KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tous cinoche !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:16

Ceci est un RP Flood privé. Veuillez en aucun nous déranger, à moins que.. Non, en faite, tout le monde peut venir =D C'est le bordel, sachant que dans notre ordre actuel pour le départ, ça commencerai par moi et Lyn ^^

Sachant également que c'est un RP Flood, c'est du Flood, donc les messages courts sont autorisés (Arrête moi si tu veux Karya), sur ce bonne journée ^^

Ah, aurais je oublié de cité que c'était dans la section flood et que ça marchait comme le Flood... ? Non... Bref, Bon RP Flood à tous, et bon film =D (Si vous le regardez =D)

----------

C'est en me baladant et en m'ennuyant que je décida d'aller au cinoche. J'invita d'abord Illian et Lynhild, puis... Le nombre commença à augmenter peu à peu... Mais bon, c'était pas pour tout de suite... Je pris ce que j'avais commander plus tôt, ce que Lyn avait commandé, et ce que Illian avait voulu. Je payait donc le total, et je finis par demander le film. C'est machin le hobite ou je sais pas quoi... Je pris les tickets e je m'en alla avec Lyn.

- Les autres sont en retard... C'est mâlin. Bon, c'est les pubs. Tu viens princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:24

Lynhild jeta un regard prudent autour d'elle. Un film ? Il n'y avait personne d'autre que Colmor pour avoir une idée pareille. Et pour y inviter Illian, qui ne manquerait pas de faire venir Karya également... La jeune damnée ne s'était pourtant pas renseignée sur le film qu'ils allaient voir. Ce serait une distraction bienvenue, certainement. Elle s'était contentée de lui dire ce qu'elle voulait boire et manger, puis d'aller jusqu'au cinéma. Où Colmor se trouvait déjà.

"Le film a du retard, un homme l'a dit.
Peut-être les autres l'avaient-ils prédit ?
En tout cas, nous avons du temps à attendre
Avant de pouvoir nous détendre.
D'accord, je te suis,
Allons nous installer, mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:38

M'étirant paresseusement, je m'habillais en vitesse avant de retrouver tout le monde au cinéma, le nouvel ayant un optimisme décapant pour inviter les jouets avec leur proprio en même temps. Filant à toute allure, j'arrivais devant l'endroit, pénétrant les lieux et repérai très vite mes "compagnons" du jour malgré l'absence de mon amoureux.

... Bonjour tout le monde, je vous ai sûrement manqué... Merci pour l'invitation...

Gratouillant la tête de Lynhild pour la décoiffer, je lui décrochais un sourire resplendissant avant d'aller m'installer à côté d'elle en souriant de plus belle, ricanant même moqueusement en voyant son air de plus en plus dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:53

Petite précision tout de même : même si c'est du flood, essayez de respecter un tant soit peu l'ordre de post... je veux dire par là qu'il ne faut pas que l'un des participants se retrouve totalement laissé en arrière, ni que le sujet progresse énormément avec seulement deux participants, ce genre de choses. je ne donne pas de règle précise, mais modérez-vous un minimum, voilà tout !

---------

"Eh bien, vous en avez mis, du temps..."

Karya s'étira doucement dans son fauteuil, puis se leva et alla s'installer à côté d'Illian.

"Voyons, Illian, ne me dit pas que tu as cru une seule seconde que j'allais manquer un événement comme celui-là... ? Je n'aurais pas pris le risque de briser le coeur de notre petite Lyn par mon absence !"

Tout en disant cela, il effleura doucement la joue de la damnée, en se penchant légèrement vers Illian. Pour l'instant, il avait fait semblant de ne pas avoir remarqué la présence du nouveau.

"Tu es resplendissante, mon beau petit jouet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:18

Colmoruto soupira en voyant tout ce petit monde... Il s'attendait à être tranqille dans le cinéma, avec Lyn. Ben voilà que c'était loupé. Il gardait le sourire physiquement, mais dans sa tête... Il boudait... Et quand il entendit la dernière phrase de Karya, un nouvel ennemi était inscrit sur sa liste noire. La première chose à ce qu'il pensait, c'était une manière de le tuer à la JigSaw. M'enfin, il tenu l'épaule de Lyn et avança vers la salle de cinéma : La salle 256-B-99K

Et ben, je sais pas c'est quoi ce ciné, mais ils doivent avoir beaucoup de salle...

Colmor avança, sans réfléchir là où il fallait. L'instant le guidait et l'amenait à la bonne salle. Le film n'avait pas commencé, c'était les pubs. Tans mieux, au moins il choisissait sa place. Il fallait qu'il s'assoit à côté de sa Lynounette d'amour, c'était obligé, conseillé, recommandé, et même à l'article de la mort. Il vit une place au fond de la salle. Personne n'y était, tout le monde était tranquille, assis devant ou au milieu... Parfait. Il s'assit au fond, puis assit il 'lâcha' celle qu'il convoité, et décida donc d'attaquer les pop corn... Un par minute pour en laisser au film. Il en proposa donc à Lyn...

T'en veux Lynhild ?

Sur ces paroles, il posa le plateau d'argent sur une table basse de glace qu'il venait de générer. Et oui, même au cinéma, le jeun Ytan peut nous faire part de ses pouvoirs... Bref, sur le plateau, tout ce qui était pour le groupe était répartie. il déplaça ce que Lyn et lui avait pris, à ce que les deux autres zigotos avaient choisi. Il prépara une autre table basse qu'il mit bien plus loin, avec tout ce qu'ils avaient demandé... Enfin fini, il attendait que le film commence...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:26

Illian... Karya... Lynhild se figea une fraction de seconde lorsque le vampire prit place à côté d'elle. Bien sûr, il ne pouvait pas choisir une autre place... La main d'Illian dans ses cheveux... Comment osait-il la traiter ainsi... Elle s'écarta légèrement de lui, tournant la tête vers Colmor. Lui au moins n'allait pas l'embêter ainsi - et si Illian s'en tenait à ce genre de choses, elle serait heureuse - et sourit très légèrement.

"Merci, volontiers. Malgré leur présence,
Je me réjouis de cette séance
Et d'avoir au moins un ami avec moi.
Non, Illian, tu ne m'as pas manqué
Et toi, garde tes compliments pour toi,
Sache que ton absence m'aurait enchantée."


Elle donna un coup sec à Karya lorsqu'il lui effleura le visage de la main. Hors de question qu'il la touche. Elle le haïssait bien plus qu'Illian, et ne pouvait supporter l'idée de sentir sa main sur sa peau. Elle prit le verre que Colmor avait posé devant elle et but une gorgée de la boisson douce et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:47

Tout ricanant et euphorique que j'étais, je souris à la vue de mon amant que j'attirai à moi pour l'embrasser amoureusement et le guider à son siège près de moi. Le regardant de tout mon saoul, je nouais mes doigts aux siens avant de me retourner vers les deux autres zigoto en les regardant innocemment, un graaaaand sourire aux lèvres.

... Je suis sûr que cela va être un film des plus amusants...

Coinçant l'air de rien une mèche baladeuse derrière l'oreille de Lynhild, je me posai profondément dans mon siège en imaginant milles et un plans pour les "taquiner" tout en caressant rêveusement la main de mon aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:53

Karya sourit doucement en voyant la réaction de Lyn. Il ne semblait absolument pas fâché qu'elle lui ait frappé la main pour qu'il ne la touche pas. En même temps, cette réaction était très prévisible, venant de son jouet favori.

"N'est-ce pas, Illian ? Je suis persuadé que nous allons beaucoup nous amuser... tous ensemble... "

En prononçant ces mots, il jeta un léger regard en coin à Lynhild, à laquelle il s'adressait particulièrement. Il dégagea ses doigts de l'étreinte d'Illian et les passa dans les cheveux de ce dernier.

"J'aime bien l'entendre parler en vers, pas toi, mon cher ami ? Enfin, visiblement, tous les damnés ne sont pas aussi raffinés qu'elle. Je ne vise personne, bien entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:04

Le film commençait dans 20 minutes. Les pop corns non finit, il posa sa tête contre l'épaule de la belle jeune femme. Il caressa ses cheveux longs et doux, tout en faisant des petits nœuds et en le dé-faisant. Il ne put s'empêcher de coller les cheveux de la femme à sa pitite tête. Entre Karya qui adorait son 'jouet' qu'étais celle qu'il aimé, et l'autre asperges rousse avec une mentalité de merde, ses deux amoureux était ensemble. En tout cas, il savait qu'ils allaient faire des coups foireux à sa petite Lynhild. Et ce serait mal venu de faire des farces au mauvais moment. Il sortit un peu d'argent et en mis discrètement dans la poche de Karya

Evitez de faire trop de farces s'il vous plait...

Il dit ça en douceur et très doucement pour que les garçon entendent mais pas la fille. Il prit son Minute Maid Tropical, et en bu une gorgée. Il reposa la bouteille... Il vit le compteur en haut à droites de la salle. Le film allait commençait (coment j'invoque le dramatique dans un truc aussi con, c'est BON !!!)

Plus que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:10

Lynhild fut légèrement surprise de sentir la tête de Colmor sur son épaule. Personne n'avait jamais fait cela... depuis longtemps. Elle sentait le regard d'Illian et de Karya, et cela la mettait mal à l'aise. Mais il était hors de question qu'elle réagisse en fonction de leur présence, qu'elle avait choisi d'ignorer autant qu'elle le pouvait. Pour se donner une contenance, elle but une nouvelle gorgée de son lait à la châtaigne. Ses sous-entendus de Karya la tracassaient, mais que pouvait-elle y faire... ?

"Ne pourrions-nous pas ignorer
Tous nos différents,
Juste pour un moment,
Et ce film regarder ?"


Elle avait parlé sans trop de conviction, et sans le moindre espoir qu'Illian et Karya acceptent, mais elle tenait tout de même à faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:17

... Mais nous n'avons jamais dit le contraire voyons... Un film est toujours amusant à "regarder"...

Sourire suffisant et visage innocent, je m'amusais follement à vrai dire et aux mots de Karya, j'étais prêt à parier que lui aussi s'amusait énormément à cette sortie. Me tournant vers mon ange en me frottant contre sa main, je ricanais à l'entente de ses paroles.

... Il est vrai que tout le monde ne peut pas être classe... Et malheureusement, les rustres sont pires que la peste... Tsss navrant de voir que les damnés ne sont pas tous à la hauteur de leur réputation...

Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:25

Karya attrapa négligemment l'argent que Colmor avait mis dans sa poche.

"Tu veux aller t'acheter quelque chose, Illian ? Je te l'offre."

Il sourit doucement, puis regarda Colmor. Pensait-il réellement qu'il pouvait être acheté ainsi... ? Il secoua doucement la tête, hors du champ de vision de Lynhild. Puis déclara, tout aussi négligemment :

"Lyn... Juste pour savoir... Que penserais-tu si ton... ami ? était un fervent adepte de la corruption pour sauver les demoiselles en détresse de périls imaginaires... du moins pour l'instant ? Toi qui me reproche de ne pas avoir la conscience bien nette..."

Il posa doucement la main sur la nuque d'Illian, rapprochant doucement la tête du vampire de la sienne. Il approcha sa bouche de son oreille et murmura, sans que les deux autres ne puissent l'entendre :

"Que dirais-tu de faire participer notre petit jouet à notre bonheur... ? Je suis certain qu'elle meurt d'envie d'être plaquée contre la poitrine de ton corps si beau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:37

Colmor avait la fine oreille, Colmor était un fouineur, et là, croyait moi, il était sur le point de tout faire exploser... Il se leva prit Karya par le cou, lui envoya un coup de poing en pleine face et un coup de pied dans les parties. Il le rassoit violemment à sa place, puis revint en douceur s’asseoir à côté de Lynhild. Il reprit son billet de la poche de Karya en douceur et remit sa tête là où elle était. Il était content d'être avec celle qu'il n'avait pas vu depuis plus de huit siècles, et c'était pas pour que deux p'tits cons viennent les faire chier. Le jeune Ytan était souvent de mauvaise humeur quand on parlait de lui ou de celle qu'il aimait. Colmor pouvait faire ce q'il voulait sans qu'on pouvait l'arrêter dans ses cas-là...

Ecoute moi bien fils de >BIP< : Si tu t'avises encore à parler comme ça de moi, je te fait souffrir, en public je m'en fous... Après le film, évidemment, ça va de soit. Et arrêter de parler de ça de bouche à oreilles, j'entendrai... Quasiment tout.

Il se frotta la tête contre l'épaule de Lyn, tout en fermant les yeux et en essayant de penser à autre chose. Il caressa encore ses longs cheveux doux, tout en gardant sa tête appuyé sur l'épaule de la dame.

T'as de jolie cheveux, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16

Lynhild se figea totalement en entendant Karya lui parler. Elle tourna lentement le visage vers lui, encore incrédule. Mais l'éclat de ses yeux lui prouva qu'il ne plaisantait pas. Depuis le temps, elle avait appris à reconnaître cette lueur sadique qui apparaissait dans son regard lorsqu'il pouvait blesser quelqu'un sans mentir, en se contentant de lui rapporter la vérité. Son regard se posa ensuite sur Colmor.

"Est-ce vrai, Colmor ? Est-ce la vérité ?
Mais pourquoi poser cette question noire,
Alors que la réponse, je la connais ?
Parce que je ne veux pas y croire ?
Je ne te pensais pas capable
De méthodes comme celle-là
Qui me sont insupportables
Et de mes ennemis sont la loi..."


Elle ne répondit pas à la question du jeune damné - qui n'en demandait pas véritablement - et tâchait également d'éviter de croiser le regard satisfait de Karya ou celui, moqueur et amusé, d'Illian.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:35

Je ricanais de plus belle, vraiment enchanté par la tournure de la situation. Ronronnant faiblement sous les doigts doux de Karya, je souriais d'un air carnassier en entendant les paroles de l'ange déchu, le regardant avec malice.

... Voilà un plan qui me paraît des plus réjouissants et amusant... Sans compter que notre "ami" trouvera cela des plus "drôle"...

Lui faisant un clin d'oeil, je me redressais dans mon fauteuil avant de m'étirer l'air de rien, tirant haut sur mes bras avant de les laisser retomber sur les dossiers de fauteuil, faisant glisser l'un d'eux dans le dos de Lynhild, l'air de rien, avant de la tirer à moi. Regardant comiquement Colmor s'étaler peu gracieusement dans son fauteuil, je plaquais la damnée contre mon torse viril, lui offrant un grand sourire pas innocent.

... Tu as besoin de quelqu'un de plus "viril" et de non corruptible petit jouet... Ton bonheur est définitivement avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:50

Karya attrapa d'une main le poing de Colmor lorsqu'il essaya de le frapper, sans cesser de s'occuper des cheveux du vampire. Il sourit une fraction de seconde au jeune damné, puis le repoussa d'un geste jusqu'à son fauteuil.

"Voyons, as-tu pensé la moindre seconde que tu pourrais arriver à me frapper ? Mais si c'était le cas, mon petit, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps... En plus, les actions faites sous l'emprise de la colère sont... très prévisibles..."

Il lui adressa un autre sourire. Les émotions débordaient facilement le jeune homme, autrement dit, il prévenait bien à l'avance Karya de ce qu'il comptait faire. Compte tenu du pouvoir télépathique et empathique de l'ange déchu, c'était un peu comme s'il lui criait ses plans à l'oreille - le désagrément en moins. Il s'écarta légèrement d'Illian pour lui permettre de planquer Lynhild contre lui. Tout cela était véritablement très drôle, et il ne regrettait pas d'être venu.

"Oh, c'est charmant. Depuis tout ce temps, tu attendais de pouvoir être serrée sur la poitrine de ton bien-aimé... Je suis profondément ému par cette expression de ton amour, ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:51

Colmor en avait marre, sa soirée était gâchée, son plan était mort, bref... Il en avait marre, quoi... Le film commencait et ne prenez que des pop corns, et ne pensait qu'à regarder le film. Il se fichait totalement de ce que faisait les autres et de ce que pensait les autres... Il ne faisait que déprimer. Il se leva, alla chercher un petit tonneau de bière, et il le bu, en séance de ciné : Il finit bourré et se leva sur une chaise :

DEPRESSIVE MAN, DEPRESSIVE MAN !!!

Oui... C'est confirmé, il était définitivement bourré... Après tout, quoi de mieux qu'être bourré, qand tu déprimes, au moins t'oublies tout ! Même quand t'es dans une salle de cinéma...

Et on fait tourner les serviettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:00

Lynhild poussa un cri en sentant Illian l'attraper et l'attirer contre lui. Elle essaya de se dégager de son étreinte, mais sans succès. Le vampire avait plus de force qu'elle, et elle se débattait en vain. Les paroles d'Illian et Karya lui firent serrer les dents, à moitié de colère et à moitié pour retenir quelques larmes. Même dans des moments comme celui-là, il fallait que cela finisse ainsi ? Le film commençait, mais la jeune damnée ne le regardait pas. Comment aurait-elle pu se concentrer sur quelque chose comme cela ? Elle essaya une nouvelle fois de repousser Illian. La soirée était gâchée, du moins pour elle. Le vampire et son amant, eux, devaient trouver cela tout à fait amusant... Voyant qu'elle ne parvenait pas à se dégager, elle se tourna vers Colmor :

"Colmor, s'il-te-plait, aide-moi, je n'y arrive pas...
Ne me laisse pas seule, sors-moi de là..."


Elle n'alla pas plus loin. Son ami était ivre, totalement ivre, visiblement. Il ne servait certainement à rien de l'appeler à la rescousse... Elle était seule contre eux, même si Karya semblait se contenter de commenter et conseiller, pour l'instant. Malgré tout, elle dégagea l'un de ses bras de l'étreinte d'Illian et le tendit vers Colmor. Elle réussit à effleurer sa manche, mais pas plus, le jeune damné s'était éloigné pour monter sur une chaise. Elle laissa retomber son bras, sentant le fatalisme la gagner peu à peu. Elle avait fait exactement ce que Karya voulait, et avait blessé son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:48

Décidément c'était une après-midi bien agréable et très amusante. Je ne regrettais aucunement d'être venu, c'est un parfait succès. D'ailleurs je n'étais pas le seul à le penser au vu des émotions qu'il sentait au travers de son lien avec son amant. Ricanant de plus belle, je finis par la délivrer avant de lui frotter violement la tête, la décoiffant avec brusquerie.

... Il n'a pas vraiment de résistance ce petit... Finir ivre par déception... Tsss il va falloir le travailler au corps pour pour davantage "l'attendrir"... Il ressemble davantage à de la vieille carne qu'à une bonne pièce de boeuf bien saignante ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:50

Karya acquiesça aux paroles d'Illian d'une petite moue désapprobatrice à l'égard de Colmor.

"Et puis s'enivrer à la bière... Outre que cela montre un manque flagrant de résistance à l'alcool, cela dénote également d'une absence totale de goût à ce sujet... Franchement, ce n'est pas un compagnon digne de la noble descendante de la famille d'Ystar..."

L'ange déchu observait particulièrement Lynhild. Il était impressionnant de constater - encore une fois - à quel point il était aisé de créer une situation insupportable pour elle. Et ses réactions étaient toujours aussi amusantes, un mélange de résignation raisonnable et de volonté farouche. Et puis ses réactions étaient si prévisibles... Lyn, si attachée à la vertu chez les autres, quant elle échafaudait les pires plans sans remords, ou du moins sans que ses remords n'aient de prises sur ses actes. Il alla chercher une bouteille de cognac dont il se servit un verre, qu'il leva en direction de son amant.

"A ta santé, mon cher Illian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:36

Colmor fit tout pour se ressaisir, quand il arriva tant bien que mal à reparler... Plus ou moins normalement, il tituba un peu mais, presque pas... Il s'avança donc vers Karya, le pris par le cou, et le souleva en lui envoya un regard noir foncé, prêt à lui démonter la tronche.

Bon écoute moi, je ne la vaux peut être pas, mais dans ce cas, toi encore. Tu te montre puéril et totalement stupide à son affue personnel... Donc si tu es venu ici juste pour gacher le tout, tu peux repartir, ce serait bien mieux...

Sur ce, il reprit son calme, le posa en douceur, dégagea Illian de sa place et se rassit à côté de Lynhild, en frottant sa tête contre son épaule

Désolé, ma belle, j'ai juste perdu un peu les pédales... Tu m'excuses ? Dit il en lui embrassant le cou et en fermant les yeux. Il enleva l'odeur de l'alcool de sa bouche en un clin d'oeil, comme il à l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:51

Lynhild se renfonça dans son fauteuil, se bouchant les oreilles et fermant les yeux. Elle ne voulait plus écouter ce que Karya et Illian lui disaient, ou ce qu'ils disaient de Colmor. Elle en avait assez. Un contact la fit sursauter violemment. Sans avoir le temps de réfléchir, ses réflexes la mirent debout. Elle se mettait en position de combat lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait de Colmor. Elle soupira et se rassit.

"Si je ne te pardonne pas,
Je serai entourée d'ennemis.
Mais fais-moi plaisir, je te prie,
Et n'agis plus comme cela.
Aucun accord qu'avec eux tu pourras passer
N'aura assez de garanties pour n'être pas violé..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

... J'avoue que la bière n'a aucune classe... S'enivrer avec montre un flagrant manque de savoir-vivre... Il va falloir prévoir un programme pour le mettre à "niveau" mon chéri...

Haussant un sourcil dédaigneux à l'adresse de la vieille éponge de moins en moins imbibée, je regardais de nouveau mon amant avant de lui adresser un sourire gourmand et sadique, hochant la tête en direction de son toast.

... A ta santé aussi Karya...

J'espèrais qu'il n'allait pas boire de trop, après son sang avait un drôle de goût, comme si j'ingérais moi-même son verre de cognac. Je n'étais pas vraiment féru de l'alcool à vrai dire. Brute à peine dégrossie et sans manière, il sera des plus amusants de mater cette vieille carne sans cerveille, surtout si on lui mettait en guise de carotte la si tendre et délicate Lynhild.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:24

Karya but une gorgée de cognac avant de répondre à Colmor avec un sourire cruel :

"Ecoute, mon pauvre petit, je n'ai pas à la mériter... Lyn est mon jouet. Je suis indissociablement lié à elle, bien plus que tu ne pourras jamais l'être. Et je n'ai jamais eu la faute de goût de m'enivrer devant elle..."

L'ange déchu fut amusé par la réaction instinctive de Lynhild à l'approche de Colmor. Ces deux-là allaient être très amusants...

"Je ne suis pas venu pour "gâcher le tout", mais pour m'amuser. Et je ne le regrette pas du tout, donc je ne suis pas vraiment prêt de partir... Tu devras attendre un autre jour pour obtenir un tête-à-tête avec ta chère et tendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:24

Colmor rigola à la réponse de Karya et lui fit un grand sourire ! C'est marrant, il ne l'aimais pas, mais pour autant, il ne le détestais pas... Il avait juste un peu abuser quelques fois, mais sans doute pour... Roh et puis zut, il s'en foutait tout ce qu'il lui répondit, serait sans doute clair...

Certes, tu es son jouet blablabla, si tu veux... Sauf que moi, à cela, je ne suis ni son ami, ni son joue,t je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, mais... Roh, et puis zut, tu comprendras....

Sur ses mots, il embrassa tendrement Lynhild sans hésitation, et sans regret, en souriant et en lui caressant son dos. il ricana à cela, et frotta sa tête contre l'épaule de Lynhild. Il ne dit rien et continua de lui caresser le dos, en lui embrassant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous cinoche !!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous cinoche !!!    Tous cinoche !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous cinoche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Discussions-
Sauter vers: