KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Baignade et combat ? (pv une personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:02

Aranwë avait fini d'étudier le diadème du Roi-Démon. Il y avait passé plus de deux mois, mangeant peu, sommeil quasiment inexistant. Seuls son sang d'elfe et Lucy l'avaient fait survivre à ces deux mois de recherche intense. Exaltation, déception, frustration, arrachage de cheveux, tout s'était enchainé en une ronde infernale, ne laissant aucune place à la fatigue, à la faim, à la soif ou tout autre chose.

Enfermé dans son laboratoire, il n'avait pris le temps ni de voir son Seigneur, ni d'aller rendre visite à sa 'protégée' ou d'étudier le sabre que Karya lui avait confié.

Au final, il avait fini par obtenir quelques résultats. Peu, mais c'était déjà assez pour lui faire voir l'étendue de sa puissance : il avait découvert comment l'activer. Pas sans mal malheureusement, puisqu'il s'était fait prendre à son propre piège comme un vrai débutant et avait écopé d'une belle brûlure en diagonale sur son torse, partant du rein gauche jusque entre ses tétons, laissant une trace lisse en soyeuse, dans les tons violet.

Tout en passant un doigt sur sa brûlure, signe de son don corps et âme à ses recherche, Aranwë soupira. Il était déjà torse nu, et finit de se déshabiller avant de cacher ses vêtements dans un cocon de lianes accrochées dans les hauteurs d'un arbre, au milieu d'une touffe de feuille, le rendant invisible, et entra dans l'eau jusqu'à hauteur de sa taille.

Aranwë rejeta sa tête en arrière, dégageant totalement son visage, ferma les yeux et écarta ses bras afin de savourer pleinement la douceur de l'instant. Bien que déchu, Aranwë n'en restait pas moins un elfe; et ce genre de moments qu'il s'accordait rarement lui permettaient d'atteindre une sérénité, une paix intérieure inégalable, calmant jusqu'à sa soif de recherche et de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:40

Lynhild sortit du bureau de Karya, étonnée. Pourquoi lui avait-il suggéré d'aller faire une promenade en dehors des terres arides ? Certes, il n'avait pas peur qu'elle ne revienne pas, puisqu'il possédait son sabre, et qu'elle n'aurait jamais abandonné son héritage familial... Mais pourquoi lui conseiller de sortir ? Elle ne se fiait pas aux explications mensongère d'attention à sa santé et de nécessité de sortir de temps en temps, et d'aller se baigner. Elle connaissait suffisamment le seigneur des révoltés pour connaitre les mensonges qu'il affectionnait - ou plutôt l'ironie, en l’occurrence. L'idée de faire ce qu'il lui demandait lui déplaisait, mais elle en craignait tout de même les conséquences. Pour l'instant, elle avait été relativement tranquille à Aërhel, et cette sortie lui permettrait peut-être de se changer les idées. En tout cas, elle avait peu de chances d'y croiser Aranwë ou Karya, ce qui était déjà très positif.

Ses pas la menèrent jusqu'au bord du magnifique lac de Llaeven, dans une petite crique qui lui masquait la plus grande partie du lac. Elle plongea doucement sa main dans l'eau, savourant la caresse de l'eau sur sa peau. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pu apprécier l'instant. Depuis qu'elle avait entendu parler du retour de Karya hors du Tartare, pour être précise. Depuis ce jour, elle avait vécu avec une tension permanente, incapable de penser à autre chose qu'à la haine et à la vengeance. Et se faire capturer par son ennemi juré n'avait pas amélioré les choses, loin de là...


L'envie la prit de se baigner, pour laisser l'eau la délasser et décrisper ses muscles, pour savourer un instant de béatitude comme à chaque fois qu'elle se retrouvait environnée par l'un des deux éléments dont elle était si proche. Elle fit doucement glisser sa robe par dessus sa tête. Son sceau avait été raffermi, et incrusté dans sa peau. Tout irait bien. Elle entra dans l'eau et y plongea la tête avant de la redresser brusquement, projetant des gouttelettes tout autour d'elle. Elle se laissa ensuite flotter à la surface de l'eau et emporter lentement par les mouvements de l'onde, les yeux fermés. Elle n'avait pas remarqué qu'un autre baigneur se trouvait dans le lac, et que l'eau la menait lentement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:02

La Nature. Le flot de la Nature battait dans ses veines, lui autorisant de faire corps avec elle. Harmonie total, délice exquis. Aranwë sentait les frissons d'extase parcourir son corps, un sourire franc et béat sur ses lèvres, les yeux simplement fermés pour mieux savourer l'instant.

Aranwë n'entendait plus ce qui se passait alentours; seul avec lui-même, il avait fait le vide pour se délecter de ce calme intérieur qu'il affectionnait tant. Simple, et pourtant si difficile à atteindre autrement que par ce contact chéri comme un trésor qu'il gardait jalousement.

Rien... Rien d'autre que lui et le vaste univers de l'eau, du vent caressant ses cheveux, du sable et de la pierraille sous ses pieds... Et... Et un contact humain ?

Réprimant premièrement un frisson d'horreur et de fureur - mieux valait habituellement ne pas le tirer de sa transe contre son gré -, Aranwë redressa la tête et ouvrit ses yeux, déjà cachés par son abondante masse de cheveux. Il se recula habilement d'un bon mètre avant d'essayer d'identifier la cible, qu'il s'apprêtait à étriper le plus naturellement du monde.

Quelle ne fut sa surprise de voir un corps de femme, de longs cheveux rose flottant à la surface de l'eau, et un tatouage familier sur l'avant-bras gauche de la jeune femme. Son sourire prit un air nostalgique, presque tendre, pendant qu'il la fixait se remettre elle aussi de la stupeur causé par le choc mutuel de leurs deux corps.

"Lynhild..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:22

Un choc... Lynhild, sous l'effet de la surprise, cessa de se maintenir à la surface de l'eau et se retrouva la tête sous l'eau. Elle avait touché... un être vivant ? Elle refit surface, toussant pour expulser l'eau de ses poumons, les cheveux trempés rabattus sur son visage, gênant sa vue. Elle les repoussa rapidement en arrière tout en s'enveloppant d'une bulle d'eau pour se protéger d'une éventuelle attaque. Elle porta enfin son regard sur celui qu'elle avait cognée. Et s'immobilisa totalement, telle une statue, tandis qu'elle sentait la haine couler dans ses veines. Aranwë... Il lui semblait que le temps ralentissait autour d'elle pendant qu'elle fixait d'un regard meurtrier le visage si beau de cet elfe qui l'avait tant fait souffrir. Puis la rage prit le dessus, ramenant en elle une perception du temps normale. Poussant un cri, elle se jeta sur lui, sans réfléchir qu'elle n'avait pas son arme et n'avait donc aucune chance de le vaincre.

"Va-t-en, monstre, disparais de ce lieu,
Que jamais plus je ne t'ai devant les yeux !
Le temps a passé, mais mon corps se souvient !
Je ferai ce qu'il faut, je me libérerai de tes liens !


Elle entoura sa main d'une chape d'eau qu'elle changea en glace effilée, visant la poitrine de l'elfe, qui s'était reculé peu après qu'ils se soient cognés. Comme à chaque fois que la jeune damnée se retrouvai en face de l'un de ses bourreaux, elle se laissait totalement emporter par ses sentiments, n'ayant plus ni plan, ni même une quelconque réflexion. Elle ne réalisait même pas que sa demande, le départ immédiat d'Aranwë, était en contradiction avec son attitude, foncer droit sur lui. Elle voulait tuer, les tuer et les faire souffrir comme ils l'avait faite souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

Evitant d'un mouvement fluide la chape de glace pointant son cœur et attrapant le poignet de Lynhild pour l'attirer contre elle l'espace d'une fraction de secondes, pour respirer son parfum, et l'expulser loin de lui d'un coup de pied placé stratégiquement dans le ventre afin de l'éloigner sans lui faire mal, il eut un rire franc et ses yeux pétillèrent.

Sa communion avec la Nature avait pour effet d'effacer sa personnalité principale pour laisser place à l'elfe qu'il était étant plus jeune, un elfe joyeux et rieur. L'eau l'adoucissait, le calmait. Adieu cynisme, ironie, mépris, du moins pour le temps de sa 'régénération'.

"Hahahaha !! Lynhild, malgré tout le temps passé, tes répliques et ta naïveté sont toujours les mêmes ! Penses-tu sincèrement pouvoir un jour me battre ?

Se passant une main dans les cheveux, actuellement une masse informe mouillée et dégoulinante, il l'examina rapidement d'un oeil expert. Ses blessures avaient cicatrisé, laissant place à beaucoup de traces lisses et brillantes. Cette vue lui arracha un sourire nostalgique. Il avait gardé de bons souvenirs de leurs 'entretiens', contrairement à elle.

"Allons, allons, calme-toi petit oiseau. Je me permets de t'informer que je dispose de ton sabre, et que ma mort fera tomber le lieu de son repos dans l'oubli..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:06

Lynhild se redressa en secouant légèrement la tête. Le coup sur son ventre avait été douloureux, mais sans lui causer le moindre dommage. Elle reconnaissait bien les méthodes d'Aranwë. Il ne blessait que lorsqu'il avait décidé de le faire... Elle inspira profondément pour se calmer et retrouver sa maîtrise d'elle-même. Les jours qu'elle avait passés prisonnière à Aërhel lui avait permis de mieux maintenir son sang-froid même face à ses pires ennemis. Réalisant que la violence ne lui servirait à rien, elle retrouva peu à peu son état habituel.

"Je ne le pense pas, je le sais.
Le jour où tu tomberas dans les fils de ma toile,
Quand mes émotions je maitriserai,
Tu pourras dire adieu à ta bonne étoile..."


Le regard que l'elfe posait sur elle, ou plutôt sur les cicatrices qui parcouraient son corps, la mettait mal à l'aise, lui rappelant des souvenirs qu'elle aurait voulu pouvoir enfermer au plus profond de son esprit, là où elle ne les verrait plus jamais. Elle avait l'impression que le sceau de son dos la brûlait, comme si la présence de son tortionnaire réveillait sa seconde nature, qui voulait se montrer à son créateur... Elle s'agenouilla, de manière à ne laisser que sa tête dépasser hors de l'eau. Son sabre... Ainsi, Karya le lui avait confié... Elle étouffa rapidement le mouvement de révolte que cette nouvelle avait fait monter en elle. Calme. Rester calme.

"De cela, Karya m'a prévenu,
Pour garantir mon obéissance,
Ou du moins ma présence.
Je ne veux pas qu'il soit perdu..."


Lynhild n'ajouta rien de plus. La présence de son élément favori tout autour d'elle l'aidait à ne pas céder à la haine et à l'envie de vengeance. Mais l'attitude d'Aranwë l'étonnait. Il paraissait joyeux et nostalgique, sans toute l'ironie et le sadisme dont il faisait habituellement preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:36

Le regard d'Aranwë se durcit légèrement avant de se radoucir immédiatement. L'emprise de l'endroit était trop forte pour que sa nature sadique et perverse reprenne le dessus, surtout après être sorti de communion profonde avec la Nature...

"Demoiselle, je me permets de te contredire. Tu ne contrôleras jamais tes émotions face à moi : j'ai fait en sorte que ta haine envers ma personne reste à jamais gravée dans ta chair..."

Du doigt, il esquissa de loin un tracé dans l'air, comme s'il parcourait les cicatrices de Lynhild en les effleurant du bout de son ongle...

"Mais dis-moi. Comment se fait-il que tu te trouves ici, à la merci de mon Seigneur et de moi-même une nouvelle fois, après nous avoir si bien fuis ? Serait-il possible que nous t'ayons manqué ?"

A cette hypothèse, il ne croyait guère. Aranwë connaissait suffisamment Lynhild pour savoir qu'elle ne serait pas faite capturer aussi facilement, surtout que les tortures infligées à sa personnes avaient décuplées ses facultés de fuite et de dissimulation pour leur échapper.

"Allons, petit oiseau. Dis-moi donc ce que tu as derrière la tête, pour être revenue ici si facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:06

Lynhild le regarda fixement. Elle ne contrôlerait jamais ses émotions face à lui... ? Dans l'état actuel des choses, elle en était bien consciente. Mais... pourtant... pourquoi cela voulait-il nécessairement dire qu'elle n'y parviendrait jamais ? Elle avait déjà fait de grands progrès dans cette direction ces derniers temps - et elle devait bien reconnaître que son séjour forcé à Aërhel y était pour beaucoup - pourquoi ne pourrait-elle pas continuer à progresser ?

"Ne sois pas si sûr de toi
Concernant l'avenir et moi.
Qui sait ce qu'il nous réserve
Et ce dont je suis capable
Pour que mes pouvoirs servent
A obtenir une vengeance mémorable ?"


Le geste du doigt d'Aranwë, aérien et précis, lui fit détourner le regard. Nul besoin d'être plus explicite... Tout l'elfe était dans ce geste, aussi élégant que cruel. Elle retint au dernier moment un frisson. Les paroles suivantes lui firent dresser l'oreille. Pourquoi posait-il cette question ?

"Imagines-tu que je sois ici de mon propre gré ?
Ton seigneur ne t'a-t-il pas dit
Qu'un démon m'avait capturée
Pour prix de son retour à la vie ?"


Les paroles qu'Aranwë prononça ensuite la confirmèrent dans la désagréable impression qu'il la soupçonnait de disposer d'un plan. Elle secoua la tête, faisant volter autour d'elle ses longs cheveux mouillés. Elle devait essayer de le convaincre du contraire...

"Même si j'avais une pensée,
Je ne crois jamais, au grand jamais,
Toi que je déteste autant,
T'avoir choisi en tant que confident.
Mais je suis ici contre ma volonté,
Et reste pour mon arme confisquée."
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:08

Les paroles de Lynhild lui arrachèrent un sourire. Il était effectivement très présomptueux, mais il avait ses raisons. Après tout, la réaction initiale de son 'interlocutrice' l'avait conforté dans son idée : même si elle disait avoir fait des efforts, son instinct bestial de haine revenait au galop dès qu'il l'approchait de trop. Bon à savoir...

"Peut-être bien, qui sait. Mais il semblerait que, malgré le temps passé, tu aies toujours de la peine à te contrôler lorsque tu me vois... Je suis flatté."

Et il l'était réellement. Comment ne pas l'être ? Inculquer le degré de la haine à l'état pur chez une personne était pour lui le sommet de son art; y arriver signifiait toucher un chef d’œuvre du doigt. Se passant une nouvelle fois la main dans sa masse informe et dégoulinante lui servant de cheveux et les rejetant en arrière d'un mouvement de tête, il la fixa plus intensément.

"Je constate que tu as appris à parler de mon maître Karya avec plus de respect. Si cela peut te faire plaisir, je vais te parler de ma vie. Tu sauras donc que je me suis enfermé pendant deux mois dans mon laboratoire pour quelques intenses recherches de mon cru, et n'ai pas eu l'occasion de le voir durant cette période."

Marquant une pause, il fit pousser une plante grimpante de la berge pour lui faire parvenir son kimono, dont il se drapa avant de sortir de l'eau pour s'asseoir au bord du lac, les pieds dans l'eau fraiche.

"Te faire bêtement capturer par un démon ? Toi ? Te moquerais-tu de moi ? Depuis que tu es passée entre mes mains, tu as développé des facultés de camouflage et de fuite étonnantes. Pourquoi te serais-tu faite capturer par un démon aussi facilement ?"

Son empathie lui faisait sentir que quelque chose clochait chez Lynhild. Non seulement elle n'était pas assez sotte pour se faire avoir par un simple démon, mais en plus, pour se faire bêtement confisquer son arme et rester, lascive, à attendre qu'on la lui rende... Le tableau paraissait d'un grotesque !

"Bizarrement, si tu n'as pas confiance en moi, la réciproque est effective, et je me méfie de ses grands yeux qui virent subitement à l'innocence stoïque dont tu essaies de faire preuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

Lynhild sentit la colère bouillonner en elle en voyant la satisfaction évidente d'Aranwë. Comment pouvait-il être fier d'une telle chose ? Après cela, comment douter qu'il soit un monstre, tout comme Karya ? Mais... Elle devait bien reconnaître qu'il avait raison. La jeune damnée ne s'était jamais voilé les yeux sur son état intérieur, et elle savait accepter la réalité, même lorsque celle-ci ne lui plaisait pas. Elle recula légèrement dans l'eau, se laissant porter par un léger courant pour s'écarter de l'elfe et de son regard.

"Ne te méprends pas, Aranwë, sur mes propos
J'ai dit "ton" seigneur, cela ne me concerne pas.
Je ne suis les ordres que du Maître de Cathara.
Et t'entendre ne me fait pas plaisir, ne gaspille pas tes mots."


Elle aurait bien dû se douter que cette explication ne suffisait pas... Elle ferma les yeux, se souvenant de la scène, de sa rencontre avec cette jeune humaine, qui s'était transformée en démon sous ses yeux... Si elle ne s'expliquait pas plus au sujet de sa capture, nul doute qu'il ne s'arrangerait pour la... convaincre de parler. Ce qui risquait de lui en faire dire plus qu'elle ne voulait.

"Cette jeune fille était une victime du même bourreau que moi,
Je ne suis pas un monstre insensible, j'ai ressenti de la pitié.
Cela a détourné ma vigilance, par derrière j'ai été attaquée.
Que dois-je te dire de plus pour que tu me croies ?"


Elle haussa les épaules. Pourquoi restait-elle ici, à parler avec lui ? Surtout que la discussion s'aventurait peu à peu sur un terrain glissant... Et être nue devant lui, même si l'eau la masquait, la mettait mal à l'aise. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la rive où se trouvait sa robe, dans l'intention de la revêtir et de partir. Elle en avait assez supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:38

Aranwë écouta les paroles de Lynhild, sans plus d'attention. Les yeux fermés, goûtant à un dernier moment de repos bien mérité, il les rouvrit pour la fixer, les yeux flamboyants, un sourire en coin bien marqué. Il appuya ses bras en arrière sur le rocher sur lequel il était assis, et il reprit la parole, narquois.

"Tout ce qui te dérange me fait plaisir, tu es au courant de cela depuis bien longtemps. Mes paroles à rallonge te gênant, elles n'en seront pas le moins du monde gaspillées puisqu'elles mettront tes nerfs en pelote..."

Nouveau sourire. Lucy vint se poser sur son épaule, et il tendit son index gauche pour qu'elle y grimpe, lissant ses ailes. Du fait de son lien fort avec cette merveilleuse espèce, il pouvait les toucher et les caresser sans risquer d'abimer leurs ailes ou les empêcher de voler par la suite.

Les paroles de Lynhild ne lui convinrent pas le moins du monde. Se retenant de rire, il marqua un sourire moqueur et cherchant le regard de la jeune damnée pour continuer son dialogue avec elle, bien qu'elle semblait vouloir s'en aller, ce qui n'était pas pour lui plaire...

"Ton bourreau ? Il me semble qu'il s'agit généralement de ma petite personne lorsque tu cites ce nom; et je ne me souviens pas avoir 'étudié' d'autres personnes du même sexe que toi... A moins qu'il ne s'agisse de Karya ? Il sera sans doute heureux d'apprendre avec quelle considération tu le traites, j'en suis certain."

Fronçant les sourcils, il eut une légère moue en écoutant la fin des explications de Lynhild.

"Toi ? Eprouver de la pitié pour une personne chargée de d'attaquer ? Et par derrière, qui plus est ?! Tu n'as rien de convaincant cette fois-ci, Lynhild. Je te connais par cœur sur beaucoup de points, et celui-là en fait partie."

La voyant se diriger vers lui pour se rhabiller et partir, il la vit renfiler sa robe sans sourciller. Le physique, qu'il soit féminin ou masculin, ne l'avait jamais intéressé. Se levant doucement, il lui bloqua le passage pour saisir son menton, sachant qu'elle détestait cela, pendant quelques secondes, le temps de lui dire ce qu'il avait à dire :

"Ne crois pas que tu t'en sortiras comme ça, jeune fille. Je te sais bien trop méfiante à mon égard pour croire à tes paroles, quelles qu'elles soient. Et je lis assez bien dans ton regard pour savoir que tu mijotes quelque chose. Alors, méfie-toi... J'ai bien plus d'oreilles et d'yeux que tu ne le crois. Et, tôt ou tard, je saurai ce que tu as derrière la tête..."

Il la lâcha avant qu'elle ne tente de le frapper pour se dégager de son étreinte, et, souriant toujours malicieusement, se rassit, la regardant le fixer, bras ballants. Qu'allait-elle faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

Lynhild se rhabilla en serrant les dents. Ainsi, Aranwë ne la croyait pas... Cela était prévisible... Pourtant, elle avait vraiment ressenti de la pitié pour cette jeune fille que Karya avait obligée à passer un odieux marché. Mais il était par contre exact qu'elle avait fait exprès de la laisser l'attaquer et la mettre hors de combat. Puisqu'elle avait des ordres... Elle termina d'enfiler sa robe, soupirant de soulagement en sentant le sceau tracé sur le tissu entrer en contact avec son dos, et répondit malgré tout :

"Ne me crois pas si tu ne le veux pas,
Je n'ai pas de temps à perdre à me justifier à tes yeux.
Et ce monstre de Karya est mon bourreau tout autant que toi.
C'est lui qui m'a livrée à toi, c'est par ses mains
Qu'ont péri dans d'atroces souffrances tous les miens.
Aussi est-il..."


La jeune damnée s'interrompit au milieu de son vers. L'elfe s'était levé pour lui bloquer le passage. Elle aurait dû se douter qu'il ne la laisserait pas repartir aussi facilement, alors qu'il l'avait sous la main... Elle tressaillit de rage, à laquelle se mêlait de l'horreur et un peu de peur, en sentant ses doigts haïs et craints lui saisir le menton. Elle essaya de se dégager, le fusillant du regard. Au moment où elle s'apprêtait à le frapper, ayant perdu son calme si difficilement instauré, il la relâcha. Elle fit quelques pas en arrière et lui jeta, le défiant du regard :

"Ce que j'ai derrière la tête ? J'ai toujours le même but,
Et il ne changera pas jusqu'à ce que je l'aie atteint.
J'oeuvre pour votre destruction et votre souffrance sans fin,
Pour que vous ressentiez tout ce que j'ai connu !
Inutile de m'espionner pour le découvrir,
Je ne cache pas que tel est mon unique désir !"


Elle le regarda, sentant son corps trembler, le haïssant pour le sourire malicieux qu'il arborait, le haïssant encore plus parce qu'elle craignait qu'il ne parvienne à découvrir la mission dont elle était chargée. Elle fit brusquement demi-tour, ne supportant plus d'être aussi proche de lui, et consciente qu'elle ne tarderait pas à perdre son apparente maîtrise d'elle-même, et commença à s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:23

Aranwë éclata de rire en observant la réaction de Lynhild. Fière et altière, et pourtant tremblante de peur comme un chaton apeuré, tout autant que bouillonnante de rage impuissante. Il lui offrit un sourire qu'on aurait éventuellement pu qualifier de compatissant.

"Tu es comme un petit coq, Lyn. Toujours à vouloir jouer la fière, la grande, mais perdant ses moyens après quelques instants en face d'un adversaire plus fort que toi. Car tu sais que je ne suis pas vantard, et que, bien qu'étant dans ton élément, tu ne peux rien contre moi."

Il se rapprocha une dernière fois d'elle, afin de pouvoir lui susurrer quelques mots à l'oreille.

"Tu es belle quand tu trembles, Lynhild... Et j'aime te voir trembler de peur devant moi. Cette merveilleuse peur qui paralyse tes membres, contracte tes nerfs et tend tes muscles jusqu'à un délicieux paroxysme... Tes yeux brillent de rage, mais le reste de ton corps crie au secours. C'est délicieux..."

Il se recula et passa sa langue sur ses lèvres, se délectant du spectacle que la jolie damnée lui offrait. Sa nature sadique reprenait peu à peu le dessus, tant cela l'amusait de la voir aussi énervée et impuissante.

La voyant s'éloigner, il fit apparaitre une liane qui la saisit pour la ramener jusqu'à lui, le temps pour lui de baiser sa main, dans un salut aussi narquois que respectueux.

"Au plaisir de vous revoir, gente dame. Je gage que nous nous rencontrerons à nouveau sous peu..."

Le regard qu'elle lui lança était à la hauteur de ses espérances. Il fit en sorte que la liane la repose à l'endroit où elle était quelques instants auparavant, puis se détourna pour prendre une direction différente. Son but étant premièrement d'effrayer la damnée pour la dissuader, du moins temporairement, de tenter quoi que ce soit à l'encontre de Karya, il estimait son rôle rempli.

Une fois la damnée hors de portée et de vue, il s'assit sur un rocher, pensif. Un visage noble lui apparut, ainsi qu'une longue chevelure bleutée. Lucy... Peu à peu, observant sa main, il se sentit disparaitre dans l'air, se transformant peu à peu en poussière d'étoile pour retourner d'où il venait véritablement. Lucy l'avait rappelé, il devait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade et combat ? (pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et combat ? (pv une personne)   Baignade et combat ? (pv une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et combat ? (pv une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat déséquilibré (pv Maître du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Llaeven :: Lac-
Sauter vers: