KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:37

Le fonctionnement du monde est identique depuis la nuit des temps. Les trois mondes à l'intérieur du monde, les Enfers, le Monde terrestre et le Ciel, ne se mélangent pas. Chaque monde a sa hiérarchie propre. Et les Juges des Enfers sont les seuls à décider des passages d'un monde à l'autre, c'est-à-dire du destin des morts. Tout semblait devoir rester ainsi à jamais.

Mais un jour, un ange, Karya, se dressa contre cet état de fait. Il se révolta contre cette organisation, voulant instaurer un nouveau monde. Les trois lieux distincts seraient fondus en un seul. Et lui asservirait tous les peuples, afin de régner en maître incontesté et absolu. Il fut défait par son peuple, ligué en entier contre lui, et exilé aux Enfers, après de longues délibérations entre les trois Juges. Tout revint alors à la normale. En apparence du moins...

En effet, sept siècles plus tard, cet ange échappa à la vigilance des Enfers. Il se réfugia dans le Monde terrestre, en un lieu qui était appelé les terres arides. Les malédictions qui imprégnaient cet endroit étaient telles que ni les anges ni les démons n'osèrent aller l'en déloger, craignant un échec retentissant. Pour cette raison, la forteresse qu'il fit jaillir du sol reçut le nom d'Aërhel, la Forteresse maudite. Peu à peu, des partisans de toutes races le rejoignirent, partageant le même dessein que lui.

Mais une telle menace ne pourrait pas être tolérée infiniment, et la contre-attaque se préparait. La Brigade d'Épuration se forma pour cette unique raison, et regroupait tous les êtres désireux de mettre un terme à la rébellion de Karya. Ils créèrent une ville dans le Ciel, qu'ils nommèrent Cathara, la Pure, et en firent leur base.



Ceci n'est malheureusement pas la seule source de tensions et de dissensions. Au fil du temps, les relations entre les elfes, les hommes et les nains se tendirent. Les forêts elfiques recelaient un métal extrêmement précieux, le mythril, plus résistant que l'acier et plus beau que l'argent ou l'or. Il est à l'origine de la qualité exceptionnelle des armes sorties des forges elfiques. Cela attira la convoitise des hommes, mais jamais les elfes n'acceptèrent que quiconque à part eux n'exploite le myhtril de leurs forêts.

Dans le même temps, les nains refusèrent implicitement d'échanger aux elfes les pierres précieuses issues de leurs mines, en demandant un prix exorbitant : que des guerriers elfes assurent en permanence la protection de leurs montagnes. Toutes les négociations achoppèrent sur ce point. Depuis ce jour, les échanges entre les deux peuples sont peu nombreux, et la tension est palpable.

Quant aux relations entre les nains et les hommes, elles ne furent jamais très bonnes, chaque peuple soupçonnant l'autre de vouloir les duper. Les problèmes avec les elfes prouvèrent à chacun la prétendue mauvais foi de l'autre, et les tensions n'ont donc fait qu'empirer.
Pour l'instant, aucune guerre ne s'est déclenchée entre eux, mais l'équilibre est précaire, et, au moindre faux pas, le Monde terrestre pourrait bien basculer dans la guerre.



Une autre menace sourde se présente dans le monde. Une entité maléfique, enfermée à l'origine du monde par un sceau, risque de se libérer. En effet, ce sceau ne tient que par l'unité des forces magiques du monde. Or, si les peuples se divisent ouvertement, le sceau risque de s'ouvrir, libérant cet ennemi inconnu. Les peuples connaissent pourtant l'existence de cette entité, mais ignorent que trop de conflits briseraient le sceau. Est-ce le véritable but de Karya, ou bien n'est-il tout simplement pas conscient du danger ?

Le sceau s'est déjà affaibli, laissant échapper un certain nombre de créatures, comme les loup-garous. Certains viennent pour préparer le retour et l'avènement de leur maître, d'autres au contraire le fuient. L'identité de ce maître maléfique banni du monde est un mystère. Ses partisans sont prêts à mourir plutôt que de le révéler, quant aux autres, ils ont trop peur des représailles pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Histoire et règlement :: Histoire-
Sauter vers: