KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre attendue (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

rencontre attendue (pv Illian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre attendue (pv Illian)   rencontre attendue (pv Illian) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:53

A présent qu'il semblait bien motivé et savait ce qu'il voulait, il était plus que temps que je rentre à la forteresse de mon amant: cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu et il me manquait de plus en plus, sans compter que j'étais vraiment affamé. Trois jours sans casser une canine, ça commençait à être vraiment trop long...

... J'ai hâte de te montrer de quoi il s'agit alors... Vas donc voir ton Entité, moi je dois rentrer au château pour retrouver Karya... On se retrouvera comme prévu au volcan, je serais là à t'attendre... Malgré l'interêt que tu as aux yeux de Karya, je ne pense pas qu'il te laisse entrer en son domaine huhu...

Je souris et me penchais vers lui pour embrasser chastement ses lèvres fines et fraîches avant de lui faire un signe de la main pour commencer à partir de son côté.

... Cela n'a peut-être pas d'importance tout comme cela a peut-être de l'importance... Cela me concerne peut-être parce que je suis un vampire tout comme ça me concerne à cause de mon lien avec Karya... Je ne sais pas et nous verrons bien... Ce sera notre surprise quand on se retrouvera tous les deux au volcan... A très vite Iysaël...

Lui sourit et me fonds dans les ombres. Impatient de revoir le corbeau, impatient de revoir son âme-soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre attendue (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)
» Hunt me down if you can [pv Illian]
» entrainement (pv Illian)
» absence d'Illian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Tartare-
Sauter vers: