KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rituel de partage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:16

Karya entra dans ses appartements, suivi par Illian. Il referma la porte derrière eux afin qu'aucun de ses serviteurs ne vienne les déranger. Le seul qui avait l'autorisation d'entrer chez lui, à part Illian, était Aranwë, et il en usait rarement. S'il venait par hasard, cela ferait une occasion de les présenter l'un à l'autre.

"Assieds-toi pendant que je vais chercher tout ce dont j'aurai besoin pour le rituel. Ca ne me prendra pas longtemps pour tout rassembler, ne t'en fais pas."

Il passa dans la pièce d'à côté et fouilla dans ses armoires. Il revint peu de temps après, les bras encombrés de toutes sortes d'élixirs, d'herbes et d'objets étranges, qu'il déposa sur la table. Il se tourna vers le vampire.

"Tu es prêt ? Je peux commencer à tout installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:32

Je le suivis sans un mot et m'allongeais sur son lit, le regardant aller et venir, le regard curieux.

Oui je suis prêt, tu peux y aller...

Je me redressais et me posais en tailleur sur son lit, attendant ses directives pour ce fameux rituel de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:12

Karya hocha la tête et disposa un certain nombre d'objets autour d'Illian et lui, objets généralement liés de près ou de loin - généralement de près - à la magie maléfique. Sur chacun d'eux, il déposa délicatement un pétale de rose noire sur lequel il fit couler une goutte de son sang, après s'être entaillé le doigt. Ceci fait, il se tourna vers son compagnon.

"Si tu voulais bien ajouter une goutte de ton sang sur le mien, pour qu'ils se mélangent... Quand tu l'auras fait, rejoins-moi et nous commencerons le rituel."

Pendant ce temps, Karya, prenant une dague à la lame ciselée d'inscriptions anciennes, grava dans les pierres noires du sol des lettres en langue des anges, qu'il relia ensuite entre elles par de profondes entailles. Lorsqu'il eut fini, il alla s'assoir sur le lit et attendit patiemment, sans la moindre nervosité, qu'Illian l'y rejoigne. Il avait terminé les préparatifs, le rituel proprement dit allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:33

J'eus un bref instant d'hésitation, me concentrant sur ce qu'il faisait autour de moi. Une fois qu'il eut terminé, je me relevai et coupai froidement mes doigts, y déposant une goutte de mon sang à mon tour, sur le sien, avant de me dresser devant lui, finissant au final par me poser à ses côtés.

Et maintenant Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

Karya sourit doucement à son compagnon et lui décrivit rapidement la suite du rituel.

"Je vais commencer le rituel avec des formules qui mêlent mes pouvoirs d'ange et de démon. Ensuite, quand je te ferai signe, tu boiras le sang de ma coupure, tandis que je boirai le tien. Puis je dessinerai avec mon feu un signe sur le dos de ta main, pendant que tu feras la même chose avec moi. Dessine la première chose qui te viendra à l'esprit. Est-ce que tu as quelque chose à me demander avant que nous commencions ?"

L'ange déchu attendit la réponse d'Illian. Dès qu'il aurait commencé le rituel, il n'y aurait plus moyen de revenir en arrière, ni de perdre du temps. Il fallait donc que son ami soit sûr de sa décision avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:26

Non... Tout est clair... On peut commencer...

Je le fixais un instant avant de le regarder réciter ses formules, leur rythme remplissant l'atmosphère, douce mélopée qui me berçait et pulsait mon coeur, buvant ensuite son sang en lui tendant ma coupure au même moment.

Et maintenant...

J'étais assez curieux de voir ce qu'il allait faire par la suite et la réaction de mon corps-esprit face à la fin du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:35

Karya hocha doucement la tête, puis commença à psalmodier des paroles en langue angélique ancienne, y mêlant de temps à autre des imprécations démoniaques. Ses ailes tremblaient au son de ces mots emplis de magie, frissonnant en rythme et accentuant l'effet de ses formules. En plein milieu, il tendit son doigt coupé à Illian, alors que ce dernier faisait de même, et but le sang offert, arrêtant une seconde sa récitation avant de reprendre de plus belle. Quelques instants plus tard, il prit doucement la main d'Illian et fit appel à son feu, dessinant lentement une forme étrange sur sa main.
Spoiler:
Il se doutait bien que le contact du feu sur sa peau, la brûlant irrémédiablement, devait faire terriblement souffrir Illian. Le contrecoup de cette douleur venait d'ailleurs jusqu'à lui, battant sourdement aux limites de sa conscience. Cela voulait donc dire que le rituel fonctionnait convenablement, du moins pour l'instant. Il relâcha la main du vampire et lui tendit la sienne, tout en continuant à psalmodier les paroles nécessaires à la poursuite du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:43

Border de m...!!!! Ca faisait un mal de chien, j'avais beau avoir le feu en moi, celui-là était pas franchement sympa. Humpf, bon on respire Illian ça va passer, ça finit toujours pas passer de toute façon. On rouvre un oeil, puis deux, on se décrispe tout doucement... voilà.

Bref, à mon tour à présent. Je pris sa main avec la mienne un peu tremblante et fit graver dans sa chaire l'ouroboros, le serpent à la boucle éternel, symbôle de mon clan et de ce que j'étais moi-même.

Je le sentis avoir mal à son tour, ça prouvait que le lien marchait bien même si je pense qu'on aurait préféré avoir un autre style de preuve lui et moi... Je l'écoutais poursuivre sa mélopée, j'aimais le son de sa voix.


Que fait-on à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:38

La voix de Karya trembla légèrement lorsqu'Illian grava à son tour une forme sur le dos de sa main. La souffrance était extrême, il aurait voulu hurler, lui ôter sa main sur le champ pour fuir loin. Mais ce n'était pas possible, il devait rester impassible et continuer ses incantations, sinon le rituel ne marcherait pas, et les conséquences seraient terribles pour lui. Sa deuxième main se crispa, tandis que celle que tenait le vampire se tendait légèrement, et ce fut tout ce que l'ange déchu accorda à sa douleur pour se manifester à l'extérieur de son esprit.

Lorsqu'Illian le relâcha, tout son corps se détendit, bien que le feu continuât de brûler dans sa main, faisant ressortir les traits douloureux du symbole gravé par son compagnon. Karya ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer, puis déclama d'une voix forte la dernière phrase du rituel. Une lumière sombre jaillit des objets qu'il avait disposé autour d'eux, tandis qu'un liquide rouge et épais, que le vampire n'aurait sûrement aucun mal à reconnaitre, emplissait les entailles qu'il avait faites dans le sol. Puis tout revint à la normale. L'ange déchu arrêta enfin sa mélopée et le silence retomba dans la pièce, silence qu'il brisa rapidement.


"Maintenant, tu vas devoir te reposer, Illian. Tant que je psalmodiais, tu ne pouvais ressentir la fatigue causée par toute l'énergie que le rituel te prenait, mais d'ici peu tu le ressentiras brusquement. Mieux vaut que tu sois allongé, tu risquerais de te faire mal en t'écroulant d'un coup sur le sol..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

Je ne serais pas le seul à m'écrouler à terre je pense, n'est-ce pas Karya?

Je parlais d'une voix posée mais je sentais mon corps s'engourdir de plus en plus à vrai dire, pourtant je me forçais à rester encore un peu éveillé histoire de prendre encore un peu soin de mon compagnon.

Je ne dormirais pas si tu ne le fais pas toi aussi Karya, je ressens ton besoin de repos tout comme je sens le mien... Dormiras-tu avec moi ou dois-je retourner dans mes appartements?

J'étais curieux et somnolent, mais attentif et patient. Encore deux-trois petites choses et je pourrais enfin me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:30

Karya eut un léger sourire. Bien sûr, avec leur lien resserré, il était logique qu'Illian ait ressenti la fatigue qu'il sentait poindre.

"Effectivement, je ne vais pas tarder à me reposer. Mais ni la magie des anges, ni celle des démons ne me sont totalement étrangères, ce qui n'est pas ton cas. C'est pour cela que je te conseillais de t'allonger."

Retourner dans ses appartements ? Karya secoua la tête en souriant et ajouta :

"Je doute que tu aies la force de regagner tes appartements, Illian. Du moins, d'y parvenir. De plus, ces inscriptions au sol stabilisent nos marques, ce qui est une bonne chose dans un premier temps. Allonge-toi, j'ai une chose à faire puis je me reposerai aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

Merci pour le conseil...

Je finis par m'allonger doucement, attirant Karya dans mes bras. D'habitude, je n'aurais jamais vraiment osé mais là je le faisais, purement et simplement...

Humpf... Ca fait du bien...

Je grognais ça doucement en le serrant fort contre moi, lui volant un baiser avant de m'endormire, mes bras autour de lui pour le soulager et le protéger. Mais je me demandais bien ce que pouvais être son dernier truc.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:04

Karya observa longuement Illian endormi, pensif. Le baiser volé ne l'avait pas fait réagir, du moins en apparence. Il se dégagea ensuite doucement de ses bras, agissant lentement pour ne pas se réveiller. Une fois debout, il s'assura que son ami dormait toujours, puis s'écarta jusqu'à l'autre bout de la pièce, où se trouvait un miroir. Là, il examina longuement ses dents, puis soupira et murmura, assez bas pour que cela ne gêne pas Illian :

"Bien, si elles ne sont pas sorties, il va falloir que je m'en occupe moi-même... J'aurais préféré que cela se passe autrement, mais apparemment je n'ai pas le choix."

Saisissant alors sa canine gauche entre deux dents, il l'arracha d'un coup sec, avant de faire la même chose avec la droite. Puis il utilisa ses pouvoirs de guérisons, hérités de son ancien état d'ange. A la place de ses anciennes dents poussèrent deux autres canines, légèrement plus pointues que les précédentes.

Illian se trouvait à l'intérieur du cercle du rituel, et lui à l'extérieur. Le vampire n'avait donc pas ressenti la douleur qui avait transpercé l'ange déchu. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il avait tant tenu à ce qu'il se repose sur son lit, et pas dans ses appartements.

Karya alla ensuite s'assoir à côté du vampire, respirant profondément pour chasser les derniers restes de souffrance. La fatigue commençait à prendre le dessus. Ses membres lui paraissaient relativement lourds. Il s'allongea à côté d'Illian et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:45

Chaud. Froid. Il n'était plus à mes côtés. Cela m'avait légèrement réveillé, il était à l'autre bout de la pièce. Noir. Il est à mes côtés. Je souris distraitement avant de le ramener contre moi, dans mes bras, l'entourant de ma chaleur et de ma présence.

Ce genre d'instinct que j'avais pour lui, je l'avais enfoui en moi mais le fait de cette évolution de lien avait tout chamboulé en moi et les avait fait ressortir au maximum. On verra ça plus tard, j'étais trop bien avec lui contre moi.


Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

Karya remua légèrement dans son sommeil lorsqu'Illian le prit dans ses bras, sans se réveiller pour autant. Par contre, son nom prononcé par le vampire le tira à moitié du sommeil. Tournant la tête vers lui, il murmura :

"Arrête de faire l'idiot et dors, Illian. Tu vas avoir besoin de toutes tes forces d'ici peu. Puisqu'apparemment je te sers de doudou - sûrement à cause des changements causés par l'approfondissement du lien - tu ne devrais pas avoir de peine pour te reposer."

Un peu plus réveillé, il s'étira doucement, ayant jugé qu'il avait récupéré suffisamment d'énergie. Caressant doucement le front du vampire, il ajouta :

"Tout n'est pas fini, Illian, malheureusement. Tu vas devoir encore subir une épreuve, une dernière avant que le rituel soit achevé. Repose-toi bien, je te dirai ce dont il s'agit après."

Il lui sourit avec affection, dévoilant inconsciemment ses nouvelles canines, qu'il aurait pourtant voulu cacher pour ne pas inquiéter Illian. Le vampire devait encore se souvenir très bien de la douleur causée par la pousse de ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:31

Je souriais paresseusement en entendant vaguement son discours, resserant mon étreinte sur lui comme pour l'embêter, embrassant distraitement le creux de son cou parfumé.

Arrêtes de parler l'ange et dort... Sinon je ne dormirais jamais à cause de ta jolie voix... On en reparlera quand je serais au max de ma forme, ça marche?

Je ne voyais pas son sourire mais je le devinais, sans compter que son aura et son odeur avait vaguement changé. Mais on verra ça plus tard, d'abord dormir et le cajoler un peu: j'avais l'impression qu'il avait un peu mal.

Je dormis au final je ne sais combien de temps mais je finis par me réveiller. Feignant de dormir encore, je respirais profondément son odeur, resserant encore un peu mon étreinte: j'avais pas envie de bouger ou de continuer, mais juste de rester là, tranquille, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:41

Karya hocha doucement la tête, en murmurant :

"Oui. On en reparlera à ce moment-là."

Il resta immobile longtemps, sans se rendormir, regardant fréquemment son ami plongé dans le sommeil contre lui. Toutes sortes de pensées tourbillonnaient dans sa tête, sans qu'il cherche à les arrêter. Après un tel rituel, rien d'étonnant à ce qu'il soit confus. Tous ses efforts n'y feraient rien. Soudain, il sentit Illian s'éveiller. Rien, ni dans l'attitude, ni dans l'expression de son compagnon ne le laissait deviner, mais leur lien était suffisamment profond pour qu'il le ressente.

"Bon réveil, mon ami. Comment te sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:00

Grrr... On peut pas rester comme cela encore l'éternité?

Je faisais le gamin mais je me sentais dans un tel état de plénitude que je voulais pas bouger. J'ouvris un oeil taquin qui se révéla sérieux au vu de sa bouche. Je me redressai lentement avant d'empoigner son menton et d'entrouvrir ses lèvres: deux crocs, des jeunes crocs.

Je me sens assez bien, j'ai assez récupéré en énergie, et toi... Tu m'expliques tes sublimes crocs... Ainsi que ce typhon de pensées dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

Karya soupira légèrement. Mais après tout, il n'aurait pas pu espérer les lui dissimuler pour l'éternité. Au sens propre, puisqu'ils avaient tous les deux l'éternité devant eux. Mais il aurait préféré parler de cela après que le rituel soit totalement achevé pour Illian aussi.

"Nous parlerons de cela plus tard. Il serait mieux que nous nous concentrions sur toi dans un premier temps. Tu vas récupérer des ailes. Oh, pas de véritables ailes comme les miennes, mais des ailes d'ombres que tu pourrais faire apparaitre de temps à autres. Je ne pense pas que tu puisses voler avec, mais accélérer légèrement tes déplacements et ralentir tes chutes, oui. Par contre, cela risque d'être douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:12

Ce sont ce genre de détail que tu as omis de dire Karya... Je n'aime pas beaucoup de ce genre de surprise lors de situation fragile... As-tu autre chose à me dire avant que ces "ailes" n'apparaissent...

Je n'étais pas content parce que je n'avais aucun repère, je n'aimais pas le mystère parce que ça pouvait tourner en catastrophe, sans que l'on ne pouvait faire quoique ce soit. Soudain, je sentis une grande douleur déchirer mon dos: c'était épouvantable. Je me cambrais contre le matelas, serrant les draps jusqu'à les déchirer de mes griffes, me forçant à respirer et à faire silence malgré tout.

Bordel de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:05

Karya s'apprêtait à répondre à Illian, mais le début de la transformation arriva avant qu'il puisse le faire. Le vampire se cambra brusquement, tandis qu'une vague de douleur traversait l'esprit de l'ange déchu. Il prit doucement son compagnon contre lui, le serrant contre sa poitrine et utilisant doucement sa clairvoyance pour le couper le plus possible de la douleur. Même si cela ne l'enlevait pas totalement, cela rendrait l'épreuve plus supportable pour lui. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour lui. Sauf que ses ailes n'apparaissaient pas. Ce qui était probable, se dit-il, vu que ses crocs n'étaient pas apparus tous seuls. Karya soupira. Il allait devoir le faire lui-même... Illian n'était pas en état de s'en charger. Il posa doucement mais fermement sa main sur le dos du vampire, dessinant d'un mouvement lent la place d'où les ailes d'ombres devraient sortir. Lorsqu'il retira sa main, elles jaillirent enfin. De grandes ailes d'ombre, légèrement translucide, immatérielles. La douleur allait diminuer, maintenant. Karya se détendit légèrement. Il massa doucement les épaules d'Illian pour le décrisper.

"C'est fini, Illian. Tout est fini, cette fois. Tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:36

Ouais mon c** aussi va bien aller...

Je lui grognais dessus mais la douleur me rendait assez agressif. Enfin bref, je passai mes bras autour de sa taille, ma tête contre son ventre, et me forçais à me détendre, ronronnant faiblement de plaisir sous son massage.

Ca y est, j'ai moins mal, juste un tiraillement. Je me redressais péniblement avant de toucher doucement mes nouvelles ailes, surpris par leur légèreté et leur couleur. Je finis par le regarder et mon expression se durçit: je n'aimais pas ce genre de surprise douloureuse et les mystères, j'avais assez donné à l'époque.

Je me rallongeais à côté de lui, veillant à ne surtout pas le toucher, avant de le fixer, attendant ses "révélations".


Alors... Tu crois pas que tu as quelques "petits trucs" à me dire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:09

Karya soupira. Illian était agacé et agressif. Mais cela n'avait rien d'étonnant. La douleur et la surprise le rendaient souvent comme cela.

"Il y a eu... un léger problème lors du rituel. Cela n'aurait pas dû arriver, pas comme cela. Je t'avais dit qu'il s'agissait d'un partage. Tes ailes - au passage, seuls toi, et moi dans une certaine mesure, sommes capables de les toucher - et mes crocs sont des représentations physiques de ce partage. Nos natures se sont mélangées. Je savais que cela pouvait advenir, mais la souffrance qui a accompagné cette transformation... Cela, je ne le comprends pas."

L'ange déchu observa longuement les objets qui lui avaient servi. Non, aucun n'avait eu le moindre dysfonctionnement. Il y avait dans tout cela un mystère qu'il ne parvenait pas à résoudre par la simple réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:15

Un léger problème hein... pfff...

J'étais sarcastique et acide, mais ça: il l'avait cherché. Non mais franchement, il pouvait pas me dire franchement au lieu de me le dire qu'après vécu?! Humpf ça se voyait que j'avais encore mal, limite je ne le mordrais pas pour prouver ma domination et ma colère.

Respires Illian, tout va bien se passer. Pfff, et maintenant je fais quoi?


A présent qu'on est mélangé, qu'est-ce qui va se passer? Pourquoi a-t-on eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:45

"Il ne va rien se passer de particulier, Illian. Tu as déjà dû remarquer que nous partagions bien plus de choses qu'auparavant, comme la douleur, mais également d'autres sentiments. Pour faire court, je dirais que nous allons avoir une perception aigüe l'un de l'autre. Et, comme je te l'avais dit, si tu rencontres à nouveau Lynhild, tu pourras la mordre sans crainte. Quant à la douleur... Je ne peux que te répéter ce que je viens de te dire. Je ne sais pas pour quelle raison elle s'est manifestée."

La voix de Karya était restée parfaitement calme et sereine, comme à son habitude. Il se leva avec souplesse, dépliant un court instant ses magnifiques ailes noires pour les dégourdir. Il se mit ensuite à ranger un à un les objets qu'il avait utilisé pour le rituel, les remettant chacun à leur place exacte. Chacun de ses gestes étaient exécutés avec la plus grande tranquillité, comme s'il ne remarquait pas l'énervement, ou du moins la tension d'Illian. Puis, se retournant vers lui, il lui demanda :

"Illian... Ressens-tu encore une douleur à la base de tes ailes d'ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





rituel de partage Empty
MessageSujet: Re: rituel de partage   rituel de partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements de Karya-
Sauter vers: