KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 seconde rencontre (pv Aka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:32

À l'entente de cette phrase, la respiration de Taniu s'accéléra si vite qu'il en tomba dans les pommes. Ce que je pouvais offrir à Karya en échange de la vie de mon ami ? Sûrement pas la mienne, étant donné qu'il me l'avait déjà prise... Autant parler franchement :

"J'ignore ce que je pourrais te donner pour que Taniu reste en vie, moi qui ai déjà tout perdu, sauf la parole. Mais s'il te plaît, arrête de le torturer..."

Mon ton montait de plus en plus fort et devenait de plus en plus violent et colérique.

"T... Tu n'as donc pas de coeur ? Considérer un... être beaucoup plus faible que toi comme un simple amusement... c'est une HONTE ! Tuer des gens, être un passe-temps... C'est une honte aussi ! J'en ai ras le bol ! Je veux que tout redevienne comme avant, avec Kaze, Aozora et Tamashi..."

J'avais à nouveau craqué, je pleurais encore. J'étais décidément trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:42

Karya eut une moue déçue en voyant Taniu s'évanouir. Ce n'était plus amusant... Il soupira et déclara tristement :

"Décidément, il est de plus en plus difficile de trouver des êtres qui soient amusants dans la durée... Mis à part Lynhild, bien sûr."

Il se désintéressa totalement de Taniu, et se tourna de nouveau vers Aka pour lui répondre :

"Un coeur ? Tu veux dire, avoir un coeur pour les autres ? Non merci... A quoi cela sert-il ? Je suis déçu, Aka. Je te pensais plus forte que cela, mentalement. Mais finalement, tu n'es qu'une gamine, en réalité. Un petit insecte qui veut s'aventurer dans des territoires trop grands pour lui... Tu n'es plus du tout amusante, comme ça."

Il essuya son cimeterre elfique sur les vêtements de Taniu, puis le rangea et étendit ses ailes. Il ajouta, un sourire cruel aux lèvres :

"Tu peux t'estimer heureuse, je n'ai pas envie de l'achever. Mais tu as intérêt à trouver de l'aide rapidement, puisque toi, tu ne peux rien faire pour lui... A plus tard, gamine. Et essaye de grandir un peu, si tu veux avoir ne serait-ce qu'une infime chance de me tenir tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:46

Karya partit. Je poussai un soupir de soulagement et me tournai vers Taniu :

"Est-ce que ça ira ? Désolée, je n'ai rien pu faire pour toi... Je regrette..."

Une gerbe de sang jaillit de la bouche de l'esprit, qui s'était réveillé aussi vite qu'il ne s'était évanoui.

"T'en fait pas, je vais pouvoir me soigner tout seul."

Une faible lumière s'alluma dans le creux de la main de mon ami qui la porta à son torse ensanglanté, dont les blessures cicatrisèrent lentement mais sûrement. Je me tournai vers Kaze, qui n'était pas en meilleur état.

"Kaze, tu peux te lever ?"

Sa tête se releva, et je vis que du sang coulait sur son visage. Il toussa un coup sec et se mit debout, à ma grande surprise.

"Pfiou ! C'était un rude combat !
-T... Tu es vivant ?!
-Plus que toi, en tout cas ! Non, je suis désolé, c'était méchant.
-C'est rien... Mais, tu n'est pas mort ?!
-Non."

Il découvrit son torse qui s'avéra être mécanique.

"Je dois une fière chandelle à Kuro !
-Qui ?!
-Kuro ! C'est Kuro qui m'a créé cette armure mécanique, identique à celle de ses pantins. Je lui revaudrai ça ! Bon, c'est pas tout ça, mais je ne te suis d'aucune aide. Je dois y aller. À bientôt, j'espère !"

Il disparut dans un nuage noir gonflé d'éclairs qui éclata en une demi-seconde.

"Bien... Taniu, on y va ! Ah ?"

Un petit papier avait remplacé mon allié :

"J'emmène Taniu avec moi, avec ton anatomie de fantôme, tu ne risques pas d'avoir besoin de soin, j'espère avoir une chance de te revois vivante.

Kaze.
"

Mouais... Bon, d'après ce que Karya a dit, je devait trouver un ange ou démon qui accepterais de me ressuciter, autant dire que ça me prendrait pas mal de temps. Bon, autant commencer maintenant, à la capitale qui est le plus proche endroit où trouver des démons...

[HRP : RP fini pour moi =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde rencontre (pv Aka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Vallée sanglante-
Sauter vers: