours dur à raconter.

"À vrai dire, je ne suis pas née dans la faille mais sur le monde terrestre. Peu après ma naissance, mes parents furent assassinés par de être humains, mais, dans un dernier souffle, ma mère m'a confiée à la Brigade, qui m'a élevée afin de me faire rejoindre ses rangs. J'ai toujours combattu pour la Brigade jusqu'aujourd'hui. Quand à ma haine envers ce... ce... cette raclure de fond de bouteille (passez-moi l'expression), il a essayé de changer cette dimension en sa faveur, de faire de lui le maître du monde... C'est inacceptable !"
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:42

Je hochai légèrement la tête, en signe de compréhension. Elle n'avait jamais vu mon monde, alors. Ce qui expliquait son odeur terrestre. Je pris une branche qui trainait sur la berge et l'enfonçai dans l'eau, observant sans les voir réellement les remous provoqués par l'introduction dans la rivière de ce corps étranger.

"Je m'excuse d'avoir mené la conversation sur un sujet qui de toute évidence vous est pénible... J'ai ravivé de mauvais souvenir en vous. Sans volonté de vous blesser, certes. Mais ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ?"

La haine, la rancoeur... Elle ne portait véritablement pas l'ange déchu dans son coeur... Je remuai légèrement ma branche, réfléchissant.

"Faire de lui le maître du monde... Changer cette dimension en sa faveur... Cela me parait bien ambitieux... Oui, bien ambitieux. Ne vous en faites pas, demoiselle, je ne pense pas qu'il parvienne à ces fins. Trop d'éléments s'y opposent, il ne pourra surmonter tous les obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:01

"Vous savez, Karya est très puissant... et il a des alliés très forts aussi... je peux vous le dire, je me suis déjà battue contre eux. À côté de ça... c'est vrai qu'il a presque les trois mondes entiers contre lui, j'ignore si il a une chance de tous nous mettre à genoux... ou est-ce l'inverse ? Il faut se méfier de ce type."

Rien qu'en disant son nom, la queue de la jeune fille battait l'air. Cet être répugnant qui voulait juste assouvir le monde... il n'y avait qu'un mot pour décrire ça : inacceptable... Elle déposa son violon à terre, s'accroupit face à l'eau et observa son mouvement incessant. La fatigue alourdissait ses paupières et les endroits où elle s'était blessée picotaient. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se mit à lécher son poignet où le sang formait une petite croûte afin d'apaiser un peu la douleur.

"Quoi qu'il en soit, reprit-elle, je suis curieuse de savoir comment les Juges s'y sont pris pour l'enfermer..."
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:14

Nerveuse... Je sentais sa queue battre l'air. Elle s'était accroupie non loin de moi et observait elle aussi l'eau étincelante passer devant nous.

"Il ne dominera pas le monde. Ma certitude à cet égard est absolue... Je connais sa puissance. Je ne l'ai jamais directement affronté, mais j'ai étudié de longues années à Atlantis. Vous voulez savoir la manière dont les Juges l'ont enfermé ?"

Je sortis avec précaution ma branche de l'eau et la déposai soigneusement à côté de moi. Je tournai la tête vers elle et remarquai qu'elle était blessée au poignet. Une croûte de sang séché masquait la blessure, mais elle en souffrait visiblement encore. Je pris doucement sa main dans les miennes, mouillai un morceau de tissu et entrepris délicatement de nettoyer la plaie avec, sans lui faire mal. Une fois cela fait, je bandai son poignet avec le morceau de tissu en question et lâchai sa main. L'eau de cette rivière apaiserait la douleur et faciliterait la cicatrisation, tout en l'accélérant, je le savais.

"Si cela vous convient, demoiselle, je peux partager avec vous les quelques informations dont je dispose à ce sujet. Ce ne sera pas grand-chose, mais je peux vous transmettre ce que savent tous les chercheurs d'Atlantis sur la condamnation de Karya."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:31

"Merci."

Elle sourit, elle se sentait déjà mieux par rapport à sa blessure.

"Oui, je voudrais bien savoir plus de choses sur sa condamnation, les bibliothèques de Cathara contiennent des tas d'informations, mais juste le strict nécessaire, pas chaque chose en détail..."
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:42

J'étirai mes ailes pour sentir le vent filtrer à travers mes plumes, puis fermai les yeux.

"Le peuple des anges s'est ligué tout entier contre Karya, et, dans la bataille qui les opposa, les révoltés furent défaits. Je crois avoir lu que Karya utilisa une technique surpuissante pour détruire le plus grand nombre possible de ses ennemis, après avoir ordonné à ses compagnons de fuir. Cette attaque a dévasté le champ de bataille aux alentours, en tuant tous ceux qui s'y trouvaient. Karya s'est ensuite évanoui, ce qui a permis aux anges survivants de le faire prisonnier. Il a été solidement attaché à l'arbre sacré des collines de lumière, et les trois Juges des Enfers sont venus. Il a été déchu et condamné à un éternel emprisonnement aux Enfers, sous haute surveillance. En devenant un ange déchu, il perdit sa nature d'être de la lumière, et il est probable que le contact de l'arbre sacré lui ait infligé une profonde souffrance. Si c'est le cas, il doit encore aujourd'hui en porter les marques, et toucher cet arbre à nouveau lui serait extrêmement douloureux. En dehors de cela... Je n'en sais pas plus. Cela va-t-il t'aider, demoiselle ?"

J'avais rouvert les yeux au milieu de mon récit. La jeune neko semblait bien mieux depuis que j'avais soigné sa blessure. Après avoir terminé mon récit, je repris ma branche et la plongeai à nouveau dans la Rivière des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:55

Kyoki venait de récolter encore des informations sur la faiblesse de Karya ! Elle était ravie !

"Vous venez de me rendre un immense service, je vous remercie infiniment. J'espère pouvoir vous aider à mon tour quand l'occasion se présentera !"

C'est seulement à ce moment là que la neko de la Brigade se rendit compte que le Soleil n'allait pas tarder à disparaître dans l'horizon. Elle se leva, ramassa son violon et salua l'homme-corbeau.

"Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec vous, monsieur. J'aurais apprécié parler avec vous plus longtemps, mais il se fait tard et j'ai eu une énorme journée. J'espère vous rencontrer à nouveau un jour, mes salutations !"

La jeune fille-chat reprit sa route vers Cathara en lui adressant un dernier geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:00

Je hochai vaguement la tête, tout la saluant à mon tour de la main.

"C'est tout naturel de nous entraider, nous dont les origines ne sont pas de ce monde. Je vous remercie de me proposer votre aide, je m'en souviendrai si le besoin s'en fait sentir. Reposez-vous bien, et n'oubliez pas de soigner vos blessures. Je n'ai fait que les premiers soins, et cela ne sera pas forcément suffisant... Au revoir."

Je la regardai disparaitre au loin, puis me levai en m'étirant, laissant la branche se faire emporter par le courant. Avec les informations que je venais de lui donner, le prochain combat qu'elle livrerait contre Karya serait bien plus serré. Si j'arrivais à faire en sorte de compliquer la tâche des deux camps, nul doute qu'ils ne recherchent l'aide de ceux qui n'avaient pas encore pris position... J'étais en bonne voie. Je m'envolai peu après, prenant la direction du monde terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Empty
MessageSujet: Re: deux êtres de la faille... (pv Kyoki)   deux êtres de la faille... (pv Kyoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux êtres de la faille... (pv Kyoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Rivière des étoiles-
Sauter vers: