KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiançailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiançailles Empty
MessageSujet: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:15

Symial entra dans la grande salle décorée, regardant de ci de là, inspectant à droite à gauche, nerveux. L'heure H allait arriver, les invités seraient bientôt là, et tant de choses restaient inachevées !

"Grmbl... Il faut que tout soit en ordre avant que tout le monde arrive !"

Se retournant, il fit un tour de salle, arrangeant frénétiquement quelques fleurs, remettant quelques couverts bien droits. Tsssk. Comment allait-il faire pour finir de tout préparer à temps ?

"Et où est le champagne ?! >< J'espère au moins que le repas est prêt..."

Symial se passa une main dans les cheveux, légèrement agacé. A ce rythme-là, il ne ferait pas de vieux os.

"Qui eut cru qu'un repas de fiançailles pouvait imposer un stress pareil au fiancé ? T.T Heureusement que j'ai ma Lyn ! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:25

Lynhild entra en souriant et rejoignit silencieusement Symial, remarquant son stress et son agitation. Visiblement, l'arrivée des invités, dont l'heure se rapprochait, ne l'aidait pas à garder son calme. Elle lui posa doucement une main sur le bras pour attirer son regard et déclara avec tendresse :

"Symial, du calme. Tout va bien se passer.
Et puis je suis prête à t'aider !"


Elle lui offrit à nouveau un sourire affectueux, puis jeta un regard circulaire sur la salle pour vérifier que tout était en ordre. Symial avait arrangé magnifiquement les choses... Comme toujours.

"Le repas est prêt, mon amour,
Il sera servi quand tu le demanderas.
Alors souris en ce beau jour,
Souris-moi, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:32

Une main se posa sur son épaule. Une jolie main, petite, fraiche, délicate. Se retournant, il aperçut Lynhild en face de lui. *Boum*. Toujours aussi belle... Lui offrant un petit sourire à la fois gêné et heureux, il lui prit la main.

"Oui, tu as raison. Tu es là, alors, tout se passera bien..."

Son sourire s'élargit, et il porta la main de sa fiancée à ses lèvres, pour l'embrasser.

"Je ne souhaite que ton bonheur
Toi qui as ravi mon cœur....
En ce jour de merveilleux
Où tu m'as offert ta main
Je souhaite que tout aille au mieux
Pour te combler sans fin."


Nouveau sourire. Après tout, elle le lui avait réclamé, non ?

"Si le repas est prêt, tant mieux. Dans ce cas, il ne nous reste qu'à attendre que les invités arrivent, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:42

Lynhild rougit lorsqu'il embrassa sa main. Elle avait beau faire, devant lui, elle se sentait toujours aussi embarrassée, le rouge lui montait très facilement, presque à chaque attention de sa part. Elle ne se savait pas si timide... Mais elle était heureuse, surtout lorsqu'il la regardait et qu'il souriait, comme à présent.

"Je suis heureuse, Symial, mon ange...
Tu es avec moi, à mes côtés,
Tu me regardes. Je suis comblée...
Je souhaite juste que jamais rien ne change..."


Elle hocha une nouvelle fois la tête. La salle était prête, décorée, la table était mise, le repas était prêt. Oui, il n'y avait plus qu'à attendre. Elle prit la main de Symial et l'entraina jusqu'à la fenêtre. En sa présence, elle se sentait joyeuse, presque enfantine. Seul lui réussissait cette métamorphose. Elle avait l'impression qu'il effaçait tout son passé...

"Regarde comme le ciel est beau, Symial...
Même le temps est idéal..."


Elle s'appuya doucement contre lui, le regard perdu dans le paysage qui s'étendait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:51

"C'est une promesse
Je ferai de ton quotidien
Quelque chose de mieux que bien
Ma jolie princesse"


Se grattant la joue d'un doigt, gêné par ses mauvaises rimes qui l'avaient encore rattrapé, il se tourna pour mieux observer le ciel, et sourit, tout simplement.

"Oui, le temps est magnifique... Un ciel bleu, et d'ici quelques heures, un merveilleux coucher de Soleil... Enfin, si certains invités ne détruisent pas la salle, d'ici là."

Un frisson parcourut son échine. Invités, c'était beaucoup dire... Peut-être trouble-fête aurait été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:58

"Symial, mon ange, mon cher ange, je te crois
Et ferai ce que je peux pour être digne de toi."


Lynhild ferma les yeux, gagnée par la justesse de l'observation de Symial. Certains des... invités risquaient effectivement de poser quelques problèmes... En fait, à la réflexion, à peu près tous ! Elle soupira doucement.

"J'aimerais tant que tout se passe calmement...
Mais je sais que je ne dois pas m'illusionner,
Car nombre de ceux que nous avons invités
Nous causerons quelques désagréments..."


La jeune damnée frissonna en pensant à certain d'entre eux. Elle aurait tant aimé trouver un moyen de s'assurer qu'il n'y aurait pas de problèmes, pas de violence, rien. Mais elle n'avait aucune idée pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:13

Symial posa sa main sur la joue de Lynhild pour la caresser, et la serra tout contre lui.

"Ne t'inquiète pas, princesse, nous ferons en sorte que tout se passe bien. Au pire des cas, je les attache, et voilà..."

S'imaginant la scène d'avance, Symial réprima difficilement son rire et se cramponna le vente pour éviter d'éclater de rire. Se clairvoyance avait dû toucher Lyn' et lui faire parvenir sa vue des choses...

"Hahaha, pardon, Lyn', mais c'est si... tellement... Hahahahaha !!!"

Après 5 bonnes minutes de rire, Symial se calma et essuya ses larmes de rire, pour remettre un peu d'ordre dans ses cheveux.

"Ah... Au moins on peut dire que ça m'a totalement détendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:24

Lynhild avait appuyé sa tête sur le torse de Symial lorsque les images véhiculées par la clairvoyance de Symial lui arrivèrent. L'idée la fit sourire légèrement, même si elle restait mal à l'aise. Puis vint le rire de Symial, si communicatif qu'elle en oublia sa crainte et son appréhension et se mit à rire en même temps que lui.

"Tu as raison, Symial, il faut rire.
Ne t'excuse pas, tu nous as fait du bien,
A tous les deux. Nous en avions besoin.
Imaginer cette scène m'a fait bien plaisir."


Elle sourit et passa ses mains dans les cheveux de Symial pour réarranger un tant soit peu les mèches encadrant son beau visage. Puis elle déposa un baiser affectueux sur son front.

"Merci, Symial. Merci d'avoir conjuré
Les ombres sombres du passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Symial Meryl

Symial Meryl


Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:07

Symial offrit un sourire à sa fiancée, et lui passa tendrement une main sur la joue.

"Dans ce cas, je suis ravi d'avoir imaginé une chose pareille. C'est du sur commande, si tu en veux encore, n"hésite pas, et je t'en sortirai d'autres !"

La main de Lyn dans ses cheveux lui arracha un miaulement de plaisir, et le baiser sur son front un léger et court ronronnement. Symial avait toujours aimé les chats, à tel point qu'en plus d'en avoir un, il lui arrivait parfois de se comporter comme tel. Un miaulement lui répondit, lui faisant tendre l'oreille et se retourner pour apercevoir son chat, Neige. Quand on parle du loup...

Lui sautant dans les bras, elle frotta sa tête contre son torse pour réclamer des caresses.

"Hey, doucement, ma belle !!"

Il posa ses doigts sur le haut du crâne de son chat pour le gratouiller, et, se tournant à nouveau vers Lyn, reprit la parole.

"Princesse, je crois que tu as une rivale jalouse... Neige a toujours été comme ça. Mais ne t'inquiète pas, elle apprendra à t'aimer très rapidement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:27

Lynhild remercia d'un signe de tête joyeux la proposition de Symial. La gaité de celui-ci parvenait presque toujours à la dérider et à la protéger de son passé, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Soit parce qu'elle l'aimait, soit parce qu'en gardant le sourire, lui, malgré tout, il lui prouvait que cela était possible. Et l'existence de cette possibilité lui faisait beaucoup de bien. Surtout qu'elle sentait, peu à peu, jour après jour, qu'elle s'en rapprochait.

"Je te remercie profondément pour cela,
Et à faire appel à toi je n'hésiterai pas."


La jeune damnée sourit, amusée, en voyant le chat de Symial sauter dans ses bras pour réclamer des caresses. Visiblement, Neige et elle partageaient la même inclination pour l'ange. Elle avança doucement la main vers la chatte blanche, la lui présentant pour qu'elle puisse la renifler tout à son aise. Il ne fallait jamais brusquer les chats, mais au contraire les laisser décider eux-mêmes de l'avancée des événements.

"Je n'ai absolument pas l'intention
De lui voler la place qui est la sienne.
Elle a d'ores et déjà mon affection,
Et à mon égard sera bientôt sereine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Discussions-
Sauter vers: