KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:18

La tête roula aux pieds de Karya, inanimée, la bouche encore ouverte sur un dernier hurlement de terreur, les yeux écarquillés où la lumière s'éteignait déjà. Le mouvement projeta des goutelettes de sang sur le mur. Le corps s'affaissa également. Karya fit demi-tour, faisant voler sa cape dans l'air. Du sang coulait sur son visage impassible et sur son trident, qui pendait au bout de sa main. Quelques gouttes tombèrent sur le sol avec un bruit sinistre. Il rejeta d'un geste machinal quelques mèches argentées, présentement tachées de rouge, derrière son oreille.

"Le dernier, je crois... Ils sont tous morts. Juste châtiment de leur folle hardiesse. S'attaquer à moi alors qu'ils sont seuls. A peine une vingtaine, trente au grand maximum. Et ils pensaient s'opposer à mon nouveau monde. Les insensés !"

Une de ses grandes ailes noires eut un frémissement à peine perceptible. Il tourna la tête une fraction de seconde, avant de se jeter sur le côté.


Dernière édition par Karya le Dim 11 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:24

Une explosion éclata à l'endroit où l'ange déchu se trouvait un instant plus tôt. S'il était resté, il aurait été pulvérisé. Mais il avait raté son attaque... Il sortit de l'ombre en déclarant :

"Non, ils ne sont pas venus seuls. Je les ai accompagnés, pour ton malheur. Fais tes prières, si tu en es encore capable malgré ton orgueil et ta démence. Car ta ridicule révolte va prendre fin ici même, misérable fou !"

Il avait parlé d'un ton tremblant de colère, fixant dans les yeux l'ange déchu. Son épée était dégainée, même s'il ne la pointait pas encore vers Karya. Ses grandes ailes blanches battait dans son dos, dévoilant sa nervosité et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:31

"Tiens donc, Salan... Quel plaisir de te voir, mon cher, répondit-il d'un ton ironique. Ainsi, toi aussi, tu es venu ici pour m'arrêter... Voilà qui est plaisant. Très plaisant, même. Mais dis-moi... Tu sembles insinuer que ta présense change quelque chose à la situation. Crois-tu réellement être de taille contre moi ? Va, enfuis-toi, je te laisse quelques secondes d'avance..."

Il avait accopagné son offre d'un geste de la main gracieux, lui désignant le tunnel qui menait à la sortie de la mine. Il était trop faible. Le combattre ne lui apporterait aucun plaisir. Autant lui laisser la possibilité de partir... Surtout que cette proposition ne manquerait pas de le mettre en fureur, ce qui rendrait le combat plus intéressant, sûrement. Au moins, il serait un peu moins ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:37

Salan serra les poings de colère. Une flamme brillait dans ses yeux. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Comment les choses avaient-elles pu se dégrader à ce point ? Mais l'heure n'était pas à ces réflexions. Il fallait qu'il agisse, et au plus vite. Il ne laisserait pas Karya l'humilier en le poursuivant dans la mine. Surtout que ce dernier ignorait que...

"Je ne suis plus le même qu'avant, sale traître ! J'ai reçu de nouveaux pouvoirs. Pour pouvoir te battre ! Et je vais le faire ! Je t'empêcherai de commettre cette folie. Pour notre bien à tous !"

Il lui jeta un regard noir de haine. Il était prêt à se battre. Pour tous les autres êtres du monde. Il se lança en avant de toute sa force, faisant appel à la moindre parcelle de pouvoir en lui. Il ne se ménagerait pas,et encore moins son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:44

Karya éclata de rire à la tirade de l'ange.

"Tu ne fais ni n'acquiert rien par ou pour toi-même, le railla-t-il. Aurais-tu peur d'être ton propre maître, d'être indépendant, au lieu d'obéir à ces stupides lois ? Cela ne m'étonne pas que tu aies rejoint la Brigade d'Epuration - car c'est de là que te viennent ces nouveaux pouvoirs, n'est-ce pas ? Allons, viens, je t'attends. Vous ne me faites pas peur, ni toi, ni tes nouveaux pouvoirs, ni tous les autres !"

L'ange se jeta sur lui. Il fut surpris de sa puissance. Il avait réellement progressé ! L'épée de son adversaire lui entailla la joue. Un vague sourire apparut sur son visage. Il allait donc pouvoir s'amuser, au lieu de le tuer rapidement. Et la meilleure façon était de...

Sur la défensive, il étudia attentivement ses mouvements, et finit par trouver une faille dans la garde de son ennemi qu'il pouvait exploiter. Il executa une attaque en fente parfaite, avant de projeter une langue de feu sur le bras armé de Salan, à découvert pendant sa parade. L'épée tomba à terre, et, le saisisant au cou, Karya plaqua Salan contre le mur, l'étranglant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/07/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:50

Désarmé et plaqué contre le mur par une main de fer, Salan fixa Karya d'un regard lourd de haine, tout en attrapant sa main pour essayer de se dégager. Mais rien n'y fit, il restait immobilisé, impuissant. Tous ses efforts pour le repousser étaient vains. L'air commençait à lui manquer. Il suffoquait. Sa vision devenait de plus en plus floue. Son ennemi disparaissait peu à peu dans une sorte de brouillard indistinct, qui se teintait de noir au fil du temps. Il murmura, avec le peu d'air qui lui restait :

"Je te maudis... Karya..."

Ses paupières se fermèrent et sa tête tomba sur le bras de son ennemi. Il s'écroula, inconscient. Sombrant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:56

Karya dessera enfin l'étau de ses doigts, voyant Salan s'évanouir. Il le contempla un moment à terre, silencieux. Il paraissait réfléchir. Puis, se baissant, il se saisit de l'ange inanimé et le jeta sur ses épaules.

"Me maudire ? Pauvre fou... Que me font les malédictions, à moi, le seigneur de la Forteresse maudite, située elle-même au centre des terres arides ? Même m''accorder ta bénédiction aurait eu plus de chance de me porter malheur."

Les échos de son rire sinistre, cruel et froid, retentirent dans toute la salle. Déployant ses longues ailes noires, l'ange déchu s'envola haut dans le ciel, tenant toujours fermement l'ange évanoui. Ce prisonnier promettait d'être amusant. Après tout, il avait réussi à le blesser... Il sentait le sang couler le long de sa joue, se mêlant à celui de ses victimes. Un sourire cruel apparut sur son visage. Oui, il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)   Combat déséquilibré (pv Maître du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade et combat ? (pv une personne)
» Maître du jeu
» Les RPs du Maître
» euh maître du jeu? ^^"
» Maître de Cathara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Montagnes :: Mines-
Sauter vers: