KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:35

Karya se posa silencieusement près de l'Arbre sacré et replia ses ailes. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Personne ne l'avait vu arriver et les collines étaient totalement vides. Parfait. Il s'approcha de l'Arbre lumineux. Tant de souvenirs... Il venait souvent ici autrefois, quand il était encore un ange. Et c'était ici que les Juges avaient prononcé sa sentence. Ils l'avaient ligoté à l'Arbre. Et peu à peu, il avait senti la lumière de l'arbre le brûler, signe que sa nature d'ange le quittait. Il posa sa main sur le tronc d'un blanc éclatant et la retira aussitôt. Il s'y était brûlé. La paume de sa main fumait légèrement, et quelques petites cloques commençaient à se former. Il les effaça d'un geste rapide de la main. Au moins, ce pouvoir lui était resté. Sa clairvoyance l'avertit soudain que quelque chose clochait. Il se retourna vivement.

"Qui est là ?"

Personne. Pourtant, il ressentait une puissance immense, tout près de lui. Tout en fouillant des yeux l'espace autour de lui, il murmura :

"Je n'ai jamais senti une telle aura. Si différente... Mais qui est-ce... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Arrivé de nul part, elle devait accomplir sa mission. Après avoir espionné maintes et maintes fois de loin, il fallait bien qu'elle vienne voir la menace de son maître de plus près non ? Elle sauté d'arbre en arbres avant de sauter à terre, près de sa cible.

"Alors c'est à cela qu'il ressemble ?" commença-t-elle.

"Le fameux Karya." désigna-t-elle.

"Pas de quoi fouetter un chat, mon Maître n'a pas à s'inquiéter."

Il semblait tellement angélique le petit déchu, pourquoi son maître devrait craindre un exclu comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:45

Qui était-ce ? Karya ne l'avait même pas entendue arriver. Son visage se durcit en l'entendant parler. Qu'elle connaisse son nom, passe encore, ses actions avaient fini par lui créer une grande réputation. Mais le reste...

"Vous semblez bien me connaitre... Ou mal, je ne sais pas. A qui ai-je l'honneur, jeune fille ? Même si j'ai l'impression que vous n'êtes pas venu pour discuter, peut-être pourriez-vous tout de même me donner votre nom ?"

Il renforça ses défenses mentales. L'incident avec Salan l'avait rendu plus prudent à cet égard. Il fit apparaître Schatten et le planta devant lui. Le trident de ténèbres eut un frémissement en entrant en contact avec le sol sacré des collines de lumière. Une légère fumée s'en éleva, montant autour de l'ange déchu. Cette fille ne lui voulait aucun bien, il le sentait...

"Alors, que faisons-nous maintenant, ma petite ? Je te laisse décider, honneur aux dames. Puisqu'il parait que j'ai l'air angélique, autant jouer mon rôle jusqu'au bout, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:14

Elle portait un masque et des vêtements de cuir noir. Rien d'elle n'était reconnaissable à part sa couleur de cheveux, et la douleur de sa peau.

"Mon nom ne vous intéresse pas, il n'a aucune valeur pour vous, donc je le garde pour les intimes." fit-elle effrontément en riant.

Belle arme qu'il sortait là en terre angélique. N'avait-il pas peur des représailles ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient être à cheval sur les principes dans ce Ciel.


"Ne savez-vous vous battre autrement qu'avec un cure-dent à trois pics ? Ne savez-vous juste ne pas vous battre du tout ? Qu'en savez-vous, je suis peut-être juste venue en éclaireur vieil homme à la plastique parfaite."

Elle n'aimais pas qu'on l'appelle jeune fille, elle n'était plus une enfant.

"Si vous-même ne savez même plus à quelle race vous appartenez." railla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:22

Karya eut un sourire méprisant.

"Content de ne pas faire partie de tes intimes, alors. Parce que tu ne feras jamais partie des miens."

L'ange déchu eut un rire bref, puis répliqua :

"Je me bats de la manière qu'il me convient. N'espère pas m'énerver par ce genre de raillerie... Comment dois-je t'appeler ? Jeune fille ne semble pas te plaire... Donc petite fille non plus, logiquement. Dois-je dire vieille femme, alors ? Je n'appartiens à aucune race réelle. Je ne suis plus un ange, mais je ne suis rien devenu d'autre. Je suis un ange révolté, un ange déchu. Quant aux représailles... De quoi devrais-je avoir peur ? Sortir Schatten au pied de l'arbre sacré est un terrible sacrilège, je l'admets. Mais est-ce plus grave que de vouloir révolutionner le monde ?"

Il poussa un soupir, puis posa négligemment une main sur le manche sombre de son trident.

"Tu ne m'as pas répondu. Que faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:09

"Ne pas faire partie des intimes de Karya ? Je crois que je ne vais pas en mourir, je crois même qu'on me verra mieux ainsi ! Hais-moi ! Je suis mieux dans tes ennemis que dans tes amis !" ris-t-elle sans honte.

"Et bien il fallait suivre les règles si tu ne voulais pas finir en... Rien du tout ! Quoi de plus inutile qu'un ange imparfait ? Il ne te reste plus que ton physique pour faire succomber tes partenaires aux péchés des enfers. Ils doivent bien avoir de la chance tes partenaires d'un soir, petit ange déchu et dépravé."

Elle se rapprocha félinement de lui.

"Ton dieu t'a tourné le dos s'il a permis que tu deviennes une abomination comme cela."

Elle se mit dans son dos, l'enlaça gentiment en lui soufflant dans le cou.

"Parce que tu n'est plus rien tu veux tout avoir ? L'avidité des hommes est épatante !"

Elle lui arracha sournoisement une plume noire avant de s'écarter le plus vite possible. Bientôt les coups pleuvraient, mais comme la plume était dans une bourse magiquement scellée, elle avait réussis sa mission.

"Pas la peine d'essayer de la récupérer !" avertis-t-elle en faisant sauter la bourse d'une main à l'autre.

"Même si je meurs, la bourse se volatilisera directement dans la main de mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:15

Karya leva un sourcil, étonné.

"Te haïr ? Pourquoi devrais-je te haïr ? Qu'as-tu fait pour cela ? Pour l'instant, je n'ai trouvé personne qui mérite ma haine... C'est un sentiment si ennuyeux, après tout... Et tu te proposes ? Quelle gentillesse ! Ne m'en veux pas si je décline l'offre."

Il éclata de rire. Faire succomber ses adversaires au péchés des Enfers ? Elle se trompait de personne.

"Mais, ma petite, que les gens succombent ou ne succombent pas, cela m'est totalement égal. Je ne suis pas le pourvoyeur des Enfers. "

Lorsqu'elle l'enlaça dans le dos, il se retourna en une fraction de seconde, projetant une lame de feu autour de lui. Personne n'avait le droit de le tenir ainsi. Mais elle s'était déjà écartée, en lui arrachant une plume. Il retint une légère grimace de douleur : les anges n'aiment pas que l'on touche à leurs ailes.

"Et pourquoi voudrais-je spécialement récupérer cette plume ? A quoi servirait-elle à ton maître, dis-moi ? Il va l'afficher dans sa chambre ?"

Même s'il continuait à se moquer d'elle, quelque chose ne lui plaisait pas dans cette situation. Il arracha son trident du sol et le pointa vers elle.

"Assez joué, maintenant. Finissons en !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:50

"Le pourvoyeur des enfers ? N'est-ce pas toi qui veut une abomination telle que la réunification des peuples ? Condamner les fées à vivre avec des démons répugnants ? Condamner les Elfes à partager leur territoires avec les loup-garous ? N'est-ce pas une idées diablement égoïste et sadique ?"

J'essayais de le faire culpabiliser. Mon maître serait cent fois pire que lui lorsqu'il réussira son coup d'éclat. Et alors, à ce moment là, plus rien dans ce monde n'aura de signification, tout ne sera que chaos et destruction.

"Es-tu sûr d'être un ancien ange ? Ne sais-tu pas tout le pouvoir que contient cette simple plume ? Non ? Et bien tu le sauras bientôt je pense." ris-t-elle.

Elle préparait un mauvais coup. Mais pas seulement d'elle, vu que les ordres venaient de plus haut. Nul ne savais combien ils étaient dans l'ombre à guetter.


"Tu comptes me faire mal avec ce misérable cure-dent ?" demanda-t-elle pour le provoquer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:57

Les lèvres de Karya s'entrouvrirent sur un sourire sinistre.

"Égoïste ? Peut-être. Sadique ? Il y a sûrement de cela. Mais la véritable raison est que le fonctionnement de ce monde est totalement obsolète. Que chacun fasse ce qu'il veut, certains s'habitueront au nouveau monde que je vais créer, d'autres non. Ce n'est pas mon affaire."

Le faire culpabiliser ? Que croyait-elle ? Surtout de ce qu'il entrevoyait, grâce à sa clairvoyance. Il ne parvenait pas à lire précisément dans son esprit, mais ce qu'il en ressentait ne respirait ni la bonté ni l'altruisme... Une plume ? Quel pouvoir pouvait-il être contenu dans une plume... ? Il avait beau chercher, il ne se souvenait de rien de tel. Chaque chose en son temps.

"Je le découvrirai bientôt ? Tant mieux, comme cela, je serai fixé sur la question, ma petite."

Il haussa les épaules à sa provocation. Stupide. En manière d'insultes, même Salan avait plus d'imagination qu'elle. Il ne daigna même pas lui répondre, restant en garde pour parer toute éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:18

"Tu m'ennuis. IL m'avait prévenu que tu ne serais pas d'intérêt. J'ai accomplis ma mission, j'ai une plume que je t'ai arraché de mes propres mains. Mais sache que je ne suis pas la dernière à te rendre visite." avertis-je.

Obsolète ? Avait-il seulement une bonne raison d'agir ainsi ? À vrai dire, je m'en fichais comme de mes premiers souliers. Lui qui ignorait le pouvoir d'une seule plume, mon maître le lui enseignerait sûrement.


"La petite vous envois vous faire voir très cher." fit-elle avec un grand sourire hypocrite.

Elle sauta sur l'arbre le plus proche.


"Ah et au fait ? Si jamais la prochaine fois, tu veux te servir de ton cure-dent, sois un peu plus intéressant, parce qu'on s'ennuie trop en ta présence pour vouloir de coller une raclée."

Elle souleva son masque et révéla un visage de jeune femme neko.

"Je m'appelle Kiara, et je vous souhaite de profiter du temps qu'il vous reste! Hahahaha..."

Elle repartit par la forêt une fois qu'elle eut remis son masque. Son maître serait content d'elle, elle ne s'était pas faite tuer, et elle avait accomplis sa mission avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:28

Karya la regarda partir pendant quelques mètres sans bouger, avant de claquer des doigts pour faire appel à son contrôle du feu. Se croyait-elle véritablement en sécurité dans la forêt ? Elle ne le connaissait pas... Il la localisa aisément à l'aide de sa clairvoyance, puis, concentrant tout son pouvoir sur l'arbre qu'elle occupait, il le fit prendre feu entièrement. S'approchant ensuite calmement, il s'arrêta au dessus de la femme neko gravement brûlée et incapable de se défendre. Kiara, avait-elle dit ? Un rictus sarcastique apparut sur son visage.

"C'est plutôt toi qui aurait dû profiter du temps qui te restait. Par contre, désolé, mais je ne pourrai jamais te donner envie de me... "coller une raclée", puisqu'il n'y aura pas de prochaine fois. Adieu, petite chatte."

Il l'acheva en lui plantant le trident dans la gorge. Il resta immobile quelques secondes, préoccupé. Quelque chose se mettait en place qu'il n'aimait pas du tout. Il vérifia l'absence du sac. Cette histoire de plume lui déplaisait fortement, tout comme cet avertissement concernant d'autres visites à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)   mauvaise rencontre (pv Maître du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre (pv Maître du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître du jeu
» Les RPs du Maître
» euh maître du jeu? ^^"
» Maître de Cathara
» emprisonnement et jeu (pv Maître du jeu et Aranwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Collines de lumière :: Arbre sacré-
Sauter vers: