KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rituel de partage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:25

Hum... Un léger tiraillement à la base... Mais j'ai l'impression qu'elles sont lourdes et engourdies... Pourquoi...

Je le regardais faire, reprenant tant bien que mal mon sang-froid, histoire d'éviter de me jeter sur lui pour le mordre. Et puis j'avais pas envie de l'aider, c'était enfantin comme réaction mais je n'avais pas aimé ses cachotteries.

Néanmoins ce qu'il m'avait dit auparavant, m'obligeait à réfléchir sur ça: j'avais encore un truc en plus contre Lynhild, mais le fait d'être plus proche de lui pourrait m'affaiblir pendant un moment tant que je n'arriverais pas à maîtriser correctement notre lien.

Pfff, j'avais envie qu'il vienne à mes côtés, qu'on discute, que je le croque (et ptêtre plus!) et qu'il dorme encore un peu à mes côtés. Au pire j'irais chasser, ça me fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:47

Karya retourna vers le lit et s'y assit, avant d'attirer Illian contre lui. Il posa doucement sa main à la base des ailes d'ombres, sondant à l'aide de son pouvoir de soin pour découvrir l'origine de ce tiraillement, comme avait dit le vampire. Tout en faisant cet examen, il dit à son compagnon :

"Normalement, tu devrais te sentir parfaitement bien maintenant. Si tu ressens quelque chose d'étrange, comme ce que tu viens de me dire, c'est qu'il y a un problème quelque part. Mais je ne sens rien, pour l'instant."

Il ferma les yeux pour s'ouvrir totalement à leur lien et sa magie, se concentrant exclusivement sur les informations qui lui parvenaient à travers le bout de ses doigts, posés sur la peau du dos d'Illian, effleurant ses ailes par moments. Puis il rouvrit les yeux et déclara :

"Si tu veux te débarrasser de cet engourdissement, il faut que tu boives mon sang. Normalement, cela stabilisera notre lien, et donc tes ailes par la même occasion."

Il n'avait pas ajouté que ce n'était qu'une simple proposition. Illian le savait tout à fait, tout comme il savait que, s'il l'avait proposé, cela signifiait que cela ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:23

... Hum... On verra bien... Mais sentir tes mains fraîches et ton pouvoir sur elles me font du bien...

Je me laissais aller contre lui, reniflant honteusement son parfum et son essence, me serrant contre lui. Je me sentais de moins en moins bien, je comprenais pas vraiment pourquoi. Je savais que ça faisait un petit moment que je n'avais pas mangé mais ce n'était quand même pas ça le souci... Si? Ou alors c'était le lien qui faisait que je me sentais horriblement mal, aussi.

...Karya...

Faible. Je me sentais aussi fort qu'un chaton à peine, je rageais à l'intérieur de moi mais je ne pouvais strictement rien faire. Mes crocs et griffes poussaient, en accord à la sauvagerie qui brûlait au fond de mon coeur à cause de mes p****** d'états d'âme mais je n'avais plus un seul iota de force.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:29

Karya fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait vraiment pas. Illian n'avait plus la moindre force. Il le sentait très nettement. Il attira Illian contre lui, le dos du vampire posé contre sa poitrine, et posa sa main sur son front.

"Illian... Tu ne te sens pas bien, n'est-ce pas ? Que t'arrive-t-il ? En as-tu la moindre idée ? Si tu penses que cela est dû au rituel ou au lien, dis-le moi. Avec ton accord, je suis prêt à entrer dans ton esprit pour discerner ce qui ne va pas."

Fermant les yeux, il utilisa sa clairvoyance pour atténuer le malaise d'Illian avec son empathie. Il attendait la réponse du vampire pour en faire plus. Il ajouta doucement :

"Illian... Penses-tu à te nourrir régulièrement, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:42

... T'as deviné tout seul que ça allait pas bien?...

Je me forçais à réfléchir, fermant les yeux, avant de sentir le bang de la solution. Ca ne pouvait être que ça, une évidence même! Comment avais-je pu oublier un truc pareil?! Mais quel con!!!!

... On a dépassé la lune rouge de beaucoup de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:44

Karya soupira. En même temps, il n'avait pas été très difficile de le deviner, vu son état... Sa question le surprit. La lune rouge ? Dépassée depuis longtemps ? Il réfléchit quelques temps, avant de répondre :

"Je ne sais pas... Une semaine, je dirais. Je ne crois pas me tromper. Mais pourquoi ?"

Il sentait qu'Illian avait trouvé la solution à son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:19

... Non mais quel con!!!...

J'ai oublié de le voir. Faut vraiment être stupide d'oublier un truc pareil. Doucement, je me mis à expirer, inspirer et enfin de me mettre à siffler. Je modulais les sons, berçant lentement Karya que je sentis se détendre à fond, l'empêchant de faire quoique ce soit avec cette mélodie hypnotique, avant de sourire en voyant la multitude de reptiles arriver dans la chambre, surgissant de partout et nulle part. Soudain un impressionnant serpent noir comme les ténèbres grimpa sur le lit pour ensuite m'escalader.

... Bonsoir Ias... Je suis désolé mais j'ai oublié...

Il me siffla une réponse avant de se redresser et de planter profondément ses crocs à l'emplacement de mon coeur, injectant son venin mortel en moi. Ca brûlait, ça parcourait mes veines à toute vitesse, me remplissant, me faisant cambrer et crisper, avant de me détendre prodigieusement: ça allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:31

Karya fronça les sourcils. Pourquoi Illian tentait-il de l'hypnotiser ainsi ? Car il sentait bien l'effet de cette mélodie sur lui... Elle l'entourait, le détendait, le berçait, et l'empêchait de réagir. Il murmura :

"Illian... Pourquoi... ?"

La mélodie hypnotique d'Illian l'empêcha d'aller plus loin. Il sentait que ses membres ne lui obéissaient plus. Une sourde colère l'envahissait. Immobilisé... Incapable de bouger... L'arbre... Il ferma les yeux pour chasser les images loin de lui, mais elles réapparurent aussitôt. L'arbre sacré, les collines de lumière... il était immobilisé contre l'arbre, dont le contact le rassurait. Devant lui se dressaient les trois Juges, Eaque, Rhadamanthe et Minos. Et leur voix résonna à ses oreilles, une fois encore.

"Karya, ange révolté... Ici même, par les pouvoirs qui sont les notres, nous, Juges des Enfers, te déclarons déchu."

Le contact de l'arbre commençait à le brûler, toujours plus, au fur et à mesure que sa nature d'ange le quittait. La douleur devenait insupportable... Karya se mit à hurler de douleur... Et rouvrit les yeux, son cri résonnant encore à ses oreilles. Le son de sa voix l'avait tiré de son souvenir. Il respira profondément, tout en constatant deux choses. Il pouvait de nouveau bouger, et il s'était écroulé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:45

Je ne savais pas ce qu'il s'était passé mais Karya m'avait murmuré des choses étranges avant de se mettre à trembler puis hurler avant de tomber du lit, m'entraînant avec lui et faisant peur aux serpents qui se mirent à siffler de fureur, sur le point d'attaquer.

Péniblement je me redressais entre eux et mon compagnon, leur sifflant de se détendre puisqu'il n'y avait pas à friser des écailles: tout allait bien. Au bout des plusieurs minutes de méfiance et de concertation entre eux, ils finirent par arrêter de nous menacer et attendirent la suite des évènements.

Je me retournai vers lui et le ramenais contre moi, trop pas envie ni la force de bouger. J'attrapais son visage, l'observant avec inquiétude: qu'est-ce qu'il me faisait?


... Karya... Qu'est-ce qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:50

Le visage de Karya se durcit. Comment avait-il osé faire une chose pareille ? Il se dégagea sans violence mais fermement de l'étreinte d'Illian et s'écarta de quelques pas de lui. Il déclara d'un ton froid :

"Je vais bien, Illian. Je vais très bien. Dois-je dire que je suis heureux que tu me permettes de bouger à nouveau ?"

Tout son dos le brûlait... Tout comme lorsqu'il avait été enfermé aux Enfers, au début. La brûlure de l'arbre sacré... Sans prêter la moindre attention à Illian, il enleva son haut et examina son dos dans un miroir. De larges traces de brûlures le parcouraient, accompagnées de quelques entailles relativement profondes et de très nombreuses éraflures. Karya posa sa main sur son front puis invoqua son don de soin, sans le moindre résultat. Il murmura :

"Les blessures des Juges sont profondes, et la magie ne les soigne pas... Alors, c'est bien une résurgence de ce jour... Maudit arbre sacré..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:02

Je fronçais des sourcils, mécontent de sa réaction et de ses paroles. Je ne l'ai pas obligé à être immobile que je sache, c'est un contrecoup de l'appel, ça ne dépendait pas de ma volonté.

Je grondais sourdement en le regardant, bougeant mes muscles pour les tester avant de me redresser avec précaution, me remettant sur le lit et laissant les serpents s'installer sur moi, allant jusqu'à jouer avec eux, les gratouillants.


... Qu'est-ce qui se passe... Pourquoi autant d'agressivité à mon encontre... Qu'ai-je fait pour tant de froideur et de distance de ta part, Karya... Et ces blessures, que sont-elles... Arbre sacré, Juges... Je ne comprend pas à quoi tu joues maintenant...

J'étais ferme et distant à mon tour, je me sentais menacé et excédé: je sentais que la suite n'allait pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

Karya haussa les épaules en lui jetant un bref regard.

"Moi ? Froid et distant ? Que veux-tu dire, Illian ? Franchement, je ne vois pas où tu vois de l'agressivité dans mon attitude. Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu n'as rien fait. Rien du tout... Puisque tu sais que j'adore être hypnothisé, et que l'immobilité forcée est mon passe-temps favori..."

Il examina de nouveau les blessures de son dos. Il essaya de les soigner en passant directement sa main sur les zones qu'il pouvait atteindre. Mais rien n'y fit. Au contact de la peau brûlée, un éclair traversa sa main, lui infligeant une brève mais vive douleur.

"Je suppose qu'on n'y peut rien... Ce que tu vois, Illian, puisque cela semble vaguement t'intéresser, est une résurgence des blessures qui m'ont été infligées par les trois Juges des Enfers et l'arbre sacré des collines de la lumière lorsque j'ai été déchu de ma nature d'ange."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:43

... Tu m'agaces... Je n'ai pas fait cela de bon coeur... Il s'agit d'un contre-coup à l'appel pour ceux qui ne maîtrise pas la langue des serpents... Injuste... C'est une réaction puérile que tu as là...

Je grognais plus fort à son encontre. Il avait un comportement stupide. Je détournais mon regard de lui, froidement. Cynique, acide... il faisait tout ce dont j'avais horreur. Je ne cessais de gronder sourdement, ça y est: je perdais à nouveau mon sang-froid, ce qui excitait les serpents dont Ias qui reposait fièrement sur mes épaules.

Les serpents s'agitaient de plus en plus, en accord avec le tourbillon de mes pensées, leurs langues effleurant les jambes, les plus audacieux lui grimpant dessus. J'observais mes amis, les surveillant attentivement pour qu'ils ne blessent pas Karya tout en l'ignorant complètement: il viendra me parler quand il sera calmer.

... Vaguement... Tu te fous de moi... C'est vrai que je te hais, que tu n'es qu'un morceau de viande pour moi... Une poche de sang qui me satisfait pleinement...

Par l'enfer, comme j'avais envie de le dominer durement pour lui faire comprendre l'idiotie de sa colère; comment j'avais envie d'enfoncer profondément mes crocs dans sa gorge pour le réveiller et le remettre à sa place. Bien sûr que je m'inquiètais pour lui, il était mon compagnon à présent, il était le seul à me faire vibrer et intéresser à quelque chose.

Je sentais sa douleur, essayant de la juguler intérieurement, mais ne bougeant absolument pas de ma place, faisant comme si de rien n'était. Il était en tort pas moi et selon sa réaction, je prendrai ou non une décision par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:59

Karya répliqua froidement :

"Tu n'as pas fait cela de bon coeur ? Grand bien te fasse, Illian. Grand bien te fasse. Mais, malheureusement, il s'agit de la seule chose que je ne peux absolument pas supporter. Libre à toi de juger ma réaction comme il te plaira. Enfantine, ridicule, stupide, égoïste..."

L'ange déchu s'interrompit, serrant les dents pour retenir un gémissement de douleur, entrainé par un mouvement un peu trop brusque. Les serpents l'entouraient, agités, sans qu'il semble le remarquer. Il respira profondément pour éloigner la douleur, et reprit son habituel masque impassible. Puis il se dirigea calmement vers la porte. Se retournant, il déclara au vampire :

"Le rituel est terminé, Illian. J'espère que tu t'en remettras vite. A plus tard."

Le saluant d'un geste de la main d'une politesse lointaine, il ouvrit la porte et commença à sortir de la pièce sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:52

Ca suffit! Grondant violemment, je bondis à sa suite, l'attrapais par le bras et le balança sur le lit brusquement, m'asseyant sur son bassin pour le clouer sur le matelas, les serpents s'enroulant autour des jambes, bras et cou pour l'immobiliser correctement.

Tu m'exaspères... Stupide... C'est quoi ton problème petit ange déchu...

Je lui grondais ça, menaçant, les crocs bien en vue: tant qu'il ne me répondrais, il ne quitterait pas ce p***** de lit à la c**, peu importe la puissance qu'il mettrait pour essayer de s'échapper, ça marcherait pas. Mon plaisir, ça punition, une vérité.

Je perdais le contrôle: le vampire en moi n'appréciait pas le non-respect du compagnon et le lien était instable, etc... Qu'il me donne une bonne raison et je n'hésiterai pas à faire preuve de domination à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:40

Karya fronça les sourcils. Illian allait réellement trop loin, cette fois. Il n'allait pas accepter que l'on le traite de cette façon, que quiconque le traite de cette façon... Il répliqua sèchement :

"Donc je suis sensé soit répondre docilement, soit attendre que ta seigneurie accepte de me laisser me relever et aller où bon me semble dans ma forteresse ? Ai-je bien compris tes propos, ou suis-je réellement trop stupide pour cela ?"

Fermant les yeux, il appela à lui son contrôle du feu pour envelopper totalement son corps de flammes. Les serpents durent s'écarter de lui. Ceux qui ne le firent pas à temps furent carbonisés par la chaleur et les flammes. Il se dégagea brusquement d'Illian et jeta, méprisant :

"Je croyais te l'avoir dit, Illian. Ne jamais me forcer à quoi que ce soit. Bon nombre d'êtres s'y sont brûlé les ailes. Et ceux qui ont réussi, je les considère comme mes ennemis mortels. Alors restes-en là, si tu veux qu'il y ait la moindre possibilité que je te revoie un jour sans haine.Pour l'instant, je suis juste déçu et agacé. Médite bien sur cela, Illian, mon ami. N'oublie jamais que l'ange déchu est aussi un ange révolté."

Sans attendre la réponse du vampire, il sortit en coup de vent par la fenêtre et s'éloigna à grande vitesse d'Aërhel. Au dessous de lui, des incendies se déclenchaient, preuve de la colère rentrée qu'il libérait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:13

Je n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'il était déjà au loin, les flammes dévorant les paysages à son passage. J'essyais de me détendre, respirant le plus lentement possible malgré la difficulté. Puis j'explosais, tout simplement. Je pulvérisais ses appartements en entier, déversant ma haine et ma colère contre ses meubles, trouant les murs et les sols, évitant tout de même mes reptiles, explosant les vitres et le mobilier.

... Il veut jouer à ça... Malheureusement je suis un joueur de haut niveau mais très mauvais perdant... Qu'il la fasse sa rébellion... Mais cela ne sera pas sans conséquences...

Je sifflais cela, voyant sa silhouette disparaître dans l'horizon, la voix teintée de mépris et de sadisme. Ce soir je chasserai, je tuerai, je boirai, je l'oublierai. Je me tournai vers mes serpents, les calmants, les cajolants, remerciant Ias pour ce qu'il avait fait pour moi avant de les regarder disparaître pour ensuite partir à mon tour: c'était ses appartements, qu'il se débrouille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de partage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements de Karya-
Sauter vers: