KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
CALABRIA Barbecue à charbon
29.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur et prisonnier (pv Colmor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:00

Karya entra dans la Crevasse des larmes, ne semblant pas remarquer le frisson que sa présence déclencha chez la plupart des prisonniers qui s'y trouvaient. Il avait l'habitude de venir dans ses cachots pour se trouver des victimes, lorsqu'il avait envie de s'amuser ou de se détendre. Le fait était bien connu à présent, et son arrivée suscitait une terreur panique qui n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Il était toujours agréable de voir les incapables trembler devant lui. Un peu lassant, parfois, certes. Mais cela faisait tout de même plaisir, surtout que cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici.

Mais aujourd'hui, il n'était pas là pour cela. Oh, bien sûr, il ne le laissa pas voir, les laissant trembler tandis qu'il s'avançait entre les larges grilles. Quelques minutes de peur ne leur feraient aucun mal. Mais lui, n'avait pas de temps à perdre avec ses enfantillages. Du moins pas en ce moment. Une activité bien plus intéressante, et certainement plus amusante, l'attendait. Il rejoignit les cachots individuels, séparés des autres, au fond de la Crevasse, sans un seul regard autour de lui, que ce soit à ses prisonniers ou à ses soldats qui les gardaient, et s'arrêta devant celui de Colmor.


"Ton messager est arrivé à bon port. J'ai été charmé de la voir, d'ailleurs. Oh, je te prie de me pardonner d'avoir mis autant de temps pour venir ici, mais j'avais à coeur de la remercier... convenablement. Je suis sûr que tu me comprendras. Elle mérite que je m'occupe bien d'elle, surtout lorsqu'elle prend la peine de me rejoindre d'elle-même dans mes appartements..."

L'ange déchu sourit tout en posant une main sur les barreaux, ses yeux ne quittant pas son prisonnier. Intérieurement, il se fit la remarque qu'il n'avait pas fini de la remercier. Mais chaque chose en son temps. Il avait décidé d'aller voir Colmor avant de continuer à s'occuper de son beau jouet. Il laissa passer un silence, puis reprit la parole, sur le même ton courtois qu'il aimait utiliser dans de telles circonstances :

"J'espère que ma chère Lyn ne s'est pas trompée en pensant que tu désirais me voir ? C'est en tout cas le message qu'elle est venue me transmettre, et j'ai agit en conséquence. Je ne refuse jamais de rendre visite à ceux qui bénéficient de mon hospitalité, me voilà donc. Je t'écoute. Que voulais-tu me dire de si important que tu as jugé bon d'envoyer Lyn me trouver, avec toutes les conséquences que cela contient et que tu ne devais certainement pas ignorer ? Enfin, si tu as besoin de détails à ce sujet, je veux bien t'en donner."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor

Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:51

Penser, penser et penser... Tout était dans sa tête, certes et il était venu jusqu'ici pour contempler le sourire de celle qu'il aimait, celle qu'il avait quitté il y a plus 700 ans... Mais bon, dans l'état dans lequel il était, il n'irait pas loin. Il se contenta d'avancer tout droit, l'air de rien, avant de se demander ce que faisait Karya et Lyn... Ça faisait déjà quinze bonnes minutes qu'il attendait, et il ne pouvait pas tellement se plaindre, et quand il demandait à quelqu'un d'aller chercher la demoiselle, il se prenait un coup dans la face.

Finalement, voyant les prisonnier trembler autour de lui, il resta indifférent au fait de voir la pourriture qui allait se présenter à lui. Karya marchait d'un air pas super menaçant, bien que la damné s'en ficha un peu. Il se contenta simplement de penser qu'il allait demander quelque chose d'important. L'ange déchu s'approcha donc, laissant s'entendre des paroles juste immondes pour les oreilles de Colmor. Lynhild avait certes était son messager, mais ce n'était pas ce qui l'importait le plus. Ce gars avait vraiment l'air de la prendre comme un vulgaire jouet. Certes, il ne pouvait pas s'y opposer, mais bon... Si, un petit mot vulgaire sortit de sa bouche...

« Enculé, va... »

Le truc malveillant que les gens appelaient 'Seigneur' demanda donc ce qu'il voulait à lui-même. Colmor l'avait appelé, donc bon, autant lui dire directement.

« Écoute moi bien, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai cherché Lyn pendant plusieurs années pour lui déclarer mon amour, et bien que ce ne soit pas fait, ça va devoir attendre un peu car j'ai un autre objectif bien précis en tête... Et cet objectif je peux pas vraiment le réaliser, il faudrait que j’acquis une force comme la tienne pour y parvenir, peut être un peu moins, certes... Je dois tuer mon père. Je veux donc être ton... Disciple. Est ce que t'acceptes ? »

Sans son bras droit, il bougeait pas vraiment comme il le voulait, mais il allait bien devoir s'y faire. Il resta debout, avant de rajouter ~

« Faut aussi me refaire un bras droit, car je ne peux pas utiliser la totalité de mes pouvoirs, sinon... »

Oui, il allait en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

Karya sourit à l'insulte qui échappa à Colmor. Cela le changeait des discours de la Brigade d'Epuration, et un peu de renouvellement n'est jamais désagréable à entendre. Certes, cela le faisait se demander comment Lynhild avait pu devenir son amie, mais il avait depuis longtemps cessé de s'interroger sur les sentiments des gens. Il fit une légère moue et répondit :

"Oh, mais ne t'en fais pas, elle va bien. Très bien, même. Je lui offre un peu de repos sur mon lit. La pauvre petite était pâle comme un linge lorsque je l'ai trouvée dans mes appartements. Alors je l'ai laissée reprendre des forces pendant que je suis venu te parler, puis j'irai la retrouver, afin de m'assurer qu'elle va bien... Ah, oui, et une petite précision, par rapport à une de tes pensées... Je ne la prends pas pour mon jouet. Elle l'est, mon pauvre ami."

L'ange déchu sourit à nouveau, avec une pointe de sadisme, et une lueur vaguement libertine dans le regard, juste de quoi donner des idées désagréables à son prisonnier. Il ne rajouta rien, et le laissa expliquer ce qu'il voulait lui dire, l'écoutant en affichant une attention profonde. Un autre objectif, tuer son père... Il laissa planer un temps de silence, avant de demander :

"Et qui est ton père, si je peux me permettre ? Non que les détails de ta vie privée m'intéressent, mais puisqu'apparemment tu me demandes mon aide pour le vaincre, j'aimerais en savoir un peu plus."

Un des autres prisonniers, dans la première partie de la Crevasse, commençait à s'agiter un peu bruyamment. Karya poussa un soupir en constatant que les gardes n'arrivaient pas à le faire taire. Une vague de fumée s'échappa de la cellule tandis que les murs s'éclairaient des couleurs du feu et qu'un cri retentissait, puis le calme revint. Sans paraître avoir détourné son attention ne serait-ce qu'une fraction de seconde, le seigneur des révoltés ajouta :

"Ah, oui, et j'aimerais aussi savoir ce que tu entends exactement par... disciple. Autant que les choses soient claires et sans malentendus, n'est-ce pas ?"

Karya attendit patiemment les réponses que son prisonnier allait lui fournir. Il ne savait pas encore quelle décision il prendrait à ce sujet, voulant avoir plus d'informations avant de se prononcer, mais l'idée ne lui déplaisait pas, pour l'instant. Ne serait-ce que pour faire souffrir Lyn de voir son ami d'enfance se ranger aux côtés de son ennemi tant détesté...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor

Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:15

Colmor avait de la rage en lui, ça pouvait se sentir à 175 kilomètre à la ronde, bien qu'il essaya de cacher ça du mieux qu'il pouvait... Il n'avait pas encore eu de réponse claire, certes. Mais le fait que l'ange déchu veuille en savoir un peu plus, interrogea grandement Colmoruto. Allait-il l'aider ? Sans doute. Après, peut être que ce n'est que de la curiosité comme les autres. Tout ça qui se chamboulait dans la tête du damné. De plus, il n'était certainement pas seul à aimer Lynhild. Serait-ce déjà trop tard pour déclarer son amour ? Il s'en ficha royalement sur le coup et se contenta de regarder l'ange déchu dans les yeux avec beaucoup plus d'ambitions, de déterminations. Il affichait un étrange sourire. Comme un signe de combat ou de sadisme. Bref, il il dit d'un ton assez clair ~

« Tu... Tu ne sais pas... Celui qui est responsable du massacre d'une ville entière de démon il y a maintenant un millénaire de ça... Et pourtant, il garde toujours son apparence de serpent, une apparence de quelqu'un d'odieux et de juste affreux... Il tue sans pitié, il est sans doute pire que toi, mentalement, et je peux te dire que t'es dans mon top 5 des gens les plus ravagés mentalement que je connaisse, pour te donner une idée... »

Il avait dit ça tout naturellement, mais d'un air menaçant, quelque part. Menaçant en quoi ? Il n'en savait rien, personne n'en sait rien, mais ça donnait la chaire de poule. Il finit par regarder le sol, d'un air pensif, les yeux grands ouvert, fixe sur un petit grain, il était en colère, certes, mais il commençait sérieusement à trembler, il était mal en point et finit par dire avec un sourire vraiment malsain ~

« Xerxes... Ytan... C'est le nom de mon père... »

Par la suite, Karya ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Colmoruto par "Disciple". Putain, c'est pourtant pas dur, il venait de le dire juste avant !!! ... Bref, il soupira avant de le regarder ~

« Oh, je te parle disciple... En combat, quoi !! Disciple dans le sens où tu m'entraînes au combat, à la magie, toute ces merdes qui me ruinent la santé, en gros. »

Il soupira un peu avant de reprendre ~

« Si tu veux savoir, je veux ta peau aussi, j'ai bien envie de te tuer, mais jamais je ne trahirais celui qui m'aidera à tuer mon père... Je pourrais en venir à le bennir, au nom du seigneur... Alors, je... Je voudrais que tu m'aide à m'améliorer en combat. Il regarda son bras avant de reprendre ~ Et tu peux me refaire une prothèse bionique ? J'ai quelque chose sous la mains qui... Qui m'aidera à la faire comme avant, voir un peu plus résistante. »

Il n'avait jamais parlé autant, il était d'ailleurs effrayé à l'idée d'avoir parlé aussi longuement avec l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:28

Karya éclata de rire en entendant la réponse d'Ytan. C'était donc lui, son père ! Intéressant, de plus en plus intéressant... De l'amour pour son petit jouet, une telle haine pour son père... Comment allait-il pouvoir concilier les deux ? En tout cas, le Seigneur des révoltés n'avait pas l'intention de lui faciliter les choses. Son hilarité se calma peu à peu, et il fixa un regard ironique et amusé sur Colmor.

"Je vois. Mais ne savais-tu pas que les Juges l'avaient enfermé dans le Tartare ? Oh, pas pour avoir rasé une ville. Ce genre de choses est courant dans les Enfers, bien que ton père y soit allé un peu fort. Mais ils n'ont pas apprécié autre chose... Enfin, j'imagine que tu ne tiens pas à en apprendre plus sur ton père... Excuse-moi, mais réentendre son nom m'a rappelé un certain nombre de souvenirs..."

Il garda le regard fixé sur lui pendant qu'il expliquait ce qu'il entendait par disciple. Le jeune damné semblait être un peu lassé, il ne cessait de soupirer. Tant pis pour lui, car l'ange déchu n'avait pas l'intention de s'en tenir là. Il s'adossa au mur, regardant toujours Colmor, un étrange sourire aux lèvres. Une idée s'était présentée à lui, une idée qui n'était pas pour lui déplaire...

"Je suis désolé, mais je n'ai pas de disciple. Pas au sens où tu l'entends, du moins. Ici, j'ai des serviteurs, autrement dit des êtres insignifiants qui ne sont là que pour obéir à la moindre de mes volontés, et des compagnons, qui me suivent dans la voie de la révolte de par leur propre volonté. Je n'enseigne rien aux premiers, si ce n'est que seule une obéissance immédiate peut rallonger un tant soit peu leur espérance de vie, et les seconds peuvent bénéficier de mes conseils tant qu'ils le veulent. Mais tu ne peux pas devenir un de mes compagnons, puisque tu n'es pas venu ici pour servir la révolte..."

Il laissa passer un silence, le regard légèrement dans le vague, puis il reprit avec un sourire :

"Mais je peux te proposer une solution intermédiaire. A toi de voir si elle te convient. Je peux faire de toi... disons, mon serviteur particulier. Tu obéiras à mes ordres sans discuter, et en échange je te permettrai d'assister à ce que je fais, de me poser des questions si tu en as, voire même de t'entrainer avec moi. A la moindre désobéissance, tu retourneras immédiatement et définitivement dans cette Crevasse. Je te préviens, je ne changerai pas d'avis. Soit tu acceptes cet état, soit tu restes dans mes geôles."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor

Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:35

Décidément, son père était devenu célèbre. Il se doutait que son père avait été enfermé dans la Tartare, et il allait justement le libéré, bien que ce serait juste pour le tuer par la suite... Il regarda Karya en soupirant, lui disant d'un air assez amusé ~

« Non, non, attends, j'étais pas vraiment au courant de ça, tu pourrais approfondir un peu plus, s'il te plait ? Je n'en sais que très peu sur son sujet. Et puis, comme ça tu pourras m'aider tiens... Euh, m'aider à me renseigner, hein... »

Il soupira un bref instant, avant de continuer d'essayer de faire bouger son bras... Sans son bras droit, il n'allait pas aller loin à ça le déséquilibrait. Il écouta Karya parler et ça le passionnait en quelques sortes, bien que la réponse qu'il voulait n'était pas totalement convaincante. Il se contenta d'un simple

« Je vois... »

Néanmoins, la suite était nettement plus intéressante. Il serait en quelques sortes l'esclave de Karya, mais il pourrait l'assister. L'idée lui plaisait déjà plus, bien qu'elle soit assez... Chaude pour lui. Il n'aimait pas bosser pour les autres, il se contenta de se lever, regardant Karya, entre un air convaincant et méprisable... Il souria faiblement avant de lui dire d'un ton assez calme ~

« J'accepte, mais en revanche... Laisse-moi juste passer un peu de temps avec Lyn, c'est tout ce que je te demande... S'il te plait... »

Il était un peu triste, car il savait qu'il trahissait Lytn en faisant ça, qu'il trahissait les intentions de cette brigade de ses couilles, mais dans un sens, il voulait tuer son père. Aussi bien qu'il rajouta ~

« J'accepte de me joindre dans la révolte, mais je ne veux pas que ce soit annoncé officiellement. Je resterais simplement dans mon coin. Je ne veux pas être dévoilé comme révolté, juste comme... Comme personne normale qui vit sa vie, et qui rejoint secrètement cette révolte. Possible or not ? »

Il ne savait pas si ses expression étaient claire mais au moins, il s'était compris.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18

Karya sourit d'un air sardonique en secouant la tête, prenant pendant quelques secondes une moue vraiment désolée, qui s'effaça rapidement de ses traits pour laisser à nouveau la place à son amusement ironique habituel.

"Oh, laisse-moi garder quelques petits secrets, tout de même. Tu sauras tout cela plus tard, si tu es sage... Si je suis content de toi. Je te dirai peu à peu ce que je sais, au fur et à mesure des ordres que tu auras exécuté."

L'ange déchu sourit en l'entendant accepter sa proposition. Il percevait la tristesse du damné à l'idée qu'il trahissait celle qu'il aimait, et cela ne faisait que lui rendre la situation plus plaisante. Et il avait hâte de voir la réaction de son beau petit jouet lorsqu'elle apprendrait ce que son cher ami d'enfance avait accepté...

"Mais je ne compte pas te séparer de Lyn. Loin de moi cette idée, même ! Et puis, puisque tu es maintenant mon serviteur particulier, tu seras très souvent à mes côtés, et je ne laisse jamais ma chère Lyn s'ennuyer de moi trop longtemps. Je pousserai même la mansuétude à te laisser la voir seuls à seuls, de temps à autre. Quand elle ne sera pas occupée avec Aranwë ou Illian, bien sûr."

Il appela d'un claquement de doigts l'un des gardes qui se trouvaient un peu plus loin. Ce dernier s'approcha en s'inclinant servilement à plusieurs reprises, tremblant car craignant d'avoir été appelé à cause d'une faute qu'il aurait commise. Le Seigneur des révoltés ne lui accorda pas le moindre regard, se contentant de lui ordonner sèchement, d'un ton qui ne donnait pas la moindre envie de désobéir :

"Ouvre la porte."

Il resta silencieux pendant que le garde s'exécutait, et ne reprit la parole que lorsque celui-ci se fut écarté.

"Crois-tu que je fasse des annonces officielles des êtres qui me rejoignent ? De plus, je ne te considère pas comme ayant véritablement rejoint la Révolte, puisque tu n'es pas un de mes compagnons. Présente-toi comme bon te semblera auprès des autres, tant que tu m'obéis, je ne te ferai aucun reproche."

Il lui fit signe qu'il pouvait sortir de la cellule, sous les yeux ébahis des autres prisonniers et l'étonnement, dissimulé cette fois, des gardes. Il ajouta :

"Quant à ta prothèse, je vais effectuer un sortilège démoniaque pour la reconstituer. Ce qui me permettra également, au passage, de m'assurer que tu m'obéiras scrupuleusement. Sous peine de la voir à nouveau voler en éclats. J'espère que tu n'y verras aucun inconvénient ?"

Le ton qu'il avait employé indiquait très clairement qu'il s'agissait d'une question rhétorique. Si Colmor n'acceptait pas cet élément, il pouvait tout de suite retourner dans les cachots...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor

Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Colmor ne voulait pas de ces cachotteries, il avait besoin de tout savoir maintenant, c'était quelque chose de primordial, pour lui. Laisser passer tout ça, ce serait comme laisser fondre sa glace alors qu'on l'a devant les yeux... Mais bon, apparemment, ce qu'il devait fournir, c'était du bon boulot. Si il était sage, comme dirait l'autre... Bref, alors que Colmoruto essayait de garder son calme, l'ange déchu lui en dit plus sur comment il pourrait aller voir Lyn. Mais bon, cette idée ne plaisait pas tellement au damné, loin de là, il était sur le bout de la crise de nerf, mais il n'y pouvait rien, il s'était engagé dans quelque chose pour des fins personnelles, il ne pouvait plus reculer... Il soupira fortement en comprenant qu'il ne pourrait pas être seul à seul avec Lynhild, la plupart du temps. Mais bon, c'était déjà mieux que rien.

Regardant le garde trembler en ouvrant la porte, Colmor soupira, venant sortir d'ici, regardant autour de lui. Il écouta à peine ce que disait Karya, sachant qu'il allait encore être déçu de la réponse. Il regarda l'ange déchu d'un air froid avant de rajouter ~

"Je veux simplement que personne ne soit mis au courant que j'ai rejoint la révolte, hormis tes deux gay, okay ?"

Non, Colmoruto n'était pas toujours de naturel sympa, surtout en ce moment... De plus, en regardant autour de lui, Karya venait de lui proposer une sorte de prothèse magique. Ce n'était pas ce qu'il fallait à Colmor, mais bon. Au pire, il ne fera que préciser quelques trucs, puis quand l'ange eut terminer sa phrase, Colmoruto rajouta d'un ton las ~

"Met de mon sang dans ta prothèse magique. Aussi, il faudra bien un jour ou l'autre que je quitte la révolte. A ce moment je ne serais pas vos amis, mais pas non plus vos ennemis. Quand ce moment sera venu, je souhait garder la prothèse telle qu'elle est, mais sans ton sortilège à la noix."

En plus, la condition de Karya faisait énormément penser à la condition qu'avait demandé le maître de Cathara. C'était vraiment horrible de penser correctement, car un petit poids venait s'ajouter, mais bon... Il n'avait bien évidemment pas le choix.

[HRP - Désolé pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:59

Karya sourit, faisant reculer les gardes en tremblant lorsqu'ils virent ce sourire sur le visage de leur seigneur, et déclara d'un ton suave :

"Colmor, dis-moi ce que tu n'as pas compris dans le mot "serviteur"... ? Tu n'as pas compris la hiérarchie que cela instaurait ? Le pouvoir que cela me donnait sur toi ? Le fait que tu ne fais pas partie de mes compagnons, mais que tu es en dessous d'eux, ce qui implique que tu dois leur obéir comme à moi ? Dis-moi ce que tu n'as pas compris, je me ferai un plaisir de te l'expliquer..."

L'ange déchu soupira en entendant la remarque de Colmor sur la prothèse qu'il lui avait proposée, et expliqua en imitant le ton las du jeune damné :

"Je n'ai pas parlé de prothèse magique. J'ai parlé de reconstituer la tienne avec de la magie. Ce n'est pas du tout la même chose. La prothèse que tu avais et qui a été brisée va réapparaître, tout simplement. Sauf que je pourrai la briser d'une simple incantation."

Quant à la suite de sa remarque... Qu'un jour viendrait où il devrait quitter la révolte... Le seigneur d'Aërhel tendit la main et attrapa le menton de Colmor, lui levant le visage vers lui, avant de déclarer très froidement :

"Lorsqu'on rejoint mon camp, on ne le quitte que mort. Le Maître de Cathara t'a fait entrer dans le jeu de la bataille sans merci que nous nous livrons, et tu es maintenant une des pièces de ce jeu... que tu le veuilles ou non. Le jour où tu voudras partir, ma lame mettra fin à tes jours. Alors qu'importe que ta prothèse disparaisse ou non ? Si cela ne te convient pas, grand bien te fasse, retourne te morfondre dans ta cellule. Je n'irai pas t'y réclamer."

Il le tint quelques secondes encore sous son regard impitoyable, puis le relâcha, souriant de nouveau.

"Bien, si tout est réglé et que tu acceptes, je vais retourner voir Lyn'. Si tu es mon serviteur, tu peux m'accompagner si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor

Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

Colmoruto était décidément trop faible, il ne pouvait strictement rien faire. Cet idiot ne valait même pas la peine de quoique ce soit.. .Mais qu'est ce qu'il lui avait prit ? Mais bon dieu, qu'est ce qui avait poussé Colmor à agir de la sorte ?! Il n'en savait rien et se contenta simplement de se calmer, restant zen, aux paroles et de la définition du mot "serviteur" que Karya voulait lui donner... Décidément, les emmerdes lui tombait sur le coin de la gueule, les unes après les autres... Colmor resta des plus calmes possibles, si il l'aurait pu, du moins, se retenant de s'exploser la tête contre un mur... Il se calma, venant entendre le seigneur des révoltés dire simplement d'un ton toujours des plus méprisables ~

"Je n'ai pas parlé de prothèse magique. J'ai parlé de reconstituer la tienne avec de la magie. Ce n'est pas du tout la même chose. La prothèse que tu avais et qui a été brisée va réapparaître, tout simplement. Sauf que je pourrai la briser d'une simple incantation."

Colmor, décidant peu chanceux, il soupira un peu, secouant la tête faiblement, laissant ses poings serrés, laissant en lui la haine la plus profonde en lui. Sur le coup, lorsque Colmor vint faire sa remarque, Colmor se fit attraper par le menton, avant de comprendre simplement... Qu'il ne devait pas quitter la révolte. Mais quitte à mourir sous la lame de Karya, il quittera la révolte une fois ce qu'il devait faire... Quitte à mourir pour ça. Il regrattait ce qu'il venait de faire mais ne voulait certainement pas revenir en arrière. Colmor grogna de plus belles, une larme à l'oeil, et quand il fut lâché, Colmor grogna une nouvelle fois, avant de comprendre qu'il pourrait accompagner Karya dans la retrouvailles de Lynhild, ce qui énerva un peu le damné qui répondit en soupirant ~

"Je ne vois pas l'intérêt de te suivre si c'est pour voir Lyn se faire tripoter sans que je ne puisse rien faire et sans que je puisse lui parler... Explique moi juste ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya

Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:24

Karya éclata de rire en entendant Colmor, et répliqua, une lueur amusée dans le regard.

"Parce que je suis ton seigneur et que je te l'ordonne ? Et au passage, évite de trop me tutoyer. Je n'aimerais pas devoir donner un exemple pour éviter que d'autres de mes serviteurs ne se permettent... une trop grande familiarité, si tu vois ce que je veux dire."

Il se détourna et fit quelques pas pour sortir, avant de se tourner vers Colmor, déclarant d'une voix froide et dure :

"Colmor, viens avec moi. C'est un ordre de ton Seigneur. Ne me dis pas que tu vas craquer dès le premier que je te donne ? Enfin, ajouta-t-il avec une légère moue, cela ne te ferait pas trop de trajet pour retourner dans ta cellule, je comprendrais ce choix, soit-dit en passant..."

L'ange déchu lui sourit de nouveau, puis fit demi-tour et se dirigea vers la sortie, sans vérifier s'il le suivait ou non. Il n'allait pas passer son temps à surveiller son serviteur, tout de même. S'il ne lui obéissait pas, tant pis pour lui. Il savait à quoi s'attendre.


[hrp : Rp fini pour ma part, si tu décides de me suivre, on commencera un rp à trois avec Lyn'. Et puis je te changerai de groupe, au passage ~]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor

Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

[HRP - Ca me va aussi, en revanche, pour le Rp à trois j'y participerai pas, je ne ferais que baisser les yeux tout le long donc ça servirai un peu à rien que je m'incruste... Aussi si tu pourrais vite le finir du coup le Rp avec Lyn :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et prisonnier (pv Colmor)   Seigneur et prisonnier (pv Colmor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur et prisonnier (pv Colmor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Crevasse des larmes-
Sauter vers: