KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seconde rencontre (pv Aka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:57

Karya apparut dans un éclair noir dans la vallée sanglante. Il laissa tomber Taniu, toujours inconscient, sur le sol et s'assit sur un des roches noirs parsemés de giclées rouges, si courants dans cette vallée. L'odeur du sang qui montait en permanence du sol l'entourait, l'enivrant légèrement pour la première fois. Cela devait être une conséquence du renforcement de son lien avec Illian. Il s'installa confortablement et se prépara à attendre, avec la plus parfaite patience. Il ferma les yeux pour profiter des sensations agréables qui l'envahissaient dès qu'il remettait le pied en Enfer.

Quelques temps plus tard, il rouvrit les yeux, sentant Aka approcher. Il posa son regard sur la jeune fille, la regardant arriver à sa hauteur, impassible. Il la salua alors d'un geste élégant de la main, tout en déclarant sur un ton ironique :


"Nous revoilà face à face, jeune fille. Je vois que tu as obtenu la permission des Juges. Félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:15

Je marchais dans la vallée sanglante. Une odeur de sang me faisait tourner la tête et me donnait des nausées. Je recherchais le salaud qui m'avait donné rendez-vous en ce lieu maudit. Dès que j'en aurai l'occasion, je le frapperai de toutes mes forces en plein visage. En pensant cette phrase, je ne pouvais pas m'empêcher de répéter ce geste dans le vent, un bon coup de poing sur le nez, voilà ce qui manquait à ce type ! Tout en avançant, je donnais des coups dans le vide en chuchotant des menaces et des insultes dont moi seule connaissais le sens. À vrai dire, cette phrase me servait plus à tenir debout qu'à me donner du courage, cette odeur de sang était en train de me rendre folle...

Après quelques minutes de marche, je le reconnus, assis sur un rocher, les yeux fermés, Taniu à ses pieds, inconscient. J'aurais voulu m'en approcher et l'éliminer d'un coup de Star-Blade, mais à peine j'étais à quelques mètres de lui qu'il ouvrit les yeux et me salua ironiquement :

"Nous revoilà face à face, jeune fille. Je vois que tu as obtenu la permission des Juges. Félicitations.
-N'essaye pas de me distraire, répondis-je sèchement, si je suis ici, c'est uniquement pour récupérer Taniu."

N'attendant aucune réaction de l'ange déchu, je ramassai le petit corps brillant de mon ami.

"Dis-moi, demandai-je, suis un ton légèrement narquois mais malgré tout, méfiant, pourquoi tenais-tu tant que je vienne au point que tu prennes mon ami en otage ? Tu n'étais pas sûr que je vienne ? Tu souhaite vraiment m'aider, ou tu veux uniquement te servir de moi comme d'un jouet pour faire passer le temps ? Cela ne m'étonnerait pas, venant de quelqu'un comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:41

Karya éclata de rire. Cette jeune fille avait du cran, réellement. Pour lui parler sur ce ton... Il se leva, le sourire aux lèvres, une flamme amusée brillant dans ses yeux. Ou une flamme de folie, difficile de savoir avec certitude.

"A ton avis, jeune fille ? Suis-je réellement du genre à aider quelqu'un ? Ah, excuse-moi, j'avais oublié que tu ne pouvais plus demander à ton ami de te souffler la réponse..."

Claquant des doigts, il fit apparaitre une langue de feu qui arracha Taniu des bras de la jeune fille et le jeta avec brutalité sur le rocher derrière l'ange déchu. Ce dernier utilisa ensuite sa technique Mur ardent pour entourer le rocher, en rendant l'accès impossible.

"Alors je vais devoir le faire moi-même. Tu n'es pas un jouet pour passer le temps. Tu ne mérites pas que je te désigne comme un de mes jouets. Je n'ai pas envie que tu m'appartiennes, du moins pour l'instant. Tu n'es pas assez intéressante. Tu es simplement... une occupation."

Karya lui fit à nouveau un large sourire, dévoilant les crocs de vampire qui étaient désormais les siens. Le terrain, si un combat venait, était en sa faveur : l'odeur de sang l'excitait et lui donnait des forces, tandis qu'elle troublait profondément la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:23

Ignorant ses crocs, je n'hésitai pas à répondre :

"Et encore heureuse de ne pas t'appartenir ! J'imagine d'ici le tableau : "Oui maître, comme vous voulez, maître !" Bouah ! Plutôt manger les chaussettes de mon père ! Et dieu sait ce qu'il y a, dans ces chaussettes, à part de pieds... bien sûr...

Mais... J'avais quelque chose à te dire, aussi... qu'est-ce que c'était, encore ? Ah, oui ! Kage Shori !!
"

Effectivement, en lui parlant, j'en profitais pour me déplacer petit à petit sur son ombre. Mon corps commençait à se décomposer en petits carrés noirs qui foncèrent dans l'ombre de l'ange déchu et fusionnèrent avec elle. La surprise et ma proximité avec son ombre l'empêchèrent de réagir à temps, j'étais complètement fondue dans son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:53

Son ombre... Elle s'était fondue dans son ombre... Il devait réagir vite, même si son pouvoir de clairvoyance le protégeait contre les intrusions. Avec une telle attaque, il n'avait que quelques secondes pour trouver une parade. Karya fronça les sourcils. Une enfant surprenante, finalement... Mais un peu imprudente, par contre.

"Ne me sous-estime pas, jeune fille. Ne me sous-estime pas.... Feu de l'Enfer."

Son contrôle du feu se relâcha, créant une immense explosion tout autour de lui. Et donc supprimant totalement son ombre. Puisque la lumière des flammes l'entourait de tous les côtés, son ombre avait totalement disparu. Impossible, par conséquent, de continuer à se fondre à l'intérieur.

"Désolé, mais un de mes jouets contrôle l'ombre, j'ai donc l'habitude de ce genre de feinte. Et quand je parlais de m'appartenir, je ne pensais pas à cela. Mais j'ai tous les droits sur ce qui m'appartient, et donc celui d'en faire ce que je veux. D'ailleurs, tu as peut-être entendu parler d'elle chez les Juges. Enfin, cela n'a aucune importance. Juste..."

Karya la gifla à toute volée, appuyant son coup avec la vitesse de son contrôle sur le temps, accélérant ses mouvements à tel point qu'Aka ne le vit que trop tard. La force de l'ange déchu était bien plus grande que celle d'un simple humain, la faisant vaciller. Kayra s'approcha ensuite d'elle avec un sourire.

"Cesse de me résister, et tout sera bien plus facile pour toi, tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:24

Lindly ? Liny? Lylhind ? C'est d'elle qu'il parlait ? Oui, un des Juges avait parlé d'elle. À peine j'eus le temps de comprendre cela que je me pris une baffe si puissante et rapide que j'avais ressenti la douleur quelques secondes après ce coup et vis un peu de sang noir couler sur moi. Je peinais à me relever à la position assise et passai la main sur mon visage; ma main était maculée de sang. Tout à coup, je ressentais un sentiment familier, un sentiment que j'avais déjà ressenti auparavant, oui... Oui ! La folie recommençait à m'envahir, je perdis le contrôle de mon corps.

Je sentais un sourire hystérique s'étirer mon visage. Je me relevais complètement et fit passer mes armes en mode boomerang.

C'est parti...

"Non, Machin ! Non ! Je vais pas t'rejoindre juste pour faciliter les choses ! Nan, sinon, c'est pas drôle, hein ! J'aime bien quand c'est dur, moi, ouaip... J'aime bien, Machin ! Toi aussi, j'pourrais bien t'aimer ! Seulement, t'es un méchant... Alors non, j'peux pas t'aimer, Machin ! On s'bat main'ant ? Tornado-Thunder !"

Je jetai mon boomerang sur l'adversaire qui, comme prévu, l'esquiva. Je profitai que son attention soit attirée par mon arme quelques fractions de secondes pour lui donner un coup de pied en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:04

Karya avait frappé plus fort qu'il ne l'avait cru, et son coup avait ouvert une plaie sur le visage d'Aka. Ce qui sembla susciter un étrange changement en elle. Son sang était devenu... noir ? Karya recula d'un pas, juste à temps pour voir venir une attaque au boomerang. L'ange déchu s'écarta d'un battement d'ailes, sentant le souffle de l'arme sur son visage. Ce n'était pas passé loin... Une douleur lui traversa alors le ventre. Aka avait profité de sa distraction pour le frapper. Il réagit en une fraction de seconde, attrapant son pied et la rejetant au loin. Mais il avait eu le souffle coupé par le coup, et ne put poursuivre son attaque. Il resta alors là où il se trouvait, la laissant se relever sans dommages.

"Tu es étrange... Quelque chose te transforme et te renforce, comme la Transfiguration offensive de Lynhild... Si je parviens à trouver d'où te vient cette force, tout sera terminé."

Ses yeux s'écarquillèrent alors. Le sang d'Aka était devenu noir. Comment ne l'avait-il pas remarqué ? Un léger sourire entre-ouvrit ses lèvres, tandis qu'il se préparait à la seconde attaque de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:26

Comme prévu, mon coup lui avait coupé le souffle. Il tenta de me retourner en m'attrapant par le pied, mais il ne put terminer son geste, me laissant me relever sans problèmes. Je faisais repasser mon boomerang en mode Star-Blade et fonçais sur Karya en faisant tourner mon épée tellement vite qu'elle ressemblait à une hélice rouge et blanche. À quelques centimètres de l'adversaire, je tentai une attaque en le tranchant horizontalement en éclatant d'un rire démoniaque.

"Wahahahahaha !! Crève, bâtard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:33

Karya ferma les yeux tandis qu'Aka lui fonçait dessus. Se concentrant de toutes ses forces, il utilisa sa maîtrise du temps pour ralentir considérablement l'arme de son adversaire. Mais il n'esquiva pas, et laissa la lame s'enfoncer dans son torse d'une dizaine de centimètres, avant de la bloquer fermement de la main. Une grimace de douleur sur le visage, il posa son autre main sur le visage d'Aka, là où le sang noir coulait de sa plaie, et la referma à l'aide de son pouvoir de soin. Elle ne perdait plus de sang. Donc, s'il ne s'était pas trompé et que sa force surhumaine lui venait bien de là... Serrant les dents, il arracha la lame de la plaie et repoussa la jeune fille. Puis il murmura :

"Bouclier mental..."

Mieux valait être prudent. Si son étrange pouvoir n'avait pas cessé, et qu'elle cherchait de nouveau à s'approcher de lui, son bouclier l'en empêcherait. Il leva le regard vers elle pour savoir ce qu'il en était. Etait-elle redevenue normale ? Le sang coulait de sa poitrine, mais aucune trace de faiblesse n'était visible en lui à part la crispation de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:04

Tiens donc... il voulait faire cesser mon pouvoir en me soignant, hein ? Bah ! C'est toujours une blessure en moins... Peu à peu, ma folie s'évaporait se mon esprit et le raison prenait sa place. Mon sang devait être redevenu normal... Il créa un bouclier autour de lui. Je restais immobile afin de l'amadouer et de lui faire baisser sa défense. Ce genre de techniques faisait partie des bases de mon apprentissage.

Tout à coup, un coup de tonnerre suivit de plusieurs bruits étranges brisèrent le silence éphémère. La curiosité me fit relever la tête et ma surprise fut... indescriptible :

"Kaze ?!"

Oui, Kaze se tenait là, face à Karya, sa faux au manche doré et à la lame multicolore à la main. Il m'adressa un petit sourire accompagné de la phrase de toujours :

"Encore et toujours dans la purée, hein, Aka ?"

Je souriais à mon tour :

"Tais-toi donc !"

Il m'aida à me relever et s'adressa à l'ange déchu :

"Bien le bonjour, Karya ! Te voir attaquer une jeune fille comme Aka ne m'étonne pas venant de toi, même si la petite se défend pas mal, ajouta-t-il en regardant la blessure de l'adversaire. Je vais me faire une joie de te massacrer une bonne fois pour toute, au nom de la Brigade d'Épuration !"

Le sorcier fit tourner son arme au dessus de sa tête et, sans stopper ce geste, courut vers l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:12

Karya fronça les sourcils. Au nom de la Brigade d'Epuration ? L'affaire se corsait... L'ange déchu recula de quelques pas. Tout ceci commençait à l'agacer. Il déclara :

"Pourquoi me dis-tu que j'ai attaqué cette jeune fille ? Je ne me suis même pas encore battu... Donc, tu fais partie de la Brigade d'Epuration, toi aussi ? Décidément, ce vieux Maître de Cathara recrute de plus en plus de monde... Ah là là... Il faut croire qu'il se soucie énormément de moi, pour me fournir ainsi en permanence du divertissement..."

Tendant la main devant lui, il fit apparaitre Schatten et contra à une main la charge du nouvel arrivant. De l'autre, il projeta une boule de feu sur le ventre de son adversaire, risquant de le brûler assez profondément. Il s'était peut-être retenu jusqu'à présent, mais rien ne l'obligeait à continuer. Le jeu avait assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:19

"Aka, je vais avoir besoin de toi !
-Oui !
-Infiltre-toi dans mon ombre je te transmettrai les instructions par la pensée, prête ?
-Quand tu veux !"

Mon corps se décomposa à nouveaux en petits carrés noirs et fusionnèrent avec l'ombre du sorcier. Des symboles noirs apparurent sur le corps, signe que j'étais bel et bien fondue dans son ombre. J'entendais sa voix résonner dans ma tête, c'était son pouvoir de communication mentale héréditaire, Tamashi aussi, avait cette capacité. Il me disait qu'à son signal, je devais passer dans l'ombre de Karya.

"Kaze, je ne peux pas ! Il a une parade à me technique !
-Fais-moi confiance !"

Pendant cette "conversation", le combat faisait rage : Kaze se contentait d'éviter les attaques de Karya en se servant de sa faux comme bouclier et en lui retournant des baffes quand une faille de présentait. Je prenait également possession ses gestes lorsqu'un coup était trop dur à éviter avant de lui rendre son autonomie. À vrai dire, j'avais l'habitude de ce genre de combats où j'étais dans l'ombre de mon partenaire afin de l'aider en influençant ses mouvements, je me suis déjà entraînée pour ça.

"Aka, maintenant !
-Oui !"

L'ombre de Kaze s'étira sur celle de l'ange déchu. J'en profitai pour me déplacer et tenter une possession. Karya se préparait à réutiliser ses flammes pour m'en empêcher mais le sorcier attira son attention en essayant de le trancher en deux.

[HRP : plutôt inspirée, aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:51

Kayra sourit. Des instructions par la pensée, hein ? L'ange déchu continua le combat comme si de rien n'était, surveillant du coin de l'oeil son ombre. Soudain, il vit que celle de Kaze se rapprochait dangereusement de la sienne. Donc, Aka n'allait pas tarder à tenter de prendre possession de lui. Une voix résonna dans sa tête grâce à sa télépathie :

* Aka, maintenant ! *

Il était temps pour lui de réagir. Au même instant, il vit que l'autre lui assénait un puissant coup horizontal, sûrement pour l'empêcher d'utiliser son feu. Ridicule... Visiblement, il n'avait pas bien analysé sa technique... Et dire qu'il avait pensé pouvoir s'amuser durant ce combat... Karya murmura, d'un ton ennuyé :

"Feu de l'Enfer."

Son contrôle sur le feu se relâcha à nouveau, créant une explosion tout autour de lui, et donc repoussant Kaze au loin, mettant l'ange déchu hors de portée de son attaque, tandis que les flammes faisaient disparaitre son ombre, empêchant Aka de s'y fondre. Dans le même temps, Karya se fendit en avant, portant un coup à l'épaule de Kaze alors que ce dernier, projeté par sa technique, n'était pas en état de la contrer. En effet, comme cette technique résultait d'un relâchement de son contrôle du feu, cela ne lui demandait aucune concentration. Il avait donc toute latitude pour agir dans le même temps, d'autant plus qu'avec son contrôle sur le temps, qu'il avait utilisé également, la chute de son adversaire était aussi ralentie que ses mouvements étaient accélérés.

Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:53

Et encore raté ! Cet ange était vraiment fort, même à deux, il semblait invincible. La seule technique encore plus ou moins efficace était le sang noir, à deux, on pouvait avoir une petite chance !

"Kaze, ça va ?"

Il se releva et m'adressa un signe de la tête pour confirmer sa validité. Je pris mon arme et me trancha les veines au poignet, au ventre et, plus rusé, l'endroit où Illian m'avait mordue, espérant qu'il n'y ferait pas attention si il me soignait à cet endroit. Le sang noir coulait à flot et la douleur me fit grimacer.

"Kaze, tu vas l'empêcher de me soigner, OK ?
-C'est parti !"

Le sentiment de folie, de puissance reprit le contrôle de mon corps qui attaqua l'ange aux crocs de vampire que se préparait à me contrer. Mais le sorcier n'hésita pas à s'en mêler :

"C'est par ici que ça se passe !"

Il bloqua l'adversaire avec sa faux et lui retourna plusieurs baffes, pas très puissantes mais assez fortes pour le déstabiliser. Un coup d'épée interrompit les torgnoles : je venais de re-tenter une attaque horizontale dans le ventre de Karya.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:50

Tiens, le retour du sang noir ? Karya demanda, avec un rictus ironique :

"Franchement... Je sais bien que la Brigade d'Epuration est de nature optimiste, utopiste, mais... Vous pensez avoir la moindre chance ?? Pauvre fous..."

Avec les attaques de Kaze, il ne pouvait pas soigner Aka, à moins d'utiliser à grande échelle son pouvoir sur le temps, ce qui l'épuiserait. Donc, il allait devoir trouver autre chose. Ce qui n'était pas difficile. Mais il ne devait pas rater la moindre blessure. Il s'ouvrit à son pouvoir d'empathie, ressentait avec précision les zones du corps de la jeune fille qui la faisaient souffrir. C'est-à-dire le ventre, le poignet, deux blessures qu'il avait repérées, ainsi que l'endroit où Illian l'avait mordue. Rusé, mais pas suffisamment. Tout en maniant Schatten d'une main contre Kaze, il projeta quelques flammes vers la jeune fille, qui la touchèrent précisément à l'endroit où coulait le sang. Or, en cautérisant les blessures, le feu stoppait l'écoulement du sang, arrêtant du même coup ses effets offensifs sur Aka. Contrer le coup qu'elle lui portait ne fut qu'une formalité, qu'il accompagna d'une contre-attaque redoutable. Il projeta une flamme circulaire tout autour de lui, risquant de les brûler gravement. Il enchaina immédiatement avec une attaque en fente au trident en direction du ventre de Kaze.

[Hrp : Pense, quand je porte des attaques, à dire si tu as été touchée ou pas. Ça aide à se repérer dans le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:54

Face à Karya, Kaze faisait preuve d'un calme quasi désespérant, gardant sa stratégie : dévier chaque attaque avec sa faux et retourner des baffes à l'adversaire dès qu'une faille se présente (c'est à dire : pas souvent). À l'attaque de feu de l'ange déchu, il repoussa les flammes en faisant tourner son arme comme un ventilateur mais, à cause des flammes, il ne vit pas arriver le trident par le bas et ne pus l'éviter : l'arme l'avait blessé au flanc gauche, ses mouvements était désormais énormément réduits, même si il se défendait suffisamment bien pour rester en vie.

Impuissante face aux flammes, j'enchaînai une suite de sauts périlleux arrière afin d'échapper à la cuisson, mais la chaleur stoppa l'écoulement de sang. Bien sûr, je me re-tranchai les veines, mais à des endroits différents : la nuque, plus difficile à toucher, le dos et à l'épaule droite avant de repartir à l'assaut de l'ennemi, toujours couverte de sang. Un peu trop, d'ailleurs...

Tout à coup, tout sentiment me quitta, une gerbe de sang jaillit de ma bouche, mon épée tomba à terre, je ne ressentais plus rien, je ne savais plus comment respirer, tout autour de moi se mit à tourner à une vitesse folle, je tombai à terre. La douleur me faisait souffrir, mais n'y réagissais plus, mon corps était inerte, tout ce que je voyait était la flaque de sang à nouveau rouge qui grandissait sur le sol, coulant de mes plaies. Que s'était-il passé ? L'effet du sang noir s'était arrêté ? Alors j'étais... morte..?

Kaze, à la vue de mon corps immobile, arrêta son combat. Il attrapa Karya par la figure et lui colla un puissant coup de pied au ventre, rien à vois avec le mien de tout à l'heure, suffisamment fort pour faire tomber l'ange déchu à terre. Il s'en approcha et leva sa faux, sur le point de l'achever d'un coup fatal.

"Karya ! Cela fait trop longtemps que tu commets des crimes sans en payer les frais, tu vas payer pour Aka et tous ceux que tu as tué, ton heure a sonné !"

Sans attendre de réactions, il lui donna le coup de grâce. Du moins, c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:53

Karya, étonné par la brusque chute d'Aka, se laissa surprendre par l'attaque de Kaze. Le coup le fit chuter sur le sol, et son adversaire levait sa faux pour l'achever, tout en s'adressant à lui sur le ton pompeux et arrogant classique de la Brigade d'Epuration. Il utilisa alors son contrôle sur le temps au maximum de ses possibilités. Le mouvement de la faux se ralentit peu à peu, jusqu'à avancer à une allure suffisamment lente pour permettre à l'ange déchu de s'écarter d'un violent coup d'aile. La lame de l'arme lui entailla tout de même l'épaule. Il se réceptionna quelques mètres plus loin, son sang coulant au sol, le souffle court. Se redressant avec un sourire méprisant pour son ennemi, qui l'avait soudain vu bouger à une vitesse surhumaine, il déclara :

"J'ai l'impression que ton amie a atteint ses limites. Il faut avouer que ne pouvoir se battre convenablement qu'en perdant tout son sang est plutôt handicapant... Enfin, excuse-moi, que disais-tu ? Mon heure a sonné ? Ne me confondrais-tu pas avec cette jeune fille ?"

Il eut un léger rire cruel, puis tendit son trident vers Kaze, le menaçant de ses trois pointes acérées.

"A mon tour de jouer, valet du Maître de Cathara. Ombre dévastatrice !"

Schatten se mit à rayonner, tandis que toutes les ombres qui entouraient Karya, la sienne, celle de Kaze, celle de chaque pierre, s'étirait de plus en plus en direction de l'arme de l'ange déchu, qui les absorba les unes après les autres. Karya attaqua alors violemment son adversaire. Chacun de ses coups était doublé d'une vague d'énergie sombre destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:10

"KAZE !"

J'étais à nouveau debout, sans trop savoir ce qui s'était passé entre ce moment et celui où je voyais mon sang couler. Instinctivement, je baissai mon regard sur mes mains, désormais blanches et translucides. J'observais mon nouveau "corps" en tournant plusieurs fois sur moi-même ; mes habits n'étaient plus les mêmes, je ne portais plus de chaussures et je flottais à quelques centimètres du sol. Sous mes pieds, une adolescente de petite taille, aux cheveux rouges portant une veste avec une étoile sur le dos gisait, baignant dans une flaque de sang. Je compris alors que c'était moi, mais que faisais-je à terre alors que j'étais au-dessus du sol..? J'étais un spectre ?!

"Que s'est-il passé ?!"

J'observai également que j'avais d'étranges tatouages à la forme semblable aux cicatrices que j'avais avant de mourir.

"Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ?!"

Je me tournai vers Karya avec une expression de haine que je n'ai jamais eue auparavant sur le visage et fonçai sur lui en hurlant "Tout ça, c'est de ta faute !", mais mon coup de poing lui passa au travers. Étonnée, je renouvelai mon attaque plusieurs fois, mais aucun effet n'était visible.

"Qu'est ce qui s'est passé..?" chuchotai-je une nouvelle fois en contemplant mon poing avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:04

Karya interrompit son attaque contre Kaze, le laissant à terre et incapable de se relever, en voyant le spectre d'Aka sortir de son corps. Deux coups de poing, qu'il n'essaya absolument pas d'éviter, le traversèrent. L'affolement et l'incompréhension de la jeune fille le firent rire.

"Très bien, je vais t'expliquer ce qui s'est passé. Tu t'es blessée à maints reprises pour profiter de ton pouvoir et tenter de me vaincre. Or, à force de perdre du sang, tu es morte. Rien de plus logique, n'est-ce pas ? Etant un simple esprit, sans corps, tu ne peux plus agir sur les objets matériels. Si tu veux d'autres détails sur ta condition, tu peux toujours essayer de me poser quelques questions. Ton ami et toi m'avaient bien diverti, et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle ivresse en combattant. Donc, je pourrais peut-être envisager de te répondre."

Il sourit avec cruauté. Il avait fait durer le combat dans le seul but de voir en combien de temps elle aurait épuisé toutes ses réserves de sang. Et il avait été déçu, il aurait pensé qu'elle tiendrait plus longtemps. De là sa surprise lorsqu'elle s'était effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:36

Morte ? Il venait de le dire : j'était morte ?! Je sentais des larmes couler sur mon visage.

"Pourquoi..? Pourquoi... POURQUOI !?"

Je mitraillais Karya de coup de poing, bien que cela inutile, cela me calmait un peu.

"Pourquoi as-tu fait tous ça ?! Pourquoi as-tu tué toutes ces personnes, moi y compris ?! Sans toi, je n'en serais pas là ! Enfoiré !"

Les mots suivants me restaient au fond de la gorge et ne voulaient pas sortir, j'étais effondrée de tout ce qui venait de se passer.

"Qu'est-ce qui s'est passé..?" soufflais-je une dernière fois avant de me poser près de ce qui restait de mon corps et de pleurer toutes les larmes du monde qui disparaissaient dès qu'elles quittaient mon contact.

"Espèce de salaud de Karya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:39

Karya éclata de rire à nouveau face aux réactions d'Aka. Il déclara ensuite :

"Mais je ne t'ai pas tuée, ma petite. Tu as scellé toi-même ton destin en te blessant à de nombreuses reprises. Mais j'avais dit que je répondrais à tes questions, donc je vais le faire : tu es morte parce que tu as perdu trop de sang. Quant à pourquoi ai-je tué toutes ces personnes... Deux raisons : je n'aime pas qu'on me bloque le chemin, et j'ai souvent besoin de me distraire. Alors, satisfaite ?"

Il sourit d'un air effrayant et ajouta en susurrant :

"Mais, une chose que j'avais omis de te préciser : les pouvoirs mentaux peuvent toujours d'atteindre. Donc, tu n'es pas hors de mon atteinte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:00

Je déglutis. Pas hors de son atteinte ? Cela ne pouvait être que de mauvais augure. Que devais-je répondre ? Je devais peut-être m'enfuir..? Je ne pouvais rien lui faire, mais il pouvait sûrement m'éliminer en claquant des doigts... Il m'avait proposé de répondre à mes questions si j'en avais... autant en profiter... et rester polie, pour une fois...

"Puisque, vous me l'avez proposé, je souhaiterais en savoir plus sur mon cas, notamment mes faiblesse et comment je peux redevenir vivante... Si vous n'avez pas changé d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:38

Karya sourit d'un air satisfait puis s'assit sur un rocher non loin, s'installant confortablement avant de répondre à Aka.

"Comme je te l'ai dit, tu ne peux plus agir sur les objets matériels, et ceux-ci ne peuvent plus agir sur toi. Cela est valable également pour la magie. Mais, comme je te l'ai dit, tu es un simple esprit. Donc les pouvoirs mentaux s'appliquent toujours sur toi. C'est ta seule faiblesse. Pour le reste, tu n'es qu'impuissance. Bon, certes, tu as quelques pouvoirs, mais le vol, l'invisibilité et le changement d'apparence ne peuvent pas t'être très utiles pour intervenir sur le monde. Ensuite... Comment regénérer, m'as-tu dit ? Tu dois obtenir l'autorisation d'un ange ou d'un démon. Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit... Ah, une dernière chose."

Il s'approcha du rocher sur lequel gisait toujours Taniu, et dissipa la barrière de feu qui l'entourait. Se tournant vers Aka, il lui déclara :

"Je vais te montrer quel est ton degré d'impuissance."

Sortant son sabre elfique, il se mit à torturer Taniu avec méthode et sadisme, sans qu'Aka ne puisse faire quoi que ce soit, à cause de sa nouvelle condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:10

"Taniu ! Non ! Karya, arrête ça !"

Je mis à genoux devant lui.

"Arrête ça, s'il te plaît... Je suis prête à tout pour que tu le laisses en vie...
-Aka ! Non !
-C'est ta vie qui est en jeu, pauvre moule-frite ! J'essaie de te la sauver, à moins que tu veuilles mourir !"

Taniu garda le silence. Il pensait qu'il ne pouvait rien m'arriver de pire, à moi qui était déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

Karya éclata de rire. Le supplier ? Lui ? Délaissant quelques temps sa victime, il se tourna vers la jeune fille et lui demanda sur un ton suave :

"Tu es prête à tout ? Et à quoi estimes-tu ce tout que tu es prête à donner ? Que m'offres-tu pour que je juge préférable de cesser ce divertissement ? Je ne fais rien sans y avoir intérêt, donc... C'est à toi de trouver une solution : la situation actuelle ne me déplaisant pas, je ne vois pas pourquoi je chercherais un moyen de la faire changer..."

Après avoir offert un sourire cruel à Aka, il se tourna de nouveau vers Taniu, la lame ensanglantée à la main. Il lui déclara doucement, sur un ton dont le calme même était effrayant :

"Alors tu as encore de la force pour parler, petit être ? Cela promet encore de bons moments à passer en ta compagnie. Je n'aime pas ceux qui sont trop facilement brisés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





seconde rencontre (pv Aka) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre (pv Aka)   seconde rencontre (pv Aka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde rencontre (pv Aka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Vallée sanglante-
Sauter vers: