KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tous cinoche !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:31

Lynhild se leva, les yeux fixés sur Karya. Son jouet... Bien plus lié à elle que Colmor ne pourrait jamais l'être... Une froide colère montait en elle. Certes, c'était la vérité, au moins en un sens, mais il n'avait pas besoin de le dire ainsi. Elle s'avança calmement, prit la bouteille de cognac posée devant l'ange déchu tout aussi doucement. Elle la regarda un moment, comme ne sachant pas encore ce qu'elle comptait en faire. Puis elle la lança d'un geste vif sur Illian, prenant le vampire au dépourvu.

"Ainsi, tu ne risqueras pas
De t'enivrer devant moi.
Et toi, mon cher Illian, sois content,
Car mon don vient de ton amant..."


Elle retourna ensuite s'assoir à côté de Colmor, lui serrant doucement l'épaule pour le remercier de son soutien. Elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa, mais détourna ensuite la tête sur le côté, le laissant caresser doucement son dos, mais plus l'embrasser. Pourquoi fallait-il qu'elle se rappelle certains passages de ses rencontres avec Illian dans un moment pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous cinoche !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Discussions-
Sauter vers: